Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Je vois pas pourquoi on cracherait sur Chartres, qui est une très belle ville en passant.

Sérieusement les lyonnais sont traités de la même manière que les marseillais...
    Les Lyo_, Kaad, abcedaire ils s'ils viennent plus y a une raison.

Après si on voit pas les psgmagics, pauletapsg, zakouni, rudy être banni c'est parce qu'ils savent chambrer en respectant la charte.

Pr0d lui continue de deverser son fiel sur le cafe, et il est pas banni, tu vois que les marseillais sont pas tous martyrisés. :rolleye:
    Ah bon y'a une charte ? je croyais que depuis le quart Bordeaux-OL c'était du PQ :crazy:

Commentaire

Tu demandes sur topic dialogue avec la Modération.
      il a dit "admins pas modos", espèce de troll :grn: (et je le comprends)

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
        C'est ton avis et je le respecte mais je suis aux antipodes de celui-ci.

Je veux dire 5 prêts dont un (Lucas Silva) ou tu as pris l'engagement de le faire jouer le plus possible pour l'obtenir, Rolando, De Ceglie, Sarr, Nkoudou, le fait de pas offrir de concurrence valable à de bons joueurs mais trop jeunes encore pour arriver à se défoncer sur le terrain sans coup de pied au cul, 1 AC, le départ de Payet et le renouvellement de 80% de l'équipe sont pour moi les raisons de cet echec.

Imagine t'es Michel, la saison est mal lancé tu arrives avec un groupe qui ne se connait vu que le mercato a été tardif. Tu dois créer un fond de jeux avec des joueurs qui ont la tête dans le seaux et qui n'ont pas l'expérience et le talent pour les en sortir. Je dis pas que c'est un entraineur de folie mais la tâche était extrêmement difficile et peu aurait pu faire mieux...Ça aurait même pu être pire sans le travail des coups de pied arrêté spéciaux.

Même si je ne t'aimes pas, je te considère suffisamment intelligent pour comprendre la raison de cette comparaison. A partir du moment ou tu ne dis rien alors que l'as lu (oui oui, ville de criminels, déchets de la France etc...) que tu n'a rien dis et pire, que tu as pris un bout de phrase sortie de son contexte que j'avais faite en réponse à la personne en question pour me tourner en ridicule; c'est que oui tu as cautionné. Cette réflexion qu'il avait faite tu sais aussi bien moi qu'elle généralisait tous les marseillais alors arrête de te passer pour plus bête que tu ne l'es et assume que t'avais suffisamment de haine pour ne pas le contredire dans ses insultes toutes plus infamantes les une que les autres.

D'ailleurs, moi j'ai déjà été ban à plusieurs reprises et crois moi les modérateurs ne me portent pas dans leurs coeurs. Si je ne l'ai pas été cette fois la tu crois que c'est parce qu'ils se sont pris subitement de sympathie pour moi ?
        Comme tu l'as dit, je suis pas modérateur, c'est pas parce que je réponds pas à certains lyonnais qui disent "ville de criminels, etc." que je cautionne, ça fait pas de moi un complice ni quoi que ce soit.
        Pour la signature c'était pas vraiment pour t'offenser mais bon tu l'as vraiment très mal pris je l'ai enlevé de mon plein gré.

Envoyé par ozefedaykin Voir le message
        Toi t'as rien compris, j'ai dit de dire dans le topic, parce que c'est l'endroit où ils peuvent répondre sans que ça soit par mp.
        Parce que c'est bien les modérateurs qui savent qui sont les admin...
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Non mais PrOd, la signature de Zakouni, c'était du second degré. Par contre, ta prise de position est 100% mauvaise foi et inutile de t'expliquer pourquoi...:rolleye:

Ou alors, ça voudrait dire que je suis un Zakounet...:shock::sick:
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
            Bon...
            Un retour pour nous souhaiter la Bonne Année :grn:

Commentaire

C'est ton avis et je le respecte mais je suis aux antipodes de celui-ci.

Je veux dire 5 prêts dont un (Lucas Silva) ou tu as pris l'engagement de le faire jouer le plus possible pour l'obtenir, Rolando, De Ceglie, Sarr, Nkoudou, le fait de pas offrir de concurrence valable à de bons joueurs mais trop jeunes encore pour arriver à se défoncer sur le terrain sans coup de pied au cul, 1 AC, le départ de Payet et le renouvellement de 80% de l'équipe sont pour moi les raisons de cet echec.

