Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MALGRÉ BIELSA ET LES VENTES, 22 MILLIONS DE PERTES POUR 2014-2015 !!!

http://www.omforum.com/2015/12/malgr...tes-2014-2015/

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      Que La Gantoise soit une bonne équipe ok mais il n'y a aucune justification possible qui expliquerait des clubs comme Lyon, Marseille, Monaco et même Bordeaux, Saint-Etienne soient plus faibles que cette équipe.
      Bordeaux et ASSE sont clairement derrière déjà, je vois même pas comment on peut penser le contraire à moins de ne pas les avoir vu jouer.

Pour Monaco on est certains qu'ils sont pas mieux qu'Anderlecht déjà, pourtant on sait déjà que La Gantoise est bien meilleur qu'Anderlecht, par logique ils sont derrière.
      Marseille et Lyon sur le papier c'est supérieur c'est sur, mais collectivement pas sur...
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message
        Sur le papier on est d'accord, mais tu peux avoir des joueurs meilleurs individuellement et ne pas jouer en equipe, et la tu peux perdre contre n'importe quelle équipe. La Gantoise a un superbe collectif et système de jeu bien en place, ils ont posés des problèmes a chaque club de la poule.
        Je maintiens que Fournier est limité tactiquement et qu'il n'arrive pas à sublimer ces joueurs ( gamins trop gatés qui méritent des coup de pied au cul), en tout cas on ne peut que feliciter La Gantoise pour sa qualif largement mérité.
        On est d'accord mais rien empêche aux clubs français de faire pareil. Ils ont moins de 30 millions de budget c'est complètement anormal qu'on en soit là.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
          Bordeaux et ASSE sont clairement derrière déjà, je vois même pas comment on peut penser le contraire à moins de ne pas les avoir vu jouer.

Pour Monaco on est certains qu'ils sont pas mieux qu'Anderlecht déjà, pourtant on sait déjà que La Gantoise est bien meilleur qu'Anderlecht, par logique ils sont derrière.
          Marseille et Lyon sur le papier c'est supérieur c'est sur, mais collectivement pas sur...
          J'ai pas dit le contraire mais c'est pas normal ni une fatalité, aux clubs français de réagir.
          Il n'y a rien qui justifie ça.

Commentaire

On est d'accord mais rien empêche aux clubs français de faire pareil. Ils ont moins de 30 millions de budget c'est complètement anormal qu'on en soit là.

Encore une fois je suis d'accord, quand je vois nos mercatos depuis plusieurs années on peut quand même se poser des questions sur l'utilisation qu'on en fait de cet argent.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
              MALGRÉ BIELSA ET LES VENTES, 22 MILLIONS DE PERTES POUR 2014-2015 !!!

Un point retient l'attention : "Par contre, ils ont logiquement été très loin de compenser la non-participation à la LDC, avec une baisse terrible des droits TV, qui passent de 78 millions à 45 millions d'euros."
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                Un point retient l'attention : "Par contre, ils ont logiquement été très loin de compenser la non-participation à la LDC, avec une baisse terrible des droits TV, qui passent de 78 millions à 45 millions d'euros."
                moi ce qui m'interpelle surtout, c'est l'augmentation de la masse salariale...
                Bref, voila qui ne me fera pas changer d'avis sur Labrune.
                un bien piètre gestionnaire, à tout point de vue.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                  MALGRÉ BIELSA ET LES VENTES, 22 MILLIONS DE PERTES POUR 2014-2015 !!!

C'est du grand n'importe quoi et ça commence dés le départ. Pour illustrer ça y a qu'à prendre la première affirmation du bullshit :

"Et pourtant, c'est tout le contraire qui s'est produit, l'OM connaissant même un déficit d'exploitation record, de 55 millions avant les ventes, ce qui a obligé le club à vendre dans l'urgence Imbula et Payet, et à l'actionnaire à remettre 20 millions sous forme d'abandon de créance."

Il n'y a que la vente de Payet (hors transfert de début de saison) qui est passé sur le budget 2014/2015. A partir de la je vois pas comment on peut prendre au sérieux la suite.

C'est vrai que ça fait sérieux quand tu vois le profil du mec et les graphiques ajoutés mais c'est de la connerie.

