Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilbao en tirage d'Europa League c'est bien compliqué quand même, peut être top 5 du pire qu'on pouvait tirer.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
      Morel c'est énorme t'as l'impression qu'il est toujours serein. Quoi qu'il fasse il donne cette impression. :D

Sinon Silva avait pas fait des débuts prometteurs chez vous? :confus:
      il a été bon contre le PSG.
      depuis plus rien.
      il sait même plus faire une passe à 3m. jamais dans le tempo.
      bref, c'est la confirmation que pour des jeunes brésiliens, l'Europe c'est très dur.

Sinon ouais Bilbao pas facile, mais en même temps, c'aurait pu être pire aussi vu le plateau.
      c'est une équipe qui joue, ça nous va plutot bien, on va pouvoir jouer le contre.
      après, si on passe, ce sera une surprise.

Commentaire

• Curieux de constater l'abstinence médiatique de votre président alors qu'il a l'occasion rêvée de se lâcher sur la nullité de l'arbitrage...

Il est pas malade au moins ? :confus:
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Curieux de constater l'abstinence médiatique de votre président alors qu'il a l'occasion rêvée de se lâcher sur la nullité de l'arbitrage...

Il est pas malade au moins ? :confus:
          Je l'ai entendu dire hier que l'Om avait le projet 76ers et que si Bielsa ne s'était pas foiré l'année dernière en finissant 4ème, l'Om se baladerait en L1 aujourd'hui.

Sinon, ce joueur est définitivement inférieur à Ocampos, Sougou, Sarr ou Nkoudou :grn: https://twitter.com/philousports/sta...09360026206209

Commentaire

• Labrune actuellement entendu par un juge pour l'histoire des transferts douteux à l'OM. Ça faisait longtemps...:grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Labrune actuellement entendu par un juge pour l'histoire des transferts douteux à l'OM. Ça faisait longtemps...:grn:
              Courbis aussi non ?
              .
              Envoyé par rudy69140
              Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Au moins, les choses reprennent petit à petit leur tournure normale à Marseille, c'est déjà ça.
                Dans ce championnat où tout part à veau-l'eau, quelques repères essentiels ne sont jamais de refus.
                Fan de Fabio Santos

Commentaire

Labrune actuellement entendu par un juge pour l'histoire des transferts douteux à l'OM. Ça faisait longtemps...:grn:
                  Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a été auditionné ce mercredi par le juge Guillaume Decotte dans le cadre d’une instruction ouverte sur les comptes du club pour la période de 2009 à 2011.
                  Au terme de son audition, de 9h30 à 20h, le juge n’a retenu aucune charge contre le président de l’Olympique de Marseille, qui bénéfice du statut de témoin assisté.
                  Pour rappel l’Olympique de Marseille s’est porté partie civile dans le cadre de cette enquête.

Ils feraient mieux d'aller voir les comptes des autres clubs de L1 :p
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• C'est rien, c'est juste le commissaire aux comptes qui contrôlent le bilan annuel, comme tout les ans

Commentaire

• Fais gaffe à ce que tu dis sur les CAC. :joue:

Commentaire

• oh putin, j'ai lu un article ce matin, je suis resté sur le cul... après à savoir si les infos sont avérées parce que ça parait quand même énorme...

http://www.footmarseille.com/news-29...e-mercato.html

http://www.omforum.com/2015/12/malgr...tes-2014-2015/
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                          oh putin, j'ai lu un article ce matin, je suis resté sur le cul... après à savoir si les infos sont avérées parce que ça parait quand même énorme...

http://www.footmarseille.com/news-29...e-mercato.html

http://www.omforum.com/2015/12/malgr...tes-2014-2015/
                          Pas de soucis, la Blonde va raquer...:grn:

Et dire que ça veut venir donner des leçons de gestion à Jean Mich' derrière...:joue:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

Pas de soucis, la Blonde va raquer...:grn:

Et dire que ça veut venir donner des leçons de gestion à Jean Mich' derrière...:joue:
                            Jean Mich doit avoir les genoux qui tremblent en ce moment meme figure toi. Pas le plein sur les derniers matchs à Gerland, obligé de faire une Parc des Princes avec un DJ/chanteur dans son nouveau stade pour atteindre un taux de remplissage raisonnable... La Coupe d'Europe au printemps ça sera d'ailleurs pas dans son stade mais sur son canapé. Et pour couronner le tout Monaco s'est fait sortir aussi et vous emmerdera jusqu'au bout pour la 2eme place. Si vous la ratez ça sera la cata comme je le disais Parce que bien évidemment les doux rêveurs qui pensaient vendre Fekir et/ou Lacazette 60M chacun pour combler le trou se rendent compte que ces perspectives sont bien loin aujourd'hui et qu'ils ont peut être mis la charrue avant la bœufs. Sans parler des investissements conséquents et bien sentis sur les Valbuena, Mapou et autres.