Imagine t'es Michel, la saison est mal lancé tu arrives avec un groupe qui ne se connait vu que le mercato a été tardif. Tu dois créer un fond de jeux avec des joueurs qui ont la tête dans le seaux et qui n'ont pas l'expérience et le talent pour les en sortir. Je dis pas que c'est un entraineur de folie mais la tâche était extrêmement difficile et peu aurait pu faire mieux...Ça aurait même pu être pire sans le travail des coups de pied arrêté spéciaux.
              ah mais il savait à quoi s'attendre, d'autant plus qu'il a maté tous les matchs amicaux de cet été, alors qu'il n'était pas encore question d'un départ de bielsa...
              puis succéder à bielsa, ce n'était forcément pas de la tarte pour n'importe qui étant donné ce qu'il a fait endurer à son groupe, la manière qu'il a fait jouer son équipe et ce qu'il incarnait dans les tribunes...
              mais bon difficile ou pas, avec un groupe bidon ou pas, tant bien même on aurait que des chèvres labélisées, il doit être capable de montrer à tous sa manière de faire jouer son équipe, surtout quand on nous annonce un jeu offensif... et à part les dernières recrues, les autres ont subi la préparation bielsa, et à la même période l'an passé, on étouffait tout le monde pendant au moins 30 mins... là on se fait bouger par tout le monde ou presque, tant bien même on ne dévoile même pas notre groupe 48h à l'avance...
              qu'il nous fasse jouer à sa manière, tant pis si c'est moins spectaculaire qu'avant, mais au moins qu'il y ait une patte michel... il n'y a pas besoin de beaucoup de talents, même nice joue au ballon avec un budget bien moindre que le notre et avec un coach
              pas reconnu pour son football attrayant, les lyonnais peuvent en témoigner... et logiquement si un groupe est jeune, il est non seulement davantage à l'écoute, mais aussi plus perméable à s'adapter à de nouvelles consignes...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                Les lyonnais m'ont donnés raison plus vite que je ne le pensais: la connerie est partout.
                j'espère que les intellectuels qui sont venus beugler sur ce topic, en auront fait autant sur le Café après les incidents effarants de dimanche soir.

mention spéciale au silence de la ligue et du ministre des sports.
                après, on nous traite de parano :D

sinon, qqun sait comment on contacte les admins sur ce site (je parle des admins, pas des modos) ?
                J'ai peut-être trouvé ce qui t'interessait, mais je ne peux pas savoir avant de le tester.
                :grn:
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  Les lyonnais m'ont donnés raison plus vite que je ne le pensais: la connerie est partout.
                  j'espère que les intellectuels qui sont venus beugler sur ce topic, en auront fait autant sur le Café après les incidents effarants de dimanche soir.

mention spéciale au silence de la ligue et du ministre des sports.
                  après, on nous traite de parano :D

sinon, qqun sait comment on contacte les admins sur ce site (je parle des admins, pas des modos) ?
                  Ca commence à en parler dans les médias d'ailleurs, ils se réveillent bien tard, eux qui matraquaient le cerveau des personnes influençables en faisant des caisses devant une pompée pendue et des boulettes de papier. Mais on a pas entendu Aulas sur ces incidents pour demander des sanctions fermes et exemplaires, curieux.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Ca commence à en parler dans les médias d'ailleurs, ils se réveillent bien tard, eux qui matraquaient le cerveau des personnes influençables en faisant des caisses devant une pompée pendue et des boulettes de papier. Mais on a pas entendu Aulas sur ces incidents pour demander des sanctions fermes et exemplaires, curieux.
                    Des bouteilles en papiers, des pétards en papiers aussi.
                    C'est sur le Vélodrome c'est une auberge de jeunesse comparé au terrible Gerland théâtre des racailles en tout genre.

Gerland a juste eu moins de chance que le Vélodrome à cause d'abrutis.

Commentaire

Des bouteilles en papiers, des pétards en papiers aussi.
                      C'est sur le Vélodrome c'est une auberge de jeunesse comparé au terrible Gerland théâtre des racailles en tout genre.

