Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Si haut si haut on est douzième nous.
    Si haut en terme de points par rapport au podium j'aurais dû dire. Là, nous on est sur le podium et vous êtes à 7 points. Cette saison nous sommes catastrophiques, c'est délirant de nous voir 3ème.
    sigpic

Commentaire

• Il n'y a aucune bonne équipe c'est pour ça.
      J'ai pas souvenir d'avoir vu le championnat aussi faible.

Commentaire

Il n'y a aucune bonne équipe c'est pour ça.
        Arrête ta mauvaise foi, le Qatar a sauvé la L1 longtemps détruite par l'OL qui y surpayait ses joueurs et ramenait tout autant au coeff UEFA...
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Si on décidait aujourd'hui de recommencer le championnat, peut-être qu'après 15 journées, on retrouverait Lille 2ème et Angers 18ème, c'est ça que je trouve juste fabuleux dans ce championnat :grn:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

il faut aussi niveler les choses et ne pas oublier qu'un rythme de champion c'est une moyenne de 2 points par match, ce qui avait été par exemple le cas pour nous...
            et que des clubs comme lyon, angers ou caen entre autre ne sont pas trop loin de cette moyenne, d'autant que tout le monde n'a pas encore joué cette 15ème journée, monaco et caen pouvant améliorer leur classement et aux aussi se rapprocher de cette moyenne symbolique...

c'est sûr que si on compare avec le départ canon de paris, il y a un gouffre, mais pour les autres équipes ça reste serré et cohérent quelque part pour nombre de clubs, excepté les équipes attendues que l'on voudrait voir davantage titiller paris...

par contre on peut toujours trouver à redire en coupe d'europe, où nos résultats face à des adversaires abordables sont trop souvent médiocres, même s'il reste une journée pour décider du sort de deux équipes encore...
            sigpic

Commentaire

• Ben les points il faut bien que quelqu'un les prenne ça veut rien dire sur le niveau du championnat.
              Partout dans le monde y compris en amateur tu as des classements similaires en nombre de point si on excepte l'écart entre le premier et le deuxième.

Ce qui est grave c'est le niveau global des équipes, le fait que tout le monde peut battre tout le monde mais pas parce que c'est talentueux ou débridé, plus parce qu'aucune équipe maitrise son sujet globalement. C'est ce que dit lochiba88, tu refais le même championnat tu peux avoir un résultat totalement différent.
              Et par contre les résultats en coupe d'Europe depuis plusieurs années d'ailleurs confirment la faiblesse du championnat. C'est devenu la norme de finir derrière les suisses, les Belges, des Roumains, c'est devenu la norme de se faire battre par des équipe qui ont 6 ou 7 fois moins de budget. Alors qu'à l'inverse on ne bat plus jamais aucun gros ou même moyen.

Commentaire

• en fait, ça ressemble à un champ époque Lyon, ou le second n'atteignait pas les 70 points, et ou la 3ème place se jouait autour des 65.
                ça en prend le chemin, me rappelle même d'une année ou Toulouse avait fini 3ème avec moins de 60 points...(http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...ee2=38&cat=Gen). à cette époque, le champ était déja très très faible.

la différence avec cette époque, c'est qu'on était moins ridicule en coupe d'Europe, d'une manière générale, ça sauvait un peu les apparences. mais ça s'explique aussi par le fait que pdt qu'on a stagné voir régresser, certaines équipes des champs étrangers se sont améliorés;

Commentaire

• HONTEUX cette minute de silence non respectée au Velodrome!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                    HONTEUX cette minute de silence non respectée au Velodrome!
                    Arrête de dire n'importe quoi, ce sont des agneaux comparé aux sanguinaires sauvages qui peuplent les travées de Gerland (qui sont pourtant, soit-disant, sans ferveur, mais on est pas à une contradiction près pour se complaire dans sa mauvaise foi...:joue:)...:stick:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Tu es surpris sérieux ?

Je me rappelle d'un match Lyon Marseille et lors d'une minute de silence pour l'armistice ils avaient sifflé et chanté tout le long.

Je déteste ce club.

P.S : la connerie n'est pas universelle apparemment à Marseille, un tifo avec le drapeau français une grande première !

Commentaire

• :crazy::crazy::crazy:

Commentaire

• la défense :mdr::mdr:

l'arbitrage :mdr::mdr:

j'aurai bien ri ce soir

Commentaire

• qu'est qu'on en chie pour revenir dans la 1er partie du classement:pfu:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                              en fait, ça ressemble à un champ époque Lyon, ou le second n'atteignait pas les 70 points, et ou la 3ème place se jouait autour des 65.
                              ça en prend le chemin, me rappelle même d'une année ou Toulouse avait fini 3ème avec moins de 60 points...(http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...ee2=38&cat=Gen). à cette époque, le champ était déja très très faible.

la différence avec cette époque, c'est qu'on était moins ridicule en coupe d'Europe, d'une manière générale, ça sauvait un peu les apparences. mais ça s'explique aussi par le fait que pdt qu'on a stagné voir régresser, certaines équipes des champs étrangers se sont améliorés;
                              Oui, être performant en Europe c'est le principal. La domination lyonnaise c'était la belle époque. On avait même Lille-Auxerre en 1/8 (je crois) de Ligue Europe, gagné par Auxerre qui n'était pourtant pas favori.

