Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme quoi, y'a pas que des délinquants qui sont formés à l'OM...:grn:

http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...make-20bn.html

:crazy:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est Fredy Fautrel (44 ans) qui a été désigné pour arbitrer le match de la quatorzième journée de Ligue 1 entre St Étienne et l'OM dimanche à 21h00 à Geoffroy Guichard. Il sera assisté d'Éric Danizan et de Nicolas Hennigot. Jérôme Miguelgorry sera le quatrième arbitre.

Commentaire

• un bon match nul où une défaite des verts... :fier:

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
          un bon match nul où une défaite des verts... :fier:
          Je vais regarder Nice - Lyon ce soir l'esprit tranquille dimanche sera tout autre j'irai à GG.

Prono : 1 partout entre nos verts et Marseille.
          .
          Envoyé par rudy69140
          Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• En résumé, deux arrêts énormes de Steve, un Diarra en feu (faut pas qu'il se blesse celui là), Nkoudou qui confirme sa bonne période, très très bon match de Rekik aussi ainsi de Manquillo.
            Cabella revient bien. Je l'ai trouvé sobre et efficace.

Qu'on récupère vite Alessandrini et si Diaby pouvait nous faire une quinzaine de match d'ici la fin de la saison... :rolleye:

Commentaire

• c'est quand meme scandaleux de ne pas mettre plus de buts ce soir:(

on croque, affreux:rolleye:

cela n'aurait rien changé, mais des buts tout fait, faut les mettre m....e

Commentaire

• 3 victoires sur les 4 derniers matchs, dommage ces 4 absents très importants face à Nice, on aurait pu vraiment faire une grosse série et complètement recoller. Là on est à 4-5 points du bon wagon, parmi lequel on compte Sainté et Monaco. Le match de dimanche prochain va valoir cher. Il faudra être bien plus efficace, mais on va récupérer Mendy et Alessandrini.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• faut tout gagner jusqu'a la trêve si on veut vraiment se replacer. pas plus compliqué que ça :grn:

sinon, gros match de Lass, comme d'hab, ce mec a un mental immense. Grand respect à lui.

et Mandanda, ça fait un moment que je l'avais pas vu faire un tel match.
                  du jus dans ses interventions, tjrs bien placé, et deux arrêts de très grande classe (celui sur la tête de jsaispaski, je comprends tjrs pas comment il va la chercher).
                  c'est cool aussi de retrouver un Cabella qui fait des différences.

Commentaire

• Tête de Pajot. :grn:

Cabella il lui manque un but pour que le déclic soit total. Alessandrini va revenir à la place d'Ocampos ça va faire du bien aussi. Et Nkoudou a de bonnes stats depuis quelques matchs, tant mieux. A 1,5M c'est déjà une bonne affaire.

Commentaire

• Merci de sauver notre we :fier:

Commentaire

• De rien merci pour votre match également.

Commentaire

• Quel match de mierda encore une défaite on va finir par être dans le ventre mou a la treve.:sick:
                          .
                          Envoyé par rudy69140
                          Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Victoire méritée des sardines hier soir!
                            Bravo a eux!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Merci :grn:
                              :lov:

Commentaire

• On a gagné youpi :grn:

Et comme ça va mieux, qui c'est qui revient devant les caméras ? :D

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                  On a gagné youpi :grn:

Et comme ça va mieux, qui c'est qui revient devant les caméras ? :D
                                  Labrune ou Lablonde ?
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Tiens, du surcis, des amendes et des IDS pour les mecs qui avaient fait la potence avec Valbuena.

J'ai hâte qu'on m'explique que c'est une injustice...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      Tiens, du surcis, des amendes et des IDS pour les mecs qui avaient fait la potence avec Valbuena.

J'ai hâte qu'on m'explique que c'est une injustice...
                                      Il n'y a aucune explication vu que le mec qui a fait la potence ne passe que cet après midi devant le tribunal. :clown:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                        Il n'y a aucune explication vu que le mec qui a fait la potence ne passe que cet après midi devant le tribunal. :clown:
                                        Sicilien a pris 3 mois de sursis et 6 mois d'IDS tout ca pour le chant anti valbuena, quelle honte :(

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...d-om-ol/610758

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                          Sicilien a pris 3 mois de sursis et 6 mois d'IDS tout ca pour le chant anti valbuena, quelle honte :(

C'est clair que je risque bien plus si on m'ecoute chez moi.
                                          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                            Ah ok, j'avais cru que c'était pour ça...:grn:

Il disait quoi le chant en question?
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              Ah ok, j'avais cru que c'était pour ça...:grn:

Il disait quoi le chant en question?

Méfiez vous.

Dans un derby face à Saint-Etienne, vous frôlez l'IDS à vie. :grn:

Commentaire

• Diarra-Isla contre Saint-Etienne.

Avec Manquillo à gauche et DDD à droite, on a trouvé une utilité à tous nos ARD de base. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Diarra-Isla contre Saint-Etienne.

Avec Manquillo à gauche et DDD à droite, on a trouvé une utilité à tous nos ARD de base. :grn:
                                                  dans ce cas pourquoi ne pas tenter rolando comme joueur de pivot devant aussi lol !!! histoire de donner du temps de jeu à tous nos défenseurs !!!
                                                  sigpic

Commentaire

• dans ce festival de pieds carrés, cabella achete toi des pieds:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X