Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wakatsubi Voir le message
    Je rêve ou tu leurs trouves une excuse ???

La ils sont pas juste aller "voir" ils ont ont "juste" tout cassé...

La tristesse des types serieux.
    Non, tu ne rêves pas ; Aymé, c'est le mec qui vit sur sa planète de mauvaise foi et qui vient se plaindre qu'on le provoque.
    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
    Le Patwon.

Commentaire

• Même si l'adversité n'était pas importante ça fait plaisir de gagner un match de coupe d'Europe, à fortiori à l'extérieur.

Michel avait fait beaucoup tourner et y'a 2 heures je nous voyais pas gagner de cette manière. Tout le monde ou presque a pu jouer, juste dommage que Sarr ne soit pas rentré plus tôt. Nkoudou a clairement marqué des points et puis ce Zambo il est pas mal du tout :grn:

Commentaire

• Oui gagner à l'extérieur en faisant tourner et en faisant rentrer aucun titulaire c'est bien géré.
        Si on peut négocier l'EL comme ça ce sera très bien, ça permet de donner du temps de jeu aux "remplaçants" et de pas fatiguer les autres c'est idéal.
        En plus avec Nkoudou, Sparagna, Zambo, Ocampos AC, premier match d'Isla c'est prometteur.

Commentaire

• Tout s'est déroulé comme on pouvait l'espérer. 6 titulaires au repos, Mendy qui a joué 1h, Alessandrini 75min et Silva 80.
          Sparagna solide, Anguissa s'est montré, Nkoudou très bon match, Ocampos a marqué, tout va bien.
          Seul Isla a été un peu en retrait, 1er match, on va lui laisser le bénéfice du doute il vient d'arriver il y a une semaine.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Sinon Braga a gagné à Liberec, il aurait mieux valu un nul, ils vont nous emmerder eux.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Apparemment ce sont les supporters (ou hools) de Groningue qui sont venus chauffer aux abords de la zone marseillaise. Un petit groupe est sorti voir s'ils les retrouvaient.
              Oui et donc ils se sont attaqués à une brasserie avec des gens qui buvaient une bière tranquillement, et des femmes. Logique.

Ce sont très probablement des tapins/mecs pas valables et surement pas des habitués (je rentre pas le pourquoi du comment), mais ça s'inscrit dans une longue tradition de s'en prendre aux gens a priori démunis/isolés, alors que quand y a du répondant en face, y a plus grand monde.

Pour le coup une certaine banderole d'il y a 15-20 ans pourrait bien être ressortie. Il y était question d'une certaine planète.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Les mongolitos sont de partout, que ce soit chez nous (incidents à Groningen, même si je n'ai pas les tenants et aboutissants de ce fait divers), chez vous (banderole odieuse sortie par la mezza de lyon contre les réfugiés que ce soit en ville ou à Gerland, à sainté où des magics fans viennent ruiner un mariage lyonnais etc), bref la connerie est partout, pas seulement chez nous

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                  Les mongolitos sont de partout, que ce soit chez nous (incidents à Groningen, même si je n'ai pas les tenants et aboutissants de ce fait divers), chez vous (banderole odieuse sortie par la mezza de lyon contre les réfugiés que ce soit en ville ou à Gerland, à sainté où des magics fans viennent ruiner un mariage lyonnais etc), bref la connerie est partout, pas seulement chez nous
                  Il y a rien de scandaleux.

Commentaire

• C'est clair que l'OM a fait un bon résultat en plus d'avoir fait tourner. Le genre de soirée parfaite, le contraire de nous.

Seul Braga devrait vous emportuner dans cette poule. Je suis rassuré sur votre capacité à faire une bonne compétition, en tous cas ça devrait aller au moins en 1/16èmes, après y'a une part de chance au tirage, tu peux terminer 1er de poule et tomber sur Tottenham en 1/16ème comme nous ou un recalé de la C1
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      C'est clair que l'OM a fait un bon résultat en plus d'avoir fait tourner. Le genre de soirée parfaite, le contraire de nous.

Seul Braga devrait vous emportuner dans cette poule. Je suis rassuré sur votre capacité à faire une bonne compétition, en tous cas ça devrait aller au moins en 1/16èmes, après y'a une part de chance au tirage, tu peux terminer 1er de poule et tomber sur Tottenham en 1/16ème comme nous ou un recalé de la C1
                      Ouais Braga va nous embêter, il aurait fallu un nul pour eux hier. Je pense que contre eux il faudra mettre une équipe qui se rapproche du 11 type, pour assurer la 1ère place et aussi pour le coeff UEFA important en confrontation directe France-Portugal.

Commentaire

• Faut espérer que Rekik soit titulaire et jouer dans son dos, il laisse des boulevards.

