Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Moi je compte Nkoudou, Sarr et Ocampos, c'est-à-dire 3 recrues achetées cette année sur le banc, on rajoute boutobba + 1 ou 2 jeunes pas trop mauvais et en quantité vous êtes mieux fournis que nous (Beauvue, Cornet et Kalulu pour 3 postes), c'est plutôt en terme de qualité qu'il faut trouver à redire.
    Sinon comme tu dis leur problème c'est pas la quantité mais la qualité. Et la complémentarité/logique de postes de leur joueurs aussi.

En qualité Nkoudou, Romao, De Ceglie, Rolando, Pelé c'est :mask:
    Ocampos, DDD c'est pas faramineux non plus. Des doutes sur Isla aussi
    Sparagna c'est jeune....

Et puis pas d'attaquant remplaçant de métier
    plein de milieu offensifs sans logique de poste titu/remplacants : les 2 meneurs sont dans le 11 type du coup on en décale un, mais du coup yen a pas dans le 11 remplacant, on change aussi d'aile les ailiers suivant les cas,.... même problème pour leurs MDéf/Relayeurs

C'est le bordel, avec tout ça qui a aucun automatisme, ça va être tendu du slip, faut vraiment que tout se déroule très bien pour qu'ils se retrouvent bien mis en fin de saison. Mais après le foot ça va tellement vite....
    Mais là bon courage pour nous taper j'y crois pas, l'ASM par contre....
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      C'est là qu'on se dit qu'il faudrait vraiment uniformiser la fermeture officielle du mercato. Si c'était bouclé à minuit pour tout le monde , l'OM aurait eu Lamela ...

C'est clair que c'est n'importe quoi, on en a encore la preuve. A la limite 1h comme l'Italie ça mange pas de pain, mais eux ils ont carrément un jour en plus. Ils vont prendre Berahino demain et lâcher Lamela à un club éclaté style Watford.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est là qu'on se dit qu'il faudrait vraiment uniformiser la fermeture officielle du mercato. Si c'était bouclé à minuit pour tout le monde , l'OM aurait eu Lamela ...
        Cela ne change rien à la problématique vu que Tottenham avait prévu de boucler le dossier de son remplaçant avant minuit pour laisser partir Lamela.........Le problème dans l'affaire c'est plus la logique de Tottenham d'empiler les joueurs et de vouloir les remplacer à tout prix, pas la deadline

Commentaire

• Vous pouvez quand même finir sur le podium je pense, je vous vois pas inférieur à Monaco ou Sainté

Commentaire

Autant dire que c'est très bien comme ça :D
            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par titimeu67 Voir le message
              Vous pouvez quand même finir sur le podium je pense, je vous vois pas inférieur à Monaco ou Sainté
              Monaco ils ont 2 équipes sur le plan offensif. Ils pourront faire tourner tranquille en Europa League. Pas nous si on veut se qualifier et terminer 1er. Donc accumulation de fatigue et des résultats moins bon le weekend. Le scénario de la saison est déjà écrit.

Commentaire

• Le seul espoir de faire une bonne saison c'est le cumul des points suivants :

- Retaper Diaby à 100% pour qu'il enchaîne les matchs. Très peu probable
                - Que Barrada retrouve son niveau de Getafe. Incertain
                - Que Cabella retrouve son niveau de Montpellier. Probable
                - Qu'Alessandrini se rende compte qu'il n'est pas Robben. Les exter' du gauche il en réussit 1/5. Qu'on lui dise aussi qu'un latéral ça sert pas a faire joli. Probabilité ? joker
                - Que Michy confirme tout le bien qu'on pense de lui sans se blesser... Probable quand même

Donc si cumule tout ça... Oui sur le papier le 11 de base est très sympa, avec 3-4 remplaçants très sympas, mais à la limite ça va bien sans coupe d'Europe, mais là...

Commentaire

• Lamela ça m'a fait marrer mais la palme c'est quand même pour le Réal et son fax en retard d'une minute :mdr:

Sinon c'est vrai que c'est un beau bordel qui s'annonce pour vous, à voir comment vous allez vous en sortir.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                    Sinon comme tu dis leur problème c'est pas la quantité mais la qualité. Et la complémentarité/logique de postes de leur joueurs aussi.

