Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://rmcsport.bfmtv.com/football/o...ga-924767.html

http://www.footmercato.net/ligue1/om...joueurs_164452
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• la charnière n'koulou-rekik terminée selon le coach... reste à savoir comment va s'établir sa nouvelle hiérarchie... d'autant plus qu'aloé et andonian ne sont plus là...

en fait c'est même pire, ce sont rekik et djadjédjé qui sont écartés du groupe pour le match contre lille... y'a des trucs que je ne comprends pas... on est au fond du trou et au lieu d'union sacrée, au contraire on se retrouve avec un groupe divisé...

de toutes manières on verra bien si le coup de gueule du président aura porté ses fruits sur l'état d'esprit des joueurs demain à lille...
      Dernière modification par chemsfada, 24/10/2015, 19h01.
      sigpic

Commentaire

• Mandanda (g) (cap)

Manquillo - Nkoulou - Rolando - Mendy

Diarra - Lucas Silva

Alessandrini - Cabella - Nkoudou

Batshuayi

Sa mère !!! Il a encore foutu Rolando.

Il a de la merde dans les yeux pour ne pas voir que Sparagna est deux fois meilleur ?
        Dernière modification par diego13, 25/10/2015, 16h58.

Commentaire

• Ouais, incompréhensible...
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Ouais, incompréhensible...
            .... Et sans Barrada en plus qui est notre meilleur animateur offensif.

Encore un match qui sent la patate et dont on va revenir bredouilles. :sick:

Commentaire

• La minute de René sur le Phocéen c'est très drôle on dirai Joannau avec un demi litre de vodka en moins dans le coco :grn:
              Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                Mandanda (g) (cap)

Manquillo - Nkoulou - Rolando - Mendy

Diarra - Lucas Silva

Alessandrini - Cabella - Nkoudou

Batshuayi

Sa mère !!! Il a encore foutu Rolando.

Il a de la merde dans les yeux pour ne pas voir que Sparagna est deux fois meilleur ?
                il a sa propre hiérarchie, mais il ne la dévoile pas... du coup ben on y comprend rien...
                sigpic

Commentaire

• lucas silva, ça devient plus possible:(

Commentaire

• Par rapport à quoi ? Il a été plutôt bon je trouve, notamment son "coup de génie" qui amène le 1er but et qui débloque le match.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Par rapport à quoi ? Il a été plutôt bon je trouve, notamment son "coup de génie" qui amène le 1er but et qui débloque le match.
                      c'est pas un remorque qu'il a au cul, c'est un semi remorque:sick:

et ce nombre de ballons perdus:(

mais en effet, une jolie passe:grn:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message

T'es sévère là... Il en a perdu 9, Diarra 8. Il en a perdu 2-3 au début, il était pas trop bien rentré dans son match, mais après il a fait quelques belles transversales, la louche sur le but, il lance bien Nkoudou peu de temps après. Il y a clairement du mieux par rapport à d'autres matchs.

Commentaire

• la défense n'a pas rassuré, mais au moins l'attaque semble mieux tourné.
                          qqes bonne combinaisons, de bonnes sorties de balles, bref, des choses qu'on avait pas vu Jeudi.

après à 2-1, on a totalement paniqué, alors que Lille arrivait à rien, et faisait que balancer dans la surface, bref, contre une meilleur équipe, ça tiendra pas.
                          faut retrouver un peu de sérénité, espérons que cette victoire nous le permette.

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message

ah tu n'as pas oublié ce moment où mavuba le met à l'amende alors que le lillois courrait balle au pied et que notre milieu n'arrivait pas à le rattraper...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                              Ben non justement... Si tu rajoutes pas le facteur "enflammade phocéenne", t'as pas du tout (pour le moment ?) la réponse.
                              Y a "l'enflammade phocéenne" meilleur butteur du championnat qu'à encore été décisive Matguil t'as vue ?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                Y a "l'enflammade phocéenne" meilleur butteur du championnat qu'à encore été décisive Matguil t'as vue ?
                                Et passeur decisif sur le second
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Et passeur decisif sur le second
                                  Il ne doit y avoir que lui qui ne voit pas les qualités de ce joueurs.

Commentaire

• Michel, c'est donc un Baup espagnol...
                                    au moins, on n'a pas pris de but.

mais bon, en prenant un Antonetti, on aurait vu le même genre de jeu, et on aurait probablement gagné du temps et de l'argent.

Commentaire

• on respire un peu mieux là:o

une victoire contre les portugais et nice, pour faire une belle serie, merçi;)

Commentaire

• Nkoulou et Rekik ont été les meilleurs Ce dernier est bien plus rassurant que Rolando quand même Michel arrête de déconner.
                                        Par contre face à Nice sans Nkoulou (donc on va se retaper du Rolando face à HBA :crazy: ), sans Diarra et sans Cabella, ça pue sévère.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                          Michel, c'est donc un Baup espagnol...
                                          au moins, on n'a pas pris de but.

mais bon, en prenant un Antonetti, on aurait vu le même genre de jeu, et on aurait probablement gagné du temps et de l'argent.
                                          Michel s'adapte à la ligue 1 où jouer, quand tu n'es pas largement meilleur que les adversaires, ne paie pas.
                                          Ce soir on a clairement attendu, et contre des équipes en bois, comme nantes, qui ne savent pas quoi faire quand tu leur laisses le ballon, c'est tout Bénéf. Et cette tactique est valable contre plus de la moitié des équipes de ligue 1. Il en a peut être marre de se faire Niker comme un bleu contre des équipes qui vont vite en contre.
                                          En revanche quand ça ira mieux niveau confiance, si on revient dans le premier tiers du classement, le jeu reviendra naturellement vu les joueurs technique qu'on a.