Côté OM, cest l'absence de LDC qui fait tres mal et sur la saison dernière on a pas eu de chance avec les blessures et les braquages arbitraux.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Jean Mich doit avoir les genoux qui tremblent en ce moment meme figure toi. Pas le plein sur les derniers matchs à Gerland, obligé de faire une Parc des Princes avec un DJ/chanteur dans son nouveau stade pour atteindre un taux de remplissage raisonnable...
                              Le DJ-Chanteur aurait été mis de toute façon pour l'ouverture du GS, ça fait un moment qu'on en parle tu crois vraiment qu'on le fait pour remplir le Stade :mdr:

La Coupe d'Europe au printemps ça sera d'ailleurs pas dans son stade mais sur son canapé. Et pour couronner le tout Monaco s'est fait sortir aussi et vous emmerdera jusqu'au bout pour la 2eme place. Si vous la ratez ça sera la cata comme je le disais
                              La catastrophe serait pas si énorme non plus, on a des joueurs à forte valeur marchande et la seule emmerde serait qu'on devrait en vendre certains mais on le fait depuis maintenant 4 ans c'est pas comme si c'était une nouveauté sauf que là on aurait le GS enfin construit et le centre de formation qui est notre point fort comme toujours

Parce que bien évidemment les doux rêveurs qui pensaient vendre Fekir et/ou Lacazette 60M chacun pour combler le trou se rendent compte que ces perspectives sont bien loin aujourd'hui et qu'ils ont peut être mis la charrue avant la bœufs
                              J'aimerais bien savoir qui a dit qu'on vendrait les 2 pour 60M€ chacun? Un peu marseillais sur les bords non? Mais vendre les 2 pour 60M€ n'est pas utopique

.Sans parler des investissements conséquents et bien sentis sur les Valbuena, Mapou et autres.
                              Le seule point sur lequel je suis d'accord (bien que Valbuena tu peux te débarasser de son salaire assez vite j'imagine que certains clubs EA, Qatar ou autres sont friands de ce type de joueurs). Mapou par contre c'est un sacré boulet qu'on va se traîner. Pour les revalorisations salariales je suis content qu'on montre qu'on a la capacité pour le faire et conserver nos meilleurs jeunes, il faut pas croire non plus qu'ils sont devenus nuls du jour au lendemain leurs qualités sont toujours là mais la digestion de leur nouveau statut n'allait pas se faire du jour au lendemain (déjà avec un nouveau staff sur le banc on risque de voir plus de choses)

Côté OM, cest l'absence de LDC qui fait tres mal et sur la saison dernière on a pas eu de chance avec les blessures et les braquages arbitraux.
                              Je rajouterai que, bien qu'on soit pas bon en ce moment, cela ne veut pas dire qu'on le sera éternellement.

Commentaire

Jean Mich doit avoir les genoux qui tremblent en ce moment meme figure toi. Pas le plein sur les derniers matchs à Gerland, obligé de faire une Parc des Princes avec un DJ/chanteur dans son nouveau stade pour atteindre un taux de remplissage raisonnable... La Coupe d'Europe au printemps ça sera d'ailleurs pas dans son stade mais sur son canapé. Et pour couronner le tout Monaco s'est fait sortir aussi et vous emmerdera jusqu'au bout pour la 2eme place. Si vous la ratez ça sera la cata comme je le disais Parce que bien évidemment les doux rêveurs qui pensaient vendre Fekir et/ou Lacazette 60M chacun pour combler le trou se rendent compte que ces perspectives sont bien loin aujourd'hui et qu'ils ont peut être mis la charrue avant la bœufs. Sans parler des investissements conséquents et bien sentis sur les Valbuena, Mapou et autres.

Pour la LDC on peut dire la même chose pour vous, vous n'y êtes pas allé cette saison et vous n'irez peut-être pas la saison prochaine, c'est compliqué. Et en 2016 on va peut-être perdre une place qualificative si la Russie nous dépasse donc il risque de n'y avoir que Paris... :rolleye:

L'OL a foiré son intersaison, trop d'investissements foireux, Après avoir assaini les finances et le vestiaire, on a l'impression d'un beau retour en arrière à l'époque Puel. Cette saison on ne sera pas dans le rouge puisque l'argent de la C1 va tomber mais la saison prochaine ça sera compliqué oui nécessairement malgré le stade, va falloir dégraisser parce que la 2ème place elle est plus qu'illusoire à l'heure qu'il est. Aulas a peut-être considéré qu'on allait s'installer dans un rôle de dauphin du PSG et se qualifier de manière récurrente en C1. Sur le papier on avait tout ce qu'il faut pour le faire mais la réalité a été beaucoup plus cruelle.

