Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est plus Karim Rekik, c'est Karim Rik-rak...:D
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
      L'alignement de Rekik sur les 2 premiers buts ...

Sur le 2ème, c'est limite un gag :crazy:

"Merci Jean-Michel"

Vincent Labrune

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
        Si a LYON ,ca sent le roussit..............a MARSEILLE....ca crame!
        Ca ira mieux quand ils vont vendre leur club...
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
          L'alignement de Rekik sur les 2 premiers buts ...

Sur le 2ème, c'est limite un gag :crazy:

En voyant l'image je sais même pas si on joue le hors jeu en fait. Sur les 4 défenseurs il n'y en a pas 2 sur une meme ligne... Après le ballon qui rebondit sur Sparagna c'est pas de chance non plus...

Bref, Braga était meilleur hier soir. Rafa est vraiment bon. Faudra gagner à domicile.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            "Merci Jean-Michel"

Vincent Labrune

Comment va Mapou ? le grand défenseur de la Roma ? :grn:

Commentaire

• Je vois que l'OL et Marseille propose tous les deux des defenses travaillées avec brio
              C'est quoi ces alignements de clowns bordel
              Avec un joueur qui traine 6m derriere les autres

La Ligue 1 difficile car les equipes sont tres fortes defensivement... a hurler de rire
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Je vois que l'OL et Marseille propose tous les deux des defenses travaillées avec brio
                C'est quoi ces alignements de clowns bordel
                Avec un joueur qui traine 6m derriere les autres

La Ligue 1 difficile car les equipes sont tres fortes defensivement... a hurler de rire
                Oh tu sais tout le monde s'en blc chez nous donc tout va bien !

La saison est foutu faut juste pas qu'on aille en l2. L'année pro michy va se barrer pour 35 et comblera le manque a gagner. Les joueurd venues en prêt partiront comme ils sont arrivés et on devra composer avec les chèvres actuelles.

Commentaire

• C'est sûr qu'il est bien parti pour les valoir le Michy...

Au-delà de l'habituelle exagération toute marseillaise, il faudra expliquer la supposée hype autour de ce joueur.
                  Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                  Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                    C'est sûr qu'il est bien parti pour les valoir le Michy...

Au-delà de l'habituelle exagération toute marseillaise, il faudra expliquer la supposée hype autour de ce joueur.
                    Tu prends le facteur niveau actuel, age, experience, efficacité, nationalité, marché actuel et tu as ta reponse

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                      Tu prends le facteur niveau actuel, age, experience, efficacité, nationalité, marché actuel et tu as ta reponse
                      Ben non justement... Si tu rajoutes pas le facteur "enflammade phocéenne", t'as pas du tout (pour le moment ?) la réponse.
                      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                      Le Patwon.

Commentaire

C'est sûr qu'il est bien parti pour les valoir le Michy...

Sinon tu peux aussi regarder ses matchs.
                        10 buts en étant remplaçant la saison dernière. Cette année 8 buts en 12 matchs dans une équipe qui tourne pas franchement bien et il ne reçoit pas 50 bons ballons par matchs... Avec un Payet derrière lui pourrait viser le titre de meilleur buteur.

Après c'est sûr qu'il est encore perfectible, il fait pas toujours les bons choix, parfois trop personnel, il peut aussi améliorer son jeu de tête.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                          il doit être occupé à préparer des listes... ou à préparer le mercato hivernal, histoire de vendre à bon prix les jeunes talents que michel aura fait éclore ou progresser...
                          il aura pas grand chose à faire alors :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                            C'est plus Karim Rekik, c'est Karim Rik-rak...:D
                            C'est même Rikiki. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              En voyant l'image je sais même pas si on joue le hors jeu en fait. Sur les 4 défenseurs il n'y en a pas 2 sur une meme ligne... Après le ballon qui rebondit sur Sparagna c'est pas de chance non plus...

Bref, Braga était meilleur hier soir. Rafa est vraiment bon. Faudra gagner à domicile.
                              J'espère juste que la leçon aura été retenu et que c'est Sparagna qui va être aligné à coté de Nkoulou en défense. Avec cette charnière depuis le début, on aurait probablement un paquet de point en plus....

Commentaire

• J'allais vous dire que vous l'avez payé cher Rekik vu son niveau, mais je viens de me souvenir du prix qu'on a payé M'biwa....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                  J'espère juste que la leçon aura été retenu et que c'est Sparagna qui va être aligné à coté de Nkoulou en défense. Avec cette charnière depuis le début, on aurait probablement un paquet de point en plus....
                                  C'est vrai qu'il a toujours montré de bonnes choses et mérite d'être testé sur quelques matchs d'affilée. Le n°4 pour moi c'est clairement Rolando. Trop lent, manque de vivacité et pas forcément bon dans le relance.

