Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Le CM ramasse le pauvre sur son compte perso :crazy:

En même temps il cherche... Il fait des gros teasers alors que c'est pas encore tout signé. Il y avait 99% de chances que ça se fasse oui, mais il restait 1%...

Saison partie pour être galère.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Et dans tout ça on l'a oublié mais Romao est toujours là.
      Vous pouvez encore le refourguer à Bournemouth demain
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Honnêtement, après avoir bien rigolé pour le coup de Lamela, j'avoue ne pas savoir quoi penser de l'OM pour cette saison.

Vu notre saison l'année dernière, je ne suis plus sur de rien dans cette L1. Surtout avec un OM dont je ne sais même plus quels joueurs sont arrivés ou partis...:grn:

De toute façon, comme le dit Waleguein, avec cette L1, vous avez moyen de vous en sortir tranquille si ça se trouve. Je vois bien un petit scénario genre galère au début, le temps que votre coach trouve la bonne recette, et une fin de saison en boulet de canon avec une seule défaite: contre l'OL...:grn:

Enfin je dis ça, mais j'en sais rien. J'ai l'impression que vous pouvez autant être champion avec une saison ovni que relégué en fin de saison. Bon, je pense que ni l'un ni l'autre n'arriveront.

P.S.: et quand l'autre jour je disais que je préférai la situation de l'OL à celle de l'OM, je pense que je devais être dans le bon quand même quand on voit cette folle fin de journée...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          D'après le mec d'infosport, le transfert n'a pas eu lieu car Tottenham n'a pas plus conclure l'arrivée d'un remplaçant

Duffy de l'Equipe dit la meme chose, l'entraineur aurait bloqué le transfert justement à cause de ça. Il spécule aussi en disant qu'il y a possibilité que le fait que Marseille ayant atteint sa limite de prêt, cela explique aussi peut etre l'impossibilité du transfert puisque ça parlait d'un Prêt avec OA

Ce mercato de dingue

Non les prêts c'est pas un problème.

Ces débiles qui veulent remplacer un mec sur qui ils ne comptent pas alors qu'ils ont 30 joueurs dans leur effectif dont 15 offensifs... En plus qu'ils avaient demain jusqu'à 19h ce qui laisse largement le temps.

Commentaire

• Ça change pas grand chose selon moi, à ce poste vous êtes fournis (Alessandrini, Cabella, Barrada, Ocampos, Sarr et Nkoudou) pour 3 postes, il aurait sans doute été une bonne valeur ajoutée, mais c'est pas aussi grave que s'il s'agissait du 9 qui allait faire souffler le Belge.

Hormis si Ocampos s'avère être bon en 9, je comprends ce choix de ne pas prendre un remplaçant...

Mais bon quand même, ça fait bien rire ce retournement de situation :D

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Honnêtement, après avoir bien rigolé pour le coup de Lamela, j'avoue ne pas savoir quoi penser de l'OM pour cette saison.

Vu notre saison l'année dernière, je ne suis plus sur de rien dans cette L1. Surtout avec un OM dont je ne sais même plus quels joueurs sont arrivés ou partis...:grn:

De toute façon, comme le dit Waleguein, avec cette L1, vous avez moyen de vous en sortir tranquille si ça se trouve. Je vois bien un petit scénario genre galère au début, le temps que votre coach trouve la bonne recette, et une fin de saison en boulet de canon avec une seule défaite: contre l'OL...:grn:

Enfin je dis ça, mais j'en sais rien. J'ai l'impression que vous pouvez autant être champion avec une saison ovni que relégué en fin de saison. Bon, je pense que ni l'un ni l'autre n'arriveront.

P.S.: et quand l'autre jour je disais que je préférai la situation de l'OL à celle de l'OM, je pense que je devais être dans le bon quand même quand on voit cette folle fin de journée...:grn:
              On risque surtout de terminer entre 4ème et 7eme. Ou alors on va complètement balancer l'EL. Pas bien malin non plus.

