Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chemsfada Voir le message
    bien sûr que ça nous pénalise, parce que ça conditionne les joueurs qui au lieu de se concentrer sur le jeu et de gommer leurs insuffisance, ben se cachent derrière l'arbitrage vu que le président le fait de longue...
    on est l'OM, on ne doit pas s'attendre aux coups de pouce de l'arbitre, on doit en faire davantage, ça a toujours été ainsi... parce que ce match, on aurait pu le perdre si jallet ou valbuena avait été plus en réussite alors que nous on avait du mal à ressortir le ballon sur la fin... cest à nous de provoquer les situations de but et les fautes des adversaires, pas attendre un coup de sifflet salvateur...
    Mais n'importe quoi je parle de son discours d'après match mélange et caricature pas tout. Oui on doit faire mieux évidemment personne dit le contraire, personne dit non plus qu'on doit attendre un coup de pouce de l'arbitre.
    Arrête un peu d'être systématiquement consensuel avec les Lyonnais c'est ni crédible ni intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
      A notre décharge, on sort d'une saison avec 4 pénos sifflés pour 12 sifflés pour l'OL et 15 pour le PSG. Les nerfs sur l’arbitrage sont encore à vif même si soir y a pas de scandal à signaler.
      Deux bannis coté OM et Pr0d n'est pas dedans, il commence à apprendre.
      :grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        Mais n'importe quoi je parle de son discours d'après match mélange et caricature pas tout. Oui on doit faire mieux évidemment personne dit le contraire, personne dit non plus qu'on doit attendre un coup de pouce de l'arbitre.
        Arrête un peu d'être systématiquement consensuel avec les Lyonnais c'est ni crédible ni intéressant.
        qué consensuel, il nous a fait le coup la saison dernière, au moment où on se remettait en ordre de marche, il a foutu sa merde avec son merdier de liste à la con... et là il balance encore sur les arbitres, alors que le problème n'est pas arbitral, mais dans le jeu... si on n'est pas capable de produire du jeu, de se procurer des vraies occaz en masse, c'est qu'il faut se sortir les doigts... combien de fois lopes a dû être sollicité ce soir, pas assez à mon goût... et ce n'est pas l'arbitre qui nous a empêché de réussir nos passes, nos centres ou nos frappes... ce n'est pas l'arbitre qui est à l'origine de nos sorties loupées, de nos tacles dangereux ou de nos alignements approximatifs... et comme ça a été dis ce soir, heureusement qu'on a un diarra à un tel niveau... avec un romao, on se prenait une valise... et sans que l'arbitre ne soit responsable...
        sigpic

Commentaire

qué consensuel, il nous a fait le coup la saison dernière, au moment où on se remettait en ordre de marche, il a foutu sa merde avec son merdier de liste à la con... et là il balance encore sur les arbitres, alors que le problème n'est pas arbitral, mais dans le jeu... si on n'est pas capable de produire du jeu, de se procurer des vraies occaz en masse, c'est qu'il faut se sortir les doigts... combien de fois lopes a dû être sollicité ce soir, pas assez à mon goût... et ce n'est pas l'arbitre qui nous a empêché de réussir nos passes, nos centres ou nos frappes... ce n'est pas l'arbitre qui est à l'origine de nos sorties loupées, de nos tacles dangereux ou de nos alignements approximatifs... et comme ça a été dis ce soir, heureusement qu'on a un diarra à un tel niveau... avec un romao, on se prenait une valise... et sans que l'arbitre ne soit responsable...
          Tu dis vraiment n'importe quoi franchement.
          Genre c'est cette histoire qui a fait qu'on a pris l'eau en deuxième partie de saison dès janvier, donc bien avant ton anecdote, pas l'entêtement de Bielsa à privilégier Morel, Fanni, Romao ni son entêtement à jouer à 3 dès que les adversaires alignaient deux chèvres en face. Même les adversaires vont pas si loin que toi dans le troll.
          Et oui tout le monde préférerait qu'on soit meilleur dans le jeu que ce soir comme je l'ai dit avant et comme n'importe qui pourrait le dire. C'est un peu miss France qui parle football que de dire ça.

