Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Ben tu vois, moi c'est plus kaad que je trouvais drôle, lui qui voulait voir un topic parlant de l'OM sur le forum de l'OL plutôt qu'un furoncle de l'OM sur notre forum (c'est exactement ce qu'est devenu ce topic).

Pour mes questions, il n'y avait pas que des questions, il y avait parfois des coms tout simple, comme mes trolls, mais pas grand monde pour y répondre contrairement aux trolls...:joue:

Honnêtement, hormis notre vieux mogue et Luciano, je me demande à qui servent les autres (ah oui, j'ai oublié de mentionné le génie prod78 tout à l'heure). Quant à Ayme, je lui ai parfois fait sous-entendre qu'il était plus agréable à lire avant que maintenant (mais là aussi, 0 réponse je crois...:rolleye:), m'enfin il préfère être complètement con que seulement supporter de l'om (c'est une blague la deuxième moitié de ma phrase, au cas où...:siffle::grn:).

Bon allez, je file me coucher, ça fait plus d'une heure que je devrais dormir, demain je me lève tôt.
    C'est assez paradoxal de vouloir qu'on te réponde sérieusement quand tu admets faire volontairement du troll bien lourd.

Non Kaad voulait un endroit ou il pouvais ouvertement dire tout le mal qu'il pensait du club et de sa gestion avec tous les mensonges qu'il voulait sans qu'on puisses l'atteindre. Si il pouvait nous obliger à le lire tu peux être sur qu'il l'aurait fait :D

Pour le reste et si tu veux tout savoir t'en tiens une sacrée couche également. Je pense que tu surestime ta valeur pour avoir l’outrecuidance de reprocher une discutions qui ne te plait pas alors que tu troll à au moins 40% de tes messages ici.

Sache une chose, dans la vie tu peux apprendre de n'importe qui, la valeur d'un personne ne se résume pas aussi facilement que celle d'un objet. Seulement ici, tu fais partie de ces têtes qui se croient pleines et qui ne peuvent donc rien apprendre de plus puisqu'elles savent tout :oui:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Pour ta gouverne, au delà de mes journées chargées, j'ai également dû fêter la reussite de mon DSCG.
      Félicitations à toi :fier::teuf:
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Pour ta gouverne, au delà de mes journées chargées, j'ai également dû fêter la reussite de mon DSCG, tu sais, ça

.
        C'est un genre de BEP secrétariat. Bravo ça doit te rendre fier :mdr:
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
          Ça va partir en ban' si vous le provoquez trop! :grn:

C'est vrai qu'Ayme je te trouve un peu moins objectif qu'avant, et beaucoup plus sur la défensive! Mais c'est pas un reproche, le fofo a bien changé depuis l'époque JOTG... C'est limite normal!

Quand on voit le nombre d'anciens qui ont déserté, on peut légitimement se poser des questions sur l'évolution du forum.
          Adios Genesios.

Commentaire

Ne te moque pas des "petits" diplômes auquels tu ne pourras jamais prétendre. Meme un BEP secrétariat ça me semble hard pour toi vu ton niveau. Hier j'ai vu 3 posts de toi (sujet grand stade, sujet OM et je sais plus le dernier), beh ptain on peut pas dire que tu brilles par ta pertinence. Des posts uniquement provocants, vides de sens et de consistance, qui ne sont là que pour dénigrer, sans aucun fond.

Je te laisse te complaire dans ta médiocrité, ça a l'air de te rendre si fier. Mais évite de t'adresser à moi quand meme.
            Dernière modification par ayme30, 19/12/2015, 10h43.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
              Ça va partir en ban' si vous le provoquez trop! :grn:

C'est vrai qu'Ayme je te trouve un peu moins objectif qu'avant, et beaucoup plus sur la défensive! Mais c'est pas un reproche, le fofo a bien changé depuis l'époque JOTG... C'est limite normal!

Quand on voit le nombre d'anciens qui ont déserté, on peut légitimement se poser des questions sur l'évolution du forum.
              Evidemment que c'était différent, et bien mieux. Beaucoup plus détendu comme ambiance, beaucoup moins de trolls, des gens plus sympas en globalité et qui ne passaient pas leur temps à provoquer comme des ados à la sortie du collège. Ca se passait évidemment plus ou moins bien avec tout le monde c'est normal, mais l'ambiance générale était quand même bien meilleure, on rigolait bien.

C'était surtout les Bordelais qu'on entendait beaucoup d'ailleurs. :grn:

Moi je me suis juste adapté au ton employé par mes interlocuteurs. Surtout ceux qui veulent donner de leçon ou meme pire me faire passer pour un con sur des sujets dont ils n'ont pas 10% de ma maîtrise.

Apres je sais encore faire la différence entre ceux qui sont pas des attardés finis (y en a que je reprends jamais de volée meme s'ils me rentrent un peu dedans) et les autres qui ne méritent aucune considération particulière.