En qualité Nkoudou, Romao, De Ceglie, Rolando, Pelé c'est :mask:
                    Ocampos, DDD c'est pas faramineux non plus. Des doutes sur Isla aussi
                    Sparagna c'est jeune....
                    .
                    Je te suis pas là dessus car à l'instant T, je ne pense pas que:

Cornet > Nkoudou
                    Mvuemba > Romao
                    Morel (latéral) > De Ceglie
                    Rose ou Kone > Rolando
                    Gorgelin > Pelé

donc nous aussi si on creuse au-delà des 15/16 joueurs qui devraient jouer s'il n'y a pas de blessés, on est limite en qualité, y'a que les chevaucheurs de dromadaires qui peuvent se permettre d'avoir des joueurs recrutés à 30 millions dans cette liste...

Après, je pense qu'on a un meilleur 11, et que sans blessés notre effectif de titulaires probables (15/16 joueurs) est également supérieur.

Mais je vois l'om devant Monaco.

Donc en toute objectivité, vu la nullité affligeante de l'asse, et ne croyant pas en un club surprise genre Rennes, Bordeaux ou Lille, je nous vois 1er club français, avec l'om sur le podium.

Commentaire

Après ce qui est chaud c'est que si vous balancez un peu l'EL le coeff va morfler, et qui dit coeff pourr si c'est 3ème place peut aussi vouloir dire pas tête de série en barrage, et là c'est le serpent qui se mord la queue.... :crazy:
                      De toute façon, hormis une série de coups de chatte venant des autres pays européens, ils le seront pas même avec une bonne saison. Cette année, ils auraient déjà étés non tête de série et en fin de saison, ils vont perdre une année à 20pts (1/4 de finale LDC ou 1/2 finale EL).

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Monaco ils ont 2 équipes sur le plan offensif. Ils pourront faire tourner tranquille en Europa League. Pas nous si on veut se qualifier et terminer 1er. Donc accumulation de fatigue et des résultats moins bon le weekend. Le scénario de la saison est déjà écrit.
                        Peut être mais vous avez une meilleur défense je pense (enfin sur le papier), monaco est mauvais à domicile et aller chercher des points à l'extérieur avec une défense moyenne c'est pas facile, et vous vous avez un avant centre, sa change beaucoup de chose

Bref pour moi c'est 50/50 entre vous et monaco (sur le papier)

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                          Je te suis pas là dessus car à l'instant T, je ne pense pas que:

Cornet > Nkoudou
                          Mvuemba > Romao
                          Morel (latéral) > De Ceglie
                          Rose ou Kone > Rolando
                          Gorgelin > Pelé

donc nous aussi si on creuse au-delà des 15/16 joueurs qui devraient jouer s'il n'y a pas de blessés, on est limite en qualité, y'a que les chevaucheurs de dromadaires qui peuvent se permettre d'avoir des joueurs recrutés à 30 millions dans cette liste...

Après, je pense qu'on a un meilleur 11, et que sans blessés notre effectif de titulaires probables (15/16 joueurs) est également supérieur.

Mais je vois l'om devant Monaco.

Donc en toute objectivité, vu la nullité affligeante de l'asse, et ne croyant pas en un club surprise genre Rennes, Bordeaux ou Lille, je nous vois 1er club français, avec l'om sur le podium.

Forcément tu prend nos pires joueurs de la B pour comparer aux pire de leur B, c'est pas là dessus qu'il y a une grosse diff.... Nous oui au delà de 15/16 c'est compliqué, c'est évident, mais eux c'est quasi au delà de leur 11, c'est bien là le problème.
                          Pour chaque type de poste, on a 3 pour 2 ou 4 pour 3 de très bonne qualité. Par exemple en latéraux on a 3 très bons joueurs donc le 4ème servira moins, en DC pareil,....

Si tu veux faire le jeu des comparaisons faut voir qui le club va utiliser rapidement dans sa rotation et à ce niveau on est meilleur, avant de regarder la périphérie.

