Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Rien à voir, j'ai pas souvenir de Diouf qui allait faire la police dans le vestiaire à l'époque Gerets. Celui qui manage les joueurs, c'est l'entraîneur, le président il est pas là pour ça, c'est pas son job.
    Diouf avait pas le temps. Il était trop occupé à apprendre de JMA entre 2 baffes
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Rien à voir, j'ai pas souvenir de Diouf qui allait faire la police dans le vestiaire à l'époque Gerets. Celui qui manage les joueurs, c'est l'entraîneur, le président il est pas là pour ça, c'est pas son job.
      Il y a une grosse différence entre manager les joueurs au quotidien et gérer les situations de crise...

Si vous préférez vous réfugier derrière l'excuse du traitement médiatique pour expliquer les crises que traverse votre club assez fréquemment, tant mieux pour vous, moi j'y vois juste un club qui n'est pas présidé par Aulas.

Commentaire

JMA est un président "propriétaire", ça fait toute la différence.
        Il n'est pas le pantin d'un propriétaire. C'est SON pognon qui est en jeu, et en ça il est audible.

Comme l'était Tapie, ou comme l'est Nicollin.

Tu ne vas quand même pas comparer Aulas à Diouf ?

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
          Diouf avait pas le temps. Il était trop occupé à apprendre de JMA entre 2 baffes
          En parlant d'apprentissage, c'est pas aujourd'hui la rentrée du collège pour toi ?
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Labrune explique "sa" stratégie : faire venir de plus en plus de joueurs en "prêts" pour vendre les jeunes joueurs :grn:

Vincent Labrune dévoile son plan pour les prochains recrutements !

Alors que le marché des transferts vient de fermer ses portes, Vincent Labrune pense déjà au prochain recrutement. Le président de l’OM a notamment un plan pour se renforcer dans les années à venir.

Face à des difficultés financières, l’OM a dû vendre ses principaux joueurs pour pouvoir ensuite recruter. Cet été, un peu plus de 10 nouveaux joueurs ont ainsi rejoint l’effectif marseillais, dont la plupart en prêt. Une politique que Vincent Labrune souhaite de nouveau utiliser lors des prochaines périodes de recrutement et cela auprès des grands clubs européens.

« CRÉER DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES »

« Il sera de plus en plus difficile pour les clubs ayant moins de 150-200M€ de budget d'acquérir dans le futur des joueurs de très haut niveau. D'où la nécessité de créer des relations privilégiées avec les très grands clubs pour pouvoir espérer avoir accès à certains de leurs joueurs qui ne jouent pas ou peu », a ainsi expliqué Vincent Labrune dans des propos accordés à Mediafoot Marseille. Alors que l’OM a vu débarquer Lucas Silva en provenance du Real Madrid, cela pourrait donc se répéter dans les mois à venir.

« CELA CONFORTE NOTRE STRATÉGIE »

En plus des joueurs en prêt, l’OM veut miser également sur de jeunes espoirs en devenir. Une politique dont Vincent Labrune est fier d’avoir entamé. « Les acquisitions se concentrant sur les jeunes joueurs à potentiel, cela conforte la stratégie que nous avons initiée et anticipée il y a deux ans de façon à augmenter à terme nos recettes sur les ventes de joueurs. Je ne suis absolument pas surpris par ce phénomène qui va aller en s'accentuant l'an prochain en raison de la concurrence féroce entre les clubs de la première catégorie », a-t-il expliqué lors de cette interview.

http://www.le10sport.com/football/me...mercato-202016

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              Si vous préférez vous réfugier derrière l'excuse du traitement médiatique pour expliquer les crises que traverse votre club assez fréquemment, tant mieux pour vous, moi j'y vois juste un club qui n'est pas présidé par Aulas.
              :mdr: :mdr:

Et dans le même temps ça chouine dans le topic "l'OL dans les médias" comme quoi ça parle jamais de vous mais que l'OM et du PSG...

Commentaire

• Bref, la stratégie de Labrune c'est de demander l’aumône aux grands clubs. Faut vraiment avoir aucune fierté pour avoir comme projet de vivre de la mendicité.