Commentaire

• C'est contradictoire ce que tu dis: jouer le béton et la moule alors que justement tu as des joueurs technique et plus facilement portés vers l'offensive. A moins d'etre Mourinho ( et encore) tu vas pas en faire un truc d'une solidité incroyable.....

Bon après déjà mettre Rolando de coté ça aide beaucoup, mais je suis désolé, l'animation, les schémas de jeu, offensifs, défensifs, de transition, ça se travaille, quelque soit l'effectif que tu possèdes ( vous l'avez vu la saison dernière avec Bielsa)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              C'est contradictoire ce que tu dis: jouer le béton et la moule alors que justement tu as des joueurs technique et plus facilement portés vers l'offensive. A moins d'etre Mourinho ( et encore) tu vas pas en faire un truc d'une solidité incroyable.....

Bon après déjà mettre Rolando de coté ça aide beaucoup, mais je suis désolé, l'animation, les schémas de jeu, offensifs, défensifs, de transition, ça se travaille, quelque soit l'effectif que tu possèdes ( vous l'avez vu la saison dernière avec Bielsa)
                                              Avec un plan de jeu ou t'attends bas dans ton camps contre des petites équipes, c'est moche mais t'as plus chance de gagner que si tu te lances à l'abordage alors que tu sais que défensivement c'est pas la grande confiance.
                                              Toi tu parles de manière générale et je suis d'accord avec toi. Moi je te parle d'une équipe 16 eme qui joue pas mal mais qui se fait mettre parcequ'à la moindre accélération adverse tu sens que ça peut faire but. Donc Michel repart de derrière en espérant que ça revienne progressivement à un jeu plus équilibré, notamment quand on aura retrouvé un classement en adéquation avec notre niveau.
                                              Mais je me doute bien que tu préfères qu'on joue un jeu offensif avec des défaites à la clé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                Avec un plan de jeu ou t'attends bas dans ton camps contre des petites équipes, c'est moche mais t'as plus chance de gagner que si tu te lances à l'abordage alors que tu sais que défensivement c'est pas la grande confiance.
                                                Toi tu parles de manière générale et je suis d'accord avec toi. Moi je te parle d'une équipe 16 eme qui joue pas mal mais qui se fait mettre parcequ'à la moindre accélération adverse tu sens que ça peut faire but. Donc Michel repart de derrière en espérant que ça revienne progressivement à un jeu plus équilibré, notamment quand on aura retrouvé un classement
                                                Mais je me doute bien que tu préfères qu'on joue un jeu offensif avec des défaites à la clé. :grn:
                                                ouais Rad, sauf qu'excuses moi, mais ça date pas de ce soir qu'on joue comme des merdes.

Guingamp, Toulouse, 1ère mi temps Lyon, Angers, seconde mi temps Lorient.
                                                Braga.

et ça nous a pas empêché de perdre ou faire nul...
                                                ce soir, la victoire sort de nulle part, on aligne pas deux passes en première mi temps, et on marque sur une erreur adverse.
                                                bref, on a du cul. laisser le ballon c'est une chose, ne pas être capable de le ressortir, c'en est une autre.

au moins à Lille, on avait réussi à créer un peu.
                                                on verra contre Nice, à priori, ça fermera moins le jeu que Nantes.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  ouais Rad, sauf qu'excuses moi, mais ça date pas de ce soir qu'on joue comme des merdes.

Guingamp, Toulouse, 1ère mi temps Lyon, Angers, seconde mi temps Lorient.
                                                  Braga.

et ça nous a pas empêché de perdre ou faire nul...
                                                  ce soir, la victoire sort de nulle part, on aligne pas deux passes en première mi temps, et on marque sur une erreur adverse.
                                                  bref, on a du cul. laisser le ballon c'est une chose, ne pas être capable de le ressortir, c'en est une autre.

au moins à Lille, on avait réussi à créer un peu.
                                                  on verra contre Nice, à priori, ça fermera moins le jeu que Nantes.
                                                  En fait je suis d'accord avec toi, c'est juste que je m'en contente pour le moment, vu la galère dans laquelle on est. C'est en fait depuis janvier dernier que notre jeu est déréglé, avec seulement quelques bonnes mi temps par ci par là.

Sans préparation Michel ne peut pas non plus faire de miracle pour mettre en place son propre jeu.
                                                  Pour le moment je n'arrive pas à avoir d'avis sur lui. j'ai l'impression qu'ils s'est beaucoup occupé de l'humain. Côté terrain rien d'extraordinaire. Beaucoup de circulation de balle(on essaie en tout cas), quadrillage du terrain sur la largeur, utilisation des couloirs avec montées des latéraux et percussions des ailiers pour déséquilibrer les défenses et en profiter. Mais tout ça a un stade pas encore très abouti.
                                                  J'espère juste qu'on sera pas loin des 30 points fin décembre pour pouvoir espérer jouer le podium.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il faut pas trop analyser non plus, on a une équipe jeune et chamboulée qui prend en pleine face la pression marseillaise et se débrouille comme elle peut. La même équipe ailleurs ferait bien mieux.
                                                    Il suffit de voir Nkoudou en interview, tu as l'impression qu'il est à deux doigts de l'évanouissement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X