En gardien on est nul mais eux pas bien mieux
                          En 3ème arrière latéral on a Jallet (ou Rafael), c'est meilleur que DDD ou De Ceglie.
                          En 3ème DC on a Bisevac, c'est meilleur que Rolando ou Sparagna.
                          Au milieu on a un Ferri pas formidable mais ils ont pas mieux non plus (Isla visiblement c'est compliqué, après si retour de la momie Diaby...). On en parle pas dans 6 mois c'est un viol.
                          Devant on a un Beauvue qui fait une meilleur saison là où ils ont Ocampos, et en plus le notre joue à son poste et eux pas forcément...

Ca en plus de notre 11 type qui est meilleur et bien plus sûr en qualité qu'on peut attendre.
                          La diff est très grande sauf si évidemment multi réussite des paris chez eux.

Je nous vois aussi 2ème, après ASM ou OM je sais pas mais ça reste supérieur au reste oui.
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                            De toute façon, hormis une série de coups de chatte venant des autres pays européens, ils le seront pas même avec une bonne saison. Cette année, ils auraient déjà étés non tête de série et en fin de saison, ils vont perdre une année à 20pts (1/4 de finale LDC ou 1/2 finale EL).
                            Effectivement je pensais pas que c'était à ce point :shock: ça va être dur pour eux hormis 2ème place mais j'y crois pas.
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• J'ai une connaissance dont le prénom commence par "k" et finit par "aad", qui souhaitait vous souhaiter bonne chance pour cette saison, et il tenait à vous faire part de son avis sur votre club:

"Si tu peux transmettre mes meilleurs voeux pour cette saison à l'OM, et leur dire que je me suis trompé sur toute la ligne, VLB a un projet sportif, MLD n'est pas entrain de liquider le club pour le vendre, et leur mercato a été formidable."

:mask:

Commentaire

• On s'en tape de ce qu'il pense l'intermittent du spectacle. C'est clair que le mec il avait prévu que Tottenham change d'avis pour Lamela le 31 août à 23h30.

Commentaire

• Ce soir j'ai quand même un pensée émue pour les mars qui se délectaient à répéter que Nkoulou viendrait pas à l'OL notamment sur le Café.
                                  Effectivement et maintenant il se barre gratos dans 1 an, il a peut être la tête un poil ailleurs avec un début de saison compliqué, il va certainement largement compenser la perte financière de sa non vente par les énormes résultats sportifs que sa présence va permettre, et nous on a Mbiwa loin d'être un peintre.

Et puis là je fais le lien avec Lamela, et je peux pas m'empécher de rigoler. :D:popcorn:
                                  Envoyé par Faisca

Commentaire

• https://www.om.net/actualites/178648...2015-16-de-lom

:mdr::mdr::mdr:

Bon maintenant faut que je tombe sur un post croustillant d'Ayme pour changer ma signature. Ça devrait pas être compliqué...
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Et puis là je fais le lien avec Lamela, et je peux pas m'empécher de rigoler. :D:popcorn:

C'est clair que pour la ribambelle de trolls marseillais qu'on a dû se taper, je me frise les moustaches ce soir...:D

Bon allez, c'est de bonne guerre. Si ça se trouve, on va perde nos 3 prochains matchs et Marseille va nous passer devant...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

https://www.om.net/actualites/178648...2015-16-de-lom

:mdr::mdr::mdr:

Bon maintenant faut que je tombe sur un post croustillant d'Ayme pour changer ma signature. Ça devrait pas être compliqué...
                                        Moi aussi j'ai bloqué là dessus à minuit. :mdr::mdr:
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Forcément tu prend nos pires joueurs. Nous oui au delà de 15/16 c'est compliqué, c'est évident, mais eux c'est quasi au delà de leur 11, c'est bien là le problème.
                                          Pour chaque type de poste, on a 3 pour 2 ou 4 pour 3 de très bonne qualité. Par exemple en latéraux on a 3 très bons joueurs donc le 4ème servira moins, en DC pareil,....

Si tu veux faire le jeu des comparaisons faut voir qui le club va utiliser rapidement dans sa rotation et à ce niveau on est meilleur, avant de regarder la périphérie.