Commentaire

• Beau 13000eme posts cedr surtout le chute.:grn:

Sinon, labrune on lui chiait dessus parcequ'on ne l'entendait jamais. La il sort un peu plus et y en a encore qui lui tombe dessus. Sa sortie cest aussi pour la suite de la saison. Cest un constat global chiffré difficilement contestable, et veut que l'on soit un peu plus arbitré comme une équipe qui joue le podium. Bref il fait son job, même ce qu'il dit peut paraître subjectif pour certains.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Tu dis vraiment n'importe quoi franchement.
              Genre c'est cette histoire qui a fait qu'on a pris l'eau en deuxième partie de saison dès janvier, donc bien avant ton anecdote, pas l'entêtement de Bielsa à privilégier Morel, Fanni, Romao ni son entêtement à jouer à 3 dès que les adversaires alignaient deux chèvres en face. Même les adversaires vont pas si loin que toi dans le troll.
              Et oui tout le monde préférerait qu'on soit meilleur dans le jeu que ce soir comme je l'ai dit avant et comme n'importe qui pourrait le dire. C'est un peu miss France qui parle football que de dire ça.
              ce n'est pas ce que j'ai dit...
              mais bon vu qu'il faut répéter les choses, en simplifiant, le fait d'être champion d'automne n'a pas arrangé les choses, certains n'ont plus fait les efforts, la gestion des fins de contrat n'a pas aidé non plus, il y a aussi eu de la lassitude de la méthode bielsa, et enfin ne pas oublier la perte de ayew et n'koulou pour cause de can,... voilà pourquoi on a loupé notre début d'année...

avec aucune profondeur de banc (obligé de faire rentrer des U17), et un groupe qui n'était plus aussi serein, on n'avait pas en plus besoin de rajouter de la nervosité quand on commençait à se remettre en ordre de marche... il n'empêche que le jeu à trois derrière permettait aux deux latéraux de monter très haut pour arroser de centres la surface adverse... le seul problème de ce schéma tactique, c'est qu'il te faut un vrai ratisseur au milieu de terrain, et ni imbula ni romao n'était taillé pour ce rôle là... comme je l'ai dit, avec un profll à la diarra, notre saison dernière aurait pu être plus abouti... en tous cas on ne s'est que très peu ennuyé la saison dernière, 3 ou 4 matchs en tous, de mémoire, où c'était vraiment des purges...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Beau 13000eme posts cedr surtout le chute.:grn:

Sinon, labrune on lui chiait dessus parcequ'on ne l'entendait jamais. La il sort un peu plus et y en a encore qui lui tombe dessus. Sa sortie cest aussi pour la suite de la saison. Cest un constat global chiffré difficilement contestable, et veut que l'on soit un peu plus arbitré comme une équipe qui joue le podium. Bref il fait son job, même ce qu'il dit peut paraître subjectif pour certains.
                moi ça m'allait très bien quand on l'entendait plus...

alors c'est sa tête qui ne passe pas auprès des arbitres et de la ligue, car au contraire on nous met le compte depuis qu'il est là... peut-être penser à recruter pape diouf comme porte-parole du club... il savait manier le verbe, et les passes d'armes était d'un tout autre niveau ...
                sigpic

Commentaire

moi ça m'allait très bien quand on l'entendait plus...

alors c'est sa tête qui ne passe pas auprès des arbitres et de la ligue, car au contraire on nous met le compte depuis qu'il est là... peut-être penser à recruter pape diouf comme porte-parole du club... il savait manier le verbe, et les passes d'armes était d'un tout autre niveau ...
                  Je ne dirai pas de mal de diouf, mais faut pas l'idéaliser non plus. Il était l'homme qu'il fallait au moment où il était au club. On ne saura jamais ce qu'il aurait fait s'il était resté au club, même si la manière dont on l'a éjecté n'était pas classe du tout. Quant à sa communication elle n'a pas toujours été très glorieuses non plus. Pour revenir au sujet je comprends tout à fait son coup de gueule de ce soir. Pour moi y a autant penalty sur mendy que sur lacazette. La touchette est légère dans les deux cas, c'est juste que benjamin simule moins bien.

