Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bah quoi, avec un portable, on s'est bien maté Lyon-Angers à 275 mercredi soir sur le forum. Historique
    Ouais ben c'est la dernière fois que j'y regarde ainsi....cela aurait dû être interdit aux âmes sensibles.:grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Du tout.

C'est toi qui te sent égratigné par le post d'ayme au point d'y donner une réponse caustique assez éloignée du second degré.

Les gens "normalement câblés" comprennent vite que t'es guère plus mature sur le coup que le cousin auquel tu fais référence et c'est dommage car il t'arrive parfois de poster de façons opportunes et perspicaces.

Faut croire que t'as la lumière à tout les étages que sur alternance mais c'est dans l'air du temps de faire la guirlande.
      Ahah, pas mal celle-la, je la ressortirai!:D

Oui, je suis conscient d'être rentré dans le jeu d'Ayme qui consiste à pourrir le forum pour je ne sais quelle raison (peut-être à cause de son BEP sténo-dactylo qui lui est monté à la tête :grn:). Mais pour une fois, j'avais envie de me mettre à son niveau, qui comme tu le dis, n'est pas très haut.
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        C'est Lyon Tours votre daube.
        Je sais plus... le cameraman bougeait trop :grn:

Sérieux,, tu as raison, c'était bien ça .;)
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Je sais, j'ai toujours raison. :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Ahah, pas mal celle-la, je la ressortirai!:D

Oui, je suis conscient d'être rentré dans le jeu d'Ayme qui consiste à pourrir le forum pour je ne sais quelle raison (peut-être à cause de son BEP sténo-dactylo qui lui est monté à la tête :grn:). Mais pour une fois, j'avais envie de me mettre à son niveau, qui comme tu le dis, n'est pas très haut.
            Il a le droit de donner son avis et t'as celui d'en discuter avec lui... ou pas.

Mauvaise foi, ineptie, comparaison à un gamin de 11 ans... Je ne vois pas bien où se situe ta réponse à son avis dans ces attaques personnelles.
            Clairement quelques niveaux en dessous je suppose... et même pas sur que t'es creusé volontairement.
            Dernière modification par diego13, 18/12/2015, 21h58.

Commentaire

Il a le droit de donner son avis et t'as celui d'en discuter avec lui... ou pas.

Mauvaise foi, ineptie, comparaison à un gamin de 11 ans... Je ne vois pas bien où se situe ta réponse à son avis dans ces attaques personnelles. clairement quelques niveaux en dessous je suppose... et même pas sur que t'es creusé volontairement.
              Quelle réponse pleine d'objectivité encore une fois...:rolleye:

Encore une fois, mon post sur lequel tu réagis, il y a une partie avec du fond et un minimum de forme (j'imagine que c'est sur ce genre de post que tu considères que j'ai la lumière à tous les étages), et 2 petites lignes de troll. Comme par hasard, Ayme n'a pas répondu comme à chaque fois (allez, là je vais le piquer un peu au vif, donc il va me sortir un post rempli de "bonne foi marseillaise" en me prenant de haut en essayant de m'expliquer la vie), et toi tu ne réagis que sur les 2 lignes de troll. 2 lignes, qui au passage n'ont rien à voir avec vos posts de merde -et je pèse mes mots- qui n'ont que vocation à foutre le bordel sur ce fofo...:rolleye:

C'est dommage parce que quand je te vois poster sur des sujets plus légers, tu es typiquement le gars avec qui je m'entendrais bien (et crois-moi, pour un vieux, tu devrais t'estimer heureux...:grn:). M'enfin s'il faut que les gens prennent à coeur les rancoeurs artificiels concernant leur club avant d'apprendre à se connaitre, qu'il en soit ainsi...:rolleye:

Sur ce, je te dis quand même bonne soirée.
              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Maintenant que j'ai commencé à travailler professionnellement de manière assidue et que je côtoie des gens qui maîtrisent plutôt bien les sujets financiers, tu comprendras aisément qu'il m'est difficile de trouver du temps à perdre pour répondre à des gens qui ne sont aveuglés que par la subjectivité et qui ont une connaissance limitée de ces domaines. Mais ne voulant pas perdre la face, ces personnes se sentent obligées de répondre par des bassesses qui ne sont finalement pas si étonnantes venant de personnes du monde du football dans sa globalité.

