Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a autant voire plus de spectateurs sur Dailymotion que dans leur stade. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Changements à la mi-temps :

Dacosta => Dubois
      Lass => Barrada
      Cabela => Alessandrini

Commentaire

• But d'Ocampos ! Sur un ballon en profondeur il lobe le gardien. Il est là notre 9.

Commentaire

• Sané remplace De Ceglie.

Commentaire

• Barrada il faudrait vraiment que les blessures le laissent tranquille, il a tout ce qu'il nous faut au milieu.
            Nkoudou faudra lui donner du temps de jeu à gauche le temps qu'il prenne confiance et oublier en pointe ce serait pas lui rendre service.
            Zambo pareil si on veut lui donner du temps de jeu c'est 6 uniquement pour le moment.
            Sané et Dubois je les trouve pas au niveau du tout.

Commentaire

• Pour Barrada c'est clair, je le dis depuis le début de l'été. S'il enchaîne il peut retrouver son niveau de Getafe, et c'est très très bon.
              Zambo j'ai trouvé pas mal.
              Dacosta / Dubois à droite c'est pas ça.
              De Ceglie correct de ce que j'ai vu.

Commentaire

• http://www.lephoceen.fr/infos-om/aut...rancais-139854
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Petit point sur les recrues par ceux qui les connaissent :

Sur Isla :

- Ravanelli

Isla était un super joueur quand il était à l'Udinese, avant sa grave blessure au genou. La Juventus l'a acheté blessé, il a fait toute sa rééducation, il est revenu mais honnêtement, il n'a jamais joué à la Juve au même niveau qu'à Udine. On attendait énormément de lui, mais il n'a pas retrouvé les moyens physiques pour jouer avec la même valeur.
                  J'avoue que je ne l'ai pas suivi à Queens Park Rangers, mais quand il est revenu à Turin cet été, il a un peu joué et n'a pas été bon. J'espère sincèrement que le destin va tourner favorablement pour lui à Marseille parce qu'il y aura la possibilité de jouer plus souvent ; ça dépendra de lui. Si l'an dernier il a fait un bon championnat en Angleterre, s'il a gagné la Copa America avec le Chili, ça signifie qu'il est prêt pour l'OM.

Une chose est certaine : pour endosser le maillot de l'OM, comme celui de Paris et ce n'est pas faire injure aux autres clubs français, il faut avoir certaines qualités mentales. Personnalité, caractère. Il y a de très bons joueurs en Italie comme en France, mais dans certains clubs, il faut quelque chose en plus. Et là, je crois que lui, il a ce qu'il faut pour réussir. Les qualités il les a, l'expérience aussi, mais entre Udinese, la Juventus et QPR, seule la Juve est un grand club international ; donc, il a quelque chose à prouver.

C'est le type de joueur formidable pour un entraîneur par sa polyvalence. Quand il y a une défection, des suspendus, des blessés, il peut dépanner en couvrant plusieurs postes. Au milieu, à trois, même si ce n'est pas son poste.

Il est super dans ses mouvements, ses appels, il vient s'insérer dans le camp adverse, dans la surface, il est très bon dans ses courses diagonales, il a une grande qualité de centres. Je pense qu'il a le potentiel pour enflammer les virages du Vélodrome
                  Joey Barton :

C’est un très bon joueur. Il va réussir à Marseille. ! Je sais que les supporters de l’OM vont l’apprécier parce que c’est un joueur de caractère, toujours très concerné, concentré. Ce sera un succès. Je connais les deux parties, Marseille et le joueur, alors, je suis sûr.
                  Sur De Ceglie :

- Ravanelli

C'est un joueur que je connais très bien. Un bon gaucher . Un garçon très timide avec une excellente éducation, travailleur, qui rendra des services à l'OM. Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré au niveau tactique. Il est aussi bon offensivement que défensivement. Tactiquement, il peut jouer dans une défense à quatre, mais il rendra encore plus de services dans un 3-5-2. Il doit s'épanouir et Marseille, ça peut être un tremplin, un moyen pour lui de franchir une étape de grandir, comme joueur mais aussi comme homme.

