Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis Moustache, sous la pression du ministère, a du faire du chantage genre soit l'OM reprend la main sur la sécurité et les supporters y compris la gestion des abonnements dès maintenant sinon c'est lourdes sanctions incluant pourquoi pas retrait de points.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
      Et Diawara il est revenu au vélodrome lorsqu'il a joué à Nice ?
      Non un peu plus au sud, aux Baumettes mais je sais pas lequel des deux est le plus accueillant :grn:
      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par benji Voir le message
        RMC disait plutôt que justement il y avait un ascenseur présidentiel mais Labrune ne voulait absolument pas croiser Aulas, donc lui avait fait bloquer l'autre ascenseur. Je n'ai pas du tout compris que c'était une demande d'Aulas. (m'enfin on s'en fout un peu c'est vrai, c'est un détail de leur relation d'enfants gâtés).
        A mon avis c'est plutôt Labrune qui voulait à tout prix esquiver Aulas.
        Aulas n'est pas tendre avec Labrune à chaque fois qu'il le voit, tel un bizut qui se voit infliger 2, 3 tapes sur la tête et des moqueries à répétition de la part de notre Président.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
          Pas de chance le nain.:-(
          Arrête t'as pas le droit de l'appeler le nain, c'est pas grave si ceux qui le défendent maintenant (comique n'est ce pas) étaient ceux qui employaient ce mot. Les vestes à lyon, ça se retourne.

Pour le reste, quand on sème le vent, on récolte la tempête. Mais bon, comme toujours c'est celui qui répond (ici l'OM) qui va être le seul à manger. Thiriez qui parle de nous retirer des points, il a rien trouvé d'autre pour aider aulas ? De plus en plus ridicule, déjà qu"ils sont pas capables de gagner à 11 contre 10 avec un nouveau "pénalty-plongeon" du futur attaquant de l'EDF qui sera vendu 50M à chelsea. :mdr:

Fin bref, Aulas va réussir son pari : remplacer Paris pour obtenir un classico. A mon avis, vu la réaction du vel', pas sûr qu'il retente l'expérience de chauffer marseille pendant des semaines car vu comme les lyonnais étaient morts de trouille au moment de reprendre le match, ils auraient peut-être gagné la rencontre si l'ambiance avait été "normale". Donc pas si bien calculé de la part du plus grand président de tous les temps.

Commentaire

• Tu peux retourner te cacher si c'est pour écrire autant de conneries dans le même post.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Arrête t'as pas le droit de l'appeler le nain, c'est pas grave si ceux qui le défendent maintenant (comique n'est ce pas) étaient ceux qui employaient ce mot. Les vestes à lyon, ça se retourne.

Pour le reste, quand on sème le vent, on récolte la tempête. Mais bon, comme toujours c'est celui qui répond (ici l'OM) qui va être le seul à manger. Thiriez qui parle de nous retirer des points, il a rien trouvé d'autre pour aider aulas ? De plus en plus ridicule, déjà qu"ils sont pas capables de gagner à 11 contre 10 avec un nouveau "pénalty-plongeon" du futur attaquant de l'EDF qui sera vendu 50M à chelsea. :mdr:

Fin bref, Aulas va réussir son pari : remplacer Paris pour obtenir un classico. A mon avis, vu la réaction du vel', pas sûr qu'il retente l'expérience de chauffer marseille pendant des semaines car vu comme les lyonnais étaient morts de trouille au moment de reprendre le match, ils auraient peut-être gagné la rencontre si l'ambiance avait été "normale". Donc pas si bien calculé de la part du plus grand président de tous les temps.
              C'est vrai il aurait du ne pas demander au Vél de jter des bouteille de bière. Quel crétin cet Aulas.

On s'en fout du classico, puisqu'on a le Derby, et aussi l'Olympico qui franchement toujours plus de tension que le Classico :grn:
              sigpic

Commentaire

Parce que les marseillais ça ne retourne jamais sa veste, c'est bien connu :grn:

Bon retour parmi nous ;)
                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Perso je trouve que ça a été beaucoup trop loin avec Valbuena. Je peux comprendre l'aigreur mais il ne méritait pas autant de haine même si celle-ci est à mon avis équivalente à l'amour que les supporters lui portaient. Y'a trop de connards dans les stades et le Vél' n'échappe pas à la règle malheureusement. Les réactions de Labrune et Aulas sont pathétiques aussi et ne servent qu'à envenimer les choses.

