Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    ... et il a prit combien ?
    Confidentiel.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
      Confidentiel.
      Caiwa avait bien balancé pour moi.

Je vais encore être obligé de l'accuser de partialité. :grn:

Commentaire

• au-delà du résultat, il y a quand même la manière à revoir... car ce sont purges après purges... on est mi-octobre et on a toujours pas de fond de jeu...
        c'est bon on a compris, on ne verra plus de sitôt un jeu porté vers l'attaque à outrance avec un pressing tout terrain, ça c'était avant, mais depuis 2 mois et demi, y'a pas le début du commencement d'un système de jeu cohérent... c'est quoi la patte michel et qui a tant plu à notre empaffé ???
        à ce rythme y'aura pas besoin de quelconque sanctions, le stade se videra de lui-même... comme du temps de baup/anigo... ça valait bien la peine de l'agrandir...
        sigpic

Commentaire

• C'est la crrrrrrrise.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            C'est la crrrrrrrise.
            Pas comme chez nous. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
              C'est la crrrrrrrise.
              ne regardons pas la paille qu'il y a dans l'oeil de notre voisin mais la poutre qu'il y a dans le notre.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                au-delà du résultat, il y a quand même la manière à revoir... car ce sont purges après purges... on est mi-octobre et on a toujours pas de fond de jeu...
                c'est bon on a compris, on ne verra plus de sitôt un jeu porté vers l'attaque à outrance avec un pressing tout terrain, ça c'était avant, mais depuis 2 mois et demi, y'a pas le début du commencement d'un système de jeu cohérent... c'est quoi la patte michel et qui a tant plu à notre empaffé ???
                à ce rythme y'aura pas besoin de quelconque sanctions, le stade se videra de lui-même... comme du temps de baup/anigo... ça valait bien la peine de l'agrandir...
                Moi j'ai vu 3 matchs où les adversaires ont la chatte de marquer sur une demi occasion sans avoir pour autant exister pendant 90mn.

Si, pour toi, le fait de ne pas gagner est une purge, Bah alors, Ouaip ! Le match de Lyon était une purge, le match de paris était une purge, celui là aussi....
                T'as aussi le droit de ne pas te montrer insultant avec nos dirigeants à chaque fois que tu l'ouvre, ça commence à devenir saoulant.

Tu peux même t'acheter un maillot du QSG. T'auras une équipe qui joue à peu près bien, des attaquants qui marquent, des défenseurs qui défendent, tu sera fier d'être 1er, un stade plein et un président que tu pourras suceur à volonté.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  Moi j'ai vu 3 matchs où les adversaires ont la chatte de marquer sur une demi occasion sans avoir pour autant exister pendant 90mn.

Si, pour toi, le fait de ne pas gagner est une purge, Bah alors, Ouaip ! Le match de Lyon était une purge, le match de paris était une purge, celui là aussi....
                  T'as aussi le droit de ne pas te montrer insultant avec nos dirigeants à chaque fois que tu l'ouvre, ça commence à devenir saoulant.

Tu peux même t'acheter un maillot du QSG. T'auras une équipe qui joue à peu près bien, des attaquants qui marquent, des défenseurs qui défendent, tu sera fier d'être 1er, un stade plein et un président que tu pourras suceur à volonté.
                  la victoire, la défaite, peu importe du moment que tu te régales à voir l'équipe jouer... même sous bielsa on n'a pas toujours gagné, mais les matchs étaient le plus souvent séduisant et parfois spectaculaire même, il y a aussi eu des purges je ne le conteste pas...

mais là, face à un adversaire largement à notre portée (une fois de plus), faut pas déconner, on aurait dû battre notre record d'occaz franches, tant pis si lorient plante sur sa seule occaz ou presque, leur gardien a fait 3-4 parades, il aurait dû en faire beaucoup plus, comme vercoutre lors de la 1ère journée qui a écoeuré nos attaquants, on n'a pas gagné mais ce match-là était plaisant à regarder...

maintenant, je peux comprendre les apôtres du résultat, mais ça aussi on l'a connu il n'y a pas si longtemps, et on s'est vite rendu compte que la réussite ben ça ne dure qu'un temps, et que ne repose sur presque rien, et beaucoup de vent...

quand tu as une équipe qui n'a aucune difficulté à se procurer des occasions, même dans les mauvaises périodes, tu n'as pas de soucis à te faire ... car la méthode de travail est la bonne... et en plus michel ne peut pas nous jouer la surprise, il a maté pas mal de nos matchs avant de signer, il savait où il s'engageait, il l'a dit lui-même lors de sa présentation...

sinon rien ne m'empêcherait d'acheter un maillot de paris, j'ai mon pare-brise à nettoyer cette semaine... mais ça fait cher le torchon, tu en conviendras...

et enfin, notre président ne fait rien pour que je puisse changer mon sentiment à son égard...
                  sigpic