Commentaire

la saison dernière, y'avait pas besoin de pénos pour empiler les buts, les vraies occaz on les avaient à la pelle.. et en plus on manquait souvent de précision dans le dernier geste... tu m'étonnes ça centrait de longue et on était plusieurs à la réception du ballon... là on centre moins et on frappe moins... et surtout moins de monde à la réception...
                    donc comment avoir un péno en notre faveur si on ne fait que centrer ??? à moins d'avoir un aveugle lors du match de bordeaux... mais bon des situations pareilles, on n'en a pas eu des masses la saison dernière... les arbitres auraient dû de nouveau siffler les ceinturages, comme antan ???

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Dans les moments comme ça faut évité le café, les nerfs sont à vif et tout peut être pris pour une provoc.

Commentaire

• Finalement un bon match de merde de la part des 2 clubs. :grn:

Labrune complètement à côté de la plaque hier, il fait du Aulas des pires jours, bien partial, mais là forcément lui n'est pas une sous m*rde.
                        Et marrant aussi de voir que ca évite soigneusement de parler du HJ amenant le corner du but Marseillais, ou encore les jaunes à la limite du rouge... Si ya un club qui se fait enfler hier c'est certainement pas l'OM en tout cas...

Ca voudrait faire croire à l'arnaque arbitrale là où c'est tout à fait normal, marrant ça me rappelle l'année dernière avec le soit disant but d'Ocampos, chaque année yaura une excuse bidon pour excuser les résultats moisis de l'OM visiblement.
                        J'aime cette politique de l'autruche, si ça peut permettre de continuer à finir devant c'est nickel. :grn:
                        Envoyé par Faisca
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                          Finalement un bon match de merde de la part des 2 clubs. :grn:

Labrune complètement à côté de la plaque hier, il fait du Aulas des pires jours, bien partial, mais là forcément lui n'est pas une sous m*rde.
                          Et marrant aussi de voir que ca évite soigneusement de parler du HJ amenant le corner du but Marseillais, ou encore les jaunes à la limite du rouge... Si ya un club qui se fait enfler hier c'est certainement pas l'OM en tout cas...

Ca voudrait faire croire à l'arnaque arbitrale là où c'est tout à fait normal, marrant ça me rappelle l'année dernière avec le soit disant but d'Ocampos, chaque année yaura une excuse bidon pour excuser les résultats moisis de l'OM visiblement.
                          J'aime cette politique de l'autruche, si ça peut permettre de continuer à finir devant c'est nickel. :grn:
                          Labrune a pris exemple sur le Aulas qui a fait grandir son club, on approuve pas, mais c'est pas ici et pas les supporters lyonnais qui plus est que ça doit être pointé du doigt. Je trouve que c'est pas légitime, ce n'est que mon avis.

Pour le reste, si y avait que le but d'Ocampos, deux pénos sur Thauvin aurait du être sifflé au matche à Lyon aussi (Un des deux est en image juste au dessus). Bref faudrait qu'on arrête de parler de la saison passé mais dire qu'on a pas été désavantagé l'année dernière globalement, c'est un mensonge.

Commentaire

• Marrant dès qu'il y a un fait de jeu comme carton rouge, peno contre vous, ça crie à l'erreur d'arbitrage.

Sauf que de le crier à chaque fois, plus personne vous écoute.. Je me demande si certains (labrune, barrada..) peuvent se regarder dans la glace..