Commentaire

Ces débiles qui veulent remplacer un mec sur qui ils ne comptent pas alors qu'ils ont 30 joueurs dans leur effectif dont 15 offensifs... En plus qu'ils avaient demain jusqu'à 19h ce qui laisse largement le temps.
                Rage pas va :pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Bon là c'est clairement objectif 4ème place. Mercato très mal terminé. Pas de 9 remplaçant, on a certainement visé trop haut pour un simple remplaçant à Un espoir belge, à l'OM, en L1.
                  On va faire la saison avec Alessandrini... S'il est au niveau de vendredi ça va être sympa.

Même saint Étienne a plus de banc que nous offensivement. L'année dernière c'était stirctement inverse, trop juste en défense et beaucoup de joueurs offensivement. Cette année on a du monde en défense mais alors en attaque... Il aurait tout de même manqué un 9 mais avoir Lamela dans le 11 c'est un énorme plus, qui aurait permis de faire un peu mieux passer la pilule. Là ça va gueuler sévère.

Et dans tout ça on l'a oublié mais Romao est toujours là.
                  Je sais pas pour toi, mais moi ça me fait mal au boule d'avoir pris autant de mon temps pour les défendre...

J'ai tellement envie de les goumer la :(

Commentaire

Ba vous etes à 5 non?

Ba dans l'absolu on les comprend ils ne veulent pas prendre de risque, s'ils ont l'idée de vouloir remplacer numériquement Lamela, rien ne leur garantissait l'arrivée du remplaçant demain

Bon les émotions ça va? :grn:
                    Surréaliste votre mois d'aout, jamais vu ça

Commentaire

Le CM ramasse le pauvre sur son compte perso :crazy:
                      Il mérite quand même, je te rappelle ses tweets la saison passée sur sa parano arbitrale...
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Bon là c'est clairement objectif 4ème place.
                        Je vois pas pourquoi, tu as vu l'effectif de Monaco, avec Martial vendu....

Si vous vous dispersez pas trop en EL (genre faut faire jouer la A'/B en poule, vu votre poule....) et donc que vous faites une saison un peu dans notre style l'année dernière en alignant quasi tout le temps le 11 type et focus sur le championnat, ya de quoi largement battre Monaco...

Après ce qui est chaud c'est que si vous balancez un peu l'EL le coeff va morfler, et qui dit coeff pourr si c'est 3ème place peut aussi vouloir dire pas tête de série en barrage, et là c'est le serpent qui se mord la queue.... :crazy:
                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Ils sont en europa non?

Ca pourrait être fun de les jouer.

Commentaire

Même saint Étienne a plus de banc que nous offensivement. L'année dernière c'était stirctement inverse, trop juste en défense et beaucoup de joueurs offensivement. Cette année on a du monde en défense mais alors en attaque... .
                            Moi je compte Nkoudou, Sarr et Ocampos, c'est-à-dire 3 recrues achetées cette année sur le banc, on rajoute boutobba + 1 ou 2 jeunes pas trop mauvais et en quantité vous êtes mieux fournis que nous (Beauvue, Cornet et Kalulu pour 3 postes), c'est plutôt en terme de qualité qu'il faut trouver à redire.

Commentaire

Ils sont en europa non?

Ouai avec Nkoudou qui leur fout la misère :D...ou pas.
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                Je vois pas pourquoi, tu as vu l'effectif de Monaco, avec Martial vendu....

Si vous vous dispersez pas trop en EL (genre faut faire jouer la A'/B en poule, vu votre poule....) et donc que vous faites une saison un peu dans notre style l'année dernière en alignant quasi tout le temps le 11 type et focus sur le championnat, ya de quoi largement battre Monaco...

