Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Je ne dirai pas de mal de diouf, mais faut pas l'idéaliser non plus. Il était l'homme qu'il fallait au moment où il était au club. On ne saura jamais ce qu'il aurait fait s'il était resté au club, même si la manière dont on l'a éjecté n'était pas classe du tout. Quant à sa communication elle n'a pas toujours été très glorieuses non plus. Pour revenir au sujet je comprends tout à fait son coup de gueule de ce soir. Pour moi y a autant penalty sur mendy que sur lacazette. La touchette est légère dans les deux cas, c'est juste que benjamin simule moins bien.
    oui, ne parlons pas de diouf, car il a aussi eu son lot de désagréments et de casseroles...

par contre mendy n'a pas à simuler ou accentuer sa chute... il doit laisser faire les choses et voir ce que l'arbitre aurait décidé... non seulement il a accentué sa chute, mais en plus il se prend un jaune qui va le priver du clasico... la belle affaire...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      Finalement un bon match de merde de la part des 2 clubs. :grn:

Labrune complètement à côté de la plaque hier, il fait du Aulas des pires jours, bien partial, mais là forcément lui n'est pas une sous m*rde.
      Et marrant aussi de voir que ca évite soigneusement de parler du HJ amenant le corner du but Marseillais, ou encore les jaunes à la limite du rouge... Si ya un club qui se fait enfler hier c'est certainement pas l'OM en tout cas...

Ca voudrait faire croire à l'arnaque arbitrale là où c'est tout à fait normal, marrant ça me rappelle l'année dernière avec le soit disant but d'Ocampos, chaque année yaura une excuse bidon pour excuser les résultats moisis de l'OM visiblement.
      J'aime cette politique de l'autruche, si ça peut permettre de continuer à finir devant c'est nickel. :grn:
      l'assistant avait peut-être un léger doute, et au pire ça n'a pas fait but sur ce fait de jeu précisément...
      en tous cas le plus grave sur le but, c'est quand même le marquage de gonalons, inexistant.. c'est la deuxième fois cette semaine que vous laissez un buteur libre de tout marquage...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Deux possibilités... si ca passe de manière classique, ca sera examiné d'ici 3 semaines ou un mois.

Ou alors, y'aura une suspension à titre conservatoire du stade... Avec le clasico, cela parait effectivement difficile, mais Bastia et Nice ont eu des suspensions à titre conservatoire pour moins que cela.
        ce ne seront au pire que les virages qui pourrait se voir signifier un huis clos partiel à titre conservatoire... pas tout le stade... en tout cas pas encore... mais bon peut-être que l'autre empaffé a un dossier qu'il va sortir de son chapeau concernant les jets de projectiles... il pourra arguer qu'il n'y a pas eu envahissement du terrain par exemple comme à nice ou à lens...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
          ça m'étonnerait beaucoup, attend on parle de l'OM là pas de Bastia ou d'Ajaccio. Il faut ménager ce club et en plus tu l'as dit OM-PSG à huis clos ça la foutrait mal. On trouvera bien une sanction plus modérée qui ne froisse pas ce club qui se sent déjà "victime" dans l'affaire.
          Ben justement, il faudrait que le match om-psg se joue à huis clos...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Ben justement, il faudrait que le match om-psg se joue à huis clos...
            Tu crois sérieusement que ça ferait plaisir à la bande à Moustache ? C'est le choc n°1 de la saison pour eux, sans l'ambiance enflamée du stade, l'évènement en prend un sacré coup.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
              ce ne seront au pire que les virages qui pourrait se voir signifier un huis clos partiel à titre conservatoire... pas tout le stade... en tout cas pas encore... mais bon peut-être que l'autre empaffé a un dossier qu'il va sortir de son chapeau concernant les jets de projectiles... il pourra arguer qu'il n'y a pas eu envahissement du terrain par exemple comme à nice ou à lens...
              Sauf que vous avez des sursis en attente... et ils concernent tout le stade il me semble :confus:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Tu crois sérieusement que ça ferait plaisir à la bande à Moustache ? C'est le choc n°1 de la saison pour eux, sans l'ambiance enflamée du stade, l'évènement en prend un sacré coup.
                Moustache est une lopette, il ne le fera pas mais peut être que ça calmera les ardeurs de ses guignols marseillais.

