Allez-y mollo dimanche, hein, déconnez pas ! :joue::grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
les enquêteur vont forcément chercher à savoir si Labrune était au courant de ces malversations présumées.
après, on se posait tous des questions à l'époque sur les montants extravagants des transferts sous Dassier (******, 18M pour Gignac, je m'en remettrais jamais), ces questions vont peut être trouvés une réponse.
le pire c'est que je pense qu'il n'est pas malhonnête, mais tellement incompétent qu'il s'est fait marcher dessus par tout le milieu marseillais, et footballistique.
Bref, il a été mis en examen, et c'est tant mieux, que cette affaire avance enfin, dans un sens comme dans l'autre;
Et si ça peut inciter MLD à se barrer, ma foi...
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageSi ça pouvait envoyer l'OM en L2 surtout...:grn:
l'OM, en tant que personnalité morale, est la victime dans cette histoire, pour faire simple, ça veut dire que des personnes se seraient servis dans la caisse pour leur intérêt personnel.
bref, ça ressemble à ce qu'il s'est passé avec Courbis et RLD il y a une dizaine d'années.
après, ça fait chier pour l'image du club, mais bon, on sait très bien que ce genre de choses n'arrivent pas que chez nous (d'ailleurs dans un transfert, il y a deux parties, et les agents vérolés avec qui on traite, l'autre partie a aussi traité avec, mais bizarrement, c'est tjrs que l'OM que ça touche, bref...)
après j'attends de voir, parce que quand je lis que les enquêteurs se basent sur transfertmarkt pour évaluer la valeur d'un joueur, là, je me tords de rire :clown:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageSi ça pouvait envoyer l'OM en L2 surtout...:grn:
Y'aurait plus guère qu'affronter les verdatres qui nous procurerait une excitation digne de ce nom.
Sinon j'ai pas suivi, l'OM doit de l'argent à Valbuena où il essaie de vous entuber ? Je sens qu'il va prendre cher dimanche :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Le onze probable de l'OM : Mandanda - Isla, Nkoulou, Rekik, De Ceglie - Lucas Silva, Romao - Sarr, Barrada, Cabella - Ocampos
Manquillo, Mendy, Diarra, Alessandrini et Michy au repos à première vue donc.
A part ça, entre 500 et 600 supporters de l'OM en Hollande ce soir.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Le 11 de départ :
Mandanda
Isla-Sparagna-Rekik-Mendy
Romao
Zambo-Silva
Alessandrini-Ocampos-Nkoudou
Curieux... J'aurais bien laissé au repos Mendy et Alessandrin pour faire jouer De Ceglie et Sarr.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le messageIncidents à Groningue..... encore une provocation des lyonnais .......
Les mongolitos sont de sortie...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le messageIncidents à Groningue..... encore une provocation des lyonnais .......
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message
car ils sont partout les mongolitos:cloown:
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagec'est bien, tu n'a pas cité de ville
car ils sont partout les mongolitos:cloown:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageApparemment ce sont les supporters (ou hools) de Groningue qui sont venus chauffer aux abords de la zone marseillaise. Un petit groupe est sorti voir s'ils les retrouvaient.
La ils sont pas juste aller "voir" ils ont ont "juste" tout cassé...
La tristesse des types serieux.
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageça tourne bcp, rien que de revoir Romao, j'ai envie de gerber.
Bref, espérons une victoire, mais vu la compo, c'est pas gagné.
Bon en face ce ne sont pas des foudres de guerre mais quand meme
Le match est televisé ?Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageElle fait peur cette compo :shock:
Bon en face ce ne sont pas des foudres de guerre mais quand meme
Le match est televisé ?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOui sur BeIn 2.
Va falloir que je trouve un streamingJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Elle était bien la volée d'Alessandrini sur un très bon ballon long de Rekik.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSportivement ça serait plus facile d'aller en Ligue des Champions c'est sûr mais la L1 sans l'OM, ça ferait chier quand même, elle perdrait 80% de sa saveur :grn:
Y'aurait plus guère qu'affronter les verdatres qui nous procurerait une excitation digne de ce nom.
Sinon j'ai pas suivi, l'OM doit de l'argent à Valbuena où il essaie de vous entuber ? Je sens qu'il va prendre cher dimanche :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageC'est juste une restructuration juridique. Dans les faits ça change pas grand chose.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageApparemment ce sont les supporters (ou hools) de Groningue qui sont venus chauffer aux abords de la zone marseillaise. Un petit groupe est sorti voir s'ils les retrouvaient.
Tu fais quand même de la peine dans ton genre.Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
Commentaire