Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    La situation était la même que j'ai posté mon 20/27, et pourtant... Un vrai visionnaire.
    Je fais le malin et c'est la qu'on fait 0/9.

Ceci étant, le match face à Nice laisse des regrets car il nous manquait notre colonne vertébrale Nkoulou-Lass-Cabella (quand on voit leur match hier soir...) et Alessandrini. Même si c'est pas Maradona, c'est 3 crans au dessus d'Ocampos, et surtout il est décisif. Donc 4 absences très très préjudiciables pour ce match.

On va voir ce qu'il en est des blessures de Lass et Alessandrini, mais ça fait chier.
    Ocampos est vraiment désespérant.
    en plus, il rend dingue à tjrs tenter des retournés, d'ailleurs, ça me rappelle World Cup sur NES :grn: cet espère de con, s'il mettait sa tête, ce serait un peu plus simple, d'autant qu'il a pas un jeu de tête dégueulasse.
    bref, vu les perfs de Ocampos et Barrada, j'aimerais bien que Michel redonne sa chance à Sarr. ça peut pas être pire.
    pour Diarra, ça ferait chier ouais.
    Romao a été pas mal hier, mais lui, on sait qu'il peut passer complètement au travers après un bon match.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      Pour combler ces blessures je vous propose que l'on vous refile Beauvue.

Sans façon, je préfère qu'on mette Porsan.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Il y a même pas photo, Porsan auteur d'un quadruplé la semaine dernière en U19 nationaux qui est un niveau légèrement supérieur à la L1.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
          Il y a même pas photo, Porsan auteur d'un quadruplé la semaine dernière en U19 nationaux qui est un niveau légèrement supérieur à la L1.
          Fait-moi rire. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            Fait-moi rire. :mdr:
            Si tu veux te marrer, regarde Beauvue jouer. :grn:

Commentaire

• Le onze marseillais : Mandanda (c) - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Dja Djédjé - Romao, Isla - Barrada, Nkoudou, Cabella - Batshuayi.
              Les remplaçants : Pelé (g), Rolando, Sparagna, Mendy, Silva, Sarr et Ocampos.

Pas de Lass ( si quelqu'un a des news )
              Pas de Mendy ( si c'est le meme qu'a Rennes c'est pas une grosse perte )
              Romao-Isla en milieu ( ça fait peur)

Je parierais sur la defaite cette apres midi :-(:-(
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• J'aime bien la compo, on évite Ocampos. J'aurais aimé voir Sarr aussi, mais Barrada est un bon joueur de ballon.
                Mendy ça lui fait du bien un tour sur le banc vu le match dégueulasse qu'il a fait à Rennes. Manquillo/DDD sur les côtés ça devrait être pas mal à l'image de leur match à Saint-Etienne.
                Diarra en tribunes ça fait chier par contre, espérons que Romao branche le cerveau.

Je crains les contres de Montpellier, face à Lyon c'était impressionnant et on peut pas dire que Rekik soit très rapide...

Par contre Isla il sort de 2-3 bons matchs quand même.

Commentaire

J'aime bien la compo, on évite Ocampos. J'aurais aimé voir Sarr aussi, mais Barrada est un bon joueur de ballon.
                  Mendy ça lui fait du bien un tour sur le banc vu le match dégueulasse qu'il a fait à Rennes. Manquillo/DDD sur les côtés ça devrait être pas mal à l'image de leur match à Saint-Etienne.
                  Diarra en tribunes ça fait chier par contre, espérons que Romao branche le cerveau.

Je crains les contres de Montpellier, face à Lyon c'était impressionnant et on peut pas dire que Rekik soit très rapide...

Par contre Isla il sort de 2-3 bons matchs quand même.
                  Je t'apprends peut être un truc, mais même Ocampos pourrait avoir l'air impressionnant contre nous en ce moment...
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                    Je t'apprends peut être un truc, mais même Ocampos pourrait avoir l'air impressionnant contre nous en ce moment...
                    Non ça c'est pas possible. :grn:

Commentaire

• finalement Montpellier n'a pas fait un grand match, mais nous en a quand même passé 2... mouarf.
                      tout le monde est nul dans cette L1, c'est fou :mdr:

Commentaire

• bon ben on n'est qu'à 5 points du premier relégable... va falloir faire une série un de ces 4...
                        sigpic

Commentaire

• Le prochain match c'est Bordeaux ?
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                            Le prochain match c'est Bordeaux ?
                            Ajaccio à domicile
                            à 17h cette fois.
                            ça nous réussira ptete plus, à 14h, on gagne jamais.