En plus, comme il a déjà été dit, cette mendicité est intimement liée à l'emprise croissante que Doyen sports prend sur ce club. Ca a des bons côtés comme l'arrivé rapide d'un entraîneur affilié Michel, comme des moins bons, Doria.

Labrune est vraiment en train de couler l'OM pour un bon bout de temps.
                Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

:mdr: :mdr:

Et dans le même temps ça chouine dans le topic "l'OL dans les médias" comme quoi ça parle jamais de vous mais que l'OM et du PSG...
                  :confus:

Pas encore remis de cette fin de mercato apparemment...

On parle beaucoup trop de nous, et surtout avec le regard de journalistes et anciens joueurs aux jugements totalement biaisés...

Après, je comprends, on est en France, et le succès mérité et atteint de manière légale ça dérange.

J'ai pas encore vu l'équipe titrer "L'om joue-t-il le maintient?" cette année, alors que les conditions s'en rapprochent plus que nous la saison dernière, mais comme l'a dit BP, le pompier JMA est arrivé et on est remonté sereinement.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                    Bonjour,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais après pas mal de tensions sur le topic OM les modérateurs sont intervenus à plusieurs reprises, aussi bien pour les lyonnais que pour les marseillais. ça semble aller un peu mieux dernièrement, alors si tout le monde pouvait éviter les provocations de bas étage comme les tiennes ça serait vraiment cool. :)
                    Merci.
                    La Charte du Forum
                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Ouais la stratégie des prêts à tire larigot, j'ai du mal. Chaque année l'effectif est bouleversé, l'année prochaine il y aura au moins 3 ou 4 des joueurs prêtés qui partiront, ça sera autant de joueurs à recruter + compenser les fins de contrat et les transferts. En gros au moins 10 recrues encore la saison prochaine. Et ainsi de suite puisque pour aller chopper toutes ces recrues, y'aura encore 4 ou 5 prêts. On peut aller loin comme ça.

En plus le joueur prêté sans option d'achat se fout du projet sportif du club puisque la saison prochaine il n'est plus là, seul son intérêt personnel compte pas le collectif même si vous me direz que les perf individuelles sont liées aux perfs collectives. C'est sûr mais c'est pas l'idéal pour batir un projet long terme.

Ce qui vient à ma conclusion, le principal problème de l'OM, c'est qu'ils enchainent les saisons de transition et ne peuvent véritablement exprimer tout leur potentiel avec ce chamboulement permanent. A mon sens, Labrune se trompe en voulant faire perdurer cette stratégie, Monaco aussi, je pense qu'on a la meilleure stratégie même si on surpaye un peu nos joueurs. On verra dans quelques saisons si j'ai raison. Si c'est le cas, ASM et OM vont souffrir d'irrégularité et de stagnation tandis que nous on va progresser et profiter un peu de leurs faiblesses.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        En plus le joueur prêté sans option d'achat se fout du projet sportif du club puisque la saison prochaine il n'est plus là, seul son intérêt personnel compte pas le collectif même si vous me direz que les perf individuelles sont liées aux perfs collectives. C'est sûr mais c'est pas l'idéal pour batir un projet long terme.
                        On a 2 joueurs prêtés sans OA : Lucas Silva et De Ceglie.

Pour l'italien, il va normalement jouer 10 matchs grand maximum dans la saison, c'est un ARG, pas dramatique. C'est surtout un mec d'expérience dans le groupe, qui parle français.

Lucas Silva, il a tout intérêt à se montrer pour prouver au Real qu'il mérite une place, mais il n'a pas une position sur le terrain qui favorise extrêmement le jeu individuel comme un ailier ou un 9.

Après l'objectif c'est d'avoir des joueurs de qualité pour pouvoir accrocher la LDC, et là on pourra(it) prendre des joueurs en transfert sec, d'un bon niveau.
                        Et c'est surtout que jusqu'à cet été/année on avait beaucoup de dettes (MLD et joueurs).