Commentaire

Typiquement le genre de post d'une lourdeur incommensurable où le mec est tellement bête qu'il se trouve subtil.

On subit çà à longueur de journée sur ce topic et, après, on s'offusque quand on montre les dents. :rolleye:

Bref....

Parait que Michel fait des pieds et des mains pour obtenir Denis Cheryshev en prêt dès Janvier.

Commentaire

• Villarreal sur le coup aussi ça sera pas simple...

Commentaire

Villarreal sur le coup aussi ça sera pas simple...
                    Pour le russe du Réal ? Il joue quel poste? Il vaut quoi?

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message

À bientôt 25 ans, l'ailier gauche russe est en grande difficulté au Real Madrid, où il n'a joué que 117 minutes depuis le début de la saison - dont 45 en coupe du Roi où il était suspendu, ce qui a valu une disqualification au Real. À quelques mois de l'Euro, le membre de la sélection russe (9 sélections) ne veut pas manquer l'évènement en France.

Michel connait bien Cheryshev pour l'avoir eu au centre de formation de Madrid. Et quand la saison passée, l'ailier flambait avec Villarreal (7 buts et 10 passes décisives en 40 matchs), l'actuel entraîneur de l'OM ne tarissait pas d'éloges : "Cheryshev a la vitesse et il peut perforer. C'est un ailier gauche, mais c'est un travailleur acharné, un milieu de terrain total."

Le Phoceen

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne pioche personnellement. Le temps qu'il s'adapte à la L1 et le champ sera fini.

Commentaire

Merci !

Ouais il fallait bien, ce soir c'est dur parce que la nuit dernière à ete courte (résultats hier midi...). Mais bon, y a encore le week-end pour finir d'arroser tout ça, et dormir un peu accessoirement. :grn:
                        ah ouais, c'est tout récent ! avec les fêtes en plus, tu risques d'être dans un drole d'état dans 2 semaines :grn:
                        du coup, tu fais une pause, ou tu poursuis direct vers l'expertise ?

---

Sinon, un ailier gauche, c'est pas forcément la priorité.
                        et puis le problème est plus collectif que individuel, rajouter encore une pièce à cet assemblage bancal ne réglerait pas grand chose à court terme.
                        par contre, pour la rotation de l'effectif, il nous faut un attaquant de pointe, un défenseur, et un milieu.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                          Typiquement le genre de post d'une lourdeur incommensurable où le mec est tellement bête qu'il se trouve subtil.

On subit çà à longueur de journée sur ce topic et, après, on s'offusque quand on montre les dents. :rolleye:

Bref....

Parait que Michel fait des pieds et des mains pour obtenir Denis Cheryshev en prêt dès Janvier.
                          Encore un prêt. ..

Ils comprennent pas que l'une des raison de notre médiocrité est le manque d'envie des joueurs qui ne se projetent pas ici...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Il vaut au moins une élimination en coupe. :grn:
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

À bientôt 25 ans, l'ailier gauche russe est en grande difficulté au Real Madrid, où il n'a joué que 117 minutes depuis le début de la saison - dont 45 en coupe du Roi où il était suspendu, ce qui a valu une disqualification au Real. À quelques mois de l'Euro, le membre de la sélection russe (9 sélections) ne veut pas manquer l'évènement en France.

Michel connait bien Cheryshev pour l'avoir eu au centre de formation de Madrid. Et quand la saison passée, l'ailier flambait avec Villarreal (7 buts et 10 passes décisives en 40 matchs), l'actuel entraîneur de l'OM ne tarissait pas d'éloges : "Cheryshev a la vitesse et il peut perforer. C'est un ailier gauche, mais c'est un travailleur acharné, un milieu de terrain total."

Le Phoceen

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne pioche personnellement. Le temps qu'il s'adapte à la L1 et le champ sera fini.
                              Il est vraiment très bon, mais oui le prêt vous auriez du le demandé au mercato d'été, pour 6 mois ça sera difficile pour lui.
                              Mais bon, les matchs d'Europa League seront en Fevrier, en 2 mois il peut très bien s'adapter.

Commentaire

• Allez, je vais répondre au limité de service.

Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                C'est assez paradoxal de vouloir qu'on te réponde sérieusement quand tu admets faire volontairement du troll bien lourd.
                                Toi y'en a pas comprendre ce que moi dire, toi devoir relire post que tu quotes.

Si je dis que les mecs savent seulement répondre à mes trolls (qui n'ont rien de troll, mais juste de plaisanterie quand on compare à la merde que vous débitez Ayme, Rad-One, et toi), pourquoi n'arriveraient-ils pas à répondre à un post sérieux? Le bac+27 ne suffit pas, faut un bac +28?

