Ayme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par benjema85 Voir le messageAyme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Quant à Nantes, ils sont pas mauvais du tout. C'est juste que l'ouverture du score garantit 3 points contre eux.Dernière modification par WebModOL (Cawaï), 02/11/2015, 18h17.
Commentaire
-
Envoyé par benjema85 Voir le messageAyme qui fait une turlutte à Rekik car il a réussit à contenir Bammou :crazy::crazy::crazy:
Ceci dit, Rolando se serait fait un tour de reins en voulant suivre Bammou.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageAvec un plan de jeu ou t'attends bas dans ton camps contre des petites équipes, c'est moche mais t'as plus chance de gagner que si tu te lances à l'abordage alors que tu sais que défensivement c'est pas la grande confiance.
Toi tu parles de manière générale et je suis d'accord avec toi. Moi je te parle d'une équipe 16 eme qui joue pas mal mais qui se fait mettre parcequ'à la moindre accélération adverse tu sens que ça peut faire but. Donc Michel repart de derrière en espérant que ça revienne progressivement à un jeu plus équilibré, notamment quand on aura retrouvé un classement en adéquation avec notre niveau.
Mais je me doute bien que tu préfères qu'on joue un jeu offensif avec des défaites à la clé. :grn:
Mouais honnêtement je suis pas convaincu du tout sur du moyen terme. Déjà comme le dit bien Luciano, meme ponctuellement ça ne marche pas, face à nous alors qu'on a été globalement moyennasse pour pas dire autre chose sur l'ensemble du match, vous ne commencez à vous créer des situations uniquement que lorsque vous attaquez en seconde, en première vous touchez pas une bille........De plus, si je comprends l'interet de se rassurer sur les "fondamentaux" on va dire, il faut les joueurs et éventuellement une mentalité/un début de collectif pour que ça tienne un minimum ( et des joueurs derrière qui performent constamment): or là vous avez changé votre équipe en grande partie et en plus les mecs de derrière ont des prestations globalement décevante ( je généralise bien entendu). Enfin quand je parle de ça, je pense aussi à nous où les rares fois on s'amuse à vouloir se rassurer, on se fait défoncer derrière car on a ni les joueurs pour, ni la mentalité pour.....
Votre problème, comme le otre en partie, c'est la confiance et la réussite sur une des zones de vérités, une fois que ça sera revenue, au niveau des résultats ça sera beaucoup moins problématique et in extenso au niveau de la confiance. Maintenant tu peux aussi te retrouver avec de la confiance et des résultats et continuer à jouer bas et contrer ( comme le LOSC ya deux ans ou vous sous Baup)........
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageToi par contre t'as toujours pas allumé la lumière en haut.
Ceci dit, Rolando se serait fait un tour de reins en voulant suivre Bammou.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageAlessandrini blessé 3 semaines.
Ça va être vraiment short contre les Niçois.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le message
n'empêche, sacré fou rire !!!sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par benjema85 Voir le messageIls s'arrêtent jamais à Marseille :shock::grn:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/o...el-928027.html
Commentaire
-
Envoyé par chemsfada Voir le messagebizarre comme histoire... y aurait-il eu un contentieux suite au match aller ???
Commentaire
-
Envoyé par chemsfada Voir le messagebizarre comme histoire... y aurait-il eu un contentieux suite au match aller ???
Ville de mafieux, club de mafieux.
Commentaire
-
Envoyé par johnsky Voir le messageC'est clair, c'est vraiment bizarre comme histoire, c'est pourtant pas le genre de la maison :rolleye:
Ville de mafieux, club de mafieux.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageLe "genre de la maison" vient d'être mis en examen avec ses potes.Diego 1960 - ∞
Commentaire
-
Envoyé par johnsky Voir le messageC'est clair, c'est vraiment bizarre comme histoire, c'est pourtant pas le genre de la maison :rolleye:
Ville de mafieux, club de mafieux.sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageTrès bon Michy http://www.lephoceen.fr/videos/parol...omme-ca-141489sigpic
Commentaire
-
sacré michy !!!
Michy Batshuayi @mbatshuayi 23 hil y a 23 heures
Pffff c'était pas terrible pour moi ce soir je sais je dois en mettre 2 ou 3 facile ... Bravo à l'équipe pour la victoire et merci GK #TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 23 hil y a 23 heures
@mbatshuayi ⚽️✨✨
mais on a retrouvé les ballons ou pas ? #TeamOM ⚪️
Michy Batshuayi Compte certifié
@mbatshuayi
@TeamOM_Officiel
mdr c'est pas gentil ...... (mais si tu vas voir le film Seul sur mars normalement ils y sont la bas )sigpic
Commentaire
-
Envoyé par benjema85 Voir le messageC'est bien calme par ici :grn:
non, j'deconne :grn:
Pas taper, je l'ai deja fait hier.Diego 1960 - ∞
Commentaire
Commentaire