Tout n'est que bullshit

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                    C'est du grand n'importe quoi et ça commence dés le départ. Pour illustrer ça y a qu'à prendre la première affirmation du bullshit :

"Et pourtant, c'est tout le contraire qui s'est produit, l'OM connaissant même un déficit d'exploitation record, de 55 millions avant les ventes, ce qui a obligé le club à vendre dans l'urgence Imbula et Payet, et à l'actionnaire à remettre 20 millions sous forme d'abandon de créance."

Il n'y a que la vente de Payet (hors transfert de début de saison) qui est passé sur le budget 2014/2015. A partir de la je vois pas comment on peut prendre au sérieux la suite.

C'est vrai que ça fait sérieux quand tu vois le profil du mec et les graphiques ajoutés mais c'est de la connerie.

Tout n'est que bullshit
                    le mec se fie aux comptes de l'OM qu'il récupère au greffe (j'ai vérifié, les comptes ont bien été déposés, à partir de là, suffit de payer).
                    il a aucun intérêt à mentir pour se faire mousser, d'autant que quand la LFP publiera les comptes simplifiés, ce sera vérifiable par tout le monde

Commentaire

• Assez d'accord, il a aucun intérêt à mentir. Je les suis pas tous les jours mais chez omforum, ils ont l'air assez sérieux.

Labrune qui prône depuis des années l’assainissement du club :crazy:

Commentaire

• Les chiffres ok. Même si certains sont étonnants. Par contre ce qui est raconté autour de ces chiffres me paraît au mieux tres folklorique. Par exemple MLD qui "remet 20M€", dans l'esprit du public ça veut dire qu'elle a encore mis 20M€ de sa poche cet ete et on va voir tous les bas du front débarquer en mode "elle vous file encore du blé ah ah ah". Alors que pas du tout. Si les chiffres sont vraisemblablement exacts, les mots choisis autour sont soit de la maladresse, soit de la manipulation calculée.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                          le mec se fie aux comptes de l'OM qu'il récupère au greffe (j'ai vérifié, les comptes ont bien été déposés, à partir de là, suffit de payer).
                          il a aucun intérêt à mentir pour se faire mousser, d'autant que quand la LFP publiera les comptes simplifiés, ce sera vérifiable par tout le monde
                          L’intérêt c'est la notoriété auprès des supporters. On deteste tous Labrune et quand un mec qui sait écrire et qui utilise des chiffres nous démontre que c'est un naze, le premier réflexe c'est d’applaudir ce qui permet d'avoir un capital sympathie.

Un autre exemple pour démontré la fausseté du truc, il pointe du doigt l'augmentation de la MS mais c'est faut. L'augmentation de la MS est vraie en considérant les prêts sortant. En fait la MS à augmentée mais étant donner qu'on ne finançait pas la totalité de cette MS....

Enfin bref du bullshit

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                            L’intérêt c'est la notoriété auprès des supporters. On deteste tous Labrune et quand un mec qui sait écrire et qui utilise des chiffres nous démontre que c'est un naze, le premier réflexe c'est d’applaudir ce qui permet d'avoir un capital sympathie.

Un autre exemple pour démontré la fausseté du truc, il pointe du doigt l'augmentation de la MS mais c'est faut. L'augmentation de la MS est vraie en considérant les prêts sortant. En fait la MS à augmentée mais étant donner qu'on ne finançait pas la totalité de cette MS....

Enfin bref du bullshit
                            pour la masse salariale, il a juste additionné les lignes traitements et salaire, et charges sociales.
                            c'est ce que font toutes les entreprises.
                            ce que tu mets dans ton CR en charges, c'est ce que tu payes, point. les joueurs que tu prêtes, il tombe pas dans ton CR;
                            libre à toi de ne pas y croire; mais moi, ça me parait pas déconnant du tout.
                            Dernière modification par luciano83, 13/12/2015, 17h58.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Les chiffres ok. Même si certains sont étonnants. Par contre ce qui est raconté autour de ces chiffres me paraît au mieux tres folklorique. Par exemple MLD qui "remet 20M€", dans l'esprit du public ça veut dire qu'elle a encore mis 20M€ de sa poche cet ete et on va voir tous les bas du front débarquer en mode "elle vous file encore du blé ah ah ah". Alors que pas du tout. Si les chiffres sont vraisemblablement exacts, les mots choisis autour sont soit de la maladresse, soit de la manipulation calculée.
                              Il parle d'abandons de créances, qui contiennent sans doute une clause de retour à bonne fortune.
                              or, cette clause, il y a très peu de chances pour qu'elle soit un jour activée (y'a déja 59M de retour à bonne fortune...).
                              bref, ça s'apparente à un quasi don.... surtout si on ajoute par ailleurs tout ce qu'on doit déja à MLD (80M à 06/15 soit stable par rapport à N-1)