Pour ta gouverne, au delà de mes journées chargées, j'ai également dû fêter la reussite de mon DSCG, tu sais, ça

Le diplôme est connu pour son faible taux de réussite. En moyenne seul 15 % des candidats parviennent à valider le diplôme.Les deux UE les plus difficiles sont l' UE 1 de droit et l' UE 4 de comptabilité qui ont un taux de réussite avoisinant les 10-12 %.

Non seulement la grande majorité des étudiants qui obtiennent ce diplôme ont déjà un bac+5 mais ces diplômés d'un premier Master ont de grandes difficultés à obtenir ce diplôme. Il n'est pas inintéressant de comparer les 15 % de réussite à ce diplôme avec les statistiques d'entrée plus généreuses pour de nombreuses formations de grandes écoles de commerce.

Le DSCG n'est pas seulement l'aboutissement d'un parcours d'étude très transversal dans le domaine de la comptabilité et de gestion financière de manière large c'est aussi grâce au mémoire professionnel l'aboutissement d'un travail de stage à partir duquel l'étudiant doit proposer un travail de recherche.
                Évidemment rien ne sert de préciser que j'ai passé l'UE1 et l'UE4, et j'ai validé les deux matières indépendamment l'une de l'autre, Ce qui est manifestement assez rare comme tu peux le constater.

Sur ce, et ça vaut pour toi comme pour d'autres, pensez à prendre la mesure de votre interlocuteur sur le sujet sur lequel vous souhaitez l'amener. Ça peut éviter de faire perdre du temps à tout le monde.

Sur ce, j'espère quand même que mes "posts de merde qui ont vocation à foutre le bordel" ne t'empêcheront pas de passer une bonne soirée parce que c'est pas mon intention, je n'y prendrai pas tant de mal sinon et je me contenterais de quelques phrases d'ado un peu perturbé (d'ailleurs y en a qui est revenu et qui nous avait pas manqué, toujours intéressant dans ses interventions de deux phrases placés sous le signe de "qui a la plus grosse"). Mais bon, parfois il est pertinent de remettre quelques petites choses en place.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Merci.

Apres HS je pense pas, je répondais juste au vulgaire sous entendu selon lequel "comme par hasard" je réponds pas à un post. J'explique juste que j'ai pas que ça à faire et qu'avec un peu plus de temps ça serait fait avec plaisir. C'est pas du tout de la provocation de mon côté.

Édit : Ah beh t'as supprimé entre temps c'est bête, je passe pour un con là à parler tout seul. :grn:
                  Oui oui je sais, ça change pas de d'habitude, bla-bla-bla...

Commentaire

• Yes Ayme content pour toi, bravo pour le DSCG, c'est effectivement du boulot, j'espère que t'as bien fêté ça :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                      Yes Ayme content pour toi, bravo pour le DSCG, c'est effectivement du boulot, j'espère que t'as bien fêté ça :fier::fier:
                      Merci !

Ouais il fallait bien, ce soir c'est dur parce que la nuit dernière à ete courte (résultats hier midi...). Mais bon, y a encore le week-end pour finir d'arroser tout ça, et dormir un peu accessoirement. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Merci.

Apres HS je pense pas, je répondais juste au vulgaire sous entendu selon lequel "comme par hasard" je réponds pas à un post. J'explique juste que j'ai pas que ça à faire et qu'avec un peu plus de temps ça serait fait avec plaisir. C'est pas du tout de la provocation de mon côté.

Édit : Ah beh t'as supprimé entre temps c'est bête, je passe pour un con là à parler tout seul. :grn:
                        Oui oui je sais, ça change pas de d'habitude, bla-bla-bla...
                        J'ai supprimé pour le reformuler Le message il a du rester 30 secondes, je vois que tu attends la réponse de Rudy impatiemment :grn:

Je renouvelle les félicitations mais ton message remplit d'humilité, ça rien à faire ici

Commentaire

Merci !

Ouais il fallait bien, ce soir c'est dur parce que la nuit dernière à ete courte (résultats hier midi...). Mais bon, y a encore le week-end pour finir d'arroser tout ça, et dormir un peu accessoirement. :grn:
                          Si t'avais la bonne idée de fêter çà avec du Bordeaux... :grn:

Commentaire

Merci !