Commentaire

• Des matchs en huit clos auraient des conséquences financières no négligeables pour le club.
                  Un soir de billeterie de perdu dans le nouveau Vélodrome, encore un casse tête financier pour Labrune.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                    Des matchs en huit clos auraient des conséquences financières no négligeables pour le club.
                    Un soir de billeterie de perdu dans le nouveau Vélodrome, encore un casse tête financier pour Labrune.
                    C'est que dalle.

Si j'étais un peu tordu, je me dis qu'il ne doit pas être si mécontent.

La blonde essaie de vendre, mais la gangrène des groupes (notamment un) fait qu'il est invendable dans l'état. Si tu nettoies tes tribunes au karcher, tu vas vider ton stade dans un premier temps, mais tu le rendras plus propre... Et là, bah t'as un beau motif pour appliquer un Leproux 2.

En gros, que l'Etat fasse le boulot que lui et la Blonde n'ont pas les coucougnettes de faire. Et faire encore passer l'om pour une victime.

Commentaire

• Incroyable que Labrune jette de l'huile sur le feu après le spectacle et l'attitude affligeante de supporters mais également des joueurs qui ont cru bon de quelques attentats sur Valbuena (Alessandrini et Rekik).

Commentaire

C'est que dalle.

Si j'étais un peu tordu, je me dis qu'il ne doit pas être si mécontent.

La blonde essaie de vendre, mais la gangrène des groupes (notamment un) fait qu'il est invendable dans l'état. Si tu nettoies tes tribunes au karcher, tu vas vider ton stade dans un premier temps, mais tu le rendras plus propre... Et là, bah t'as un beau motif pour appliquer un Leproux 2.

En gros, que l'Etat fasse le boulot que lui et la Blonde n'ont pas les coucougnettes de faire. Et faire encore passer l'om pour une victime.
                        Mouais je pense qu'un match à domicile avec 60000 spectateurs, ça doit rapporter je sais pas à la louche 1M d'euro, en plus un OM-PSG c'est le match qui rapporte le plus.

S'ils prennent genre 2 huis clos, soit environ 2M de perte sèche (peut-être plus), c'est quand même pas neutre pour un club qui a bien du mal financièrement ces dernières saisons et qui a encore des joueurs bien cotés qui vont partir libre en fin de saison.

Par contre pour le plan Leproux, tu as peut-être raison, MLD tient peut-être son occasion.
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Mouais je pense qu'un match à domicile avec 60000 spectateurs, ça doit rapporter je sais pas à la louche 1M d'euro, en plus un OM-PSG c'est le match qui rapporte le plus.

S'ils prennent genre 2 huis clos, soit environ 2M de perte sèche (peut-être plus), c'est quand même pas neutre pour un club qui a bien du mal financièrement ces dernières saisons et qui a encore des joueurs bien cotés qui vont partir libre en fin de saison.

Par contre pour le plan Leproux, tu as peut-être raison, MLD tient peut-être son occasion.
                          Je disais que c'est que dalle dans le sens ou si tu dissous tes virages pour lesquels tu n'encaisses rien ou presque, 1 ou 2M c'est peanuts par rapport à ce que ca peut rapporter si tu dégages les groupes.

C'est un secret pour personne, la blonde veut vendre... Si ce n'était pas le cas, ils n'auraient jamais liquidé les actifs alors qu'ils étaient dans un projet opposé il y a 6 mois.

