Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mdr:

Enorme !! Cabella qui va faire une interview sur OM TV et qui porte un tee shirt avec l'inscription "Paris"
    Les mecs ont du retirer toutes les vidéos pour éviter le scandale :mdr:

Commentaire

• C'est quoi cette histoire encore?:D

Une lumière de plus à l'OM, pour pas changer...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• https://www.om.net/videos/191775/cab...oup-de-matches

A aucun moment les mecs d'OM TV se sont posés de questions...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
          :mdr:

Enorme !! Cabella qui va faire une interview sur OM TV et qui porte un tee shirt avec l'inscription "Paris"
          Ah ouais quand même. :mdr:
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Mouais bof, Cabella avait un t shirt kenzo paris, pas du psg non plus
            J'ai bien des t shirts roland garros étant fan de tennis, avec marqué paris en dessous, ca ne me fait pas de moi un parisien (heureusement) :grn:
            Bon après je reconnais que c'était quand même déplacé, mais ce n'était pas dramatique non plus

Et puis voir les médias reprendre cette info à tout va, alors que c'est futile... ils auraient mieux fait de parler du mariage saccagé par une bande de brutes de supporters ce week-end, c'est beaucoup plus grave...

Commentaire

• Ca t'étonnes vraiment venant des médias ?

Histoire à 2 balles encore une fois. Il porte une marque avec "Paris", comme souvent dans les grandes marques d'ailleurs.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Ca t'étonnes vraiment venant des médias ?

Histoire à 2 balles encore une fois. Il porte une marque avec "Paris", comme souvent dans les grandes marques d'ailleurs.
                Non ca ne m'étonne pas du tout mais ca m'énerve quand même :(

Ca me rappelle quand Morel avait signé et qu'il portait un polo bleu et rouge lors de la conférence de presse, couleurs du psg, et on en avait fait tout un foin encore une fois :crazy:

Commentaire

• Diaby a commencé l'entraînement avec le reste du groupe ce matin. :fier:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Diaby a commencé l'entraînement avec le reste du groupe ce matin. :fier:
                    La polémique en bois avec Cabella me rapelle celle de Morel lors de son arrivée à l'OM :grn:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...IVwZFyCh35uAcV

Commentaire

• Ca fait longtemps que j'ai pas écrit par ici.

Mais bien compliqué d'être supporter marseillais cet été.

Une gestion des transferts douteuse. Le transfert de Payet je pouvais plus que comprendre, mais le départ de Thauvin Lemina c'est quoi l'objectif (alors je ne dis pas que ce sont des mauvais transferts mais l'équipe va dans quelle direction avec le départ d'en plus d'une majorité de cadre des 3 jeunes

Coté recrue tu fais plaisir à Bielsa avec Rekkik mais j'espère qu'il est vraiment bon. Après le duo Diarra Daby pourquoi pas mais j'espère que c'est pas trop cher, pour moi c'est pas avec eux que tu peux construire une équipe.

Isla et le prêt de Cabella ça peut être pas mal par contre, pour l'espagnol de Madrid inconnu pour moi, mais ça m'étonnerait que ça soit un crack.

Après j'étais surpris par le départ de Bielsa, je le voyais pas finir la saison, car à mon avis votre équipe était trop faible pour réussir cette saison, et que Bielsa aurait fini par sauter par manque de résultat, mais sa démission après la première journée ça reste un énorme choc.

Michel je connais peu, mais je doute que ça soit l'homme qui va durer plusieurs saisons au club, ça ressemble vraiment pour vous déjà à une saison perdue d'avance déjà en espérant que votre entraineur puisse s'inscrire dans la durée pour monter une équipe, sinon il y aura à mon avis de nouveau un énorme chantier au prochain été.

Commentaire

• Mdr Michy il savait même pas qu'il avait deux carton jaune et qu'il serait suspendu au 3éme :grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                          ...

Michel je connais peu, mais je doute que ça soit l'homme qui va durer plusieurs saisons au club, ça ressemble vraiment pour vous déjà à une saison perdue d'avance déjà en espérant que votre entraineur puisse s'inscrire dans la durée pour monter une équipe, sinon il y aura à mon avis de nouveau un énorme chantier au prochain été.
                          Ouai m'enfin bon ... 1 saison, c'est un peu la moyenne des coachs à l'OM. Y a ben eu la dech avec ses 3 saisons, il a fait péter un record d'ailleurs, derrière lui y a bien Gerets et ses 2 saisons, après plus rien, y en a même eu beaucoup qui n'ont pas fait une saison complète et du coup autant qui ont commencé une saison déjà bien entamée. Je dis ça je dis rien, hein !