Commentaire

• Rekik était pas si nul non plus en début de saison.
                                    dans ces périodes noires ou les joueurs traversent une crise de confiance, il faut prendre du recul sur les performances individuelles de chacun.
                                    de la même façon que certains joueurs peuvent parfois être en sur régime, ça a été par exemple le cas de Morel pdt une demi saison l'an dernier, grâce à une confiance totale et une réussite qui alimente cette confiance, à l'inverse, des joueurs peuvent se trouver en sous-régime.

en ce moment, si on doit juger individuellement les joueurs de l'OM, on pourrait dire qu'on a quasi que des cabrins de compétition.
                                    pour certains, c'est sans doute vrai, pour d'autres, attendons un peu...

perso celui qui me décoit bcp, c'est Silva.
                                    et Isla, je comprend tjrs pas ce qu'il est venu faire chez nous.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                      Rekik était pas si nul non plus en début de saison.
                                      dans ces périodes noires ou les joueurs traversent une crise de confiance, il faut prendre du recul sur les performances individuelles de chacun.
                                      de la même façon que certains joueurs peuvent parfois être en sur régime, ça a été par exemple le cas de Morel pdt une demi saison l'an dernier, grâce à une confiance totale et une réussite qui alimente cette confiance, à l'inverse, des joueurs peuvent se trouver en sous-régime.

en ce moment, si on doit juger individuellement les joueurs de l'OM, on pourrait dire qu'on a quasi que des cabrins de compétition.
                                      pour certains, c'est sans doute vrai, pour d'autres, attendons un peu...

perso celui qui me décoit bcp, c'est Silva.
                                      et Isla, je comprend tjrs pas ce qu'il est venu faire chez nous.
                                      Ah mais je trouve pas que Rekik soit mauvais. Son principal souci c'est le hors jeu, parce qu'ils le jouaient pas au PSV, donc il faut qu'il s'adapte. Surtout qu'il parle pas la même langue, et faut pas oublier qu'il a que 20 ans, c'est très jeune pour un DC. Mais dans le duel et la relance, il est vraiment pas mal. Comparé à d'autres c'est loin d'être une mauvaise affaire, et il le prouvera j'en suis persuadé.

Moi c'est surtout Isla, quand il joue avec le Chili il est toujours très bon, mais là il a du mal à trouver sa place j'ai l'impression.
                                      Silva techniquement il est au dessus, il a une bonne vision du jeu aussi, mais il faut qu'il s'affirme lui aussi.

Commentaire

• bon ben apparemment officiel, pas de joker offensif sauf blessure de mishy... ça permettra à chacun de saisir sa chance d'ici la trève hivernal...
                                        sigpic

Commentaire

Ben non justement... Si tu rajoutes pas le facteur "enflammade phocéenne", t'as pas du tout (pour le moment ?) la réponse.
                                          c'est ton avis ;)

On en reparlera l'été prochain voir dans 1 an et demi si tu le veux bien. On verra qui avait raison :oui:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            c'est ton avis ;)

On en reparlera l'été prochain voir dans 1 an et demi si tu le veux bien. On verra qui avait raison :oui:
                                            ça dépendra de beaucoup de l'état de nos comptes... si on doit encore équilibrer, ça ne montera pas haut, un peu comme payet...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                              ça dépendra de beaucoup de l'état de nos comptes... si on doit encore équilibrer, ça ne montera pas haut, un peu comme payet...
                                              Payet a 28 ans... Il n'a pas été vendu très cher, mais surtout payé cash par West Ham, et ça change pas mal de choses.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                C'est même Rikiki. :crazy:
                                                D'ailleurs il le chantait y a pas si longtemps ...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Payet a 28 ans... Il n'a pas été vendu très cher, mais surtout payé cash par West Ham, et ça change pas mal de choses.
                                                  ben c'est bien pour ça que si jamais les comptes sont encore dans le rouge, et qu'un west ham bis vient avec du cash, ça ne sera pas vendu bien cher par rapport à ce que l'on pourrait attendre... au moins mishy n'a pas un gros salaire, donc de ce côté là ça ne bloquera pas certains prétendants....
                                                  puis de toutes manières, soit les ventes se font assez rapidement dès l'ouverture du mercato, soit faudra attendre la fin de l'euro pour que le marché s'emballe... comme tous les deux ans en fait quand il y a une compétition internationale...
                                                  sigpic

Commentaire

• je viens de mater le calendrier de marseille et jusqu'à la mi-décembre ca va etre chaud patate !!!
                                                    Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Chargement...
                                                    X