Commentaire

Sauf que vous avez des sursis en attente... et ils concernent tout le stade il me semble :confus:
                            je me souviens des sursis pour chacun des virages, mais pour tout le stade non...
                            en fait ce sont bien les deux virages qui ont été sanctionnés par du sursis, dont le virage nord qui a vu les sursis révoqués de manière partielle, juste le bas du virage...
                            donc pour tout le stade, il y aura encore de la marge et donc des possibilités d'appels et de recours en prévisions...
                            sigpic

Commentaire

• Mogue et ayme30 bannis ... pourquoi je ne suis pas surpris ? :grn:

On leur souhaite un bon repos et qu'ils nous reviennent vite après avoir retrouvé l'objectivité qu'ils perdaient petit à petit ces derniers mois. :proud:

Au fait, ils sont bannis pour combien de temps ? :crazy:

Commentaire

• bon au final, 7 points après 6 journées... il va falloir sérieusement enchainer une série de victoires pour rattraper le retard accumulé...
                                sigpic

Commentaire

Oui un soir de billeterie au nouveau Vélodrome, tu dois pas être loin du million.
                                  C'est d'ailleurs le poste de recettes qui croît le plus ces derniers temps et ils comptent dessus.

Si tu devais demander à Labrune de choisir entre : jouer dan un stade vide et toucher la billeterie ou jouer dans un stade complet mais sans la billeterie (on est d'accord, ça n'a aucun sens, c'est pour l'exemple) il choisirait la 1ère option. Le financier prendrait le dessus sur le sportif.

Mais bon c'est évidemment pas cela qui sera suffisant. J'ai cependant l'impression que Lyon est devenu le rival n°1, devant Paris. La guéguerre Aulas / Labrune alimentée par des anciens joueurs de l'OM qui nous rejoignent rendent certains supporters marseilais incontrôlables.

Commentaire

bon au final, 7 points après 6 journées... il va falloir sérieusement enchainer une série de victoires pour rattraper le retard accumulé...
                                    J'en parlais sur le topic de la 7ème journée, on peut pas vraiment parler de retard, sauf si Sainté/Rennes vont au bout, mais sinon tous les autres gros clubs ont fait un début de saison merdique.

C'est quasi comme si le championnat ne faisait que commencer. Hormis Sainté/Rennes qui commencent avec un avantage de 4-6 points.
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

bon au final, 7 points après 6 journées... il va falloir sérieusement enchainer une série de victoires pour rattraper le retard accumulé...
                                      Le constat est aggravé par le fait que 4 des 6 matchs étaient à domicile et qu'avant l'OL vous aviez un enchainement d'équipes prenables : Caen (dom), Reims (ext), Troyes (dom), Guingamp (ext), Bastia (dom) qui aurait du vous placer idéalement, vous auriez du prendre je pense 13 pts sur ces 5 matchs + 1 hier soir, ça aurait fait le double de ce que vous avez aujourd'hui. 7 pts de retard sur le tableau de marche

L'OL est également en retard. Notre tableau de marche réaliste aurait du nous mettre à 13 pts soit 4 de plus qu'aujourd'hui.

Monaco n'a que 8 pts mais avait à sa décharge un calendrier plus difficile que les 2 Olympiques
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                        J'en parlais sur le topic de la 7ème journée, on peut pas vraiment parler de retard, sauf si Sainté/Rennes vont au bout, mais sinon tous les autres gros clubs ont fait un début de saison merdique.
                                        moi je vois les choses autrement...
                                        avec une moyenne de 2 points par match, tu t'assures une qualif direct en c1... si on fait ce job là, on est dépendant de rien ni personne... une moyenne de 1.8 ne te permet que rarement d'être sur le podium...
                                        pour le moment on est sur un rythme de 1.166 avec comme circonstances atténuantes un mercato agité et un groupe chamboulé en profondeur... mais les excuses ne vont pas tenir longtemps, étant donné le projet du club...
                                        sigpic

