Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    S'il y a un club a jalouser en L1 mais surement pas l'OL hein ?

Et comme je deteste encore plus le QSG que ton club , ça te situe le niveau de jalousie que ton club m'inspire :D:D:D:D:D
    Tu as quel âge déjà ?
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      Tu as quel âge déjà ?
      Il ne sait plus lui-même!:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
        Tu as quel âge déjà ?
        Le pastis fait quand même de sacrés ravages.
        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Karim rikiki karim rekik karim rikiki karim rekik

http://www.foot01.com/equipe/marseil...ue-cela,194431

visiblement il c'est fait piquer ses lentilles :grn:
          Diego 1960 -

Commentaire

• de retour dans la 1er partie de tableau:proud:

on a moins honte d'un coup là:grn:

Commentaire

• faut confirmer à domicile...
              en plus on a deux matchs de suite chez nous non ?
              contre Montpellier, équipe qui a le profil type pour nous niquer et ajaccio.
              si on prend 6 points, c'est plus le même champ...

en tout cas, j'avoue que si on m'avait dit qu'on irait gagner à Lille, Nantes, Sainté, puis Rennes, j'y aurais pas cru une seule seconde.
              c'est que des équipes super chiantes à jouer chez elle... reste Bordeaux, pour mettre fin à cette malédiction de merde :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                faut confirmer à domicile...

en tout cas, j'avoue que si on m'avait dit qu'on irait gagner à Lille, Nantes, Sainté, puis Rennes, j'y aurais pas cru une seule seconde.
                c'est que des équipes super chiantes à jouer chez elle... reste Bordeaux, pour mettre fin à cette malédiction de merde :grn:
                Ajaccio on va les jouer quand ils sont on fire, pas de bol. Montpellier il faut les tordre, mais ces équipes qui bétonnent et qui jouent en contre, ça nous réussit pas (Caen, Angers).
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  faut confirmer à domicile...

Ahhhh Bordeaux !!!

Ce serait un beau cadeau de Noël.

A noter qu'il y a Liberec et Bourg-en-Bresse entre les matchs de champ.

Commentaire

• Maintenant faut qu'on joue le contre à domicile et c'est bon pour le podium. Baup style

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Minimum 20/27.
                      Vous vous souvenez de ce post ?

On en est à 13/18, avec une seule défaite, face à Nice avec 4 absents très importants. On est dans les temps de ma prophétie. :fier:

Commentaire

• Envoyé par benjema85
                        Et entre temps, un one man show face à une vraie attaque :fier:
                        Non, là tu confonds avec le duo Mapou-Gonalons. :fier:

Commentaire

• Envoyé par benjema85
                          Et entre temps, un one man show face à une vraie attaque :fier:

L'arbitrage Français qui permet à l'Om de remonter, c'est beau :lov:

Sinon je rappelle les 6 derniers buts de l'Om, 3 tirs déviés, 2 buts HJ, 1 coup de billard. Magnifique.
                          On essaie de pas les mettre dans nos cages. C'est un bon début.

Commentaire

Tiens, c'est pas lui qui t'avait répondu 20 de perdus sur 27 ?

Commentaire

J'avais pas vu ta réponse. Joli.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                Tiens, c'est pas lui qui t'avait répondu 20 de perdus sur 27 ?
                                C'était lochiba, lui il est sympa, donc je l'ai pas remonté.

Bédimo il m'avait répondu ça :

Envoyé par benjema85 Voir le message
                                En étant optimiste, je vous vois faire 17 pts maximum.
                                Il était de meilleure humeur à l'époque, certainement parce que les lyonnais marquaient encore du bon côté. :joue:

Commentaire

Vous vous souvenez de ce post ?

On en est à 13/18, avec une seule défaite, face à Nice avec 4 absents très importants. On est dans les temps de ma prophétie. :fier:
                                  Note la mienne...en mai vous serez pas europeen :grn:

Commentaire

• En cas de coup d'état au Qatar d'ici Mai, une place pourrait quand même se libérer sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                      Note la mienne...en mai vous serez pas europeen :grn:
                                      On a plus de chance quand même d'être européens que vous champions d'Europe. :grn:

Commentaire

On a plus de chance quand même d'être européens que vous champions d'Europe. :grn:
                                        Meme pas c'est ca le pire :grn:
                                        C'est la que tu regrettes l'intertoto :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          Meme pas c'est ca le pire :grn:
                                          C'est la que tu regrettes l'intertoto :grn:
                                          Vous serez peut être champions d'Europe quand il y aura une alliance Qatar - Dubaï - Saoudiens au PSG. :grn:

Commentaire

Le PSG champion d'Europe ? :shock: ( je parle de la vraie coupe d'Europe pas de celle en carton :grn: )
                                            Je prefere ne pas voir ça de mon vivant
                                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• oui enfin si on joue comme contre rennes , ça passera pas toujours :D .
                                              Y a de trop gros trous en défenses actuellement .