Il a été prêté à Sienne, puis à Parme. Jouer à l'étranger peut lui faire du bien.

Quand je m'occupais des jeunes de la Juventus Turin, lui, il était déjà en équipe première avec Antonio Conte.

Il a joué, il a été champion, même s'il ne disputait pas tous les matches. C'est vraiment un garçon à la mentalité exceptionnelle à qui je souhaite de réussir.
                  Veronica Bianchi :

Il fera tout, quand il en aura l'occasion, pour se mettre en valeur. Marseille l'a pris pour avoir une possibilité de plus dans son effectif, mais ce n'est pas lui qui fera la différence dans les plans de Marseille et de son entraîneur. C'est un bon joueur, un bon défenseur. Il a un jeu de tête discret, il est capable de faire de bons matchs, en anticipant sur ses adversaires. Après si on lui demande de faire la différence, je ne pense pas qu'il y arrive, et qu'il prendra tout de suite la place de Mendy. On peut dire que c'est un bon pari pour Marseille et pour le joueur.
                  Sur Lucas Silva :

- Paulo Cesar (actuellement consultant presse écrite et radio au Brésil) :

Marcelo Oliveira, ancien grand joueur de l’Atletico Mineiro, a fait gagner deux championnats à Cruzeiro et Lucas Silva s’est imposé. C’est un milieu défensif, mais pas à la Dunga ou Deschamps. C’est un très bon joueur de ballon. Il ne donne pas de coups, sans être un constructeur, c’est un bon technicien. On voit tellement de milieux défensifs brésiliens qui sont mauvais; lui, j’affirme que c’est un bon. Attention, il est délicat de le comparer avec Fernandinho qui a joué en Ukraine, à City et a dix ans de carrière en Europe. Lucas Silva est jeune, il arrive.

Lucas, c’est un bon joueur, mais pas un joueur qui gagne un match. Ce n’est pas une critique. Il joue proprement, le ballon ressort très bien mais ce n’est pas un buteur. Bon point, il est du Minas Gerais, pas de Rio comme moi, Romario, ou Ronaldo. Rio, c’est la folie, la fête, ça monte au cerveau, c’est un problème; Belo Horizonte, c’est une ville tranquille, calme, une autre éducation. Lucas Silva est ainsi: bien élevé, poli, calme. Et il sait jouer.
                  - Demetrius Ferreira :

Défensivement, il est fort, bon de la tête, mais surtout, il sait jouer au ballon. C’est un très bon premier relanceur, avec une bonne frappe. L’OM, c’est l’idéal pour lui.
                  - Cris :

Au Brésil, on lui voit un bel avenir. Il y a un an, c’était l’un des jeunes que l’on voyait très vite intégrer l’équipe nationale. Il a perdu un peu de temps au Real. En montrant son talent à Marseille, il va devenir international
                  - Claudio Caçapa :

C’est un joueur très technique, qui rate peu de contrôles. Il voit bien le jeu et a une bonne frappe de balle. Ça lui permet de marquer quelques buts de loin. Par contre, il ne dribble pas trop. Il ne garde pas longtemps le ballon, il fait surtout jouer ses partenaires.

Ce n’est pas un récupérateur. C’est plus un joueur qui fait sortir la balle. Il a une grande facilité pour les transversales. Ce n’est pas un guerrier qui va récupérer beaucoup de ballons. C’est plutôt un relayeur. Il peut jouer à tous les postes du milieu. Mais il ne faut pas le mettre sur le côté parce qu’il n’est pas très rapide.

