Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Coari Voir le message
    Mais tu sais bien que jamais ça se passera comme ça. Il se fera siffler et insulter. La seule chose positive pour lui c'est (j'espère) ses bons rapports laissés derrière lui avec les joueurs. Même s'il ne reste que Mandanda et Nkoulou.:rolleye:
    Il reste Romao, Dja Djé Djé et Mendy qui ont joué avec lui aussi à l'OM.

Moi non plus je le sifflerai pas pour toutes ses belles années à l'OM (et puis il n'est pas non plus parti au qsg) mais malheureusement il sera copieusement hué et sifflé dimanche...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      C'est clair que l'OM a fait un bon résultat en plus d'avoir fait tourner. Le genre de soirée parfaite, le contraire de nous.

Seul Braga devrait vous emportuner dans cette poule. Je suis rassuré sur votre capacité à faire une bonne compétition, en tous cas ça devrait aller au moins en 1/16èmes, après y'a une part de chance au tirage, tu peux terminer 1er de poule et tomber sur Tottenham en 1/16ème comme nous ou un recalé de la C1
      C'est impossible que 2 clubs français ou du même pays jouent entre eux en 1/16ème de finale
      S'il y'avait OM-Lyon en europa league, ce ne serait pas avant les 1/8ème

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Logiquement :

Mandanda
        Manquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy
        Diarra
        Barrada-Silva
        Alessandrini-Michy-Cabella

Sachant d'hier on a terminé avec :

Mandanda
        Isla-Rolando-Rekik-De Ceglie
        Romao
        Anguissa-Sparagna
        Sarr-Ocampos-Nkoudou
        Le côté droit paraît plus faible, Manquillo ne fait pas un excellent début de saison et les buts d'Alessandrini cache un peu ses prestations. (propos tenus aussi par des marseillais)
        Malgré ça, Mendy, Diarra, Michy et à moindre degré Cabella peuvent nous poser des problèmes.
        Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
          Le côté droit paraît plus faible, Manquillo ne fait pas un excellent début de saison et les buts d'Alessandrini cache un peu ses prestations. (propos tenus aussi par des marseillais)
          Malgré ça, Mendy, Diarra, Michy et à moindre degré Cabella peuvent nous poser des problèmes.
          Euh... Manquillo très bon. On avait pas mal gueulé à Guingamp quand ALessandrini l'oubliait sur toutes ses montées. Contre Bastia il a été très bon aussi, grosse activité et bonne qualité de passe/centre.
          Alessandrini a complètement raté son match à Guingamp mais s'est bien repris sur les 2 matchs suivants. Cabella n'est pas meilleur je trouve sur ce début de saison.
          Barrada a un profil différent de Silva, plus offensif.
          Mis à part Mendy qui paraît plus fort que Manquillo (en même temps Mendy est monstrueux), je vois pas un déséquilibre de qualité important.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Clairement Manquillo me fait bonne impression aussi et au milieu c'est plutôt Silva à droite et Barrada à gauche.

Commentaire

• On va tellement vous défoncer

Si on prend un but d'entrée va falloir sortir la bétonneuse

Commentaire

• C'est possible, vous aurez l'avantage de la fraicheur en plus.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  C'est possible, vous aurez l'avantage de la fraicheur en plus.
                  Enfoiré :grn:
                  En confiance en plus

Commentaire

• on a le don de relancer les attaquants en plein doute, donc ça sent quand même très fort le ou les buts de Lacazette.

quant à nous, j'espère qu'on aura de la réussite, c'est souvent ce qu'il nous manque dans les gros matchs.

en tout cas, difficile de prono quoi que ce soit, les OM-OL sont tjrs des matchs à part.

Commentaire

• Lol non pas du tout :grn: ni pessimiste, ni optimiste, juste impatient.
                      Ces matchs c'est toujours du 50 / 50 de toute façon, ça se joue sur bien plus que le niveau ou la forme du moment.

