Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Pour le tacle faut pas déconner par contre, la conséquence est horrible pour le joueur mais faut vraiment en vouloir pour y voir un tacle assassin

Ou alors dans ce cas Rekik, Alessandrini et Cabella doivent etre suspendus 6 mois vu qu'on juge le geste et non les conséquences :grn:
    Oui, oui.... et la gifle était totalement involontaire, ce sont aussi les CRS qui ont chercher la merde à ces pauvres gentils supporters et Beretta n'a rien compris et a prit pour une agression le bout de toiture qui est tombé sur sa bagnole à cause du vent. J'ai tout bon ?
    Oups ! j'oubliais. Et le stadier s'est prit pour Hannibal Lecter en se bouffant deux doigts.:crazy:

Commentaire

Pour le tacle faut pas déconner par contre, la conséquence est horrible pour le joueur mais faut vraiment en vouloir pour y voir un tacle assassin

Ou alors dans ce cas Rekik, Alessandrini et Cabella doivent etre suspendus 6 mois vu qu'on juge le geste et non les conséquences :grn:
      il n'y a plus de commission de visionnage, donc logiquement ferri ne risque plus rien... l'arbitre a vu la faute, et a sanctionné administrativement le joueur... donc ça ne devrait pas aller plus loin...
      à part peut-être une plainte de la cpam...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        Oui, oui.... et la gifle était totalement involontaire, ce sont aussi les CRS qui ont chercher la merde à ces pauvres gentils supporters et Beretta n'a rien compris et a prit pour une agression le bout de toiture qui est tombé sur sa bagnole à cause du vent. J'ai tout bon ?
        Oups ! j'oubliais. Et le stadier s'est prit pour Hannibal Lecter en se bouffant deux doigts.:crazy:
        Aucun rapport vu que je parle du tacle et non du reste
        M'enfin c'est une rhétorique relativement habituel de faire dire et d'amalgamer ce que dit son interlocuteur pour ne pas discuter du fond
        Je trouve pas que ce que je dis sur le tacle implique que je pense que la gifle est involontaire ( ou non) etc.......

Chem> Cohade avait pris jaune et n'avait rien pris non plus, mais commission ou pas, faut aps un rapport complémentaire de l'arbitre?

Le plus bizarre dans l'action ce sont les toubibs stéphanois qui le laissent reprendre :confus:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
          Ouais mais je dis çà mais je sais très bien que ça n'ira pas si loin... surtout que les merdias sportifs ont bien fait leur boulot en occultant notamment de le faire. :rolleye:

Encore que... C'est bien Thiriez qui parlait de sévérité accrue dans l'avenir et de retrait de points, nan ? La jurisprudence, cette ligue de merde s'en fou un peu. Tant que les actions menées permettent d'encaisser le gros chèque des diffuseurs en fin de saison...
          en même temps vu que c'est un stadier, ça ne mérite pas pour eux de s'y attarder... un policier, un pompier ou un enfant, ça aurait été plus vendeur, et surtout plus médiatique car un ou des ministres se seraient directement manifestés...
          puis il y a assez de contenus avec l'affaire valbuena, pour rajouter d'autres faits divers en rapport avec le foot...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
            en même temps vu que c'est un stadier, ça ne mérite pas pour eux de s'y attarder... un policier, un pompier ou un enfant, ça aurait été plus vendeur, et surtout plus médiatique car un ou des ministres se seraient directement manifestés...
            puis il y a assez de contenus avec l'affaire valbuena, pour rajouter d'autres faits divers en rapport avec le foot...
            Clairement quand tu vois sur l'équipe 21 ce soir que ca se permet de rire sur le cas du stadier on comprends aisément que tous le monde se fout de ce gars.

D'ailleurs Lyon n'aura aucune sanction non plus ni pour les incidents concernant ses supporters ni concernant ses joueurs.
            .
            Envoyé par rudy69140
            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

M'enfin c'est une rhétorique relativement habituel de faire dire et d'amalgamer ce que dit son interlocuteur pour ne pas discuter du fond
              Je trouve pas que ce que je dis sur le tacle implique que je pense que la gifle est volontaire ( ou non) etc.......