Le rouge y était, et meme cabella aurait pu en prendre un. Le peno y est. Plein de joueurs ce sont défoulé sur Valbuena.. Des bouteilles en verre on atterri à coté de Lopes..

Mais ces 2 débiles crient quand meme..

Ca devient fatigant..
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Labrune a pris exemple sur le Aulas qui a fait grandir son club, on approuve pas, mais c'est pas ici et pas les supporters lyonnais qui plus est que ça doit être pointé du doigt. Je trouve que c'est pas légitime, ce n'est que mon avis.

Pour le reste, si y avait que le but d'Ocampos, deux pénos sur Thauvin aurait du être sifflé au matche à Lyon aussi (Un des deux est en image juste au dessus). Bref faudrait qu'on arrête de parler de la saison passé mais dire qu'on a pas été désavantagé l'année dernière globalement, c'est un mensonge.
                              Etre lyonnais n'interdit pas de voir le ridicule Labrunesque hier, tant qu'on voit aussi les conneries d'Aulas...(par exemple quand ce dernier sort hier durant l'interruption que le match est terminé et que l'OL devrait gagner sur tapis vert...la vaste blague...)
                              (D'ailleurs ça ressemble surtout à un jeu entre les 2, qui font preuve d'une mauvaise foi crasse face caméra en s'en envoyant plein la tronche puis se tapent sur l'épaule en se marrant dès qu'on les voit se balader dans le couloir sans faire gaff aux caméras...)

Tu peux parler de Thauvin si tu veux n'empêche que ce qu'il reste de l'année dernière et ce qu'on nous rabache encore aujourd'hui avec l'assentiment médiatique c'est le fake but d'Ocampos... Vive les contre feu bidons.

J'en sais rien si l'OM a été désavantagé l'année dernière je regarde pas tous leurs matchs. Mais j'ai pu lire à longueur de temps sur ce topic, et encore maintenant, que l'OL était ultra avantagé avec tous ses pénos, ce qui est encore plus un gros mensonge... (et accessoirement que le résultat final du championnat n'en est que la conséquence avec un OM qui s'est donc uniquement fait baisé et aurait mérité que les places soient échangées, vaste blague...)

Vous pouvez vous réjouir au moins cette année on a plus Fekir, ça devrait donner à certains moins de raisons de chialer dans le vent. (même si je sais bien que quelques trolls pourront pas s'empêcher, quand on voit hier l'aveuglement des 2 bannis, mais c'est habituel avec eux...)
                              Dernière modification par waleguein, 21/09/2015, 06h45.
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                Marrant dès qu'il y a un fait de jeu comme carton rouge, peno contre vous, ça crie à l'erreur d'arbitrage.

Sauf que de le crier à chaque fois, plus personne vous écoute.. Je me demande si certains (labrune, barrada..) peuvent se regarder dans la glace..

Le rouge y était, et meme cabella aurait pu en prendre un. Le peno y est. Plein de joueurs ce sont défoulé sur Valbuena.. Des bouteilles en verre on atterri à coté de Lopes..

Mais ces 2 débiles crient quand meme..

Ca devient fatigant..
                                C'est loin d'être débile justement comme stratégie ;) J'approuve pas mais c'est pas débile, c'est démago et ça marche depuis le temps ou le droit de vote existe.

On aurait largement pu prendre un rouge avant ça c'est clair. Pour le reste, comment on arrive a dominé le matche à 10 contre 11 est un mystère pour moi.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Il est allé plusieurs fois dans les vestiaires des arbitres a la maison , de son propre chef et seul mais pas lors d'un OL-OM ou OM-OL

Mais bon cherche un peu sur google tu trouvera surement ce que tu cherches
                                  Voilà, c'est ce qu'on appelle une répartie de marseillais : j'accuse, je ne fourni pas de preuve et je demande aux autres de chercher. Tu es tellement pas crédible, depuis quand on demande à son interlocuteur de fournir une preuve alors que c'est toi qui diffame en inventant tout et n'importe quoi.
                                  Un beau clown, comme ton président :clown:
                                  Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    J'en sais rien si l'OM a été désavantagé l'année dernière je regarde pas tous leurs matchs. Mais j'ai pu lire à longueur de temps sur ce topic, et encore maintenant, que l'OL était ultra avantagé avec tous ses pénos, ce qui est encore plus un gros mensonge...