Commentaire

• La saison dernière on a manqué de réussite à l'aller comme au retour. A voir ce qu'il en sera dimanche.

Commentaire

La saison dernière on a manqué de réussite à l'aller comme au retour. A voir ce qu'il en sera dimanche.
                          non, ce sont les arbitres qui ont manqués d'une paire de lunettes efficaces

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                            non, ce sont les arbitres qui ont manqués d'une paire de lunettes efficaces
                            Et non il y avait faute d'Ocampos au préalable....j'ai encore revu les images hier soir sur OLTV.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              Et non il y avait faute d'Ocampos au préalable....j'ai encore revu les images hier soir sur OLTV.:crazy:
                              au moins cette saison, si on se retrouve confronté à la même action, le débat ne portera plus sur le franchissement ou pas du ballon... mais seulement sur le geste de l'attaquant... doit-il est sanctionné, doit-il être expulsé, doit-on laisser le jeu continuer etc...
                              en tous cas la saison dernière, ce geste n'a pas été signalé et donc sanctionné... que faut-il en déduire ??? ça aurait été bien d'avoir un avis de la dna à postériori... mais avec eux, faut pas espérer grand chose en terme de communication...
                              sigpic

Commentaire

Je vois pas ou :confus: il joue le ballon, touche le ballon et après vient butté sur Lopez qui lui est en retard :confus:

Enfin ne rentrons dans le débat du passé mais plutôt dans celui de l'avenir. Dimanche Diarra va montré au petit Gonalon comment tenir un milieu :fier:

Commentaire

Une faute c'est subjectif, dépend de la perception et de la sensibilité de chacun, pour l'arbitre il n'y avait pas faute, pour toi oui.
                                  Un but c'est objectif, le ballon a passé la ligne ou ne l'a pas passé. Il l'avait passé, il y avait but.

Le but aurait du être validé. CQFD.

Commentaire

• Sinon Labrune

"Faire venir un étranger de renom en L1, à part au PSG, c'est très dur. Avoir @MichelGonzalez nous rend heureux"
                                    "Confier l'OM à un grand nom comme Bielsa ou Michel lui redonne une dimension internationale"
                                    "Les joueurs décident de tout. On ne met pas un pistolet dans la bouche d'un joueur pour le vendre ou diminuer son salaire"
                                    "Nous voulions vendre Ayew et Gignac en 2014 remplacés par Batshuayi et Alessandrini. Faute d'offres, ils sont restés"
                                    "Ayew et Gignac sont partis de l'OM pour 0€. Ils avaient des contrats énormes signés avant ma présidence"
                                    "L’OM n’était qu’un tremplin dans le plan de carrière de Thauvin, Lemina, Imbula etc. C’est ce que je leur ai vendu"
                                    "Eux viennent se faire un nom pour partir à l’étranger où un club doublera, triplera leur salaire. Nous, on encaisse une forte PV"
                                    "Il s’agit de rendre l’effectif liquide, c’est-à-dire vendable, ce qui n’était pas le cas avec nos joueurs à forte rémunération"
                                    "La prochaine vague de départs, d’ici à un an ou deux, concernera Mendy, Batshuayi, Rekik ou Ocampos. Peut-être pour 30M€ pour un"
                                    "Je me suis opposé au départ de Nkoulou à Lyon, un concurrent direct. Cela aurait été un non sens absolu, même pour 10M€"
                                    "On proposera à Nkoulou une prolongation. Il y a des chances qu’il refuse... Il faut trouver l’alchimie entre sportif et économique"
                                    "Le marché moderne se concentre sur les jeunes joueurs et est basé sur l'explosion des droits TV en Angleterre"
                                    "Le 8 août, quand j'apprends le départ de Bielsa, c'est la stupéfaction absolue. Aujourd'hui encore, c'est incompréhensible"
                                    "Si je peux attirer des investisseurs pour renforcer la compétitivité et que cela permette à MLD de partir j’en serais ravi"
                                    "Marcelo Bielsa se sent membre d'une caste, de la petite quinzaine meilleur entraîneur au monde et ça a un prix !"
                                    "Bielsa à l'OM, c'est moi qui ai l'idée au printemps 2014. Je connais par coeur l'histoire selection argentine"
                                    "L'équipe avant Bielsa se faisait insulter et jouait dans un stade à moitié vide. Il fallait un personnage emblématique"
                                    Conclusion : on cherche à ce que le club soit au auto-gestion, peut être même bénéficiaire, sans trop gros salaires pour ne pas se retrouver bloqués avec de gros contrats. Bref, on cherche un acquéreur. Force est de constater qu'ils ne se bousculent pas au portillon.