Commentaire

5 types ont gueulé pendant la minute de silence et tu généralises à 40000 personnes, bravo tu es un champion :fier:
                                Dernière modification par OMstarbest, 30/11/2015, 01h10.

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                                  Tu es surpris sérieux ?

Je me rappelle d'un match Lyon Marseille et lors d'une minute de silence pour l'armistice ils avaient sifflé et chanté tout le long.

Je déteste ce club.

P.S : la connerie n'est pas universelle apparemment à Marseille, un tifo avec le drapeau français une grande première !
                                  Tu inventes
                                  C'était contre Lille, et le parcage n'avait pas entendu l'annonce de la speakerine, autrement les minutes de silence sont toujours respectées pour l'OM , 5 pauvres crétins gueulant sur les minutes n'effacent pas les 99,99% respectant la minute

Et non il y'a deja eu des tifo BBR à Marseille même si ca remonte, ce n'est pas une première

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                    Tu inventes
                                    C'était contre Lille, et le parcage n'avait pas entendu l'annonce de la speakerine, autrement les minutes de silence sont toujours respectées pour l'OM , 5 pauvres crétins gueulant sur les minutes n'effacent pas les 99,99% respectant la minute

Et non il y'a deja eu des tifo BBR à Marseille même si ca remonte, ce n'est pas une première
                                    Tu es qui toi pour affirmer que j'invente ? Car non j'invente pas du tout je m'en rappelle comme si c'était hier tellement les gens avaient la haine contre les sardines !

C'était pas 5 cretins mais quasi tout le parcage !

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/x3p...-silence_sport

Tiens le menteur que je suis t'apporte une petite preuve ! C'était à Lille ça ? Vous n'avez pas encore entendu le speaker ?
                                      C'est quoi l'excuse ?

Ici c'est Lyon, pas Marseille on ne se cache pas derrière des excuses en bois !

Q.I de sardine !

Commentaire

5 types ont gueulé pendant la minute de silence et tu généralises à 40000 personnes, bravo tu es un champion :fier:
                                        Y avait des milliers de personnes dans tous les stades de France, y a qu'a Marseille que ca n'a pas ete respecte...

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                          Y avait des milliers de personnes dans tous les stades de France, y a qu'a Marseille que ca n'a pas ete respecte...
                                          J'étais au stade et ca a été respecté par les 45000 supporters présent sauf 2-3 types qui ont gueulé et qui ont pris cher par derrière, donc évite de la ramener quand tu ne sais pas ce qui s'est passé...

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x3p...-silence_sport

Tiens le menteur que je suis t'apporte une petite preuve ! C'était à Lille ça ? Vous n'avez pas encore entendu le speaker ?
                                            C'est quoi l'excuse ?

Ici c'est Lyon, pas Marseille on ne se cache pas derrière des excuses en bois !

Q.I de sardine !
                                            Quasi tout le parcage, au moins..., sur ta vidéo en bois, on entend 5 types gueuler à tout casser, et rien ne prouve que ce sont des marseillais, ca peut très bien être des lyonnais dans les tribunes latérales ou en face...

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                                              Le plus drôle (c'est pourtant pas drôle) tous les pays du monde (sauf la Turquie) ont respecté cette minute de silence et c'est en France que tu rencontres des problèmes ! Entre les corses avec leurs principes de me*de et les sardines...

C'est si dur que ça de fermer sa gueule durant 1 minute ?

Commentaire

Quasi tout le parcage, au moins..., sur ta vidéo en bois, on entend 5 types gueuler à tout casser, et rien ne prouve que ce sont des marseillais, ca peut très bien être des lyonnais dans les tribunes latérales ou en face...
                                                Pourquoi j'ai autant de haine contre ton club ? C'est quand je vois des gens comme toi ! Vous êtes tellement de mauvaise fois ?

Tu as dit que j'inventais ? Elle sort de mon imagination cette vidéo ? J'etais au stade et c'est bien du parcage marseillais.

Prenez exemple sur vos amis parisiens. Ils savent se tenir eux.

Commentaire

Le plus drôle (c'est pourtant pas drôle) tous les pays du monde (sauf la Turquie) ont respecté cette minute de silence et c'est en France que tu rencontres des problèmes ! Entre les corses avec leurs principes de me*de et les sardines...

C'est si dur que ça de fermer sa gueule durant 1 minute ?
                                                  Deja c'était 3 types qui ont gueulé et en dehors du stade (même pas dedans en fait) sur le parvis jean bouin qui s'est fait coursé d'ailleurs après, et tu oses généraliser aux 45000 supporters présents
                                                  Pauvre mastre...

Supporte le club de ta ville plutôt que de nous les briser

Commentaire

Pourquoi j'ai autant de haine contre ton club ? C'est quand je vois des gens comme toi ! Vous êtes tellement de mauvaise fois ?

Tu as dit que j'inventais ? Elle sort de mon imagination cette vidéo ? J'etais au stade et c'est bien du parcage marseillais.

Prenez exemple sur vos amis parisiens. Ils savent se tenir eux.
                                                    Oui oui bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
                                                    Ils savent bien se tenir? On en parle des morts autour du stade?

Sans parler des votres également...

C'est également avec des types comme toi que personne ne peut saquer ton club en france...

Commentaire

Chargement...
                                                    X