Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Redevenu vivable, tu parles du soir d'OM-OL et des jours suivants où les lyonnais pouvaient s'en donner à coeur joie en insultant tout ce qui bouge, le tout sans être inquiété. La belle vie.
    Par contre moi j'ai pris 15 jours pour avoir secoué un arbitre, chose qui se passe 48 fois par match sur le Café, sans ban. Clairement mieux vivable. :grn:
    Je n'ai pas vu beaucoup de lyonnais bannis pendant et apres ce match
    Et pourtant que n'ai je lu comme insultes , crachats , vomissures sur tout une region , population qui n'avait rien a voir avec le match en lui meme

La chartre bafouée , salie , sans aucune reaction de modos
    Moi j'ai pris un ban pour une petite pique , sans insultes

Bref comme tu dis : la belle vie

Et dire qu'aujourd'hui encore on doit supporter Unkle et Jeckel et leurs posts sans interet ni meme rapport avec l'OM :rolleye:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Topic OM, si besoin est de le préciser.
      Sur OLweb, si besoin est de le préciser.

Envoyé par mogue Voir le message
      Et dire qu'aujourd'hui encore on doit supporter Unkle et Jeckel et leurs posts sans interet ni meme rapport avec l'OM :rolleye:
      Parce que que vos jérémiades ridicules ont un intérêt quelconque ou un rapport avec l'Om ?

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Exactement, une vaste blague. Certainement des personnes en manque de reconnaissance sociale.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
          La ligue a donc préservé la situation sportive de l'OM mais aussi sa situation financière. Et ça ne fera même pas jurisprudence pour les autres, dégouté. Juste le virage sud contre Lorient, vous avez du déboucher des milliers de bouteilles de champagne vers chez vous !

difficile de faire une jurisprudence car en france, les enceintes de 60000 places il n'y en a pas des masses.. et attention, pour moi un match à huis clos complet n'aurait pas été une surprise, là ça a été clément et pas besoin de le nier...

donc si bastia n'est pas capable d'encadrer environ 15000 personnes, dans ce cas on ne pourrait qu'imaginer que le président bastiais serait dans l'impossibilité d'assurer la sécurité d'un stade faisant 60000 places... parce qu'il me semble que c'est plus facile de sécuriser un stade de 15000-20000 places que 60000-80000 places...

puis même si tu voulais déplacer une ou plusieurs rencontres, c'est plus facile quand tu as un public de 20000 personnes que de 60000 personnes... je l'ai déjà dit hier, c'est juste une histoire de gros sous cette décision de la commission de discipline...

après le plus simple est de vider les tribunes, et de nous faire tous jouer dans des stades de 5000 personnes, et terminé les déplacements des visiteurs...
          donc ok pour une jurisprudence, mais comme il y a 4 fois plus de risque dans un stade comme le vélodrome que celui de bastia, la logique voudrait que la sanction contre le club corse soit 4 fois plus sévère... ah merde c'est déjà le cas, mauvais exemple... lol !!!
          sigpic

Commentaire

Exactement, une vaste blague. Certainement des personnes en manque de reconnaissance sociale.
            Tu veux franchement étaler ta vie perso ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              Tu veux franchement étaler ta vie perso ?
              S'il y en a qui étalent leur vie peu trépidente sur ce sujet tout en étant hors sujet à longueur de temps, c'est pas de mon côté qu'il faut chercher.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Suis-je visé?:crazy:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai moins trillé sur ce topic aujourd'hui que toi à travers ce message.

Hier je dis pas, mais vous me connaissez mes "trolls" (enfin vous appelez sans doute ça comme ça) ne sont pas cachés et sur le ton du 2nd degré, un peu comme tes posts au final.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit à Prod est du troll où quoi pour le coup...:crazy:
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

S'il y en a qui étalent leur vie peu trépidente sur ce sujet tout en étant hors sujet à longueur de temps, c'est pas de mon côté qu'il faut chercher.
                  T'es vraiment obligé de faire ton casse-noix? Si on est aussi "bêtes" que ça, ignore nous donc, tu n'en ressortiras que grandi...;)

P.S.: on dit "trépidante"...:grn:
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Non
                    C'est bien ce qui me semblait.

Commentaire

• Il y a une tête qui doit vous dire quelque chose :grn:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                        Il y a une tête qui doit vous dire quelque chose :grn:

pour être plus précis, il y a deux têtes qui nous sont familières... car le kaizer a été notre coach l'espace de 6 mois... une claque à auxerre lui aura quasiment été fatale...
                        sigpic

Commentaire

• Oh tiens les quelques casse bonbons provocateurs sont de retour de leur ban et c'est de nouveau la bonne ambiance, étonnant.... :D:crazy:
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                            Oh tiens les quelques casse bonbons provocateurs sont de retour de leur ban et c'est de nouveau la bonne ambiance, étonnant.... :D:crazy:
                            Mais non, l'ambiance était aussi mauvaise sans les marseillais, c'est eux qui le disent.
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Commentaire

• Ouais enfin quand je vois les 3 attentats qu'a subi l'autre chez vous, faut pas s'étonner de prendre des cartons.