Commentaire

• Pas mal Rekik :grn:

Ayme30, toujours là pour nous faire rire :crazy::crazy::crazy:

Sinon, l'Om et l'arbitrage c'est une hallucination, sur les 3 derniers matchs, en faveur de l'Om, ça doit être 4 buts non valable, 2 pénaltys non sifflés, 2HJ inexistants pour l'adversaire qui partait seul au but.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                Pas mal Rekik :grn:

Sinon, l'Om et l'arbitrage c'est une hallucination, sur les 3 derniers matchs, en faveur de l'Om, ça doit être 4 buts non valable, 2 pénaltys non sifflés, 2HJ inexistants pour l'adversaire qui partait seul au but.
                                clairement, l'arbitrage c'est une hallucination... des fautes évidentes pas sifflées, des interprétations erronées, etc...
                                nombre de clubs pourraient monter un dossier sur l'arbitrage et le remettre à la DNA tellement c'est flagrant et récurrent...
                                sigpic

Commentaire

• Arbitrage, arbitrage, faut pas se cacher derrière ça. Cette année, l'OM et l'OL sont nuls, quelque soit les décisions d'arbitrage.

la Ligue 1 devient repoussante en terme de qualité de jeu. Angers, second du championnat après 17 journées, qui bétonne à 10 derrière à l'extérieur. Et les médias (BIS hier) qui vantent les méritent de cette équipe avec des golgoths de 2m ...:non:

Voila quoi...la déprime. Rien ne va pour les Olympiques :-(
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                    Arbitrage, arbitrage, faut pas se cacher derrière ça. Cette année, l'OM et l'OL sont nuls, quelque soit les décisions d'arbitrage.

la Ligue 1 devient repoussante en terme de qualité de jeu. Angers, second du championnat après 17 journées, qui bétonne à 10 derrière à l'extérieur. Et les médias (BIS hier) qui vantent les méritent de cette équipe avec des golgoths de 2m ...:non:

Voila quoi...la déprime. Rien ne va pour les Olympiques :-(
                                    Bon résumé :non:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                      Pas mal Rekik :grn:

Au mois il gagne ses duels de la tête, lui...

Commentaire

• Comment l'OM a snobé Mahrez

Il est désormais courtisé par Manchester United, Arsenal et suivi de près par les meilleurs clubs d’Europe. Tous les week-ends, c’est le même refrain... Buts ou passes décisives en Premier League avec Leicester. Lui, c'est Riyad Mahrez. A vingt-quatre ans, l'international algérien a déjà fait trembler les filets dix fois et délivré six passes décisives en quatorze rencontres de Premier League, dont un triplé ce samedi sur la pelouse de Swansea qui permet aux Foxes d'être leaders après quinze journée du Championnat d'Angleterre. Une trajectoire épatante pour un joueur désormais inaccessible pour les clubs français (hormis le PSG) qui l'ont longtemps oublié ou ignoré. A commencer par l’OM.

Mais le profil du joueur, qui compte une participation au Mondial 2014, et ses prestations n'emballent pas du tout Vincent Labrune, qui répond à la proposition avec une certaine morgue : «Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro» explique-t-il le 30 décembre 2014 (à 23h53). Avant d'ajouter, pour être bien sûr de se faire comprendre : «J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...»

http://www.francefootball.fr/news/Co...-mahrez/614311

:crazy:

Commentaire

• Mahrez, à l'époque un joueur moyen du 20ème de PL. Comme d'habitude les médias en font des caisses avec l'OM.

Commentaire

• on tire une L1 à l'extérieur, pas si mal comme tirage, si on sort, on se tapera pas la honte :grn:
                                            là, au moins, ils pourront pas faire le coup d'y aller en mode branlette...quoique

Commentaire

• Ca m'énerve ces articles. Tous les clubs ont laissé passé des joueurs qui se sont avérés plus tard des pépites.
                                              Les exemples sont légions. Faut arrêter avec ça, les recruteurs ne sont pas devins, ils jugent à l'instant T...
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Mahrez, à l'époque un joueur moyen du 20ème de PL. Comme d'habitude les médias en font des caisses avec l'OM.
                                                C'est certain, mais bon pas très convivial ce Labrune, il aurait pu être plus soft.
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  C'est certain, mais bon pas très convivial ce Labrune, il aurait pu être plus soft.
                                                  MLD devait avoir mal à la tête la veille. :grn:

Commentaire

• Si on devait faire le total des joueurs qu'on a loupé à l'OL, y'aurait pas de quoi être fier. Pourtant on a eu un sacré flair pendant un moment.

Bon après, sous Puel c'est parti en c0uille...:D

M'enfin là, vu que ça concerne l'OM, je pense qu'on a le droit de critiquer quand même...:grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X