Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL300 Voir le message
    C'est pas faux. Enfin bref, complètement surréaliste d'enterrer les deux olympiques au bout de 4 journées.
    Monaco, Sainté, Bordeaux, c'est pas bien meilleur, c'est même pire pour les deux derniers
    Ouais enfin, 3 défaites, ca pèse très lourd a la fin des comptes... Avec l'EL qui arrive,l'OM est clairement dans la merde et a 75% de chance de finir hors podium.

C'est pas que ça joue mal, mais a la finition, Michy est clairement mauvais, la défense centrale N'Koulou/Rekik c'est franchement très faible, les deux sont a la rue complet sur les ballons en profondeur.

Lemina fait un bon début de saison par contre, Lass pas terrible sur ce match, le seul qui sort du lot c'est Mendy pour moi, comme d'hab', le seul que j'aimerai avoir a l'OL.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      A la différence qu'on a beaucoup de nouveaux joueurs, donc oui ça prend du temps. Vous c'est beaucoup moins de changements, donc assez incompréhensible que ça roule pas comme la saison dernière... Donc je dirais que Lyon c'est la confiance, à Marseille c'est les automatismes, qu'il faudra trouver.
      Vous êtes en confiance là?
      La spectaculaire victoire face à Troyes a fait tourner les têtes des joueurs, du staff, des journalistes, des supporters, c'était vite oublié que ce n'était qu'un match face à une équipe très faible...
      L'europa league est une nouvelle plaie pour vous! Vous allez vous refaire bien sûr, vous ne pouvez pas continuer à ce rythme mais bon, vous ne pourrez pas espérer grand chose cette saison, une victoire en coupe serait déjà un summum!
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• En revanche Diarra, si le physique suit, ça va être une bénédiction pour vous! Je ne l'attendais pas aussi fort.
        Mais on le jugera sur la saison, pas sur deux matchs...
        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
          Vous êtes en confiance là?
          La spectaculaire victoire face à Troyes a fait tourner les têtes des joueurs, du staff, des journalistes, des supporters, c'était vite oublié que ce n'était qu'un match face à une équipe très faible...
          L'europa league est une nouvelle plaie pour vous! Vous allez vous refaire bien sûr, vous ne pouvez pas continuer à ce rythme mais bon, vous ne pourrez pas espérer grand chose cette saison, une victoire en coupe serait déjà un summum!
          En confiance c'est un bien grand mot.
          On a surtout une équipe loin d'être à 100%, qui a eu pas mal de réussite offensive contre Troyes et pas du tout ce soir. Cabella a manqué une bonne partie de la préparation à Newcastle il est loin d'être au top. Diarra revient petit a petit après 1 an et demi sans jouer, il y a pas mal de nouveaux joueurs et d'automatismes a trouver et travailler. Ces 15 jours de grève internationale vont faire du bien.

Pour l'EL, on a pas un gros trop compliqué et de déplacements trop lointains, et on aura certainement un noyau de 17-18 joueurs d'un niveau proche et d'assez bonne qualité. Donc on pourra faire pas mal tourner en Europa Ligue.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Oui, mais il y a quand même des manques à certains poste, même si le 11 type est séduisant, la coupe d'Europe, vraiment, je pense qu'elle va vous nuire! Faudra voir comment ça va évoluer, vous pouvez très bien accrocher une place dans les 4 5 premiers avec votre effectif, mais j'ai du mal à vous imaginer au dessus quand même. L'ennuie pour vous à mon avis, c'est l'attente que vous générez (bon c'est l'OM donc automatiquement...), la semaine qui vient de s'écouler en est l'illustration, en écrasant une équipe nulle, vous avez fait oublier les deux défaites qui avait précédées face à des clubs moyens, voir très moyens... Là si vous ne gagnez pas le prochain match, la pression va être super négative...
            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Di Marzio :

- Les négociations avancent pour d'Ambrosio.
              - Coman doit aller au Bayern (prêt ?) ce qui libère du temps de jeu pour Zaza qui devrait donc reste a la Juve

Allez, il faut absolument ces 2 joueurs supplémentaires.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                En revanche Diarra, si le physique suit, ça va être une bénédiction pour vous! Je ne l'attendais pas aussi fort.
                Mais on le jugera sur la saison, pas sur deux matchs...
                Il a du talent mais fait d'énormes conneries, le pénalty est une faute totalement débile et il perd des ballons très dangereux au milieu. Après, il a du talent, on le sait. Mais on sait également comment ça va se finir. Il fera bander les supporters un temps puis se blessera, puis se retrouvera sur le banc, puis s'embrouillera, et finira dans un club indien. C'est pas comme si y avait un espoir avec lui.