J'espère que t'as pas loupé le 1er bon match de Rekik de la saison contre Bourg en Bresse :grn:

Commentaire

Si t'avais la bonne idée de fêter çà avec du Bordeaux... :grn:
                              Je débouche dimanche soir !

Pour le moment c'était Ruinart. :joue:

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                J'ai supprimé pour le reformuler Le message il a du rester 30 secondes, je vois que tu attends la réponse de Rudy impatiemment :grn:

Je renouvelle les félicitations mais ton message remplit d'humilité, ça rien à faire ici
                                Aux alentours de minuit je suis dispo. À partir 5-6h aussi. Entre les deux je dors, et le reste je travaille.

Un message rempli d'humilité pour répondre à un message (ou plusieurs, c'est selon) rempli de dédain. Chacun son jeu.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                                  J'espère que t'as pas loupé le 1er bon match de Rekik de la saison contre Bourg en Bresse :grn:
                                  J'ai eu vent de la performance de Sparagna et ça m'a suffit j'ai pas cherché plus loin. Rekik il va marquer dimanche, et pas comme Mapou, du bon côté lui.

Commentaire

blabla-branlette
                                    Fais-moi l'amour Ayme...:lov::lov: (C'est bien beau ton bac+67 mais le jour où tu feras mon taff, tu seras au moins intéressant à lire)

Bon au lieu de faire ton tocard de base (et je reste poli), je constate que ton bac+25 ne te permet pas de répondre à mes posts (les sérieux, pas les vannes) depuis de nombreux mois. À se demander pourquoi tu viens encore ici...:o
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• C'est quoi tes questions Rudy, à quoi il répond pas Ayme ? je peux te répondre moi.

Commentaire

C'est quoi tes questions Rudy, à quoi il répond pas Ayme ? je peux te répondre moi.
                                        Je sais pas, fouine un peu les topics journée L1, le topic OM,... Dès que je parle sur des sujets sérieux (concernant l'OM j'entends), j'ai rarement de réponses de la part des génies auto-proclamés. Par contre, dès que je pose un petit troll, ça mord direct. À croire que certains n'attendent que ça.

Perso, pour moi tu ne fais pas parti de la troupe de gogoals (Ayme, Rad-One,...), mais il est vrai que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu répondre à un de mes posts sérieux (peut-être que si, mais je me souviens pas, je me trompe peut-être donc ne prends pas ce com comme un reproche;)).

En fait, ici ça couine comme des pucelles que ça ne parle pas de l'OM dès que ça troll, par contre, quand ça parle de l'OM sérieusement, ben même avec un bac+27 (je tiens à le répéter pour ceux qui aurait louper un des posts de l'autre neuneu :grn:) les réponses tardent à venir...:o
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Je sais pas, fouine un peu les topics journée L1, le topic OM,... Dès que je parle sur des sujets sérieux (concernant l'OM j'entends), j'ai rarement de réponses de la part des génies auto-proclamés. Par contre, dès que je pose un petit troll, ça mord direct. À croire que certains n'attendent que ça.

Perso, pour moi tu ne fais pas parti de la troupe de gogoals (Ayme, Rad-One,...), mais il est vrai que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu répondre à un de mes posts sérieux (peut-être que si, mais je me souviens pas, je me trompe peut-être donc ne prends pas ce com comme un reproche;)).

En fait, ici ça couine comme des pucelles que ça ne parle pas de l'OM dès que ça troll, par contre, quand ça parle de l'OM sérieusement, ben même avec un bac+27 (je tiens à le répéter pour ceux qui aurait louper un des posts de l'autre neuneu :grn:) les réponses tardent à venir...:o
                                          Sans dénigrer les autres Rad-One moi je suis fan, il est très drôle mais faut pas toujours le lire au premier degré non plus.
                                          Sinon je note que tu m'as pas cité une seule question à laquelle on aurait pas répondu, ça devait pas être des questions si intéressantes pour que tu les retienne pas toi-même.

Commentaire

Sans dénigrer les autres Rad-One moi je suis fan, il est très drôle mais faut pas toujours le lire au premier degré non plus.
                                            Sinon je note que tu m'as pas cité une seule question à laquelle on aurait pas répondu, ça devait pas être des questions si intéressantes pour que tu les retienne pas toi-même.
                                            Ah ouais, mort de rire le Rad-one. Des lyonnais se sont fait virer pour moins que ça il me semble (remarque lui aussi en fin de compte je crois, ce qui est une très bonne chose).