sans qualif en LDC, l'OM, tel qu'il fonctionnait depuis 5 ans, c'était intenable

Commentaire

• ça fait chier, avec cette L1 qui avance pas, en gagnant à domicile, on aurait été bien, très bien.
                                que d'occasions perdues.

Michy a bien croqué en plus ce soir.

bref, on est une équipe moyenne dans un champ de merde.

Commentaire

• michy, je vais le mettre en coloc chez ma fille a bordeaux

parce que niveau vendange, il doit pas etre mal:teuf:

Commentaire

• Sinon Silva ils veulent pas le reprendre dès cet hiver au Real.
                                    Le bon coté c'est qu'on s'en fout qu'il ait pas d'option d'achat.

Commentaire

Sinon Silva ils veulent pas le reprendre dès cet hiver au Real.
                                      Le bon coté c'est qu'on s'en fout qu'il ait pas d'option d'achat.
                                      j'avoue :D

c'est dingue que Michel ignore royalement Sarr pour faire jouer un cabrin comme Silva...

Commentaire

• Même Zambo ou Maxime Lopez je les ferai passer devant Silva. Surtout vu ses interviews où tout ce qui l'intéresse c'est son temps de jeu et retourner au Real.
                                        Le mec est d'une lenteur c'est incroyable, lent avec le ballon, lent sans le ballon, le mec il fait un 100 m avec 9 cul-de-jatte il finit pas sur le podium.

Commentaire

• Encore un nul de m..... avec un arbitrage de m.... .

Les journées à domicile se suivent et se ressemblent.

Pas de trolls aujourd'hui ?

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                            Encore un nul de m..... avec un arbitrage de m.... .

Bof, tu sais, Olweb est en mode déprime. Hormis quelques supporters parisiens, je ne vois pas trop qui pourrait venir vous chercher des poux dans la tête. On a déjà assez à faire de notre côté :-(

Le seul truc (je me répète) c'est que finalement Morel en DC est en passe de devenir l'une des meilleurs recrues de notre mercato. Même hier, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Faudrait surtout regarder du côté de son collègue...

Je ne dis pas cela pour chambrer, d'autant plus que j'étais, comme la plupart des Lyonnais, sceptique sur sa venue.
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                              Encore un nul de m..... avec un arbitrage de m.... .

Ce serait assez malvenu de notre part... :grn:
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                Bof, tu sais, Olweb est en mode déprime. Hormis quelques supporters parisiens, je ne vois pas trop qui pourrait venir vous chercher des poux dans la tête. On a déjà assez à faire de notre côté :-(

Le seul truc (je me répète) c'est que finalement Morel en DC est en passe de devenir l'une des meilleurs recrues de notre mercato. Même hier, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Faudrait surtout regarder du côté de son collègue...

Je ne dis pas cela pour chambrer, d'autant plus que j'étais, comme la plupart des Lyonnais, sceptique sur sa venue.
                                                Bah on vous l'avait dit qu'il n'était pas dégueu en DC. Par contre, il lui faut quelqu'un de costaud à coté, sinon, ça ne passera pas toujours.

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Ce serait assez malvenu de notre part... :grn:
                                                C'est bien pour çà que je relève la question. :grn:

J'hésitais entre Le diner de con et PSG - Lyon hier soir.
                                                Finalement j'ai bien fait de zapper, les deux étaient assez comiques. :grn:

C'est bon, j''arrête. :o
                                                Dernière modification par diego13, 14/12/2015, 11h58.

Commentaire

• Vous croyez toujours que l'om est désavantagé ???

Commentaire

• Morel c'est énorme t'as l'impression qu'il est toujours serein. Quoi qu'il fasse il donne cette impression. :D

Sinon Silva avait pas fait des débuts prometteurs chez vous? :confus:
                                                    Adios Genesios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X