La même pour Diaby qui jouera 10 matchs en 2 ans à tout casser.

Commentaire

• Je doute pas de la qualité de l'effectif mais par contre effectivement le grand chamboulement aussi bien au niveau joueurs qu'entraineur peut expliquer ce retard à l'allumage.

Si seulement ça pouvait encore mettre quelques matchs pour faire les réglages et mettre au point le collectif, ce serait pas mal, histoire de pas mal les larguer niveau comptable et accroitre fortement nos chances de finir devant.
                  Mais difficile de croire que ça dure aussi longtemps et si déjà on a 5 points demain ce sera très bon à prendre. :oui:

Après la trève internationale est la bien venue pour l'OM dans ce genre de situation, ils gagnent du temps pour gagner en qualité du collectif sans y semer des points.
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• :fourire::fourire:

J'ai vu votre prestation. je vous vois lutter avec sainté pour la 7 ème place.
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                      C'est quoi que t'as pas compris ?

Référence humouristique
                      Kaamelott!

Sinon, début de saison folklorique chez vous! On reconnait bien l'OM là! :grn:
                      Le soucis c'est qu'on sait très bien que vous pouvez faire une belle saison, comme vous pouvez en faire une vraiment catastrophique...

J'espère la deuxième solution perso, mais bon, je vous souhaite bonne chance quand même! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        :fourire::fourire:

J'ai vu votre prestation. je vous vois lutter avec sainté pour la 7 ème place.
                        Ils sont meilleur que nous l'année dernière, à la même époque.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                          Ils sont meilleur que nous l'année dernière, à la même époque.
                          Nos meilleurs joueurs n'étaient pas là...

Commentaire

• Un coach qui vient juste d'arriver et un effectif qui a été chamboulé c'est évident qu'il va falloir du temps. 3 titulaires de la saison dernière au coup d'envoi hier soir, ça se passe de commentaires.Michel a du pain sur la planche mais je suis plutôt confiant, je pense qu'on peut faire une bonne saison.

Pas aimé le match en tout cas, beaucoup trop de précipitation, excès d'individualisme de la part de tous les joueurs et pas seulement d'Alessandrini.

Manquillo est vraiment un bon joueur.

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                            Ouais enfin, 3 défaites, ca pèse très lourd a la fin des comptes... Avec l'EL qui arrive,l'OM est clairement dans la merde et a 75% de chance de finir hors podium.

C'est pas que ça joue mal, mais a la finition, Michy est clairement mauvais, la défense centrale N'Koulou/Rekik c'est franchement très faible, les deux sont a la rue complet sur les ballons en profondeur.

Lemina fait un bon début de saison par contre, Lass pas terrible sur ce match, le seul qui sort du lot c'est Mendy pour moi, comme d'hab', le seul que j'aimerai avoir a l'OL.
                            Ce type de commentaire après 4 matches mon Dieu. M'enfin bon t'es pas à une idiotie près toi.

Commentaire

Di Marzio :

- Les négociations avancent pour d'Ambrosio.
                              - Coman doit aller au Bayern (prêt ?) ce qui libère du temps de jeu pour Zaza qui devrait donc reste a la Juve

Allez, il faut absolument ces 2 joueurs supplémentaires.
                              Je connais pas Zaza mais il est international italien. Il doit pas être mauvais même si j'ai l'impression qu'il est un peu fantasque.