Pour mes questions, je vois que tu n'as pas envie de les chercher (mais moi non plus, j'ai pas envie de fouiner chaque topic de journée de L1, chaque page de ce topic, mais la prochaine fois je vous les enverrai par MP si tu veux?).
                                            Par contre, si on prend le problème à l'inverse (ben attend, moi aussi je vais te faire voir comment on botte en touche tranquille:D), combien de forumeurs se sont fait tailler ici? allez, à vue de nez, kaad, abécédaire, matguil, Cyan,... La liste est encore longue. Bref, à un moment donné, soit certaines personnes ici sont en tort, soit c'est un forum de mongoliens, auquel cas les plus gros cerveaux du monde -dont nous jouissons grâce à ce topic- n'ont rien à faire ici...:o
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Non mais Rad-One je t'assure que c'est un forumeur sympa et drôle après possible qu'il se soit lassé à un moment mais rien à voir avec un Kaad qui était uniquement super lourd de ce que j'en ai vu sur ce topic.

Pour tes questions effectivement j'ai pas spécialement envie de chercher mais j'y répondrai volontiers.

Commentaire

Non mais Rad-One je t'assure que c'est un forumeur sympa et drôle après possible qu'il se soit lassé à un moment mais rien à voir avec un Kaad qui était uniquement super lourd de ce que j'en ai vu sur ce topic.

Pour tes questions effectivement j'ai pas spécialement envie de chercher mais j'y répondrai volontiers.
                                                Ben tu vois, moi c'est plus kaad que je trouvais drôle, lui qui voulait voir un topic parlant de l'OM sur le forum de l'OL plutôt qu'un furoncle de l'OM sur notre forum (c'est exactement ce qu'est devenu ce topic).

Pour mes questions, il n'y avait pas que des questions, il y avait parfois des coms tout simple, comme mes trolls, mais pas grand monde pour y répondre contrairement aux trolls...:joue:

Honnêtement, hormis notre vieux mogue et Luciano, je me demande à qui servent les autres (ah oui, j'ai oublié de mentionné le génie prod78 tout à l'heure). Quant à Ayme, je lui ai parfois fait sous-entendre qu'il était plus agréable à lire avant que maintenant (mais là aussi, 0 réponse je crois...:rolleye:), m'enfin il préfère être complètement con que seulement supporter de l'om (c'est une blague la deuxième moitié de ma phrase, au cas où...:siffle::grn:).

Bon allez, je file me coucher, ça fait plus d'une heure que je devrais dormir, demain je me lève tôt.
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

Ben tu vois, moi c'est plus kaad que je trouvais drôle, lui qui voulait voir un topic parlant de l'OM sur le forum de l'OL plutôt qu'un furoncle de l'OM sur notre forum (c'est exactement ce qu'est devenu ce topic).

Pour mes questions, il n'y avait pas que des questions, il y avait parfois des coms tout simple, comme mes trolls, mais pas grand monde pour y répondre contrairement aux trolls...:joue:

Honnêtement, hormis notre vieux mogue et Luciano, je me demande à qui servent les autres (ah oui, j'ai oublié de mentionné le génie prod78 tout à l'heure). Quant à Ayme, je lui ai parfois fait sous-entendre qu'il était plus agréable à lire avant que maintenant (mais là aussi, 0 réponse je crois...:rolleye:), m'enfin il préfère être complètement con que seulement supporter de l'om (c'est une blague la deuxième moitié de ma phrase, au cas où...:siffle::grn:).

Bon allez, je file me coucher, ça fait plus d'une heure que je devrais dormir, demain je me lève tôt.
                                                  Ben là c'est surement le coté partisan qui prend le dessus bêtement de part et d'autre à un moment.
                                                  Parce que Kaad par exemple j'ai jamais vu une subtilité ou quelque chose dans le genre que je puisse trouver drôle c'était uniquement du comique de répétition pour être sympa ou de la lourdeur concrètement.

Commentaire

• Kaad n'a jamais été drôle et c'est intervention sont aussi intéressante que le niveau de jeu actuel de l'OL, quand à Ayme je le trouve de plus en plus aigri envers l'OL alors qu'avant il était plus sympathisant.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X