Vous concernant avec tout ce que vous avez vendu et votre politique salariale beaucoup plus stricte que la notre (vos meilleurs joueurs sont dans les 200k je crois alors qu'on monte jusqu'à 450-500 pour Valbuena/Lacazette ?), la coupe d'Europe même si c'est la petite (la saison d'avant y'avait rien) j'ai du mal à comprendre comment vous vous demerdez pour être encore dans le rouge pour l'exercice en cours.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

Quelle vision juste et objective des choses...:mdr:

Si le 1/4 des choses que tu dis sur l'OL et l'OM étaient vraies, nous serions en L2 et le PSG serait votre dauphin chaque saison. Tu ne te rends pas compte (en fait si, mais ça serait avouer être de mauvaise foi) que tu dépeints à chaque fois une situation dramatique pour l'OL et non pour l'OM (quoi que, cette saison tu commences à mettre de l'eau dans ton vin concernant l'OM, en même temps, t'as pas trop le choix...) alors que depuis plus de 20 ans notre club n'a rien à envier au tien?:D

Enfin bref, continue à nous divertir avec tes inepties, moi je me marre bien. J'ai l'impression de voir mon petit cousin de 11 ans qui parle de Foot sans rien y comprendre.:grn:

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Vous concernant avec tout ce que vous avez vendu et votre politique salariale beaucoup plus stricte que la notre (vos meilleurs joueurs sont dans les 200k je crois alors qu'on monte jusqu'à 450-500 pour Valbuena/Lacazette ?), la coupe d'Europe même si c'est la petite (la saison d'avant y'avait rien) j'ai du mal à comprendre comment vous vous demerdez pour être encore dans le rouge pour l'exercice en cours.
                                  Y'a juste à lire les faits-divers concernant l'OM pour voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond là-bas.:grn:
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Y'a juste à lire les faits-divers concernant l'OM pour voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond là-bas.:grn:
                                    Si tu en es à tirer des conclusions en lisant les faits divers, je te conseille de prendre des leçons de foot auprès de ton petit cousin de 11 ans.

Toulouse - OM le 13 Janvier en Coupe de la Ligue.

Commentaire

• depart pour bordeaux cette nuit.

je vous ferais un petit coucou du stade dimanche soir (si ma fille veux bien me preter son portable:grn:)

Commentaire

Bilbao en tirage d'Europa League c'est bien compliqué quand même, peut être top 5 du pire qu'on pouvait tirer.
                                        C'est la Ligue Europe, faut pas espérer tomber sur B36 Torshavn.

Commentaire

Tu arrives à voir tout ça depuis la 15 ème place ??

Moi je vois la L2 foncer sur vous. :mdr::mdr:
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                            Si tu en es à tirer des conclusions en lisant les faits divers, je te conseille de prendre des leçons de foot auprès de ton petit cousin de 11 ans.

Toulouse - OM le 13 Janvier en Coupe de la Ligue.
                                            On dirait que je l'ai vexé...:joue:

Bon, sinon, les gens normalement câblés ont bien compris que je faisais du second degré? """""":grn:""""""

Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                              depart pour bordeaux cette nuit.

je vous ferais un petit coucou du stade dimanche soir (si ma fille veux bien me preter son portable:grn:)
                                              C'est pas gagné.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                C'est pas gagné.:grn:
                                                Bah quoi, avec un portable, on s'est bien maté Lyon-Angers à 275 mercredi soir sur le forum. Historique
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• C'est Lyon Tours votre daube.

Commentaire

On dirait que je l'ai vexé...:joue:

Bon, sinon, les gens normalement câblés ont bien compris que je faisais du second degré? """""":grn:""""""

Du tout.

C'est toi qui te sent égratigné par le post d'ayme au point d'y donner une réponse caustique assez éloignée du second degré.

Les gens "normalement câblés" comprennent vite que t'es guère plus mature sur le coup que le cousin auquel tu fais référence et c'est dommage car il t'arrive parfois de poster de façons opportunes et perspicaces.

Faut croire que t'as la lumière à tout les étages que sur alternance mais c'est dans l'air du temps de faire la guirlande.

Commentaire

Chargement...
                                                    X