Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    J'ai lu une OA à 17 millions. Mais attendons avant d'y croire c'est plus prudent.
    De Ceglie a signé.
    Le forum du phocéen a claqué y'a pas longtemps. :grn:
    Signé pour Di Marzio.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Officiel pour Doria.

Pour Matri c'est Michel qui n'en voulait pas. La boulette.
      Donc Labrune négocie pour un joueur que Michel ne veut pas : ça marche fort la communication...pourtant c'est son rayon le père Labrune en principe :grn:

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
        Donc Labrune négocie pour un joueur que Michel ne veut pas : ça marche fort la communication...pourtant c'est son rayon le père Labrune en principe :grn:
        Apparemment c'était pas la priorité Matri...

Commentaire

• Lamela ça serait vraiment un joli coup n'empêche.

Commentaire

• sadran n'a pas oublié que la dernière fois il s'était bien gavé, donc pas de raisons pour lui de ne pas refaire le coup avec son attaquant...
            même club, autre président mais on est une fois de plus dans le besoin urgent car c'est le coach lui-même qui le réclame ce deuxième attaquant, et vu qu'il ne reste que quelques heures avant la clôture du mercato, il n'a aucune raison valable de brader son joueur... on verra à combien le club va monter son offre, mais ça ne devrait pas être loin du montant qu'on avait débourser pour gignac si ça devait se faire...
            heureusement qu'il fallait un groupe au complet pour avant l'ouverture du championnat...
            sigpic

Commentaire

• Ca parle de Marcus Berg pour le 9... Il joue au Pana, Michel le connaît donc.

Commentaire

• Je veux pas y croire.

My god Lamela à l'OM ptin !!!

Peu importe le reste rien à péter, Lamela bordel. Cabella Lamela Michy Nkoulou Diarra, la colonne vertébrale de ouf

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                  Je veux pas y croire.

My god Lamela à l'OM ptin !!!

Peu importe le reste rien à péter, Lamela bordel. Cabella Lamela Michy Nkoulou Diarra, la colonne vertébrale de ouf
                  Hormis N'Koulou c'est très faible ou très vieux.
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Le correspondant de RMC:

Thierry Cros ‏@tcros · 18 minil y a 18 minutes  Rome, Latium
                    Amis marseillais, je vous souhaite que #Lamela puisse s'exprimer à son niveau à l'#OM, c'est un joueur que j'ai vraiment admiré en #SerieA

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                      Hormis N'Koulou c'est très faible ou très vieux.
                      Tout les troll du monde pourrons pas m'enlever mon plaisir si il signe :fier:

Penses ce que tu veux et rendez vous pour OL-OM et inversement :fier:

enfin encore faut-il qu'il signe :D

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Le correspondant de RMC:

Thierry Cros ‏@tcros · 18 minil y a 18 minutes  Rome, Latium
                        Amis marseillais, je vous souhaite que #Lamela puisse s'exprimer à son niveau à l'#OM, c'est un joueur que j'ai vraiment admiré en #SerieA
                        Il était vraiment très très fort à la Roma. Enorme coup si on le fait signer.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                          La presse Française® ‏@LaPresseFR 17 minil y a 17 minutes

Accident sur l’A31 : le gardien de l’ASNL Brice Samba conduisait en état d’ébriété

http://www.estrepublicain.fr/faits-d...medium=twitter
                          et bien on est pas dans la merde s'il est supposé prendre la relève de mandanda au plus tôt la saison prochaine ... on l'a prêté pour être une doublure !!! y'avait aucun club susceptible de le prendre comme n°1, en national par exemple ???
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                            Tout les troll du monde pourrons pas m'enlever mon plaisir si il signe :fier:

Penses ce que tu veux et rendez vous pour OL-OM et inversement :fier:

enfin encore faut-il qu'il signe :D
                            Tu dis ça comme ton pote Ayme l'an passé

Moi je suis toujours là.
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• On va les faire le 20 recrues !!! Encore un petit effort 😳

Commentaire

• http://www.mediafootmarseille.fr/act...n-parti-lamela
                                Ça commence à sentir bon là.

Commentaire

• Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi 2 minil y a 2 minutes
                                  🔴 Accord entre l'#OM et #THFC pour le prêt avec option d'achat d'Erik #Lamela !! #COYS http://rmcsport.bfmtv.com/football/e...co-910959.html

Commentaire

• Finalement on va avoir une belle équipe sur le papier. Niveau technique on va passer 2 paliers par rapport à la saison dernière.

Commentaire

Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn au moins aussi enjaillé que quand Lucho a signé en esperant qu'il fasse mieux :grn:

La classe quand même si il débarque :fier:

Commentaire

• Y'a qui en concurrence de Lamela à Tottenham pour que le club veuille s'en séparer ? :dt:
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'admire votre capacité à passer de la dépression la plus profonde à l'euphorie totale en une info. Le seul Lemina va transformer ce mercato de désastre à une franche réussite. :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                            sadran n'a pas oublié que la dernière fois il s'était bien gavé, donc pas de raisons pour lui de ne pas refaire le coup avec son attaquant...
                                            même club, autre président mais on est une fois de plus dans le besoin urgent car c'est le coach lui-même qui le réclame ce deuxième attaquant, et vu qu'il ne reste que quelques heures avant la clôture du mercato, il n'a aucune raison valable de brader son joueur... on verra à combien le club va monter son offre, mais ça ne devrait pas être loin du montant qu'on avait débourser pour gignac si ça devait se faire...
                                            heureusement qu'il fallait un groupe au complet pour avant l'ouverture du championnat...
                                            Tu t'emballes un peu tout seul, :grn: il veut 12 depuis le début..Seville proposait 10 + bonus mais paiement échelonné...refus donc...
                                            Il y a pas d'entourloupe...le prix c'est 12.
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                              Y'a qui en concurrence de Lamela à Tottenham pour que le club veuille s'en séparer ? :dt:
                                              Ben Lamela c'est pas une grosse réussite à Tottenham qui a pleins de joueurs, il est difficile de s'imposer
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Finalement on va avoir une belle équipe sur le papier. Niveau technique on va passer 2 paliers par rapport à la saison dernière.
                                                après 38 mouvements de joueurs à cet instant et sans la confirmation de lamela, vaut mieux que l'équipe soit belle sur le papier...

après pour le reste, faudra pas espérer grand chose avant la reprise en janvier, trop de matchs et pas assez de temps pour travailler les automatismes, ça va se sentir sur notre jeu, et notre faible total d'occaz franches par match... à moins d'exploits individuels comme mishy ce week-end...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  Ben Lamela c'est pas une grosse réussite à Tottenham qui a pleins de joueurs, il est difficile de s'imposer
                                                  Mais qui ? Je ne suis pas ce club
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                    Y'a qui en concurrence de Lamela à Tottenham pour que le club veuille s'en séparer ? :dt:
                                                    Njie. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X