En gardien on est nul mais eux pas bien mieux
                                          En 3ème arrière latéral on a Jallet (ou Rafael), c'est meilleur que DDD ou De Ceglie.
                                          En 3ème DC on a Bisevac, c'est meilleur que Rolando ou Sparagna.
                                          Au milieu on a un Ferri pas formidable mais ils ont pas mieux non plus. On en parle pas dans 6 mois c'est un viol.
                                          Devant on a un Beauvue qui fait une meilleur saison là où ils ont Ocampos, et en plus le notre joue à son poste et eux pas forcément...

(Et perso tu parles de Cornet je préfère à du Nkoudou ou Sarr, je pense qu'en talent pur ya pas photo....)

Ca en plus de notre 11 type qui est meilleur et bien plus sûr en qualité qu'on peut attendre.
                                          La diff est très grande sauf si évidemment multi réussite des paris chez eux.

Je nous vois aussi 2ème, après ASM ou OM je sais pas mais ça reste supérieur au reste oui.
                                          En défense ils sont blindés, nous aussi, j'attendrais un peu avant de me prononcer sur une quelconque comparaison entre les 8 défenseurs de chaque équipe, mais franchement, je suis très très confiant avec la notre.

Au milieu, si Darder confirme les promesses, on devrait avoir Ferri, Mvuemba, Malbranque + les jeunes (les 2 recrues + la cfa) sur le banc, évidemment si Grenier et Fofana étaient là, y'aurait pas eu photo, mais ils sont pas là, donc les joueurs que je viens de citer, c'est pas au-dessus de Romao, Diaby, et Isla.

Je suis d'accord avec la phrase en gras, c'est d'ailleurs pour ça que je suis confiant. Même si j'aurais bien aimé un autre 10 que Valbuena ou alors un 10 remplaçant possible genre Farès :rolleye:, on a personne là :sick:

On est d'accord sur la "hiérarchie" à faire à cet instant, on est devant eux, mais en quantité en attaque c'est pas la folie et en qualité au milieu c'est moyen dès qu'on creuse un peu.

Sinon, j'aime bien Maxwell, je le sens bien, comme je sentais bien Yass et Farès :sick:

Commentaire

• J'aimais bien ma signature pourtant :sick:

Désolé Rudy, la mienne est mieux

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Bon là c'est clairement objectif 4ème place. Mercato très mal terminé. Pas de 9 remplaçant, on a certainement visé trop haut pour un simple remplaçant à Un espoir belge, à l'OM, en L1.
                                              On va faire la saison avec Alessandrini... S'il est au niveau de vendredi ça va être sympa.

Même saint Étienne a plus de banc que nous offensivement. L'année dernière c'était stirctement inverse, trop juste en défense et beaucoup de joueurs offensivement. Cette année on a du monde en défense mais alors en attaque... Il aurait tout de même manqué un 9 mais avoir Lamela dans le 11 c'est un énorme plus, qui aurait permis de faire un peu mieux passer la pilule. Là ça va gueuler sévère.

Et dans tout ça on l'a oublié mais Romao est toujours là.
                                              Sans Martial, le 11 de Monaco est pas vraiment terrible, si en plus ils n'ont pas pu avoir Benzia.
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par titimeu67 Voir le message
                                                Vous pouvez quand même finir sur le podium je pense, je vous vois pas inférieur à Monaco ou Sainté
                                                Malgré le cirque Pinder de l'été, il y a encore une marge suffisante sur des clubs au mieux en stagnation style Bordal ou Sainté.

Quand a Monaco et son armée mexicaine, il n'y a guère plus d'assurance et de visibilité qu'à Marseille. Donc bien entendu que le podium est jouable.

Commentaire

• mdr ce topic, je reprends les 8 dernières pages, dépression qui laisse place à l'euphorie et vice-versa...
                                                  le père fouetard qui vient piquer le cadeau du père noël à la dernière minute,
                                                  quel mercato d'amateur improvisé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                    et là c'est le drame, plus de toner dans le fax, ou alors panne d'internet pour le mél car des roumains ont coupé un câble de fibre en prenant ça pour du cuivre...
                                                    Allons Marseille n'est pas aussi pourri que l'ancienne ville industrielle qu'est Manchester

Commentaire

Chargement...
                                                    X