Après ce qui est chaud c'est que si vous balancez un peu l'EL le coeff va morfler, et qui dit coeff pourr si c'est 3ème place peut aussi vouloir dire pas tête de série en barrage, et là c'est le serpent qui se mord la queue.... :crazy:
                                Clair pas d'attaquants ( ou rien de confirmé) et une charnière centrale douteuse on va dire
                                Puis c'est la L1, on peut se ramasser comme des cons, tout éclater, l'OM gagner comme des pourris, bref c'est du foot. Après c'est vrai que cette saison ils partent sur beaucoup d'incertitudes et s'en remettent beaucoup à la chance et la réussite

Commentaire

• Il mérite quand même, je te rappelle ses tweets la saison passée sur sa parano arbitrale...
                                  J'allais dire que je trouvais ça moche pour lui... mais t'as raison, j'avais totalement oublié ça, mérité donc.

Commentaire

• l om a reçu le fax des spurs
                                    daniel levy avait écrit" je te la mets la vincent"
                                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Au final je commence à comprendre ou Labrune voulait en venir

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                        Moi je compte Nkoudou, Sarr et Ocampos, c'est-à-dire 3 recrues achetées cette année sur le banc
                                        C'est pour préparer l'avenir, ils prendront le relai quand ils vont faire de belles plus values l'été prochain sur Batshuayi, Cabella, et Alessandrini. :oui:

:mdr::mdr:
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Ils sont en europa non?

Avec une qualif' sur un but de Lamela bien entendu...:grn:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est vrai que lamela, alors que t'as pris Cabella, t'as alessandrini, ocampos voire Barada pour les postes offensifs, c'était limite alors que t'as pas de 9........
                                            Les forums doivent ramer non?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Ba vous etes à 5 non?

Ba dans l'absolu on les comprend ils ne veulent pas prendre de risque, s'ils ont l'idée de vouloir remplacer numériquement Lamela, rien ne leur garantissait l'arrivée du remplaçant demain

Bon les émotions ça va? :grn:
                                              Surréaliste votre mois d'aout, jamais vu ça
                                              RMC et infosport se sont renseignés c'est qu'entre club de L1 cette règle de 5 prêts maximum.

Ils ont déjà pris Son à 30M en milieu offensif, et Njie aussi. :grn:
                                              Et à la base c'est pas comme s'ils manquaient de joueurs déjà.

Commentaire

RMC et infosport se sont renseignés c'est qu'entre club de L1 cette règle de 5 prêts maximum.

Ils ont déjà pris Son à 30M en milieu offensif, et Njie aussi. :grn:
                                                Et à la base c'est pas comme s'ils manquaient de joueurs déjà.
                                                Ah ok

N'jie c'est plus attaquant
                                                Non mais je discute pas de leur politique, dans leur tete, pour eux, il fallait remplacer numériquement Lamela, en partant de ce postulat là c'est logique ce qu'ils font je trouve.....Pour vous par contre c'est horrible c'est clair

Commentaire

• C'est là qu'on se dit qu'il faudrait vraiment uniformiser la fermeture officielle du mercato. Si c'était bouclé à minuit pour tout le monde , l'OM aurait eu Lamela ...

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                    Moi je compte Nkoudou, Sarr et Ocampos, c'est-à-dire 3 recrues achetées cette année sur le banc, on rajoute boutobba + 1 ou 2 jeunes pas trop mauvais et en quantité vous êtes mieux fournis que nous (Beauvue, Cornet et Kalulu pour 3 postes), c'est plutôt en terme de qualité qu'il faut trouver à redire.
                                                    Nkoudou c'est clairement pas pour tout de suite, il est pas prêt.
                                                    Sarr il est intéressant mais pas possible de le cloner pour le faire jouer relayeur et ailier... Ocampos ouais, en doublure de Michy, pas convaincu...

Si on veut pas faire un truc trop degueulasse en EL faudra mettre 7/8 titulaires sur 11, sachant que Michy n'a pas de vrai remplaçant et risque d'enchaîner. S'il se blesse on est vraiment dans la merde.

On a clairement pas l'effectif suffisant pour jouer a fond la L1 et l'EL, ce qui était l'objectif à la base.

Commentaire

Chargement...
                                                    X