Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Pas terrible ? En quoi ?
    Il réussit à recruter des Payet, Thauvin, Lemina, Imbula, qu'on revend 2 fois plus cher 2 ans plus tard. De même que Mendy et Michy pour qui ça sera plus proche des 3 ou 4 fois plus cher même.
    Dans la difficulté (sans LDC) on réussit quand même à avoir des équipes potables avec un banc qui n'a rien à envier aux années Diouf ou Dassier, qui avaient bien plus de moyens.
    Il récupère l'OM dans un stade en travaux, avec la taxe à 75%, la suppression du DIC, un masse salariale plombée.
    Il nous ramène Bielsa et fait revenir les gens et l'ambiance au stade.

Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Ne pas réussir à convaincre MLD de mettre du pognon dans le club ? Pas dit que quelqu'un sur terre arrive à la convaincre de le faire...
    si l'OM n'est pas un club de foot, on pourrait peut-être se féliciter d'une gestion financière à peu près correct et encore je mettrais quelques bémol...
    mais dans ta tirade, pas grand chose sur le sportif, ça me pose un léger problème... 4 ans de présidence, 4 projets : l'OM à la sauce marseillaise, le projet dortmund, l'an passé je ne sais plus le nom et là encore un projet... et au niveau du jeu, aucune consistance car c'est chambardement après chambardement...
    après pour la présidence dassier, c'est quand même oublier qu'il était non seulement son N+1, mais c'est surtout lui qui l'a mis en place, si son poulain a fait des conneries, il ne peut en être exonéré totalement, c'est à dire qu'il a aussi sa part de responsabilités dans nos déboires financiers...

sur le plan économique, après la première saison de casquette, et grâce à cette place de dauphin assez miraculeuse, on était pas loin d'être dans les clous financièrement...
    puis il y a eu un petit bug, dont la palme était la venue de thauvin (certes facilité par le fait qu'on était que deux représentants en c1 cette saison là, le 3ème se faisant sortir en barrage, donc un bonus en terme de redistribution des primes )... on a rajeunit considérablement l'effectif, encore si ces jeunes était là en complément mais non, c'était forcément des titulaires en puissance vu qu'on avait pas de banc... on les a bien vendu cet été, merci la manne financière anglaise principalement mais si sur le plan économique on avait été moins dans le besoin, on aurait pu en tirer davantage pour la vente des mêmes joueurs...

alors oui il a fait des bonnes choses comme faire venir bielsa, diminuer drastiquement la masse salairiale saison après saison, bien entendu qu'il a eu le nez creux pour payet, imbula, michy et certains autres, et cette saison se mettre en relation avec certains grands clubs pour se faire prêter des joueurs en devenir mais sous sa présidence on a aussi eu notre lot de chèvres dont on a eu du mal à s'en débarrasser, on a aussi eu droit à un fond de jeu pitoyable, à une guerre intestine entre un directeur sportif et son coach...
    et si la saison dernière est pour moi assez réussie sur le plan sportif avec un jeu spectaculaire, sa sortie médiatique après des mois de discrétion n'a pas été du meilleur effet non plus... un peu plus de sérénité plutôt que d'aller faire l'inventaire des interventions d'aulas, pour au final quoi ??? en quoi ça nous a été profitable ou bénéfique ???

mais bon je vais m'arrêter là, car au final, tu vas peut-être me rétorquer que je fais mon anti-labrune primaire ...
    sigpic

Commentaire

• Marrant ce PES2016 :
      :grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
        Marrant ce PES2016 :
        c'est qui ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
          Au hasard un futur lyonnais (ou ex-futur lyonnais:mask:).:grn:

Mais c'était plus en rapport avec le post de benjema.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Regardes plutôt au niveau du bas des tribunes, ce réalisme, c'est des poètes chez Konami :grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
              Regardes plutôt au niveau du bas des tribunes, ce réalisme, c'est des poètes chez Konami :grn:
              Je crois que tu peux faire tes propres banderoles, parce que si c'est vraiment Konami.:shock:

Commentaire

Je crois que tu peux faire tes propres banderoles, parce que si c'est vraiment Konami.:shock:
                Je savais pas, le dernier PES que j'ai cramé c'était PES6, une légende ce jeu :fier:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                  Je savais pas, le dernier PES que j'ai cramé c'était PES6, une légende ce jeu :fier:
                  La même, mais pour mon post précédent, c'est une hypothèse.:grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    Mouais, Ocampos, à part son but, il a été moyen dans le jeu en Hollande, on peut s'en passer.
                    et Nkoudou a prouvé qu'il était une solution très crédible en cours de match.

j'espère que Cabella va commencer à monter en puissance, pour le moment, il a pas montré grand chose.
                    Oui mais d'un autre côté ça donne une solution de plus offensivement sur le banc. On a pas grand monde en attaque je préfère si tout le monde est la.