Chem> Cohade avait pris jaune et n'avait rien pris non plus, mais commission ou pas, faut aps un rapport complémentaire de l'arbitre?

Le plus bizarre dans l'action ce sont les toubibs stéphanois qui le laissent reprendre :confus:
              Ne viens pas me parler de rhétorique avec ce qu'on s'est pris dans la gueule après votre match STP.

En fait je veux en venir à deux choses. La première est que Aulas aurait mieux fait de fermer sa grande bouche après le Vélodrome car, comme Luciano le dit, des cons, il y en a partout et il sait très bien qu'il y en a autant dans vos virages que dans les nôtres.
              A la sortie, que ça lui retombe sur le coin de la gueule n'est que justice. il doit être en train de prier dans son coin pour ne pas se prendre dans les dents les "sanctions normales" qu'il nous souhaitais.

La deuxième chose est la surmédiatisation du Vélodrome qui nous faisait tous passé pour des criminels sociopathes et qui a conditionné pas mal de benêts et, à contrario, le silence de la presse sur les évènements de Gerland, les faisant presque passer comme "normaux".

bon, à la sortie, je me dis que " si ce qui est horrible pour nous est normal pour vous"... Finalement, ce n'est pas nous les sociopathes. :grn:

Commentaire

Je trouve pas que ce que je dis sur le tacle implique que je pense que la gifle est involontaire ( ou non) etc.......

l'arbitre envoie son rapport après chaque match, et tant bien même il estime avoir sanctionné avec justesse, la commission de visionnage pouvait jusqu'à l'an passé revenir sur des faits de jeu, sanctionnés ou pas, avec ou sans rapport complémentaire... ça c'est terminé...
                à la rigueur, si l'arbitre s'était trompé de joueurs au moment de la sanction, ou si un fait grave lui avait échappé, la commission de discipline pourrait se saisir du cas, ce n'est pas le cas pour le cas de ferri...

quant à cohade, je n'ai pas suivi l'affaire suite à l'entorse qu'il avait donné à gourcuff...

et pour beric, le médecin avait pourtant fait le protocole médical pour s'assurer que les ligaments n'avaient pas été touché...
                en même temps ça me rappelle manuel dos santos quand il s'était fait casser la jambe par le gardien corse penneteau, il avait quand même réussi à se mettre debout quelques instants histoire de se tester derrière la ligne de but avant de finalement s'allonger sur la civère... (il me semble bien que sytchev avait planté lors de cette rencontre !!!)
                sigpic

Commentaire

Les agressés autour du match d'OM OL n'aiment pas ce que tu dis
                  Donc la au-dessus me semble déplacé pour pas dire autre chose ( équivalent par contre si tu veux). S'ils sanctionnent ça me parait logique, j'ai lu qu'ils cherchaient les coupables donc wait and see

Le "petit coquin" c'était surtout pour la tournure de ta phrase, surtout en parlant de Valbuena vu que la poupée est à son effigie :grn:
                  J'avais compris pour valbu. :grn: tout ça me fait rire maintenant. Cette ligue 1 n'est devenue qu'une vaste blague généralisée avec le Qatar d'un côté qui fausse le championnat(une place en ldc confisqué d'office), et d'un autre côté, un actionnaire qui n'a aucune stratégie pour ce club qu'elle traine comme un boulet. Faut être patient et espérer que la sauce prenne pour vivre des saisons sympa en attendant la revente.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                    J'avais compris pour valbu. :grn: tout ça me fait rire maintenant. Cette ligue 1 n'est devenue qu'une vaste blague généralisée avec le Qatar d'un côté qui fausse le championnat(une place en ldc confisqué d'office), et d'un autre côté, un actionnaire qui n'a aucune stratégie pour ce club qu'elle traine comme un boulet. Faut être patient et espérer que la sauce prenne pour vivre des saisons sympa en attendant la revente.
                    La sauce, fumier :grn:

En France on a des actionnaires milliardaires mais aps d'investissements ( et pas que dans les joueurs, aussi dans des infrastructures de très haut niveau et à tous les levels)

diego> T'es mignon mais que je sache je te fais pas dire des généralités à la con pour t'accuser de quoi que ce soit derrière, à l'inverse de ce que tu me fais. Je parle d'un seul truc, un fait de jeu dans ce que tu quotes, toi tu en viens à extrapoler que j'excuse tout et que je justifie tout, ce qui est malhonnete par essence puisque je n'ai pas exprimé cette pensée là.......