Et puis vous êtes pas les pires, Bastia en a eu plus que vous, il faut parfois s'estimer heureux de ce que l'on a...:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  Ouais enfin quand je vois les 3 attentats qu'a subi l'autre chez vous, faut pas s'étonner de prendre des cartons.

Et puis vous êtes pas les pires, Bastia en a eu plus que vous, il faut parfois s'estimer heureux de ce que l'on a...:grn:
                                  Clairement.
                                  Et depuis quand le nombre de fautes doit êtres associés au nombre de cartons rouge ?
                                  Les gravités des fautes sont même pas les même, c'est ridicule...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                    Clairement.
                                    Et depuis quand le nombre de fautes doit êtres associés au nombre de cartons rouge ?
                                    Les gravités des fautes sont même pas les même, c'est ridicule...
                                    Sans compter le fait que ces tableaux, même si je ne doute pas qu'ils soient justes, ne montrent pas les fautes non-sifflées.

[MODE Static=ON]Et d'ailleurs, ce qui est inquiétant, c'est que Sté est une des équipes qui commet le plus de faute dans notre championnat, alors qu'ils ont déjà un nombre assez important de contacts/duels surement illicites non sanctionnés par match. À l'inverse, pour l'OL, même à Gerland, dès que l'on gagne un duel, et ce même à la loyale, l'arbitre va siffler 1 fois sur 2...[MODE Static=OFF]
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Les chiffres sont ce qu'il existe de plus objectif. Tout le reste n'est que palabre humaine plus ou moins évoluée et empreinte de sentiments négatifs. :fier:

Commentaire

Ouais enfin quand je vois les 3 attentats qu'a subi l'autre chez vous, faut pas s'étonner de prendre des cartons.

Les 3 attentats..... :mdr:

Sans aller jusqu'à dire que vous devenez un peu objectifs, bien content de voir que vous avez un peu moins de merde dans les yeux. :rolleye:

Commentaire

Les chiffres sont ce qu'il existe de plus objectif. Tout le reste n'est que palabre humaine plus ou moins évoluée et empreinte de sentiments négatifs. :fier:
                                          Si on pouvait enlever les lettres de ton clavier pour ne te laisser que les chiffres, ça serait le rêve effectivement...:grn:

Envoyé par diego13 Voir le message
                                          Les 3 attentats..... :mdr:

Sans aller jusqu'à dire que vous devenez un peu objectifs, bien content de voir que vous avez un peu moins de merde dans les yeux. :rolleye:
                                          J'ai vu les images récemment (j'étais en vacances, pas vu le match). On va dire qu'il a eu un accueil "customisé"...:grn:
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

J'ai vu les images récemment (j'étais en vacances, pas vu le match). On va dire qu'il a eu un accueil "customisé"...:grn:
                                            Bah... disons que "l'accueil", il a bien cherché.

A coté de çà, bizarre que le gros simulateur qu'il a été pendant huit ans soit subitement devenu l'homme le plus martyrisé de France. :crazy:

Commentaire

• Fantastique.

L'année dernière c'était les pénos et les rouges.

Maintenant, après que leur président ait influencé honteusement les arbitres, ce qui a résulté en l'espace de 3 matches à 1 peno imaginaire, 1 carton rouge ridicule et le droit accordé à leurs joueurs de faire n'importe quoi tout en restant sur le terrain, ils vont nous chercher une statistique bidon qui va nous montrer qu'une équipe de bouchers prend plus de cartons que les autres...

Mais où s'arrêteront-ils ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                                Fantastique.

L'année dernière c'était les pénos et les rouges.

Maintenant, après que leur président ait influencé honteusement les arbitres, ce qui a résulté en l'espace de 3 matches à 1 peno imaginaire, 1 carton rouge ridicule et le droit accordé à leurs joueurs de faire n'importe quoi tout en restant sur le terrain, ils vont nous chercher une statistique bidon qui va nous montrer qu'une équipe de bouchers prend plus de cartons que les autres...

Mais où s'arrêteront-ils ?
                                                ils sont comme toi, ils n'ont pas de limite :grn:

On va dire que d'un côté comme de l'autre vous êtes de mauvaise fois. Ceci étant, hier par exemple vous auriez pu prendre 1 ou 2 cartons de plus. Si ça avait été Rekik à la place d'Umtiti par exemple il se serait fait sortir. D'ailleurs le petit Umtiti c'est pas la première fois que je le fois avoir des gestes d'humeur pas sanctionné :oui:

Commentaire

Oui, donc logiquement comme l'OL a le plus de cartons contre elle, c'est que c'est l'équipe qui triche le plus.
                                                  Par contre les chiffres sont là, les marseillais sont ceux qui loupe le plus au lancé de bouteille sur Lacazette.
                                                  Ils ont pas réussis à le touché, j'en déduis qu'ils sont nul à chier en lancer de bouteille.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                    Bah... disons que "l'accueil", il a bien cherché.

A coté de çà, bizarre que le gros simulateur qu'il a été pendant huit ans soit subitement devenu l'homme le plus martyrisé de France. :crazy:
                                                    Tu marques un très gros point :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X