Commentaire

Ouais la stratégie des prêts à tire larigot, j'ai du mal. Chaque année l'effectif est bouleversé, l'année prochaine il y aura au moins 3 ou 4 des joueurs prêtés qui partiront, ça sera autant de joueurs à recruter + compenser les fins de contrat et les transferts. En gros au moins 10 recrues encore la saison prochaine. Et ainsi de suite puisque pour aller chopper toutes ces recrues, y'aura encore 4 ou 5 prêts. On peut aller loin comme ça.

Ce qui vient à ma conclusion, le principal problème de l'OM, c'est qu'ils enchainent les saisons de transition et ne peuvent véritablement exprimer tout leur potentiel avec ce chamboulement permanent. A mon sens, Labrune se trompe en voulant faire perdurer cette stratégie, Monaco aussi, je pense qu'on a la meilleure stratégie même si on surpaye un peu nos joueurs. On verra dans quelques saisons si j'ai raison. Si c'est le cas, ASM et OM vont souffrir d'irrégularité et de stagnation tandis que nous on va progresser et profiter un peu de leurs faiblesses.
                          On surpaye, mais comment faire autrement quand on voit la folie qui agite le monde du foot.
                          On ne peut pas complètement rester en marge ou proposer des clopinettes et garder ou attirer de bons joueurs.

Commentaire

• Cette tête d'enfant :grn:

Commentaire

• D'ailleurs je comprends pas pourquoi les salaires des joueurs de foot sont autant fixés. La moitié du salaire devrait être liés à la réussite de l'équipe et primes en fonction de l'appréciations des perfs individuelles et surtout pour les joueurs prêtés. On s'assurerait ainsi de la motivation et l'émulation de tout le groupe. - de salaire, + de primes
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

D'ailleurs je comprends pas pourquoi les salaires des joueurs de foot sont autant fixés. La moitié du salaire devrait être liés à la réussite de l'équipe et primes en fonction de l'appréciations des perfs individuelles et surtout pour les joueurs prêtés. On s'assurerait ainsi de la motivation et l'émulation de tout le groupe. - de salaire, + de primes
                                Ça marche un peu comme ça à l'Asse, sur le papier c'est très plaisant, mais dans les faits...

Un joueur à qui on propose 100 000 par mois assurés pour aller jouer à X ou 50 000 par mois + 50 000 par mois en bonus pour aller jouer à Y, il va choisir X sans hésiter...

Commentaire

D'ailleurs je comprends pas pourquoi les salaires des joueurs de foot sont autant fixés. La moitié du salaire devrait être liés à la réussite de l'équipe et primes en fonction de l'appréciations des perfs individuelles et surtout pour les joueurs prêtés. On s'assurerait ainsi de la motivation et l'émulation de tout le groupe. - de salaire, + de primes
                                  C'est la loi du marché.
                                  Un fixe est toujours plus confortable.
                                  Et puis, un gros fixe n’empêche pas les grosses primes sur performances.

Commentaire

On a 2 joueurs prêtés sans OA : Lucas Silva et De Ceglie.

Pour l'italien, il va normalement jouer 10 matchs grand maximum dans la saison, c'est un ARG, pas dramatique. C'est surtout un mec d'expérience dans le groupe, qui parle français.

Lucas Silva, il a tout intérêt à se montrer pour prouver au Real qu'il mérite une place, mais il n'a pas une position sur le terrain qui favorise extrêmement le jeu individuel comme un ailier ou un 9.

Après l'objectif c'est d'avoir des joueurs de qualité pour pouvoir accrocher la LDC, et là on pourra(it) prendre des joueurs en transfert sec, d'un bon niveau.
                                    Et c'est surtout que jusqu'à cet été/année on avait beaucoup de dettes (MLD et joueurs).
                                    Il a manqué un AC mais au final l'OM fait plutôt un bon mercato en recrutant des joueurs d'expérience à la place de jeunots qui n'arrivaient pas à exploser malgré leur talent.

Lamela aurait été une belle cerise sur le gâteau mais c'est remis à plus tard?

Commentaire

• L'interview de Labrune est quand même sacrément comique.