C'est comme ton développement, c'est bien gentil de cracher ta bile mais tu le fais en quotant la mauvaise personne, moi je m'en fiche, je n'ai ni approuvé ni dit le contraire.....C'est comme quand tu digresses totalement sur ce que dit Gardiola pour venir cracher sur l'OL ou Aulas.......Pour reprendre ta phrase de conclusion, je dirais que c'est problématique si tu ressens à ce point le désir d'en parler meme quand ce n'est pas le sujet ou que ton interlocuteur parle de totalement autre chose ( non parce que le rapport entre le tacle de Ferri et la bagnole vandalisée de l'ancien joueur des Verts, je la cherche personnellement)

Bref exprime le avec quelque qui te contredit ou qui parle du sujet , mais viens pas justifier ton agressivité en disant que c'est grave ce qui s'est passé dimanche: ouais c'est bien, le rapport avec le tacle de Ferri, pour savoir si c'est un tacle de boucher ou juste un tacle rugueux?
                    Dernière modification par Jaseagal, 10/11/2015, 21h26.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      Les lyonnais m'ont donnés raison plus vite que je ne le pensais: la connerie est partout.
                      j'espère que les intellectuels qui sont venus beugler sur ce topic, en auront fait autant sur le Café après les incidents effarants de dimanche soir.

mention spéciale au silence de la ligue et du ministre des sports.
                      après, on nous traite de parano :D

sinon, qqun sait comment on contacte les admins sur ce site (je parle des admins, pas des modos)
                      ?
                      Tu demandes sur topic dialogue avec la Modération.
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                        La presse est une honte dans ce pays. Elle arrange ceux qui ont un prétendu pouvoir même au niveau sportif.
                        Il y a pleins d'événements de ce genre dont on ne parle pas.

Commentaire

La sauce, fumier :grn:

En France on a des actionnaires milliardaires mais aps d'investissements ( et pas que dans les joueurs, aussi dans des infrastructures de très haut niveau et à tous les levels)

diego> T'es mignon mais que je sache je te fais pas dire des généralités à la con pour t'accuser de quoi que ce soit derrière, à l'inverse de ce que tu me fais. Je parle d'un seul truc, un fait de jeu dans ce que tu quotes, toi tu en viens à extrapoler que j'excuse tout et que je justifie tout, ce qui est malhonnete par essence puisque je n'ai pas exprimé cette pensée là.......

C'est comme ton développement, c'est bien gentil de cracher ta bile mais tu le fais en quotant la mauvaise personne, moi je m'en fiche, je n'ai ni approuvé ni dit le contraire.....C'est comme quand tu digresses totalement sur ce que dit Gardiola pour venir cracher sur l'OL ou Aulas.......Pour reprendre ta phrase de conclusion, je dirais que c'est problématique si tu ressens à ce point le désir d'en parler meme quand ce n'est pas le sujet ou que ton interlocuteur parle de totalement autre chose ( non parce que le rapport entre le tacle de Ferri et la bagnole vandalisée de l'ancien joueur des Verts, je la cherche personnellement)

Bref exprime le avec quelque qui te contredit ou qui parle du sujet , mais viens pas justifier ton agressivité en disant que c'est grave ce qui s'est passé dimanche: ouais c'est bien, le rapport avec le tacle de Ferri, pour savoir si c'est un tacle de boucher ou juste un tacle rugueux?
                          T'es mignon mais tes leçons moralisatrices, tu te les gardes pour toi. Tu a un peu trop généralisé toi aussi après le match du vélodrome pour me demander aujourd'hui de bien vouloir faire la part des choses.

Là où tu vois de la bile, j'y vois des faits que je relate simplement même s'ils te gênent aux entournures... et je ne crache pas sur ton club, après tout ce n'est pas de sa faute si vous avez aussi des cons en tribunes, je me fous juste avec plaisir de la gueule de ton grandissime roi des présidents qui, après ses déclarations du Vel', passe aujourd'hui pour le roi des cons.

