Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez-y mollo dimanche, hein, déconnez pas ! :joue::grn:
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• les enquêteur vont forcément chercher à savoir si Labrune était au courant de ces malversations présumées.

après, on se posait tous des questions à l'époque sur les montants extravagants des transferts sous Dassier (******, 18M pour Gignac, je m'en remettrais jamais), ces questions vont peut être trouvés une réponse.
      le pire c'est que je pense qu'il n'est pas malhonnête, mais tellement incompétent qu'il s'est fait marcher dessus par tout le milieu marseillais, et footballistique.
      Bref, il a été mis en examen, et c'est tant mieux, que cette affaire avance enfin, dans un sens comme dans l'autre;

Et si ça peut inciter MLD à se barrer, ma foi...

Commentaire

• Si ça pouvait envoyer l'OM en L2 surtout...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          Si ça pouvait envoyer l'OM en L2 surtout...:grn:
          pour abus de biens sociaux, ça risque d'être compliqué :grn:
          l'OM, en tant que personnalité morale, est la victime dans cette histoire, pour faire simple, ça veut dire que des personnes se seraient servis dans la caisse pour leur intérêt personnel.
          bref, ça ressemble à ce qu'il s'est passé avec Courbis et RLD il y a une dizaine d'années.

après, ça fait chier pour l'image du club, mais bon, on sait très bien que ce genre de choses n'arrivent pas que chez nous (d'ailleurs dans un transfert, il y a deux parties, et les agents vérolés avec qui on traite, l'autre partie a aussi traité avec, mais bizarrement, c'est tjrs que l'OM que ça touche, bref...)

après j'attends de voir, parce que quand je lis que les enquêteurs se basent sur transfertmarkt pour évaluer la valeur d'un joueur, là, je me tords de rire :clown:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Si ça pouvait envoyer l'OM en L2 surtout...:grn:
            Sportivement ça serait plus facile d'aller en Ligue des Champions c'est sûr mais la L1 sans l'OM, ça ferait chier quand même, elle perdrait 80% de sa saveur :grn:

Y'aurait plus guère qu'affronter les verdatres qui nous procurerait une excitation digne de ce nom.

Sinon j'ai pas suivi, l'OM doit de l'argent à Valbuena où il essaie de vous entuber ? Je sens qu'il va prendre cher dimanche :grn:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Le onze probable de l'OM : Mandanda - Isla, Nkoulou, Rekik, De Ceglie - Lucas Silva, Romao - Sarr, Barrada, Cabella - Ocampos

Manquillo, Mendy, Diarra, Alessandrini et Michy au repos à première vue donc.

A part ça, entre 500 et 600 supporters de l'OM en Hollande ce soir.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le 11 de départ :

Mandanda
                Isla-Sparagna-Rekik-Mendy
                Romao
                Zambo-Silva
                Alessandrini-Ocampos-Nkoudou

Curieux... J'aurais bien laissé au repos Mendy et Alessandrin pour faire jouer De Ceglie et Sarr.

Commentaire

• "Et un, et deux, et trois caisses noires !!"
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Incidents à Groningue..... encore une provocation des lyonnais .......
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                      Incidents à Groningue..... encore une provocation des lyonnais .......
                      https://twitter.com/FootyAccums/stat...13613114421248

Les mongolitos sont de sortie...
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                        Incidents à Groningue..... encore une provocation des lyonnais .......
                        ça va etre chaud dimanche soir vers le virage nord........

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          c'est bien, tu n'a pas cité de ville

car ils sont partout les mongolitos:cloown:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                            c'est bien, tu n'a pas cité de ville

car ils sont partout les mongolitos:cloown:
                            Quand tu t'attaques à des lambdas dans une terrasse de café, le terme mongolitos n'est pas si fort que ca... (avis perso)
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Apparemment ce sont les supporters (ou hools) de Groningue qui sont venus chauffer aux abords de la zone marseillaise. Un petit groupe est sorti voir s'ils les retrouvaient.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                Apparemment ce sont les supporters (ou hools) de Groningue qui sont venus chauffer aux abords de la zone marseillaise. Un petit groupe est sorti voir s'ils les retrouvaient.
                                Je rêve ou tu leurs trouves une excuse ???

La ils sont pas juste aller "voir" ils ont ont "juste" tout cassé...

La tristesse des types serieux.

Commentaire

• ça tourne bcp, rien que de revoir Romao, j'ai envie de gerber.

Bref, espérons une victoire, mais vu la compo, c'est pas gagné.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                    ça tourne bcp, rien que de revoir Romao, j'ai envie de gerber.

Bref, espérons une victoire, mais vu la compo, c'est pas gagné.
                                    Elle fait peur cette compo :shock:
                                    Bon en face ce ne sont pas des foudres de guerre mais quand meme

Le match est televisé ?
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Elle fait peur cette compo :shock:
                                      Bon en face ce ne sont pas des foudres de guerre mais quand meme

Le match est televisé ?
                                      Oui sur BeIn 2.

Commentaire

Oui sur BeIn 2.
                                        Merci Ayme ;)

Va falloir que je trouve un streaming
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Bein 2......
                                          sigpic

Commentaire

• Elle était bien la volée d'Alessandrini sur un très bon ballon long de Rekik.

Commentaire

• Gros but Nkoudou ! Bon depuis le début du match.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Sportivement ça serait plus facile d'aller en Ligue des Champions c'est sûr mais la L1 sans l'OM, ça ferait chier quand même, elle perdrait 80% de sa saveur :grn:

Y'aurait plus guère qu'affronter les verdatres qui nous procurerait une excitation digne de ce nom.

Sinon j'ai pas suivi, l'OM doit de l'argent à Valbuena où il essaie de vous entuber ? Je sens qu'il va prendre cher dimanche :grn:
                                                une affaire de gros sous, après pour avoir les tenants et les aboutissants... ce sont aux avocats de faire le job et à la justice de trancher. avec les éléments présentés notamment des sms de ce que j'en ai lu...
                                                sigpic

Commentaire

C'est juste une restructuration juridique. Dans les faits ça change pas grand chose.
                                                  ben si, ça change des choses, là on a un président directement sous les ordres de l'actionnaire, autrefois il y avait un intermédiaire entre le président et l'actionnaire... pape diouf en avait d'ailleurs fait les frais d'avoir voulu passer outre labrune, il avait eu droit à un coup de 12 de la part du suisse...
                                                  sigpic

Commentaire

Ouais, c'est sûr.

Tu fais quand même de la peine dans ton genre.
                                                    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                    Le Patwon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X