Commentaire

• Après 7 pts c'est exactement ce qu'avait l'OL la saison dernière après 6 journées et un match nul au Parc qui a véritablement lancé notre saison et Monaco devait avoir à peu près pareil et les 2 ont terminé sur le podium. donc bon faut vraiment attendre Novembre pour commencer à se faire une bonne idée d'à quoi peut ressembler les saisons des uns et des autres au niveau du classement.
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

moi je vois les choses autrement...
                                            avec une moyenne de 2 points par match, tu t'assures une qualif direct en c1... si on fait ce job là, on est dépendant de rien ni personne... une moyenne de 1.8 ne te permet que rarement d'être sur le podium...
                                            pour le moment on est sur un rythme de 1.166 avec comme circonstances atténuantes un mercato agité et un groupe chamboulé en profondeur... mais les excuses ne vont pas tenir longtemps, étant donné le projet du club...
                                            Mine de rien j'ai trouvé vos nouveaux déjà performants : Lucas Silva et Lassana Diarra très bons. Rekik est déjà dans le bain, Manquillo pas trop mal.

Y'a que Cabella qui est un peu dans le dur et bien loin de son niveau. Alessandrini ce n'est pas vraiment une suprise depuis 6 bons mois à Rennes, c'est moyen et une catastrophe hier. Isla ne changera pas grand chose au final car Lucas Silva semble bien installer (il sera sûrement la doublure de Manquillo).

Votre équipe a une marge de progression mais pas énorme je trouve. Et au final si Michy ou L. Diarra se blessent, ça serait un gros coup dur.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                              Mine de rien j'ai trouvé vos nouveaux déjà performants : Lucas Silva et Lassana Diarra très bons. Rekik est déjà dans le bain, Manquillo pas trop mal.

Y'a que Cabella qui est un peu dans le dur et bien loin de son niveau. Alessandrini ce n'est pas vraiment une suprise depuis 6 bons mois à Rennes, c'est moyen et une catastrophe hier. Isla ne changera pas grand chose au final car Lucas Silva semble bien installer (il sera sûrement la doublure de Manquillo).

Votre équipe a une marge de progression mais pas énorme je trouve. Et au final si Michy ou L. Diarra se blessent, ça serait un gros coup dur.
                                              Rekik, il a quand même un énorme problème de placement.
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Après 7 pts c'est exactement ce qu'avait l'OL la saison dernière après 6 journées et un match nul au Parc qui a véritablement lancé notre saison et Monaco devait avoir à peu près pareil et les 2 ont terminé sur le podium. donc bon faut vraiment attendre Novembre pour commencer à se faire une bonne idée d'à quoi peut ressembler les saisons des uns et des autres au niveau du classement.
                                                la saison dernière vous n'aviez pas (ou plus) l'europe (mais vous aviez déjà votre lot de blessés à l'infirmerie)...
                                                avec un coach étranger, j'espère vraiment que la mentalité pour disputer l'europe va changer, et qu'on jouera vraiment nos chances à fond... avec le risque que ça peut nous coûter des points en championnat... c'est l'europe qui pourra transcender un groupe qui a encore besoin de se connaître... sauf si la direction en décide autrement...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  Rekik, il a quand même un énorme problème de placement.
                                                  C'est clair mais ça c'est parce que son sens du placement n'est pas son point fort.

Je le vois pas devenir fort comme NKoulou par exemple, il a bien moins de qualités.

Il mise d'ailleurs beaucoup sur l'engagement, il était plus que limite hier.

Commentaire

• C'est un réel plaisir de te lire "chemsfada" , tes commentaires sont objectifs et n'attisent pas la haine , à l'inverse de beaucoup de tes compatriotes Marseillais.

Le mieux pour Marseille serait de dissoudre les associations de supporter et notamment celle qui a fait entrer la potence et les bouteilles de Bières.
                                                    Les sifflets pour moi c'est le jeu , mais le reste est inadmissible , à 6 mois de l'Euro... Déjà que le mouvement ULTRA prend du plomb dans l'aile car on préfère interdire les deps , que de réprimander les supporters qui posent problème. Alors avec des actes comme hier , tout le monde va prendre pour des abrutis de délinquant , car faut appeler un chat un chat , ce sont des délinquants qu'on laisse en toute impunité se défouler au Stade.

Que les associations et les pouvoirs publics prennent leur responsabilité , mais quand on voit comment ce pays gère la délinquance , on peut s'attendre à un gros "Pschitt"

Commentaire

Chargement...
                                                    X