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                            https://www.om.net/videos/191775/cab...oup-de-matches

A aucun moment les mecs d'OM TV se sont posés de questions...
                            Nous on avait eu c'te tringle de Fred qui était sorti de l'avion à St Exupéry avec un maillot vert. Mais bon, le vert du Brésil, pas le vert des roumains d'à coté. Fait fort le petit Cabella ! :mdr:

Commentaire

• :shock:

24h sans un seul post marseillais !

Eh oh !!!

Vous vous concentrez pour Bastia ? :grn:

Commentaire

• C'est les trêves internationales c'est d'un ennui.
                                Ce soir le match de la réserve est diffusé en direct à 18 h.
                                http://www.lephoceen.fr/infos-om/sai...-groupe-139976

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                  Mdr Michy il savait même pas qu'il avait deux carton jaune et qu'il serait suspendu au 3éme :grn:
                                  ben oui, en belgique c'est différent... tu es suspendu 1 match après une première série de 5 jaunes, 2 matchs après une série suivante de 5 jaunes, etc... ça ne concerne que le championnat belge, pas les coupes...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                    Ouai m'enfin bon ... 1 saison, c'est un peu la moyenne des coachs à l'OM. Y a ben eu la dech avec ses 3 saisons, il a fait péter un record d'ailleurs, derrière lui y a bien Gerets et ses 2 saisons, après plus rien, y en a même eu beaucoup qui n'ont pas fait une saison complète et du coup autant qui ont commencé une saison déjà bien entamée. Je dis ça je dis rien, hein !
                                    c'est bien ça, depuis la mise en place du foot pro dans les années 30, nous sommes sur une moyenne d'environ un coach par saison... notre record date de la saison 2001-2002 :

Entraîneur : Tomislav Ivic (10 Avril 2001) puis José Anigo (25 Juillet 2001) puis Josip Skoblar et Marc Lévy (24 Août 2001) puis Tomislav Ivic (31 Août 2001) puis Zoran Vujovic (30 Novembre 2001) puis Albert Emon (10 Décembre 2001)
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                      :mdr:

son tee-shirt ne m'a pas choqué, en plus paris écrit en rose... mais bon...
                                      sigpic

Commentaire

• Affaire des transferts de l'Olympique Marseille: Jean-Claude Dassier bientôt mis en examen

Le 13/09/2015 à 10:31:00 | Mis à jour le 13/09/2015 à 10:34:15

Le Journal du Dimanche affirme dans son édition du 13 septembre que Jean-Claude Dassier est convoqué en milieu de semaine «aux fins de mise en examen» pour «abus de biens sociaux, blanchiment en bande organisée, association de malfaiteurs, faux et usage de faux» dans le cadre de l’enquête sur les agents de joueurs et les transferts suspects de l’OM. L’ancien président du club phocéen (de 2009 à 2011) avait été placé en garde à vue puis relâché en novembre dernier, tout comme Pape Diouf et une vingtaine d’autres personnes. L'actuel président de l'OM Vincent Labrune et l'ancien directeur sportif José Anigo ont également été entendus par la police dans cette affaire.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-examen/590050

Commentaire

• Décidément, y'a toujours un truc qui cloche dans les titres que gagne l'OM...:grn:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                            c'est bien ça, depuis la mise en place du foot pro dans les années 30, nous sommes sur une moyenne d'environ un coach par saison... notre record date de la saison 2001-2002 :
                                            Cette saison 2001-2002 ... comment dire ... irrationnelle tout simplement.

Commentaire

• lls se font plaisir vos joueurs en PL
                                              Payet doublé
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                Décidément, y'a toujours un truc qui cloche dans les titres que gagne l'OM...:grn:
                                                C'est incroyable ce qui arrive régulièrement à l'OM ! :shock: A croire qu'ils le font exprès.

Commentaire

• En attendant, Ayew et Payet qui marchent sur l'eau en Angleterre et qui sont encensés, vous êtes sûr que leur remplaçant feront aussi bien ?
                                                  Même Thauvin impressionne à Newcastle.

Sinon j'ai lu sur Manquillo que l'option d'achat était en fait à 25M. Le joueur ne devrait pas rester à l'OM donc.

Commentaire

• Ouais bah on va quand même attendre pour faire le bilan hein. Payet joue dans une équipe de manches et je vois pas ou t'as vu que Thauvin impressionnait à Newcastle. Jusqu'ici il n'a rien fait et sur le match d'hier soir il a juste été invisible. Mon petit doigt me dit qu'il ne fera rien dans ce club de m...

Quant à Manquillo,là aussi on va d'abord attendre de voir ce qu'il va se passer à la fin de saison mais cette histoire de 25M€ c'est une énorme connerie je pense. Il s'agit surement de la clause libératoire du joueur mais en aucun cas du montant de l'OA. Celle-ci était d'environ 6M€ pour Liverpool.

Commentaire

Chargement...
                                                    X