Commentaire

• cool, on retrouve notre rythme d'avant trêve, ça devrait suffire pour se sauver :proud:

quel début de champ honteux...
                    rien ne peut excuser un tel début de saison, quand tu vois le profil des adversaires.
                    prêt ou pas, changement d'entraineur ou pas, on aurait du être capable de prendre plus de points.

et Nkoulou, qu'il se casse, et vite.
                    autant le foutre en tribune, on a plus rien à gagner avec ce mec.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      et Nkoulou, qu'il se casse, et vite.
                      autant le foutre en tribune, on a plus rien à gagner avec ce mec.
                      Si, environ 10M€ dixit Labrune...:grn:

J'ai pas le classement sous les yeux, mais j'ai lu que vous aviez 9pts en 10 matchs. Ça fait relativement maigre (puisque c'est une moyenne de relégué). À voir si ça va mieux par la suite (et ça serait con de pas en profiter vu la gueule de la L1 cette année...:crazy:).
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• 1 pt/match au bout de 10 journées, ça commence à faire une mauvaise tendance......Va falloir vite vous ressaisir ou vous allez réellement jouer le bas de tableau ( ce qui me parait aberrant vu l'effectif quand meme)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                          1 pt/match au bout de 10 journées, ça commence à faire une mauvaise tendance......Va falloir vite vous ressaisir ou vous allez réellement jouer le bas de tableau ( ce qui me parait aberrant vu l'effectif quand meme)
                          il faut un déclic, peut-être de bons matchs contre braga pour changer la dynamique..
                          sigpic

Commentaire

• Lass Diarra... franchement... quel niveau de fou furieux quoi... tu le mets à l'OL on est 2e easy.

Par contre Rolando et Cabela, OMG le level :shock::clown:
                            Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              1 pt/match au bout de 10 journées, ça commence à faire une mauvaise tendance......Va falloir vite vous ressaisir ou vous allez réellement jouer le bas de tableau ( ce qui me parait aberrant vu l'effectif quand meme)
                              avec l'OM, tout est possible.
                              on avait joué le maintien en 99-00, avec un effectif autrement plus monstrueux sur le papier en début de saison...
                              Rava, Duga, Maurice, Gallas, Luccin, Dalmat, Pirès, entres autres.

j'avais dit en début de saison que j'étais bien incapable de prono quoi que ce soit sur notre place finale.
                              j'en suis tjrs au même point.
                              on est dans l'inconnu total, on a quasiment aucune certitude. Vu tous les changements, on avait besoin de confiance, en gagnant. on est loin du compte. et un joueur pas en confiance, il peut se transformer en infame cabrin, quelque soit son niveau intrinsèque.

là on enchaine deux matchs à l'extérieur, chez des équipes chiantes à jouer, donc ça va pas être facile de se rassurer.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Si, environ 10M€ dixit Labrune...:grn:
                                Labrune sur le cas Nkoulou l'été dernier

." Il y en a par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence."

Priceless :grn:

Commentaire

• Les contrôles se sont renforcés à ce que je vois :crazy:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                    Les contrôles se sont renforcés à ce que je vois :crazy:

Rentrer avec des chaussures comme celles là, ça mérite bien des sanctions. :sick:
                                    Dernière modification par zakouni, 18/10/2015, 21h25.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                      Les contrôles se sont renforcés à ce que je vois :crazy:

Comment tu sais que c'était hier ? Ah oui j'oubliais, Twitter est une vraie encyclopédie d'informations véridiques.
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        avec l'OM, tout est possible.
                                        on avait joué le maintien en 99-00, avec un effectif autrement plus monstrueux sur le papier en début de saison...
                                        Rava, Duga, Maurice, Gallas, Luccin, Dalmat, Pirès, entres autres.

j'avais dit en début de saison que j'étais bien incapable de prono quoi que ce soit sur notre place finale.
                                        j'en suis tjrs au même point.
                                        on est dans l'inconnu total, on a quasiment aucune certitude. Vu tous les changements, on avait besoin de confiance, en gagnant. on est loin du compte. et un joueur pas en confiance, il peut se transformer en infame cabrin, quelque soit son niveau intrinsèque.

là on enchaine deux matchs à l'extérieur, chez des équipes chiantes à jouer, donc ça va pas être facile de se rassurer.
                                        La saison 99-2000, RLD doit se retourner dans sa tombe avec tous les investissements qu'il avait fait pour ce résultat.