Le mec sort quand même ouvertement aux supp marseillais que l'OM se met en mode poubelles des grands clubs.
                                      Dire qu'il y a 2 vitesses OK, mais sortir que du coup les très bons joueurs sont inaccessibles, et qu'il est logique d'aller mendier à ces riches pour se faire prêter des gamins (certes talentueux mais qui ont du coup encore beaucoup à apprendre et sont donc pas si bon...) ou des rebus :crazy: histoire de permettre aux top clubs de se mettre encore mieux pendant que eux s'appauvrissent du coup encore plus. :crazy:

Pas mal la sortie en tout cas, le mec ose tout. Après le teasing à 1 heure de la fin de mercato, ou sa sortie parlant d'abrutis, le mec peut visiblement s'y mettre avec les graviers sans qu'il y ai de réactions.

Sinon pour l'hiver/été prochain, du coup l'OM perdra Silva et De Ceglie, il leur faut donc dores et déjà envisager le recrutement de 3 avec le fameux AC pour rétablir un effectif normal et dont ils sont proprio. Chaud sachant qu'en plus ça manque pas de suspects dans le groupe actuel.

Et ceux qui compare avec Aulas, oui ya pas photo et le fait qu'Aulas soit le vrai proprio ça change pas mal de choses. Si les lyonnais doivent s'inquiéter c'est pas pour le charisme de Fournier ou Garde ou autre on a toujours marché comme ça et plutôt très bien quand on voit ce que fait la concurrence, c'est plutôt l'après Aulas avec son départ qui peut être sujet d'inquiétude, on y perdra beaucoup ce jours là.
                                      Il a des défauts mais n'empêche que globalement son boulot est bon et son bilan est bien parti pour être excellent le jour où il passera la main. On en est loin pour l'autre branque.
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Labrune explique "sa" stratégie : faire venir de plus en plus de joueurs en "prêts" pour vendre les jeunes joueurs :grn:

En plus des joueurs en prêt, l’OM veut miser également sur de jeunes espoirs en devenir. Une politique dont Vincent Labrune est fier d’avoir entamé.

Ils sont capables d'écrire correctement ces scribouillards ? Cela pique les yeux.
                                        Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                        Le Patwon.

Commentaire

• Tout ce que dit Labrune faut le prendre avec des pincettes. En Juin il avait dit que l'on ferait un mercato exclusivement made in L1 et que l'on s'autoriserait peut être le recrutement d'un joueur venant de l'étranger si l'opportunité se présentait. Résultat, 2 mois plus tard: sur les 15 recrues seulement 5 évoluaient la saison dernière en France.

Et concernant Lucas Silva rien ne dit qu'il ne sera pas prêté une seconde fois. S'il est bon et s'il est motivé pour rester il y aura largement moyen.

Envoyé par Louisa42 Voir le message
                                          Il a manqué un AC mais au final l'OM fait plutôt un bon mercato en recrutant des joueurs d'expérience à la place de jeunots qui n'arrivaient pas à exploser malgré leur talent.

Pas impossible mais ça va dépendre de plusieurs choses. Le niveau de nos joueurs offensifs et en particulier de nos ailiers. Notre classement, l'envie du joueur et puis évidemment celle de Tottenham. A noter que Berahino le joueur de West brom qui devait remplacer Lamela n'est pas venu malgré de nombreuses offres des Spurs lundi et mardi. Son club ne voulant pas le lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Louisa42 Voir le message

Perso, je trouve que l'OM a fait n'importe quoi. Il y a des paris audacieux et qui sont très valables, comme le jeune du Real qui arrive en prêt, Cabella qui est bon et revanchard, Diarra qu'ils ont l'intention de relancer, Diaby si l'on croit au miracle aussi, Rekik que je ne connais pas mais qui peut s'avérer être une bonne pioche.
                                            Mais on a un peu l'impression que Labrune est arrivé avec un filet de pêche et à tout ramener à la surface, sans beaucoup de jugeote, alors bien entendu, dans le tas, il y a de bons poissons...