Gerland a juste eu moins de chance que le Vélodrome à cause d'abrutis.
                      Ce sont des environnements très peu comparables et des racailles de nature différente. Mais voir les lyonnais aussi scandalisés par ce qu'il s'est passé au Vel pour voir des choses équivalentes voire pire se produire dans leur stade 1 mois plus tard, ça fait sourire quand même. Alala... La prochaine fois faudra mieux surveiller son matos côtés lyonnais aussi. :grn:

Commentaire

Ce sont des environnements très peu comparables et des racailles de nature différente. Mais voir les lyonnais aussi scandalisés par ce qu'il s'est passé au Vel pour voir des choses équivalentes voire pire se produire dans leur stade 1 mois plus tard, ça fait sourire quand même. Alala... La prochaine fois faudra mieux surveiller son matos côtés lyonnais aussi. :grn:
                        Ce qui c'est passé au vélodrome fut très grave. Un jour, demande à un pote à toi de te balancer une bouteille de bière à une certaine distance, on verra l'effet que cela fait.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                          ah mais il savait à quoi s'attendre, d'autant plus qu'il a maté tous les matchs amicaux de cet été, alors qu'il n'était pas encore question d'un départ de bielsa...
                          puis succéder à bielsa, ce n'était forcément pas de la tarte pour n'importe qui étant donné ce qu'il a fait endurer à son groupe, la manière qu'il a fait jouer son équipe et ce qu'il incarnait dans les tribunes...
                          mais bon difficile ou pas, avec un groupe bidon ou pas, tant bien même on aurait que des chèvres labélisées, il doit être capable de montrer à tous sa manière de faire jouer son équipe, surtout quand on nous annonce un jeu offensif... et à part les dernières recrues, les autres ont subi la préparation bielsa, et à la même période l'an passé, on étouffait tout le monde pendant au moins 30 mins... là on se fait bouger par tout le monde ou presque, tant bien même on ne dévoile même pas notre groupe 48h à l'avance...
                          qu'il nous fasse jouer à sa manière, tant pis si c'est moins spectaculaire qu'avant, mais au moins qu'il y ait une patte michel... il n'y a pas besoin de beaucoup de talents, même nice joue au ballon avec un budget bien moindre que le notre et avec un coach
                          pas reconnu pour son football attrayant, les lyonnais peuvent en témoigner... et logiquement si un groupe est jeune, il est non seulement davantage à l'écoute, mais aussi plus perméable à s'adapter à de nouvelles consignes...
                          Très peu d'entraineurs ont une vraie patte et pour le coup Puel est loin d'en avoir une :grn:

Non mais oui on attend mieux mais avant de le responsabilisé je penses qu'il y a d'autres responsables plus évidents et plus incompétents :(

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Ce qui c'est passé au vélodrome fut très grave. Un jour, demande à un pote à toi de te balancer une bouteille de bière à une certaine distance, on verra l'effet que cela fait.
                            C'est pas ça le problème, tout le monde sait que ça peut être dangereux. C'est la façon dont ça a été monté en sauce (bien aidée par les médias) qui était complètement exagérée et lolesque. A en croire certains c'était de la guerrilla urbaine.
                            Puis bon, vous voir jouer les vierges effarouchées, quand on sait un peu ce qu'il peut se passer dans votre stade (outre dimanche soir), c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, et je le disais au moment où ça s'est passé. Il a juste fallu quelques semaines pour voir mes propos se vérifier. Tu peux jouer le donner de leçon quand de ton côté c'est clean, mais quand c'est pas le cas, il vaut mieux éviter. Hâte d'entendre le père Aulas sur cette affaire.

Commentaire

C'est pas ça le problème, tout le monde sait que ça peut être dangereux. C'est la façon dont ça a été monté en sauce (bien aidée par les médias) qui était complètement exagérée et lolesque. A en croire certains c'était de la guerrilla urbaine.
                              Puis bon, vous voir jouer les vierges effarouchées, quand on sait un peu ce qu'il peut se passer dans votre stade (outre dimanche soir), c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, et je le disais au moment où ça s'est passé. Il a juste fallu quelques semaines pour voir mes propos se vérifier. Tu peux jouer le donner de leçon quand de ton côté c'est clean, mais quand c'est pas le cas, il vaut mieux éviter. Hâte d'entendre le père Aulas sur cette affaire.
                              Ouais mais enfin, dans l'histoire on c'est bien fait niquer lors de OM-OL...entre le match qui aurait dû être arrêté, Rekik qui aurait jamais dû finir le match et donc d'égaliser...et je doit encore oublier d'autres faits....
                              OL-StEtienne il ne c'est rien passé dans les tribunes...cela c'est passé entre les joueurs...Après des cons il y en a de partout autant à Lyon qu'ailleurs.