Il est très sérieux. Il a 22 ans mais il en parait quatre ou cinq de plus. Il est simple mais il sait où il veut aller. Il a un caractère assez discret. On ne le voit pas trop chambrer ses coéquipiers. C’est quelqu’un de tranquille, qui reste dans son coin. Il parle, mais ce n’est pas un blagueur. Il est un peu timide.
                  Voilà pour les derniers arrivés. Comme prévu, Isla sera utile par sa polyvalence, son côté combatif, sa bonne technique et son expérience. De Ceglie sera une doublure de Mendy appelée à disputer quelques matchs pour le faire souffler et apporter de l'expérience.
                  Lucas Silva a tout pour enchaîner et confirmer les promesses entrevues au Brésil, surtout avec un joueur comme Lassana Diarra derrière lui.

Commentaire

• Pauvre Ayme qui écrit un monologue sur le topic OM:grn:

Commentaire

• http://mobile.lemonde.fr/actualite-m...st1351373.html

Reportage de merde, je l'ai dit dès sa diffusion. Un ensemble de mensonges, de dénigrement et de propos diffamatoires. De la bouillie de journalisme Closer.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        http://mobile.lemonde.fr/actualite-m...st1351373.html

Reportage de merde, je l'ai dit dès sa diffusion. Un ensemble de mensonges, de dénigrement et de propos diffamatoires. De la bouillie de journalisme Closer.
                        Ce n'est pas le propos de l'article ; l'article explique que Bolloré ne veut plus de reportages avec de l'investigation et un point de vue.

Pour ne pas froisser les investisseurs et clients publicitaires.

Le même truc serait sorti sur l'OL et le PSG, tu aurais probablement applaudi.
                        Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                        Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                          Ce n'est pas le propos de l'article ; l'article explique que Bolloré ne veut plus de reportages avec de l'investigation et un point de vue.

Pour ne pas froisser les investisseurs et clients publicitaires.

Le même truc serait sorti sur l'OL et le PSG, tu aurais probablement applaudi.
                          "la direction de Canal+, elle aussi, avait trouvé le reportage « inutilement partial »."

Un ramassis de conneries leur reportage de presse people.

Commentaire

• Très belle interview de JJ Eydelie par @fmboudet

Jean-Jacques Eydelie : « Je suis un repenti et ça ne me gêne pas du tout »

http://www.outsider-mag.fr/jean-jacq...ene-2e-partie/

Commentaire

"la direction de Canal+, elle aussi, avait trouvé le reportage « inutilement partial »."

Un ramassis de conneries leur reportage de presse people.
                              La direction de Canal+, c'est Bolloré ; et "inutilement partial" peut être traduit en "de nature à fâcher des gens qui pourraient mettre des pépètes".

Cela rejoint exactement ce que j'ai dit plus haut.
                              Le Patwon.

Commentaire

La direction de Canal+, c'est Bolloré ; et "inutilement partial" peut être traduit en "de nature à fâcher des gens qui pourraient mettre des pépètes".

Cela rejoint exactement ce que j'ai dit plus haut.
                                Non. Bolloré est président du conseil de surveillance, il n'est pas en personne au directoire il me semble bien.

Le mot est lâché "partial". C'est tout ce que je voulais dire, reportage complètement orienté de façon à laver le cerveau du français de base qui va boire toutes les conneries de ce reportage.

Commentaire

• pas vu le reportage mais le faire retirer pour ne pas froisser un partenaire du groupe canal+, il a craqué complet le bolloré... sans oublier le précédent reportage sur le crédit mutuel qui n'était pas passé à l'antenne... on n'est plus au stade de la censure à ce niveau...
                                  sigpic

Commentaire

http://mobile.lemonde.fr/actualite-m...st1351373.html

Désolé de te le dire mais t'es pas vraiment objectif la

Commentaire

Non. Bolloré est président du conseil de surveillance, il n'est pas en personne au directoire il me semble bien.

Le mot est lâché "partial". C'est tout ce que je voulais dire, reportage complètement orienté de façon à laver le cerveau du français de base qui va boire toutes les conneries de ce reportage.
                                      Tu crois vraiment que ce n'est pas Bolloré le vrai patron de Canal+ ? :mdr:

Et tu crois que le Français de base s'intéresse à l'OM ?
                                      Il est encore trop malin pour ça, il faut aller chercher dans les strates inférieures. :grn:

Sérieusement, laver le cerveau, rien que ça... Un coup des Illuminatis je parie...
                                      Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                        pas vu le reportage mais le faire retirer pour ne pas froisser un partenaire du groupe canal+, il a craqué complet le bolloré... sans oublier le précédent reportage sur le crédit mutuel qui n'était pas passé à l'antenne... on n'est plus au stade de la censure à ce niveau...
                                        Faut s'y préparer les gars ; la réélection du pote c'est l'objectif...
                                        Le Patwon.