Cabella il a un peu de mal ouais, il va devoir enchaîner. On sait qu'une blessure en pleine préparation physique d'avant saison ça peut mettre du temps à se récupérer.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• payet avec bielsa ça avait pris du temps, donc bon, du moment que le schéma de jeu est compris de tous, ce sera plus facile de s'acclimater... et peut-être aussi un recentrage dans l'axe, d'autant plus en l'absence de barrada... en tous cas à gauche il aura forcément des problèmes, à lui de devoir dépasser sa fonction car il va devoir quand même combler les montées de mendy tout en apportant offensivement... là c'est au coach de faire en sorte que cabella puisse s'exprimer correctement...
                      sigpic

Commentaire

• J'espère un gros match ce soir. Bel accueil prévu pour le petit Nainculé. :grn:

L'équipe devrait être la même. Dommage qu'il n'y ait aucune alternative à Michy...

Il faut pas qu'il se prenne un jaune synonyme de suspension contre Paris je crois.
                        Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
                          Il faut pas qu'il se prenne un jaune synonyme de suspension contre Paris je crois.
                          Oui. Je crois qu'il y a un autre joueur sous le coup d'une suspension aussi, ça ferait grave chier. Michy aurait du le prendre dimanche dernier contre Bastia, comme ça il aurait manqué le match de mercredi (Toulouse je crois).
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Marrant ce PES2016 :
                            :fourire::fourire::fourire:

Mais qu'est ce que c'est :D
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Oui. Je crois qu'il y a un autre joueur sous le coup d'une suspension aussi, ça ferait grave chier. Michy aurait du le prendre dimanche dernier contre Bastia, comme ça il aurait manqué le match de mercredi (Toulouse je crois).
                              Deux autres meme :-(

Sparagna et Mendy
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                :fourire::fourire::fourire:

Mais qu'est ce que c'est :D
                                Derrière je crois qu'il y a écris Dégage Bielsa. :D
                                :mdr::mdr:

Commentaire

J’avais pas vu :grn:

Sinon le Talk Show du Phocéen détruit l'OL, pour eux, si ils jouent sérieusement, ils vont gagner facilement.

Commentaire

A quel niveau ?
                                    Moi je vois un "PSG on t'******" , un "Paris NTM" ou un "PSG FDP " ou encore on peut deviner un " Mouillez votre maillot"

Edit : je viens de le voir , juste derriere Mandanda :D:D:D:D

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      A quel niveau ?
                                      Moi je vois un "PSG on t'******" , un "Paris NTM" ou un "PSG FDP " ou encore on peut deviner un " Mouillez votre maillot"

Edit : je viens de le voir , juste derriere Mandanda :D:D:D:D
                                      Oui, c'est pas très clair, mais je cois pas ça peut être quoi d'autre. :grn:

Commentaire

• En espérant voir Morel titulaire pour nous faire du... Morel :D

C'est chiant ces bouchons quand tu rentres chez toi et que les gens viennent de je ne sais où pour venir au stade et qu'ils te sucrent les places de parking. Bande ed cons :D
                                        Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• Envoyé par serbOM Voir le message
                                          En espérant voir Morel titulaire pour nous faire du... Morel :D

C'est chiant ces bouchons quand tu rentres chez toi et que les gens viennent de je ne sais où pour venir au stade et qu'ils te sucrent les places de parking. Bande ed cons :D
                                          Du calme, c'est notre botte secrète.

Commentaire

• C'a n'arrive ni à Paris ni à Bordeaux ni nul part Merde aux sardines
                                            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Lassana Diarra, monstrueux.

Michy qui rate la balle de match, dommage.
                                              7 points en 6 matchs dont 4 à domicile, va falloir jouer tous les matchs comme la seconde mi temps maintenant, on n'a plus de temps à perdre.

Commentaire

• ****** la bonne pioche que ce Diarra :lov:

Sans lui on perd ce match 4-0 minimum

Commentaire

• Morel pas mal du tout aujourd'hui, les deux anciens ont bien geré l'accueil

Commentaire

• Rekik la chèvre qui sauve son match :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X