Commentaire

• Quelle sera l'équipe au Vel' dimanche ?
                          Envoyé par tony_talonade
                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                          Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                            Quelle sera l'équipe au Vel' dimanche ?
                            Logiquement :

Mandanda
                            Manquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy
                            Diarra
                            Barrada-Silva
                            Alessandrini-Michy-Cabella

Sachant d'hier on a terminé avec :

Mandanda
                            Isla-Rolando-Rekik-De Ceglie
                            Romao
                            Anguissa-Sparagna
                            Sarr-Ocampos-Nkoudou

Commentaire

• Ce genre de but, Florian Thauvin a longtemps cherché à le marquer. Une percée dans la surface, des adversaires éliminés les uns après les autres, une frappe parfaitement ajustée. En deux saisons et deux matches sous le maillot blanc, le champion du monde U20 parti à Newcastle mi-août, n'y est jamais parvenu. Georges-Kévin Nkoudou, lui, l'a fait.
                              Ca tacle intersidéral. :mdr:

Commentaire

• Vous allez au stade ce Dimanche ? Vos réactions sur le retour de Valbuena ?

J'ai vu l'OM jouer contre Caen et Guingamp, mais Lyon c'est un autre calibre. La fatigue et le jour de récupération en plus ce sont des conneries à ce niveau, je me souviens d'un OL qui avait joué deux jours avant l'OM (mardi/jeudi, l'une deux deux équipes avait pris Benfica), et on avait paumé au Vélodrome (but de Diawara de mémoire).

Franchement, un nul ne serait pas terrible vu notre début de championnat.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                  J'ai vu l'OM jouer contre Caen et Guingamp, mais Lyon c'est un autre calibre. La fatigue et le jour de récupération en plus ce sont des conneries à ce niveau, je me souviens d'un OL qui avait joué deux jours avant l'OM (mardi/jeudi, l'une deux deux équipes avait pris Benfica), et on avait paumé au Vélodrome (but de Diawara de mémoire).
                                  Ouais c'était juste après l'exploit à Madrid il me semble ou après le quart de finale aller contre Bordeaux peut-être.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    Vous allez au stade ce Dimanche ? Vos réactions sur le retour de Valbuena ?

Franchement, un nul ne serait pas terrible vu notre début de championnat.
                                    Pas de stade pour moi, les tarifs PL c'est pas mon truc. :grn:
                                    Si j'étais au stade, j'hésiterais entre ne rien manifester ou siffler.

Caen et Guingamp c'est loin d'être nos meilleurs matchs, pour des raisons diverses.

Un nul serait un meilleur résultat pour Lyon que pour l'OM.

Commentaire

• Perso, si j'étais au Stade, je serai indifférent.
                                      pas de traitement particulier, Valbuena n'a pas marqué l'histoire du club, et il a bien le droit de continuer sa carrière ou il le souhaite.
                                      bref, je ressens rien de particulier.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        Perso, si j'étais au Stade, je serai indifférent.
                                        pas de traitement particulier, Valbuena n'a pas marqué l'histoire du club, et il a bien le droit de continuer sa carrière ou il le souhaite.
                                        bref, je ressens rien de particulier.
                                        Mais tu sais bien que jamais ça se passera comme ça. Il se fera siffler et insulter. La seule chose positive pour lui c'est (j'espère) ses bons rapports laissés derrière lui avec les joueurs. Même s'il ne reste que Mandanda et Nkoulou.:rolleye:
                                        Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Logiquement :

Mandanda
                                          Manquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy
                                          Diarra
                                          Barrada-Silva
                                          Alessandrini-Michy-Cabella

Sachant d'hier on a terminé avec :
                                          [/CENTER]
                                          l'om a le meilleur milieu de france avec le psg , si ce milieu est forme lyon souffrira;)

Commentaire

• Sinon j'espère que valbuena recevra un Porsche Cayenne sur la tête lancée du haut du virage nord !

Commentaire

• Totalement anecdotique pour moi le retour de Valbuena, j'ai jamais été impressionné / marqué par ce joueur.
                                              Sa longévité il la doit uniquement au fait qu'on l'a surpayé et que personne le voulait surtout à ce niveau de salaire. On nous le donnerait aujourd'hui j'en voudrais absolument pas, je préfère des joueurs qui jouent simple dans leur zone pas tout le temps attiré par le ballon.

Par contre j'ai hâte de voir le match.

Commentaire

• Ambassadeur de l'OM :

On le voyait proche de l'équipe depuis quelques matchs, bonne nouvelle de donner de l'importance à d'anciennes gloires du club.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Sinon j'espère que valbuena recevra un Porsche Cayenne sur la tête lancée du haut du virage nord !
                                                  Il en est déjà tout retourné.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                    Il y a rien de scandaleux.
                                                    Dans ce cas là, il n'ya rien de scandaleux non plus à ce que certains marseillais réagissent de la sorte après avoir été provoqués par quelques supporters hollandais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X