Commentaire

Tu crois vraiment que ce n'est pas Bolloré le vrai patron de Canal+ ? :mdr:

Et tu crois que le Français de base s'intéresse à l'OM ?
                                          Il est encore trop malin pour ça, il faut aller chercher dans les strates inférieures. :grn:

Sérieusement, laver le cerveau, rien que ça... Un coup des Illuminatis je parie...
                                          Faut savoir, on parle de direction ? De patron ? Si tu changes de version a chaque post ça va être compliqué. La direction c'est le directoire. Bolloré est président du conseil de surveillance.

Le français moyen qui s'intéresse au foot si tu préfères.

Juste le manque de professionnalisme et de maîtrise du sujet de Canal, une fois de plus. C'est la déchéance cette chaîne.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            Désolé de te le dire mais t'es pas vraiment objectif la
                                            Ils ne font rien d'autre qu'enfoncer des portes ouvertes sans regarder ce qu'il y a derrière. C'est apparemment un peu trop compliqué pour eux d'analyser.

Commentaire

Ils ne font rien d'autre qu'enfoncer des portes ouvertes sans regarder ce qu'il y a derrière. C'est apparemment un peu trop compliqué pour eux d'analyser.
                                              Sans parler de la musique qui fait peur.😱

Commentaire

Faut savoir, on parle de direction ? De patron ? Si tu changes de version a chaque post ça va être compliqué. La direction c'est le directoire. Bolloré est président du conseil de surveillance.

Juste le manque de professionnalisme et de maîtrise du sujet de Canal, une fois de plus. C'est la déchéance cette chaîne.
                                                Arrête d'essayer de noyer ta mauvaise foi avec des arguties à deux sous. Le mec qui pense pouvoir jouer sur les mots à chaque fois pour noyer la vacuité et le parti pris de ses propos...

Le patron, celui qui dit ce qu'il faut faire, c'est Bolloré. Point final. T'inquiète pas qu'il s'en branle pas mal de l'organigramme.

Le Français moyen qui s'intéresse au football n'est pas supporter de l'OM ; il a davantage de goût et de discernement. :grn:
                                                Dernière modification par Matguil1976, 09/09/2015, 10h44.
                                                Le Patwon.

Commentaire

Cela revient au même.
                                                  Bolloré , Psdt du Conseil de Surveillance, a nommé l'un des ses plus proches au poste de Président du Directoire de Canal qui exécute ce qu'il dit. Une sorte de prête nom.
                                                  Et puis Canal reste une filiale de Vivendi que Bolloré détient majoritairement.

C'es sûr que le reportage de Canal n'était pas tendre avec l'OM .... maintenant quand tu vois tous les évènements qui s'y sont passées ces dernières années, leur prise de position "à charge" peut se justifier.

Commentaire

• Au final le reportage de Canal m'aura fait un peu changer d'avis sur Labrune, en positif.

On voit bien qu'il a le cul entre deux chaises.
                                                    Entre un actionnaire qui lui demande que le club soit désormais en autofinancement, et donc l'oblige à respecter le cahier des charges et de baisser la voilure, notamment sur la masse salariale.
                                                    Mais son job c'est le sportif, faire que l'OM ait les meilleurs joueurs et là c'est pas mal quand même ce qu'il a réussi à faire avec les moyens disponibles en attirant des Rekik, Manquillo, Lucas Silva, Diaby et Diarra, Cabella .... sachant que vous étiez à deux doigts de signer des mecs comme Guzman, Lamela également.

Commentaire

Chargement...
                                                    X