Mais quand même, si tu regarde objectivement, ils ont perdu en qualité l'équivalent d'un gouffre, ils ont remplacé de bons (voir très bons) joueurs par des débuts de promesses en début de mercato (Saar, Nkoudou), puis ont changé d'optique et ont pris des étrangers à tour de bras (Isla, De Ceglie, Rolando). Maintenant certains postes sont complétement bouchés et d'autres n'ont même pas été doublé (AC...).
                                            Il n'y a eu aucune ligne directrice et, alors qu'à l'évidence tout allait être chamboulé, il ont ajouter au chahut en laissant partir plusieurs cadres qui n'avaient pas de raisons de s'enfuir (ni même de vélleité). Il va falloir tout reprendre de 0, avec un nouveau coach, des joueurs qui arrivent d'un peu partout, sont dans des univers différents, ne parlent pas la même langue... Bref, ils ont construit un loft médiocre (agrémenté de quelques bons joueurs) alors quel'an dernier, même s'il y a eu quelques bas en dessous du niveau de la mer, leur bonne période laissait présager une construction...
                                            Même à Lyon, je trouve qu'on a trop changer, mais l'OM, selon moi, s'est planté sur toute la ligne.

Bon et cerise sur le gâteau, Bielsa, qui était la caution de cet OM, s'est barré après avoir fait la prépa (et je veux bien qu'on m'explique que ce n'est pas que la faute de Labrune ou de la blonde, mais ils doivent quand même avoir leur part de responsabilité là dedans).

Les supporters, qui devaient aimaient voir Gignac, Ayew, s'arracher pour le club qu'ils aiment, n'ont même plus ça, ils n'ont plus rien qu'un grand loft de joueurs de foot.

Ca suffira pour finir 5ème mais ça empire le problème qui se pose depuis quelques années à l'OM, ça m'attriste d'ailleurs de voir ça.
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              L'interview de Labrune est quand même sacrément comique.

Le mec sort quand même ouvertement aux supp marseillais que l'OM se met en mode poubelles des grands clubs.
                                              Dire qu'il y a 2 vitesses OK, mais sortir que du coup les très bons joueurs sont inaccessibles, et qu'il est logique d'aller mendier à ces riches pour se faire prêter des gamins (certes talentueux mais qui ont du coup encore beaucoup à apprendre et sont donc pas si bon...) ou des rebus :crazy: histoire de permettre aux top clubs de se mettre encore mieux pendant que eux s'appauvrissent du coup encore plus. :crazy:

Sinon pour l'hiver/été prochain, du coup l'OM perdra Silva et De Ceglie, il leur faut donc dores et déjà envisager le recrutement de 3 avec le fameux AC pour rétablir un effectif normal et dont ils sont proprio. Chaud sachant qu'en plus ça manque pas de suspects dans le groupe actuel.
                                              Si faire les poubelles permet de récupérer, même en prêt, des joueurs comme Lucas Silva et Lamela, des joueurs qu'on pourrait jamais se payer, je veux bien les faire tous les jours les poubelles sérieux. Les joueurs de ce niveau oui, c'est inaccessible.
                                              C'est quoi les rebus ? De Ceglie ? Un peu comme vous avec Morel ARG alors.

Pour l'attaquant, APPAREMMENT on doit le faire cet hiver, on verra.
                                              Pour les autres, s'ils font l'affaire, rien nous interdit de renégocier à nouveau avec eux et leurs clubs (avec qui on commence à tisser des liens). Lucas Silva, suffit qu'il soit bon, voire très bon, mais ça suffira toujours pas pour lui faire une place au Real, donc on pourra peut être négocier pour un second prêt. Et s'il est vraiment énorme à tel point que le Real compte sur lui, c'est qu'on aura eu un énorme apport sportif et donc certainement de bons résultats.

Pour moi l'erreur de Labrune sur ce mercato, c'est la vente de Lemina pour le remplacer par Isla + De Ceglie. On aurait gardé un joueur avec une bonne valeur marchande et on aurait pu prendre un autre ARG quelque part, ou bricoler avec DDD ou Isla ou Manquillo.
                                              Alors oui on va gagner en expérience (on a un joueur vainqueur de la Copa quand même), mais on perd en potentiel.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Labrune explique "sa" stratégie : faire venir de plus en plus de joueurs en "prêts" pour vendre les jeunes joueurs :grn:

Vincent Labrune dévoile son plan pour les prochains recrutements !