Certes, tu ne parles "que" du tacle de Ferri... un tacle maladroit mais par derrière et dangereux. Il n'est pas rugueux ou engagé, il est juste débile mais le pire est que parmi les faits de cette soirée, c'est peut être ce tacle qui parait le moins débile aussi je peux comprendre que parmi tout les maux tu choisisses de ne parler que du moindre et laisser le reste de coté.

Commentaire

• diego13, il y a des cons de partout, surtout à Marseille. :p

Commentaire

• JMA a eu raison de parler pour le Vélodrome, c'est pas parce qu'il s'est passé des choses à Gerland qu'il ne fallait rien dire sur vous. Des cons y'en a partout c'est pas qu'une région ou ville qui a le monopole de la connerie.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                JMA a eu raison de parler pour le Vélodrome, c'est pas parce qu'il s'est passé des choses à Gerland qu'il ne fallait rien dire sur vous. Des cons y'en a partout c'est pas qu'une région ou ville qui a le monopole de la connerie.
                                Et donc maintenant on devrazit l'entendre parler des incidents de Gerland ?? a moins qu'il ne rejette la faute sur les verts ( chose habituelle chez lui de se dedouaner de tout surtout de ce qui est derangeant ) )
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Olala, Papy Mogue dans tous ses états après le Derby...:grn:

Tu vas pencher côté stéphanois du coup? :non:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                    Olala, Papy Mogue dans tous ses états après le Derby...:grn:

Tu vas pencher côté stéphanois du coup? :non:
                                    Dans tout mes etats ? non surement pzas , je n'ai meme pas regardé votre petit derby c'est dire

Je me souviens des posts lyonnais d'apres OM-OL et les moralisateurs ,donneurs de leçons en tout genre , la bave aux levres chier sur toute une region , un "peuple" , ( un club je peux comprendre ) d'un Aulas donneur de leçon qui aujourd'hui doit se sentir bien con , de la presse qui s'est empresser de taper sur l'OM et qui passe sous silence les incidents de Gerland ( et dire que certains pensent que ce OL-ASSE est le plus gros match du championnat et pas un mot sur ce qu'il s'est passé :D:D )

Les stephs je m'en bas comme de l'an 40 ;);)

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Dans tout mes etats ? non surement pzas , je n'ai meme pas regardé votre petit derby c'est dire
                                      Quel dommage, car pour tout dire, ce fut un grand Derby, comme à chaque fois...

Envoyé par mogue Voir le message
                                      Je me souviens des posts lyonnais d'apres OM-OL et les moralisateurs ,donneurs de leçons en tout genre , la bave aux levres chier sur toute une region , un "peuple" , ( un club je peux comprendre ) d'un Aulas donneur de leçon qui aujourd'hui doit se sentir bien con , de la presse qui s'est empresser de taper sur l'OM et qui passe sous silence les incidents de Gerland ( et dire que certains pensent que ce OL-ASSE est le plus gros match du championnat et pas un mot sur ce qu'il s'est passé :D:D )
                                      C'est un complot Mogue, un complot pro Labrune. On vous désavantage pour qu'un jour il puisse faire un power point crédible à envoyer aux instances du Foot Fr...

Envoyé par mogue Voir le message
                                      Les stephs je m'en bas comme de l'an 40 ;);)
                                      Comme nous, Sauf 2 jours dans l'année ainsi que la semaine qui suit ces 2 jours. Et pour les 50 autres semaines, on attend patiemment ces 2 semaines en fait...

Ah oui, et contrairement à vos psg-om qui n'auront signifier quelque chose que pendant une 20aine d'années (avant ça n'existait pas, et aujourd'hui, l'écart sportif fait que), les Derbies, quoi qu'il arrive, seront toujours des matchs hors norme. Même quand on était au top et que Sté revenait de L2, ce match avait une grande valeur pour leurs supps.