Ce qui me fait peur c'est que l'on s'intéresse à un joueur de la Juve qui est intéressée par l'un de nos joueurs.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                Nos meilleurs joueurs n'étaient pas là...
                                Bah eux non plus. Ils sont partis au Mexique et en Angleterre. :grn:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                  Bah eux non plus. Ils sont partis au Mexique et en Angleterre. :grn:
                                  Sans billet retour, c'est là toute la différence :grn:

Commentaire

• Pour l'OM, il manque clairement une cohésion, parce que sur le papier, tu te dis qu'à part le podium de la saison dernière, tu n'as pas mieux, et encore sur le papier ça peut très bien prétendre au podium. Maintenant, ça fait beaucoup de mouvements dans l'effectif, reste à avoir combien de temps il faudra pour que la sauce prenne pleinement et c'est là que Michel intervient, on verra sa capacité à tirer le meilleur de son effectif le plus rapidement possible.

Commentaire

• Doria et Silva sélectionnés avec les Espoirs du Brésil. Ils affronteront la France de Mendy le 8 septembre au Mans.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Doria et Silva sélectionnés avec les Espoirs du Brésil. Ils affronteront la France de Mendy le 8 septembre au Mans.
                                        C'est bien ça, ils vont pas à l'autre bout du monde au moins.
                                        Ils restent en Europe tout le stage ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                          C'est bien ça, ils vont pas à l'autre bout du monde au moins.
                                          Ils restent en Europe tout le stage ?
                                          Je suis allé voir sur le site de leur fédé et apparemment ils n'ont que ce match là de prévu.

Michy a été sélectionné par Wilmots aussi. Doit y avoir Nkoulou également. Faut voir si Manquillo a pas été pris avec les Espoirs espagnols.

Michel aura quand même pas mal de joueurs sous la main pour bosser. Y'a un match amical de prévu il me semble.

Commentaire

Je connais pas Zaza mais il est international italien. Il doit pas être mauvais même si j'ai l'impression qu'il est un peu fantasque.

Ce qui me fait peur c'est que l'on s'intéresse à un joueur de la Juve qui est intéressée par l'un de nos joueurs.
                                            Il était bon à Sassuolo. Quand je matais l'EDD j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui et Berardi dans l'équipe.

Apparemment la Juve a fait une offre plus élevée que la première (qui était un POA à 11M).

Sinon Lyon qui va prendre Darder fait chier, je l'aurais bien pris lui. Et j'aurais préféré qu'ils prennent Belhanda.

Pour Zaza c'est cuit, selon Di Marzio la Juve a décidé de le garder.

Commentaire

Doria et Silva sélectionnés avec les Espoirs du Brésil. Ils affronteront la France de Mendy le 8 septembre au Mans.
                                              Fait chier pour Silva, j'aurais aimé qu'il reste à Marseille pour travailler avec Michel et ses nouveaux coéquipiers.

Commentaire

Je suis allé voir sur le site de leur fédé et apparemment ils n'ont que ce match là de prévu.

Michy a été sélectionné par Wilmots aussi. Doit y avoir Nkoulou également. Faut voir si Manquillo a pas été pris avec les Espoirs espagnols.

Michel aura quand même pas mal de joueurs sous la main pour bosser. Y'a un match amical de prévu il me semble.
                                                Oui et il est maintenu, on va voir quelques jeunes et peut-être les nouvelles recrues notamment Zambo.

Commentaire

Il était bon à Sassuolo. Quand je matais l'EDD j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui et Berardi dans l'équipe.

Apparemment la Juve a fait une offre plus élevée que la première (qui était un POA à 11M).

Sinon Lyon qui va prendre Darder fait chier, je l'aurais bien pris lui. Et j'aurais préféré qu'ils prennent Belhanda.
                                                  Ça me fait peur ça si on le perd c'est n'importe quoi mais MLD a l'air bien décidé à se gaver sur ce mercato.
                                                  Des mécènes actionnaire comme ça ****** c'est comme avoir rocquencourt en ami.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                    Ça me fait peur ça si on le perd c'est n'importe quoi mais MLD a l'air bien décidé à se gaver sur ce mercato.
                                                    Des mécènes actionnaire comme ça ****** c'est comme avoir rocquencourt en ami.
                                                    Quand on voit la balance des transferts c'est clair que ça fait peur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X