Commentaire

C'est surtout pas abordé de la même manière par les dirigeants, de base l'OL voulait une fête Dimanche, ça a été gaché par des "supporters" qui ont préférés se battre devant le stade et d'autres balancer des pétards.

Alors qu'à l'OM, le pendu de Valbuena les dirigeants l'ont laissé, ils étaient même peut être complice.

Commentaire

• Marrant de voir les lyonnais defendre l'indefendable :D:D
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

C'est surtout pas abordé de la même manière par les dirigeants, de base l'OL voulait une fête Dimanche, ça a été gaché par des "supporters" qui ont préférés se battre devant le stade et d'autres balancer des pétards.

Alors qu'à l'OM, le pendu de Valbuena les dirigeants l'ont laissé, ils étaient même peut être complice.
                                    Je veux bien que Labrune a un QI d'huitre mais quand même..faut pas pousser mémé dans les orties.

Commentaire

Je veux bien que Labrune a un QI d'huitre mais quand même..faut pas pousser mémé dans les orties.
                                      ça dépend....si la mémé c'est MLD tu peux y aller, je viendrais même t'aider :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                        Marrant de voir les lyonnais defendre l'indefendable :D:D
                                        Hum, la même quand vous dites que vous êtes le meilleur public de France alors qu'en EL vous êtes à peine 10 000.

Commentaire

Je sais pas, quand tu vois que ça laisse la poupée de Valbuena, mais pas un simple portrait de Bielsa...:o:grn:

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          blabla
                                          Au moins, tout ça te permet de jouer ta victime, et à Labrune de faire un joli nouveau dossier. L'OM encore avantagé, c'est incroyable ce complot anti-OL....:(:grn:
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                            Je sais pas, quand tu vois que ça laisse la poupée de Valbuena, mais pas un simple portrait de Bielsa...:o:grn:
                                            A sa décharge la poupée était quand même à l'echelle.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                              Marrant de voir les lyonnais defendre l'indefendable :D:D
                                              Qui défend ?

Commentaire

A sa décharge la poupée était quand même à l'echelle.:grn:
                                                Oui, as évident de la voir pendant une foule. Le mec avait dû la cacher dans sa chaussette...:grn:

Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Qui défend ?
                                                Embête pas Papy Mogue, il est fatigué. Hier il a posté après 1h du mat', et là il va pas tarder à aller au lit, il a plus tous ses moyens...:grn:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

Hum, la même quand vous dites que vous êtes le meilleur public de France alors qu'en EL vous êtes à peine 10 000.
                                                  en même temps, les gens n'en ont plus pour leur argent... mais je l'avais déjà dit, ça habitue nos joueurs à jouer à huis clos partiel... pour les fois prochaines où on sera sanctionné...
                                                  sigpic

Commentaire

Très peu d'entraineurs ont une vraie patte et pour le coup Puel est loin d'en avoir une :grn:

Non mais oui on attend mieux mais avant de le responsabilisé je penses qu'il y a d'autres responsables plus évidents et plus incompétents :(
                                                    oui voilà, puel n'a pas de pattes mais au moins il arrive à faire jouer un football agréable, ce qui ne signifie pas victoires à chaque match... nous on se fait chier la plupart du temps, et ce n'est pas victoire à chaque match non plus... donc autant donner aux gens l'envie de revenir au stade, tant pis si victoire il n'y a pas au bout... il n'est pas obligé de nous faire revivre le même calvaire que quand casquette était là...
                                                    sinon on pouvait laisser passi aux manettes dans ce cas... il aurait fait aussi bien pour moins cher (vu que le côté financier est très important pour le président), et sur un malentendu faire mieux qui sait ??? mais un gros malentendu alors, vu qu'à peine il a été n°1, qu'il a dégagé le pressing tout terrain entre autre... le jour et la nuit entre le premier et le deuxième match du championnat dans le jeu à défaut de réalisme pour ceux qui s'en souvienne...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X