Sinon 16ème au bout de 10 journées et avec un calendrier favorable c'était juste inimagineable. Même dans les plus beaux rêves des supporters lyonnais :rolleye:

Vous êtes à 0,9 points par rmatch. Autrement dit, heureusement que Montpellier, Troyes et Ajaccio battent des records de nullité car vous seriez bon rélégable sinon.
                                        Désormais, deux déplacements à Lille et Nantes, la réception de Nice qui est en feu, puis vous enchaînez contre Saint Etienne, Monaco, Rennes. Très très chaud quand même. Et un mec comme Michy ne pourra pas disputer tous les matchs. Tout comme Lassana Diarra ne pourra pas à continuer à courir à la 93ème comme un kenyan qui entamerait son kilomètre 10 dans un marathon :rolleye:

Commentaire

• Lille-OM
                                          Nantes-OM
                                          OM-Nice
                                          ASSE-OM
                                          OM-Monaco
                                          Rennes-OM
                                          OM-Montpellier
                                          OM-Ajaccio
                                          Bordeaux-OM

Good luck :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Comment tu sais que c'était hier ? Ah oui j'oubliais, Twitter est une vraie encyclopédie d'informations véridiques.
                                            Tu fais clique droit puis info sur image, ensuite tu choisis l'emplacement en https, un c/c pour aller sur l'emplacement d'origine, re info sur image, puis onglet "général" et hop, t'a la date de dernière modif qui a 99% de chance d'être la date (et heure) de création puisque concernant cette photo elle date du 18-10-2015 à 15h45 ! :mdr::D

Bref, pris en flag de récidive, franchement vous filez du très mauvais coton. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                              Tu fais clique droit puis info sur image, ensuite tu choisis l'emplacement en https, un c/c pour aller sur l'emplacement d'origine, re info sur image, puis onglet "général" et hop, t'a la date de dernière modif qui a 99% de chance d'être la date (et heure) de création puisque concernant cette photo elle date du 18-10-2015 à 15h45 ! :mdr::D

Bref, pris en flag de récidive, franchement vous filez du très mauvais coton. :dt:
                                              Si c'est le cas Labrune nous fait tout son numéro pour au final que des types continuent de rentrer avec des bouteilles en verres.
                                              Car ça doit sûrement pas être le seul en plus.
                                              Vous êtes incorrigibles mais là ça frôle vraiment la bêtise ....

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                Si c'est le cas Labrune nous fait tout son numéro pour au final que des types continuent de rentrer avec des bouteilles en verres.
                                                Car ça doit sûrement pas être le seul en plus.
                                                Vous êtes incorrigibles mais là ça frôle vraiment la bêtise ....
                                                J'ai eu le même réflexe que ayme30 c-a-d savoir si c'est pas une ancienne photo rebalancée pour discréditer les derniers engagements de Labrune. Pour ça il faut juste connaitre certaines fonctions disponibles. Rien ne garantie à 100% que cette photo date bien d'hier à 15h45 mais il y a une sale coïncidence qui n'est vraiment pas en faveur de l'OM, parce que la date qu'on découvre c'est le 18-10 et en plus à 15h45 soit la fin du match de l'OM. Un faisceau de présomptions accablant. Du coup on peut dire que c'est une photo prise à l'instant indiqué et que c'est vraiment pas bon pour le cul de VLB.
                                                Vu l'extrême largesse et l'absolue mansuétude de la ligue envers l'OM dans sa sanction récente on peut dire que c'est une preuve flagrante du non respect des engagements des marseillais. Je serais moustache je me sentirais cocu jusqu'au trognon. C'est tout bonnement INADMISSIBLE.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                  J'ai eu le même réflexe que ayme30 c-a-d savoir si c'est pas une ancienne photo rebalancée pour discréditer les derniers engagements de Labrune. Pour ça il faut juste connaitre certaines fonctions disponibles. Rien ne garantie à 100% que cette photo date bien d'hier à 15h45 mais il y a une sale coïncidence qui n'est vraiment pas en faveur de l'OM, parce que la date qu'on découvre c'est le 18-10 et en plus à 15h45 soit la fin du match de l'OM. Un faisceau de présomptions accablant. Du coup on peut dire que c'est une photo prise à l'instant indiqué et que c'est vraiment pas bon pour le cul de VLB.
                                                  Vu l'extrême largesse et l'absolue mansuétude de la ligue envers l'OM dans sa sanction récente on peut dire que c'est une preuve flagrante du non respect des engagements des marseillais. Je serais moustache je me sentirais cocu jusqu'au trognon. C'est tout bonnement INADMISSIBLE.
                                                  Au delà des nouvelles consignes qui ont pu être données pour empêcher de faire rentrer des bouteilles en verre (et qui n'ont pas été efficace au niveau de la sécurité a priori), c'est en plus la bêtise des supporters qui même avec les sanctions qui sont tombées ne semblent pas bien comprendre et continuent ...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                    Rentrer avec des chaussures comme celles là, ça mérite bien des sanctions. :sick:
                                                    C'est surtout une honte de laisser un hot dog par terre comme ça !! il y a des enfants qui meurt de faim en afrique et dans le nord pas de calais merde !:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X