Commentaire

• La vente se prépare doucement, intéressons nous des investisseurs ?

Confirmation aussi pour doyen sport

Commentaire

• Ocampos forfait pour demain, fuck. Diaby pas encore prêt.

Commentaire

Ocampos forfait pour demain, fuck. Diaby pas encore prêt.
                                          Je devrais me réjouir pour pas qu'il donne de coup de pieds à Lopes pour mettre son but ou pleurer parce qu'il y aura un joueur qui vendangera moins ? :grn:
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Moi aussi j'ai bien hâte.. Pas trop vu ce que donnait l'OM cette saison, vous êtes sur une meilleure dynamique que nous en tout cas.
                                            Envoyé par tony_talonade
                                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                            Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Je devrais me réjouir pour pas qu'il donne de coup de pieds à Lopes pour mettre son but ou pleurer parce qu'il y aura un joueur qui vendangera moins ? :grn:
                                              Te réjouir car ça fait un joueur de qualité de moins de notre côté qui a déjà marqué 2 buts cette saison.

Commentaire

• "Je préfère avoir Batshuayi seul devant que Lacazette et Beauvue réunis"@Vince

Pas faux. Je dirais même très lucide notre cher président.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  "Je préfère avoir Batshuayi seul devant que Lacazette et Beauvue réunis"@Vince

Pas faux. Je dirais même très lucide notre cher président.
                                                  Oui, vraiment en plein dans la réalité notre président. :fier:

Et aussi :

"Seuls 4 penaltys sont sifflés en notre faveur contre 14 pour le PSG et 12 pour Lyon !
                                                  "Le haut du tableau a été largement impacté par des décisions arbitrales. Involontaires évidemment..."
                                                  Un peu des bonnes nouvelles :

Après cet été animé, dans quel état sont les finances du club ?
                                                  Vincent Labrune : "Nous ne sommes pas riches, mais nous sommes sans doute un peu moins pauvres que les autres… On est à l’équilibre, on est bénéficiaire de peu au 30 juin 2015, on le sera aussi au 30 juin 2016. Nous n’avons pas de dettes, nous sommes propriétaires de nos installations et tous nos indicateurs économiques sont au vert. Le cycle 2016-2020 s’annonce très positif pour l’OM. Si on le couple avec une saison sportive réussie, nous aurons sans doute des moyens d’investir que nous n’avons pas eus depuis quelque temps."
                                                  Bon rien de très nouveau non plus, LDC = gros moyens.
                                                  Mais de base, on se retrouve sans dettes joueurs importantes, les revenus du stade vont bien (même si c'est très cher et pas plein du coup), les droits TV de L1 vont augmenter, les sponsors aussi. :fier:
                                                  Dernière modification par ayme30, 19/09/2015, 13h58.

Commentaire

Oui, vraiment en plein dans la réalité notre président. :fier:

Et aussi :
                                                    Excellente itw globalement. Il explique clairement le projet et ça se tient. Après on souscrit ou pas. Maintenant au moins c'est clair qu'on attend un repreneur. En attendant il assainit les fiannaces en essayant de garder une certaine compétitivité a moindre cout . d'où le recours entre autre à doyen.

Commentaire

Chargement...
                                                    X