Perso, je vous vois plus vous exciter sur ce magnifique Derby que sur vos om-psg ou vous êtes directement concernés. C'est normal, le Derby réunit la gloire passée un peu rance du Foot fr et la gloire présente et future du Foot français...
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Quel dommage, car pour tout dire, ce fut un grand Derby, comme à chaque fois...
                                        Inintéressant pour moi

C'est un complot Mogue, un complot pro Labrune. On vous désavantage pour qu'un jour il puisse faire un power point crédible à envoyer aux instances du Foot Fr...
                                        ça doit etre ça :D:D

Ah oui, et contrairement à vos psg-om qui n'auront signifier quelque chose que pendant une 20aine d'années (avant ça n'existait pas, et aujourd'hui, l'écart sportif fait que), les Derbies, quoi qu'il arrive, seront toujours des matchs hors norme. Même quand on était au top et que Sté revenait de L2, ce match avait une grande valeur pour leurs supps.
                                        Je n'ai jamais nié la ferveur qu'il y a pour ce derby mais il ne depasse pas les "frontieres" de la region RA ( et encore habitant a Grenoble , tres peu de personne etaient interessé)

Perso, je vous vois plus vous exciter sur ce magnifique Derby que sur vos om-psg ou vous êtes directement concernés. C'est normal, le Derby réunit la gloire passée un peu rance du Foot fr et la gloire présente et future du Foot français...
                                        On a preferé ne plus repondre a vos vomissures , posts haineux et limite racistes pour ne pas se faire bannir contrairement aux lyonnais qui eux crachaient sur la chartre de ce forum

En resumé , je pense que les supporters marseillais n'ont aucunes leçons a recevoir des supporters lyonnais

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

On a preferé ne plus repondre a vos vomissures , posts haineux et limite racistes pour ne pas se faire bannir contrairement aux lyonnais qui eux crachaient sur la chartre de ce forum

Je vois pas pourquoi on cracherait sur Chartres, qui est une très belle ville en passant.

Sérieusement les lyonnais sont traités de la même manière que les marseillais...
                                          Les Lyo_, Kaad, abcedaire ils s'ils viennent plus y a une raison.

Après si on voit pas les psgmagics, pauletapsg, zakouni, rudy être banni c'est parce qu'ils savent chambrer en respectant la charte.

Pr0d lui continue de deverser son fiel sur le cafe, et il est pas banni, tu vois que les marseillais sont pas tous martyrisés. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Je vois pas pourquoi on cracherait sur Chartres, qui est une très belle ville en passant.

Sérieusement les lyonnais sont traités de la même manière que les marseillais...
                                            Les Lyo_, Kaad, abcedaire ils s'ils viennent plus y a une raison.

Après si on voit pas les psgmagics, pauletapsg, zakouni, rudy être banni c'est parce qu'ils savent chambrer en respectant la charte.

Pr0d lui continue de deverser son fiel sur le cafe, et il est pas banni, tu vois que les marseillais sont pas tous martyrisés. :rolleye:
                                            En même temps, le niveau des messages d'abcedaire sont digne d'un areuhhhh d'un bébé de 2 mois.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                              Si tu pouvais arrêter de me diffamer ça serait sympas. Si t'étais capable d'avoir une analyse objective d'un poste tu serais modérateur et ce n'est pas le cas. Merci de ne pas me confondre avec certains de tes collègues. Vous nous avez craché dessus et je te rappels que tu as parfaitement cautionné le fait qu'on soit traité de déchets pour des faits moins grave que ce qui vient de se passer contre Sainté. Je viens juste vous le rappeler ;) Si ça c'est "deverser son fiel" alors j'en suis extremement fier effectivement.

D'ailleurs je me réjouit qu'un certains nombre de Lyonnais pas loin d'être une majorité aujourd'hui, regrette d'avoir joué les donneurs de leçon et se rendent compte que le problème est bien plus global que "Marseille, ses habitant et ses supporters sont des dechets".

Sinon changeons de sujet. Y a que moi que ça irrite que Labrune parle de la banderole Bielsa et qu'il ne dise pas un mot sur le sportif ?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                                Si tu pouvais arrêter de me diffamer ça serait sympas. Si t'étais capable d'avoir une analyse objective d'un poste tu serais modérateur et ce n'est pas le cas. Merci de ne pas me confondre avec certains de tes collègues. Vous nous avez craché dessus et je te rappels que tu as parfaitement cautionné le fait qu'on soit traité de déchets pour des faits moins grave que ce qui vient de se passer contre Sainté. Je viens juste vous le rappeler ;) Si ça c'est "deverser son fiel" alors j'en suis extremement fier effectivement.