Vous pouvez vous réjouir au moins cette année on a plus Fekir, ça devrait donner à certains moins de raisons de chialer dans le vent. (même si je sais bien que quelques trolls pourront pas s'empêcher, quand on voit hier l'aveuglement des 2 bannis, mais c'est habituel avec eux...)
                                    Non mais pour ce soir, c'est uniquement le staff et les joueurs qui en parlent de ça. Aulas se lave de tout son passé sulfureux au niveau des déclas mais c'est aussi ça qui conditionne Labrune aujourd'hui. La rivalité moi j'aime bien, ça change des EAG-Angers :grn: D'autant plus que ça reste des décla, faut retrouver les jeteurs de bouteilles et les bannir du stade. Le retour va être très électrique !

Au fait Bedimo il a quoi ?

Commentaire

C'est loin d'être débile justement comme stratégie ;) J'approuve pas mais c'est pas débile, c'est démago et ça marche depuis le temps ou le droit de vote existe.

On aurait largement pu prendre un rouge avant ça c'est clair. Pour le reste, comment on arrive a dominé le matche à 10 contre 11 est un mystère pour moi.
                                      Une belle partie de l'explication s'appelle Fournier/son staff. Nos intentions de jeu en supériorité numérique à 1-0 sont ridicules.
                                      Le nombre d'occaz que vous vous procurez avec la superstar Nkoudou c'est juste inacceptable de la part de notre équipe.

On a eu le même scénario ya tout juste 3 jours, l'OM n'en est pas l'inventeur et la principale cause...
                                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bédimo il a ressenti une pointe sur son accélération (à la cuisse je crois) du coup il s'est arrêté tout de suite pour éviter d'aggraver la blessure (contrairement à l'année dernière où dans pareil cas il avait continuer pour que ça pète encore plus disait il).

Enfin une gestion intelligente de la blessure de la part d'un de nos joueurs, on va peut être enfin réussir à éviter une plus grosse blessure et un arrêt à la con de 8 semaines quand c'est possible pour un petit soucis mal géré.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Labrune qui essaye de faire du Aulas, et Aulas qui arrive à l'antenne juste derrière :mdr:

Son délire sur "les habitudes" des équipes ça ne veut rien dire. Le penalty est limite, mais le rouge est parfaitement justifié. Mercredi le péno+rouge est justifié, le premier rouge un peu sévère, mais bon. Bref, ça sert à rien d'évoquer des décisions sans prendre en compte les faits qui y conduisent. Je veux bien que l'an dernier l'OM se soit fait entuber, mais là ça n'a rien à voir.
                                          Sinon il sait qu'il va passer un sale quart d'heure, donc il parle des responsabilités de l'OL. Mais quelles responsabilités ?

Bref, vous allez prendre 2-3 huis clos là, reste à savoir quand. La Ligue se réunit aujourd'hui, c'est pas bon pour vous, sous le coup de l'émotion les sanctions seront plus fortes.
                                          Mais en même temps, y a bientôt OM-PSG non ? Je vois mal ce match se dérouler à huis clos...
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Non mais pour ce soir, c'est uniquement le staff et les joueurs qui en parlent de ça. Aulas se lave de tout son passé sulfureux au niveau des déclas mais c'est aussi ça qui conditionne Labrune aujourd'hui. La rivalité moi j'aime bien, ça change des EAG-Angers :grn: D'autant plus que ça reste des décla, faut retrouver les jeteurs de bouteilles et les bannir du stade. Le retour va être très électrique !