Après ce que je trouve marrant c'est de voir tous ces gens (supporters ,journalistes,etc..) qui nous expliquent que Valbuena a été mal traité sur la pelouse, évoquant même la théorie du contrat. ****** mais des matches comme celui de dimanche, nous supporters de l'OM, on a en a vu des dizaines en 8 saisons et personne ne s'en souciait. Aux 4 coins de l'Hexagone il se faisait découper mais c'était pas grave ce n'était qu'un "nain plongeur".

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                    Hello les marseillais, c'était électrique ce week end !! :grn:

Je voulais savoir pourquoi Valbuena a été si secoué que ça ? Au delà du fait qu'il revienne au Vélodrome avec le maillot de Lyon, il a dit, promit ou fait quelque chose d'autre ?
                    Electrique, le mot est faible.
                    ben en fait, à part d'avoir signé à l'OL petit vélo n'a rien dit et rien fait pour exciter les broutards du sud, au contraire même il a marqué son respect envers son ancien club lors d'itw que les scribouillards sportifs se sont délectés de lui préparer.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Perso je trouve que ça a été beaucoup trop loin avec Valbuena. Je peux comprendre l'aigreur mais il ne méritait pas autant de haine même si celle-ci est à mon avis équivalente à l'amour que les supporters lui portaient. Y'a trop de connards dans les stades et le Vél' n'échappe pas à la règle malheureusement. Les réactions de Labrune et Aulas sont pathétiques aussi et ne servent qu'à envenimer les choses.

Après ce que je trouve marrant c'est de voir tous ces gens (supporters ,journalistes,etc..) qui nous expliquent que Valbuena a été mal traité sur la pelouse, évoquant même la théorie du contrat. ****** mais des matches comme celui de dimanche, nous supporters de l'OM, on a en a vu des dizaines en 8 saisons et personne ne s'en souciait. Aux 4 coins de l'Hexagone il se faisait découper mais c'était pas grave ce n'était qu'un "nain plongeur".
                      Oui mais maintenant il est à l'OL pas touche à notre Valbubu

Plus sérieusement, je sais plus qui disait que l'OL était le club le plus détesté devant le PSG et l'OM. Je pense pas, je dirais qu'on a une longueur de retard sur vous et Paris à ce niveau là. Valbuena attire plus de sympathie que du temps où il était chez vous en dehors de vos supporters j'ai l'impression, peut-être n'est-ce qu'une impression ? Si c'est le cas, ça risque de se renforcer après cet épisode dans lequel clairement Valbuena passe pour la gentille victime et les marseillais les méchants.

C'est vrai avant on critiquait beaucoup son coté plongeuse, maintenant un peu moins. Personellement je l'ai toujours respecté en tant que joueur, en EDF il est toujours bon, je l'ai beaucoup défendu quand beaucoup tapaient dessus pour le seul fait qu'il soit marseillais, ce transfert m'a satisfait mais c'est loin d'être le cas de tous les lyonnais bien sûr.

J'étais pour sa venue à Nancy y'a 5 ans de ça environ, j'ai jamais eu une image trop négative de ce joueur comme beaucoup. Je ne me l'explique pas trop d'ailleurs.
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Clair que ce penalty que tout le monde s'est accordé un peu rapidement à qualifier de flagrant relève de la filouterie. Une simulation avouée par lacazette lui même en fin de match. "Je vois mandanda arriver, je pousse le ballon et j'attends qu'il me touche pour me jeter." Y a autant peno sur mendy. Tout le monde dit que le roumain ne le touche pas alors qu'il le touche sur la fin du tacle. Benjamin simulant moins bien, l'arbitre l'a puni d'un petit jaune.
                        Quant a la fauxculterie sur valbuena, quest ce que je me marre depuis sa signature a Lyon. Sinon l'élément qui a tout fait basculer, c'est ce procès pour les 568000€. Un amoureux de l'om parait il....

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                          Electrique, le mot est faible.
                          ben en fait, à part d'avoir signé à l'OL petit vélo n'a rien dit et rien fait pour exciter les broutards du sud, au contraire même il a marqué son respect envers son ancien club lors d'itw que les scribouillards sportifs se sont délectés de lui préparer.
                          Les vrais marseillais ne me siffleront pas. Désolé c'est moche de dire ça. Genre y a des faux marseillais. Et de dire qu'on la adoré, il s'invente une vie le mec. Ça toujours été du 50/50 quand il était chez nous.