D'ailleurs je me réjouit qu'un certains nombre de Lyonnais pas loin d'être une majorité aujourd'hui, regrette d'avoir joué les donneurs de leçon et se rendent compte que le problème est bien plus global que "Marseille, ses habitant et ses supporters sont des dechets".

La c'est toi qui diffame la seul chose que j'ai cautionné c'était le fait que ceux qui ont jeté les bouteilles étaient des déchets, je pense la meme chose des personnes qui balancent des bombes agricoles.

Et t'as raison j'inventes aussi le fait que tu me comparais à un collabo y a à peine 1 mois.
                                                Et que c'est pas allé plus loin que l'avertissement.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Sinon changeons de sujet. Y a que moi que ça irrite que Labrune parle de la banderole Bielsa et qu'il ne dise pas un mot sur le sportif ?
                                                  pour le sportif, il faut en revenir à cet été et le pourquoi il a choisi non seulement un coach étranger, mais surtout michel... il a crû qu'il allait nous vendre du rêve juste en prononçant quelques paroles...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                    pour le sportif, il faut en revenir à cet été et le pourquoi il a choisi non seulement un coach étranger, mais surtout michel... il a crû qu'il allait nous vendre du rêve juste en prononçant quelques paroles...
                                                    C'est ton avis et je le respecte mais je suis aux antipodes de celui-ci.

Je veux dire 5 prêts dont un (Lucas Silva) ou tu as pris l'engagement de le faire jouer le plus possible pour l'obtenir, Rolando, De Ceglie, Sarr, Nkoudou, le fait de pas offrir de concurrence valable à de bons joueurs mais trop jeunes encore pour arriver à se défoncer sur le terrain sans coup de pied au cul, 1 AC, le départ de Payet et le renouvellement de 80% de l'équipe sont pour moi les raisons de cet echec.

Imagine t'es Michel, la saison est mal lancé tu arrives avec un groupe qui ne se connait vu que le mercato a été tardif. Tu dois créer un fond de jeux avec des joueurs qui ont la tête dans le seaux et qui n'ont pas l'expérience et le talent pour les en sortir. Je dis pas que c'est un entraineur de folie mais la tâche était extrêmement difficile et peu aurait pu faire mieux...Ça aurait même pu être pire sans le travail des coups de pied arrêté spéciaux.

Envoyé par zakouni Voir le message
                                                    La c'est toi qui diffame la seul chose que j'ai cautionné c'était le fait que ceux qui ont jeté les bouteilles étaient des déchets, je pense la meme chose des personnes qui balancent des bombes agricoles.

Et t'as raison j'inventes aussi le fait que tu me comparais à un collabo y a à peine 1 mois.
                                                    Et que c'est pas allé plus loin que l'avertissement.
                                                    Même si je ne t'aimes pas, je te considère suffisamment intelligent pour comprendre la raison de cette comparaison. A partir du moment ou tu ne dis rien alors que l'as lu (oui oui, ville de criminels, déchets de la France etc...) que tu n'a rien dis et pire, que tu as pris un bout de phrase sortie de son contexte que j'avais faite en réponse à la personne en question pour me tourner en ridicule; c'est que oui tu as cautionné. Cette réflexion qu'il avait faite tu sais aussi bien moi qu'elle généralisait tous les marseillais alors arrête de te passer pour plus bête que tu ne l'es et assume que t'avais suffisamment de haine pour ne pas le contredire dans ses insultes toutes plus infamantes les une que les autres.

D'ailleurs, moi j'ai déjà été ban à plusieurs reprises et crois moi les modérateurs ne me portent pas dans leurs coeurs. Si je ne l'ai pas été cette fois la tu crois que c'est parce qu'ils se sont pris subitement de sympathie pour moi ?
                                                    Dernière modification par Pr0d78, 11/11/2015, 11h01.

Commentaire

Chargement...
                                                    X