Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a appris le français où Rolando ? :shock:

Commentaire

• ben Yedder va faire la gueule jusqu'au mois de janvier:-

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
        Il a appris le français où Rolando ? :shock:
        Pas mal de francophones au Cap Vert apparemment, et il a joué à Anderlecht.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• https://twitter.com/OM_Officiel

Ils vont nous faire poireauter jusqu'à minuit ces c....

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            et il a joué à Anderlecht.
            Ouais, quand tu vois son niveau et celui d’autres qui ont des années en France...
            Il est quasiment bilingue, pas comme Thiago Silva ou Marquinhos.

Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de francophones au Cap Vert. Je me coucherai moins bête.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              https://twitter.com/OM_Officiel

Ils vont nous faire poireauter jusqu'à minuit ces c....
              Et là j'espère qu'ils ont mené tout le monde en bateau pour le 9 en disant qu'on ferait personne mais qu'ils ont conclu un mec en tout discrtetion. Je rêve certainement...

Commentaire

• Je pense que je peux me prononcer même avant la fin, mercato surprenant de votre part, pour combler cette liquidation générale vous avez recruté des noms, sur le papier c'est bien, mais entre les joueurs prêtés, donc pas à 100 % dans le projet, les joueurs qui sont venus pour Bielsa, les joueurs qui sont venus en pensant avoir du temps mais qui n'en auront pas (Sarr et Nkoudou), les joueurs en fin de contrat l'année prochaine qui seront titulaires dont je crains les performances (Mandanda et Nkoulou), le tout dans le contexte marseillais avec un entraîneur encore novice...

Vu le mercato de Monaco, je vous vois au-dessus cette année, donc je vous vois sur le podium.

J'ai hâte de voir ce que vous ferez dans un an, est-ce que les OA de certains joueurs sont déjà budgétisées ? Est-ce que une non qualification en C1 serait une nouvelle fois significative de saignée ?

Sinon, votre MS a finalement pas tant baissé que ça, et si vous prenez en charge tous les salaires à 100%, on peut même dire qu'elle a augmenté. Ça ressemble à un début d'explication à ma dernière interrogation.

Commentaire

Ouais, quand tu vois son niveau et ceux d’autres qui ont des années en France...
                  Il est quasiment bilingue, pas comme Thiago Silva ou Marquinhos.
                  Marquinhos se débrouille plutot bien, je crois.

Si l'OM fait Lamela, là ce serait un énorme coup ! Un joueur qui aurait sa place dans l'effectif de Paris ...

Commentaire

• Mandanda
                    Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy
                    Diarra
                    Barrada - Silva
                    Lamela -------------------------- Cabella
                    Batshuayi

Pelé
                    DjaDjéDjé - Sparagna - Rolando - De Ceglie
                    Isla - Diaby
                    Sarr - Alessandrini - Nkoudou
                    Ocampos

Ca fait une très belle équipe type mais au delà en regardant dans les détails c'est le bordel. La cohérence dans les milieux, milieux offensifs, attaquant, c'est :mask:

Les remplaçants ya du gros suspects, notamment en défense.

Mais Lamela très grande recrue :oui:

Par contre ils ont intérêts à finir en LDC l'année prochaine (heureusement que l'ASM leur ouvre la porte) parce que sinon ça va faire mal, quand on voit le nombre de prêts déjà... :crazy:
                    Va falloir très très vite réussir à montrer une cohérence de jeu pour suivre en championnat, ce qui n'est pas si évident vu la grande braderie et le nombre de changements hallucinants.
                    waleguein
                    Décines moi un stade
                    Dernière modification par waleguein, 31/08/2015, 23h32.
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Marquinhos se débrouille plutot bien, je crois.
                      https://www.om.net/videos/190134/rol...-danniversaire

Commentaire

Il a appris le français où Rolando ? :shock:
                        en belgique certainement...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                          en belgique certainement...
                          Et bien respect, avoir ce niveau en 1 an

Commentaire

Et là j'espère qu'ils ont mené tout le monde en bateau pour le 9 en disant qu'on ferait personne mais qu'ils ont conclu un mec en tout discrtetion. Je rêve certainement...
                            Ouais je sens qu'on va se le prendre ou je pense le 9 :grn:

On va devoir bricoler avec Ocampos. C'est dommage un mec comme Berg par exemple m'aurait bien plu.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                              Je pense que je peux me prononcer même avant la fin, mercato surprenant de votre part, pour combler cette liquidation générale vous avez recruté des noms, sur le papier c'est bien, mais entre les joueurs prêtés, donc pas à 100 % dans le projet, les joueurs qui sont venus pour Bielsa, les joueurs qui sont venus en pensant avoir du temps mais qui n'en auront pas (Sarr et Nkoudou), les joueurs en fin de contrat l'année prochaine qui seront titulaires dont je crains les performances (Mandanda et Nkoulou), le tout dans le contexte marseillais avec un entraîneur encore novice...