Commentaire

• Heureusement que certains Marseillais sur ce forum relèvent le niveau parce que certains sont vraiment des déchets humains (appel et justification de la haine et de la violence, mauvaise foi au-delà de l'entendement) ; et je pèse mes mots.
                            Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                            Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                              Heureusement que certains Marseillais sur ce forum relèvent le niveau parce que certains sont vraiment des déchets humains (appel et justification de la haine et de la violence, mauvaise foi au-delà de l'entendement) ; et je pèse mes mots.
                              Chemsfada et ?
                              Dernière modification par abcedaire69, 22/09/2015, 13h00.

Commentaire

Heureusement que certains Marseillais sur ce forum relèvent le niveau parce que certains sont vraiment des déchets humains (appel et justification de la haine et de la violence, mauvaise foi au-delà de l'entendement) ; et je pèse mes mots.
                                Si t'avais celles de valbuena t'aurais donnés des noms :D

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                  Chemsfada et ?
                                  Cactus, Farwak et Cedric ont été plutôt lucides lors du match avec des propos mesurés dans leur ensemble.
                                  Même Pr0d78 semble s'être assagi.

Chacun peut avoir une opinion sur autrui mais il est important de rester objectif lorsque des événements graves se déroulent. Le match a vraiment été pourri par des actions de jeu brutales et dans les tribunes. Evoquer une fois de plus le litigieux pénalty pour masquer ces évidences, c'est se voiler la face et faire le jeu de la violence. Que ce soit Marseille ou un autre club, on ne peut pas laisser passer ça.
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                    Si t'avais celles de valbuena t'aurais donnés des noms :D
                                    Ben y avait pas le tien ; tu as été plutôt moins excessif que certains de tes congénères. Pas forcément pertinent et futé mais plus mesuré.

Et je vois pas en quoi avoir des baloches jouerait dans le fait de citer ou non des noms.
                                    Faudrait déjà que toi t'aies les baloches de venir où je suis.
                                    Le Patwon.

Commentaire

• Moi je parle sport, pas des violences. J'ai quand même le droit de penser que si y a peno sur lacaz, y a aussi peno sur mendy. Je ne fais jamais le lien avec les jets de boulette ou autre spectacle de marionette en tribune, ou banderoles et chants nazillons dans le parcage lyonnais.

Quant aux donneurs de bons points....

Commentaire

Ben y avait pas le tien ; tu as été plutôt moins excessif que certains de tes congénères. Pas forcément pertinent et futé mais plus mesuré.

Et je vois pas en quoi avoir des baloches jouerait dans le fait de citer ou non des noms.
                                        Faudrait déjà que toi t'aies les baloches de venir où je suis.
                                        C'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un sans le faire directement.

Pour le reste, jai pas besoin de répondre c'est tellement grotesque

Commentaire

C'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un sans le faire directement.

Pour le reste, jai pas besoin de répondre c'est tellement grotesque
                                          Tu as une notion du grotesque bien à toi et qui échappe à tout entendement humain. Qui a commencé sur ce terrain ?
                                          En fait, tu te retenais mais tu es aussi pathétique que les autres.
                                          Le Patwon.

Commentaire

Tu as une notion du grotesque bien à toi et qui échappe à tout entendement humain. Qui a commencé sur ce terrain ?
                                            Matguil1976 tout puissant !!! C'est toi qui donne le certificat de gentillesse ou de méchanceté du haut de ta sagesse ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                              Matguil1976 tout puissant !!! C'est toi qui donne le certificat de gentillesse ou de méchanceté du haut de ta sagesse ?
                                              Mon infinie sagesse ; mais n'étant pas magnanime, je ne vous pardonne point.
                                              Sauf si vous récitez chacun 1000 "je vous salue Jean-Michel".
                                              Le Patwon.

Commentaire

Quelle médiocrité. Encore un qui pète plus haut que son c*l

Commentaire

Quelle médiocrité. Encore un qui pète plus haut que son c*l
                                                  Rad-One a pour lui de répondre de manière plus distanciée et intéressante que toi ; je suis peut-être médiocre mais tu es franchement insignifiant et sans le moindre intérêt.

Un peu masochiste peut-être, à passer son temps sur le forum d'une équipe "ennemie".
                                                  Le Patwon.

Commentaire

• des années après Tapie/ Denisot rou on nous fabrique une rivalité Aulas/Labrune
                                                    faut bien le vendre ce championnat pourri c'est mathoux et sa bande de sbirs qui doivent jubiler

Commentaire

Chargement...
                                                    X