Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
      Ayme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:
      Ouais enfin Bammou c'est pas n'importe qui non plus, ils sont allés le chercher au PSG. Enfin... A la boutique du PSG...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Quant à Nantes, ils sont pas mauvais du tout. C'est juste que l'ouverture du score garantit 3 points contre eux.
        Dernière modification par WebModOL (Cawaï), 02/11/2015, 18h17.

Commentaire

Ayme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:
          Toi par contre t'as toujours pas allumé la lumière en haut.
          Ceci dit, Rolando se serait fait un tour de reins en voulant suivre Bammou.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
            Avec un plan de jeu ou t'attends bas dans ton camps contre des petites équipes, c'est moche mais t'as plus chance de gagner que si tu te lances à l'abordage alors que tu sais que défensivement c'est pas la grande confiance.
            Toi tu parles de manière générale et je suis d'accord avec toi. Moi je te parle d'une équipe 16 eme qui joue pas mal mais qui se fait mettre parcequ'à la moindre accélération adverse tu sens que ça peut faire but. Donc Michel repart de derrière en espérant que ça revienne progressivement à un jeu plus équilibré, notamment quand on aura retrouvé un classement en adéquation avec notre niveau.
            Mais je me doute bien que tu préfères qu'on joue un jeu offensif avec des défaites à la clé. :grn:
            Non mais ya une fossé entre jouer l'offensive à tout va et se faire démonter et prendre le contrôle du jeu et essayer de s'imposer sur l'adversaire. Cette dernière option me semble relativement cohérente vu le profil de vos joueurs et la qualité de votre effectif qui, meme s'il est incomplet et chamboulé, reste largement au-dessus de deux gros tiers de la L1.........Puis bon si je voulais vos défaites, je souhaiterais que vous jouiez la défense avec Rolando et Ceglie titulaires :grn:

Mouais honnêtement je suis pas convaincu du tout sur du moyen terme. Déjà comme le dit bien Luciano, meme ponctuellement ça ne marche pas, face à nous alors qu'on a été globalement moyennasse pour pas dire autre chose sur l'ensemble du match, vous ne commencez à vous créer des situations uniquement que lorsque vous attaquez en seconde, en première vous touchez pas une bille........De plus, si je comprends l'interet de se rassurer sur les "fondamentaux" on va dire, il faut les joueurs et éventuellement une mentalité/un début de collectif pour que ça tienne un minimum ( et des joueurs derrière qui performent constamment): or là vous avez changé votre équipe en grande partie et en plus les mecs de derrière ont des prestations globalement décevante ( je généralise bien entendu). Enfin quand je parle de ça, je pense aussi à nous où les rares fois on s'amuse à vouloir se rassurer, on se fait défoncer derrière car on a ni les joueurs pour, ni la mentalité pour.....

Votre problème, comme le otre en partie, c'est la confiance et la réussite sur une des zones de vérités, une fois que ça sera revenue, au niveau des résultats ça sera beaucoup moins problématique et in extenso au niveau de la confiance. Maintenant tu peux aussi te retrouver avec de la confiance et des résultats et continuer à jouer bas et contrer ( comme le LOSC ya deux ans ou vous sous Baup)........

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Toi par contre t'as toujours pas allumé la lumière en haut.
              Ceci dit, Rolando se serait fait un tour de reins en voulant suivre Bammou.
              J'ai bien compris ton raisonnement. Rekik, une recrue de Tonton Vincent, quand il fait des alignements pire que MYM, ça minimise la chose par contre quand il contient un attaquant de niveau national, c'est le n°1 :grn:

Commentaire

• Alessandrini blessé 3 semaines.

Ça va être vraiment short contre les Niçois.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  Alessandrini blessé 3 semaines.

Ça va être vraiment short contre les Niçois.
                  Nan, ils sont retourné dans leur rang.
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Les crampons des joueurs de Braga ont été volés au Vélodrome avant le match contre l'OM
                    No comment :grn::D
                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• ah bah voila, on a trouvé comment gagner des matchs en coupe d'Europe

Commentaire

• et dimanche on retrouvera ces mêmes crampons aux puces... lol !!!

n'empêche, sacré fou rire !!!
                        sigpic

Commentaire

• Ils s'arrêtent jamais à Marseille :shock::grn:

Commentaire

Ils s'arrêtent jamais à Marseille :shock::grn:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/o...el-928027.html

Commentaire

• bizarre comme histoire... y aurait-il eu un contentieux suite au match aller ???
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                bizarre comme histoire... y aurait-il eu un contentieux suite au match aller ???
                                Avec les clubs portugais, on n'est plus a un coup de bitch près.

Commentaire

• Ils cherchaient une excuse pour faire le mur, c'est typique.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                    bizarre comme histoire... y aurait-il eu un contentieux suite au match aller ???
                                    C'est clair, c'est vraiment bizarre comme histoire, c'est pourtant pas le genre de la maison :rolleye:

Ville de mafieux, club de mafieux.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                      C'est clair, c'est vraiment bizarre comme histoire, c'est pourtant pas le genre de la maison :rolleye:

Le "genre de la maison" vient d'être mis en examen avec ses potes.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        Le "genre de la maison" vient d'être mis en examen avec ses potes.
                                        Mouais, melange pas tout, c'est un neo supp du qatar assez rigolo.
                                        Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message

au final, le club en a eu pour 46 paires de cramons neuves à débourser sous 3 marques différentes.. c'est toujours moins cher qu'un aller/retour en jet du coup...
                                          sigpic

Commentaire

• Très bon Michy http://www.lephoceen.fr/videos/parol...omme-ca-141489

Commentaire

• oh putin, fou rire !!!
                                              sigpic

Commentaire

• sacré michy !!!
                                                Michy Batshuayi ‏@mbatshuayi 23 hil y a 23 heures

Pffff c'était pas terrible pour moi ce soir je sais je dois en mettre 2 ou 3 facile ... Bravo à l'équipe pour la victoire et merci GK 
                                                #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 23 hil y a 23 heures

@mbatshuayi ⚽️✨✨
                                                mais on a retrouvé les ballons ou pas ?  #TeamOM ⚪️

Michy Batshuayi Compte certifié
                                                ‏@mbatshuayi

@TeamOM_Officiel
                                                mdr c'est pas gentil ...... (mais si tu vas voir le film Seul sur mars normalement ils y sont la bas )
                                                sigpic

Commentaire

• C'est bien calme par ici :grn:

Commentaire

C'est bien calme par ici :grn:
                                                    C'est lundi matin, ils sont au boulot.

non, j'deconne :grn:
                                                    Pas taper, je l'ai deja fait hier.
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X