Vu le mercato de Monaco, je vous vois au-dessus cette année, donc je vous vois sur le podium.

J'ai hâte de voir ce que vous ferez dans un an, est-ce que les OA de certains joueurs sont déjà budgétisées ? Est-ce que une non qualification en C1 serait une nouvelle fois significative de saignée ?

Sinon, votre MS a finalement pas tant baissé que ça, et si vous prenez en charge tous les salaires à 100%, on peut même dire qu'elle a augmenté. Ça ressemble à un début d'explication à ma dernière interrogation.
                              Sur tous les prêts il y a une prise en charge du club prêteur. Silva c'est certainement 100%, ceux de la Juve c'est 50-50.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                Ouais je sens qu'on va se le prendre ou je pense le 9 :grn:

On va devoir bricoler avec Ocampos. C'est dommage un mec comme Berg par exemple m'aurait bien plu.
                                Bricoler avec Ocampos... ou Lamela.

Commentaire

• BasileBowie ‏@BasileBowie · 11 minil y a 11 minutes
                                  Info Philippe Carayon : l'#OM a tenté Zaza, Adebayor et Matri. Michel n'était pas chaud s/ les 2 derniers. Zaza ne voulait pas venir. (1)

BasileBowie ‏@BasileBowie · 10 minil y a 10 minutes
                                  Philippe Carayon ajoute que l'#OM recrutera sans doute un attaquant cet hiver. #LT

Carayon c'est le mec de C+.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                    Je pense que je peux me prononcer même avant la fin, mercato surprenant de votre part, pour combler cette liquidation générale vous avez recruté des noms, sur le papier c'est bien, mais entre les joueurs prêtés, donc pas à 100 % dans le projet, les joueurs qui sont venus pour Bielsa, les joueurs qui sont venus en pensant avoir du temps mais qui n'en auront pas (Sarr et Nkoudou), les joueurs en fin de contrat l'année prochaine qui seront titulaires dont je crains les performances (Mandanda et Nkoulou), le tout dans le contexte marseillais avec un entraîneur encore novice...

comme quoi quand tu trolles pas, t'es presque intéressant :grn:

effectivement, ça manque de cohérence tout ça, le départ précipité de Bielsa en est en grande partie responsable.
                                    Difficile de faire un prono, d'autant que Michel, ça reste également une inconnue.

si on arrive à se maintenir pas trop loin du podium à l'issue des matchs allers, on peut peut être espérer un podium, mais va falloir arrêter de trainer rapidement.

Commentaire

Et bien respect, avoir ce niveau en 1 an
                                      6 mois même pas, il avait signé cet hiver...
                                      sigpic

Commentaire

• Les infos C+ ça me fait penser à ça :

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                          Il manque encore Balanta et l'OM est énorme à Football Manager.
                                          :D:mdr::mdr::fier:
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                            6 mois même pas, il avait signé cet hiver...
                                            Il parlait français avant de rejoindre Anderlecht. Les 6 mois passés là-bas lui ont permis de perfectionner ses connaissances ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dF6JHQWw7tY

Commentaire

OA d'environ 5M pour Isla d'après MFM.
                                              5M€ c'est pas cher, vu les prix demandés par la Juve en début de mercato..Isla avait fait une très bonne copa america..

MFM, c'est quoi a fait ?
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                comme quoi quand tu trolles pas, t'es presque intéressant :grn:

effectivement, ça manque de cohérence tout ça, le départ précipité de Bielsa en est en grande partie responsable.
                                                Difficile de faire un prono, d'autant que Michel, ça reste également une inconnue.

si on arrive à se maintenir pas trop loin du podium à l'issue des matchs allers, on peut peut être espérer un podium, mais va falloir arrêter de trainer rapidement.
                                                c'est le départ de bielsa qui a permis de siffler le top départ de ce joyeux foutoir...
                                                avec bielsa encore aux manettes, l'effectif aurait été très peu chamboulé, vu qu'il mettait son veto sur presque tous les joueurs... ou alors à contre-coeur comme pour payet...
                                                alors que là la direction surfe sur l'effet bielsa, les mecs ont été sous les ordres du coach argentin pendant une saison, du coup ça vend à tour de bras avec souvent des plus-value... c'est bizarre comme on avait moins d'empressement quand les mecs avaient été coachés successivement par casquette et le chauve...
                                                sigpic

Commentaire

• Et bien si avec tout ça labrune est encore président de l'om l'an prochain je ne suis plus la science infuse.
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• 5M€ c'est pas cher, vu les prix demandés par la Juve en début de mercato..Isla avait fait une très bonne copa america..

MFM, c'est quoi a fait ?
                                                    MedifootMarseille.
                                                    Un petit média mais le mieux renseigné sur l'OM en règle générale, très peu d'erreurs. Ils pêchent leurs infos directement dans les couloirs de La Commanderie et ont quelques réactions "en exclu" de VL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X