Commentaire

C'était lochiba, lui il est sympa, donc je l'ai pas remonté.

Bédimo il m'avait répondu ça :

Il était de meilleure humeur à l'époque, certainement parce que les lyonnais marquaient encore du bon côté. :joue:
                                                C'était exagéré de ma part évidemment mais au moment où j'ai écris ça vous deviez être au plus mal et le calendrier à venir était quand même costaud sur les 6 matchs en question.

2 matchs face à des adversaires compliqués à domicile (Nice et Monaco), d'ailleurs ça s'est vérifié vous n'avez pris qu'1 point
                                                4 déplacements pas donné (Lille, Nantes, Sainté, Rennes), vous avez fait 12 sur 12 franchement chapeau je m'y attendais pas d'autant qu'avant ces matchs là à l'extérieur vous n'aviez pas gagné un match il me semble, ce carton plein à l'extérieur vous remet dans la course dans un championnat complètement homogène où tout le monde bat tout le monde.

La 2ème partie de saison sera très disputée de toute façon, on aurait du s'envoler mais on joue comme des brêles et on a dilapidé notre avantage (qui avait été construit sur des matchs médiocres d'ailleurs et surtout grâce à nos adversaires qui ne mettaient pas un pied devant l'autre), Monaco s'en sort pas, Sainté montre ses limites contre les gros, vous étiez mal parti mais vous revenez très vite, avec quelques victoires de suite, on est vite à portée du podium, même le Gazelec remonte fort. Pareil Angers et Caen ne sont pas à l'abri de la relégation malgré leur début de saison canon, t'alignes 5 ou 6 défaites comme Reims et te voilà revenu dans la lutte en bas alors que t'étais sur le podium, Bordeaux et Lille peuvent très bien faire le chemin inverse ça n'a ni queue ni tête.

Bref pour le moment honnêtement, tout le monde peut le faire dans un sens comme dans l'autre, si les gros ne mettent pas un minimum de constance dans leurs résultats.

Malgré ce constat je pense toujours que le dauphin sera parmi OL, OM, Monaco, Sainté Ce sera à la 1ère équipe qui trouvera un minimum de constance et de sérénité et ça sera peut-être le plus mauvais 2ème qu'on ait connu depuis des lustres :grn: à suivre il faut guetter la régularité des équipes durant l'hiver ça sera le facteur déterminant. Je vous cache pas qu'autant il y a un mois, je pensais que l'OL allait se faire sortir de la C1/C3 et aller chercher la 2ème place par défaut, autant là je ne suis plus du tout convaincu vu les derniers évènements, l'état du vestiaire et des mentalités, on s'est tiré plusieurs balles dans le pied et les cartes sont redistribuées.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  C'était exagéré de ma part évidemment mais au moment où j'ai écris ça vous deviez être au plus mal et le calendrier à venir était quand même costaud sur les 6 matchs en question.

2 matchs face à des adversaires compliqués à domicile (Nice et Monaco), d'ailleurs ça s'est vérifié vous n'avez pris qu'1 point
                                                  4 déplacements pas donné (Lille, Nantes, Sainté, Rennes), vous avez fait 12 sur 12 franchement chapeau je m'y attendais pas d'autant qu'avant ces matchs là à l'extérieur vous n'aviez pas gagné un match il me semble, ce carton plein à l'extérieur vous remet dans la course dans un championnat complètement homogène où tout le monde bat tout le monde.
                                                  La situation était la même que j'ai posté mon 20/27, et pourtant... Un vrai visionnaire.
                                                  Je fais le malin et c'est la qu'on fait 0/9.

Ceci étant, le match face à Nice laisse des regrets car il nous manquait notre colonne vertébrale Nkoulou-Lass-Cabella (quand on voit leur match hier soir...) et Alessandrini. Même si c'est pas Maradona, c'est 3 crans au dessus d'Ocampos, et surtout il est décisif. Donc 4 absences très très préjudiciables pour ce match.

On va voir ce qu'il en est des blessures de Lass et Alessandrini, mais ça fait chier.

Commentaire

La situation était la même que j'ai posté mon 20/27, et pourtant... Un vrai visionnaire.
                                                    Je fais le malin et c'est la qu'on fait 0/9.

Ceci étant, le match face à Nice laisse des regrets car il nous manquait notre colonne vertébrale Nkoulou-Lass-Cabella (quand on voit leur match hier soir...) et Alessandrini. Même si c'est pas Maradona, c'est 3 crans au dessus d'Ocampos, et surtout il est décisif. Donc 4 absences très très préjudiciables pour ce match.

On va voir ce qu'il en est des blessures de Lass et Alessandrini, mais ça fait chier.
                                                    Pour combler ces blessures je vous propose que l'on vous refile Beauvue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X