Alors que le marché des transferts vient de fermer ses portes, Vincent Labrune pense déjà au prochain recrutement. Le président de l’OM a notamment un plan pour se renforcer dans les années à venir.

Face à des difficultés financières, l’OM a dû vendre ses principaux joueurs pour pouvoir ensuite recruter. Cet été, un peu plus de 10 nouveaux joueurs ont ainsi rejoint l’effectif marseillais, dont la plupart en prêt. Une politique que Vincent Labrune souhaite de nouveau utiliser lors des prochaines périodes de recrutement et cela auprès des grands clubs européens.

« CRÉER DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES »

« Il sera de plus en plus difficile pour les clubs ayant moins de 150-200M€ de budget d'acquérir dans le futur des joueurs de très haut niveau. D'où la nécessité de créer des relations privilégiées avec les très grands clubs pour pouvoir espérer avoir accès à certains de leurs joueurs qui ne jouent pas ou peu », a ainsi expliqué Vincent Labrune dans des propos accordés à Mediafoot Marseille. Alors que l’OM a vu débarquer Lucas Silva en provenance du Real Madrid, cela pourrait donc se répéter dans les mois à venir.

« CELA CONFORTE NOTRE STRATÉGIE »

En plus des joueurs en prêt, l’OM veut miser également sur de jeunes espoirs en devenir. Une politique dont Vincent Labrune est fier d’avoir entamé. « Les acquisitions se concentrant sur les jeunes joueurs à potentiel, cela conforte la stratégie que nous avons initiée et anticipée il y a deux ans de façon à augmenter à terme nos recettes sur les ventes de joueurs. Je ne suis absolument pas surpris par ce phénomène qui va aller en s'accentuant l'an prochain en raison de la concurrence féroce entre les clubs de la première catégorie », a-t-il expliqué lors de cette interview.

http://www.le10sport.com/football/me...mercato-202016
                                                Y'a meme pas un an, la stratégie de La Brune c'était ca :

http://www.footballclubdemarseille.f...er-a-lol.html#

Pas de doute, il n'a pas du tout changé d'avis... :grn:
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Ayme tu me fais rire tu passes ton temps à trouver des excuses et des interprétations au mieux possible. Un jour si tu pouvais commencer à faire autre chose que de survendre et surcôter ton club...

Pour le rebus déjà je croyais que vous vouliez le garder ? j'ai du mal lire à l'époque.

En un été vous perdez des Imbula, Payet, Lemina, Thauvin qui étaient des bons joueurs dont la plupart très jeunes donc avec un gros potentiel revente et on compte pas les Ayew, Gignac,... pour les remplacer par des prêts ou des anciens devant rebondir.

Alors c'est bien ça fait un peu illusion sur le terrain avec tous ces beaux noms à la relance mais en attendant la valeur de votre effectif en a clairement pris un très gros coup dans l'aile, bien plus qu'une simple non qualif en LDC, et pour cause puisque Lablonde a certainement repris quelques billes (et quand tu sais que c'est certainement même pas la moitié...).

C'est pas Silva prêté un an de plus ou je ne sais quoi d'autre qui change ce constat, vous êtes dans une situation financière clairement mauvaise et une qualif en LDC pour l'année prochaine est certainement une de vos dernières cartouches (hormis nouvelle intervention de la proprio...) pour éviter de vous faire distancer un bon moment par l'OL...
                                                  Vous en étiez loin ya 2 ans de celà....

Le constat est d'autant plus alarmant qu'une 3ème place en championnat vous amènerait en barrage où vous risquez fort de ne même pas être tête de série, autant dire que la marge de manoeuvre de l'OM est plus que faible pour redresser la barre dans les saisons qui viennent.
                                                  Le principal point positif c'est qu'un de vos 2 concurrents préfère jouer à Football Manager mais pour le reste quasiment tout est dans le rouge.
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• T'as pas autre chose à faire Kaad que de pirater le compte de waleguein ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X