Au fait Bedimo il a quoi ?
                                            Et c'est quoi cette aparté de Labrune sur le fait que certaines équipes ont l'habitude de jouer à 11 contre 10 c'est à dire l'Olympique Lyonnais et d'autres à 10 contre 11 c'est à dire Marseille.
                                            Le rouge pour Alessandrini est justifié et le mec a filé droit au vestiaire sans contester.
                                            Rekik après un gros tâcle sur Beauvue à la 3eme fait un attentant sur Valbuena. Cabella un gros tâcle les 2 pieds décollés sur Jallet. Labrune a tort , l'OM qui joue à 10 c'est bien payé.

Son histoire de penaltys est tout aussi lamentable ... La saison précédant notre 2eme place, on a que 2 penaltys et celles d'avant un peu plus mais bien peu. L'an dernier on en a 12 et plus de la moitié sont provoqués par Fekir et aucun ne peut être contesté. Mais ça aussi Labrune doit l'ignorer.

Que VL continue comme cela, son sang froid et sa discrétion étaient ses meilleures armes. Là il est bien parti pour précipiter sa chute.
                                            Dernière modification par nikosty99, 21/09/2015, 07h55.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Bref, vous allez prendre 2-3 huis clos là, reste à savoir quand. La Ligue se réunit aujourd'hui, c'est pas bon pour vous, sous le coup de l'émotion les sanctions seront plus fortes.
                                              Mais en même temps, y a bientôt OM-PSG non ? Je vois mal ce match se dérouler à huis clos...
                                              Deux possibilités... si ca passe de manière classique, ca sera examiné d'ici 3 semaines ou un mois.

Ou alors, y'aura une suspension à titre conservatoire du stade... Avec le clasico, cela parait effectivement difficile, mais Bastia et Nice ont eu des suspensions à titre conservatoire pour moins que cela.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                La meilleure nouvelle de la soirée :fier:

Commentaire

donc à part le tampon sur alessandrini, tu ne me montres pas des situations similaires à ce qu'il s'est pas passé ce soir... et il manque une faute non sifflée sur andré ayew, clairement fauché dans l'angle de la surface...

les fautes de main, j'avais déjà donné mon avis, c'est un scandale car on ne sait pas comment chacun juge une même situation, il y a une règle et ensuite c'est à la tête du client... et ça compte pour nombre d'équipes, notamment les petites équipes... là clair que c'est un scandale mais là on n'y peut rien, sauf à revenir à siffler toutes les mains, volontaires et involontaires, du coup on a intérêt de faire gaffe, ça pourrait se retourner contre nous comme il n'y a pas si longtemps...

bien entendu qu'il y a eu des situations défavorables, comme contre sainté où alessandrini qui se fait balancer... là totalement d'accord mais alors il faut essayer d'être juste, il manque par là même les situations qui ont été en notre faveur, les semelles qui auraient dû être sanctionné d'un rouge, morel qui fait du morel sur zlatan dans la surface, on a aussi eu nos situations où l'on peut dire merci à l'arbitre...

en plus même pas besoin d'aller chercher loin, barrada et n'koulou ont pu finir des matchs là où par ailleurs, un rouge aurait été distribué pour leur faute.... mais là bizarrement personne n'en parle, pas de sortie de labrune comme par hasard... même hier soir, cabella ne doit pas finir le match, d'autant plus les blessés grave qu'il y a eu cette semaine et qui aurait pu influencer la décision de l'arbitre... peut-être que ça aurait calmé tout le monde au final...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    ça m'étonnerait beaucoup, attend on parle de l'OM là pas de Bastia ou d'Ajaccio. Il faut ménager ce club et en plus tu l'as dit OM-PSG à huis clos ça la foutrait mal. On trouvera bien une sanction plus modérée qui ne froisse pas ce club qui se sent déjà "victime" dans l'affaire.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X