Non Kaad voulait un endroit ou il pouvais ouvertement dire tout le mal qu'il pensait du club et de sa gestion avec tous les mensonges qu'il voulait sans qu'on puisses l'atteindre. Si il pouvait nous obliger à le lire tu peux être sur qu'il l'aurait fait :D
                                Alors que vous, bien entendu, vous êtes des saints blancs comme neige, j'ai juste?

Pour le reste et si tu veux tout savoir t'en tiens une sacrée couche également. Je pense que tu surestime ta valeur pour avoir l’outrecuidance de reprocher une discutions qui ne te plait pas alors que tu troll à au moins 40% de tes messages ici.
                                Arrête de sortir des mots de 3 syllabes pour te faire mousser, ça n'est pas très crédible lorsqu'on voit que tu as déjà du mal à orthographier correctement un mot de 4 lettres...:joue:
                                Pareil, les 40%, ça sort d'où? Quelle est ta source (sujet très important sur ce topic, je ne plaisante pas )

Sache une chose, dans la vie tu peux apprendre de n'importe qui, la valeur d'un personne ne se résume pas aussi facilement que celle d'un objet. Seulement ici, tu fais partie de ces têtes qui se croient pleines et qui ne peuvent donc rien apprendre de plus puisqu'elles savent tout :oui:
                                Toi, t'es comme Matguil l'autre jour. Tu penses tout savoir de moi, sauf que non. Venir me faire la morale sur l'ouverture d'esprit vu ce que je fais comme taffs depuis 10 ans, c'est fabuleux. Enfin bref tu jettes un poncif en l'air en croisant les doigts pour que ça me fasse fermer ma gueule. T'es vraiment simplet mon pauvre...:o
                                Par contre, autant Matguil ça m'avait fait chier de sa part qu'il tente de me prendre pour un neuneu (tout comme Ayme qui était un mec plutôt cool de ce que je m'en souviens), autant toi je vais pas te mettre dans ma liste d'ignoré, t'as un potentiel lol non négligeable.

P.S.: je m'arrêterai là, c'est déjà pas mal. Par contre, quand l'envie me prendra de venir chier sur votre club de maffieux, je ne me gênerai plus dorénavant.
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Les mecs ont besoin d'exposer leur vie personnelle pour se définir comme étant crédible... C'est rassurant c'est sûr.

La suite c'est quoi, on scan nos fiches de payes et on sort nos teubes :D

Ah Marseille, ça m'avait manqué tiens. On e reparlera en fin d'année si vous vous maintenez en L1 :grn:
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Les mecs ont besoin d'exposer leur vie personnelle pour se définir comme étant crédible... C'est rassurant c'est sûr.

La suite c'est quoi, on scan nos fiches de payes et on sort nos teubes :D

Ah Marseille, ça m'avait manqué tiens. On e reparlera en fin d'année si vous vous maintenez en L1 :grn:
                                    Parti au bout d'un jour.
                                    Pas grave j'ai pu bien me marré en tout cas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                      Parti au bout d'un jour.
                                      Pas grave j'ai pu bien me marré en tout cas. :grn:
                                      IL t'en faut peu :shock:

Je comprend tes criteres de qualités maintenant :p:D

Rudy qui sait faire des phrases , je suis choqué :p:D
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Fais gaffe à ce que tu dis sur les CAC. :joue:
                                        Je comprend mieux pourquoi tu me disais ça, mes félicitations :o

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                          IL t'en faut peu :shock:

Je comprend tes criteres de qualités maintenant :p:D

Rudy qui sait faire des phrases , je suis choqué :p:D
                                          C'est plutôt le fait qu'il soit arrivé à peine aujourd'hui, qu'il ait pu énerver certaines personnes en si peu de temps et qu'il reparte aussi vite qui a pu me faire rire.:grn:

Commentaire

Ne te moque pas des "petits" diplômes auquels tu ne pourras jamais prétendre. Meme un BEP secrétariat ça me semble hard pour toi vu ton niveau. Hier j'ai vu 3 posts de toi (sujet grand stade, sujet OM et je sais plus le dernier), beh ptain on peut pas dire que tu brilles par ta pertinence. Des posts uniquement provocants, vides de sens et de consistance, qui ne sont là que pour dénigrer, sans aucun fond.

Je te laisse te complaire dans ta médiocrité, ça a l'air de te rendre si fier.
                                            Mais évite de t'adresser à moi quand meme.
                                            Miroir mon beau miroir. :)

En tout cas amusant de voir ce besoin d'afficher ses beaux diplômes et son gros boulard avec, je suis pas mal placé pour te dire que d'autres font tout aussi bien mais n'ont pas besoin de l'exposer et de se la jouer.
                                            Envoyé par Faisca
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• rekik, ocampos qui sont victimes de cambrioleurs... mais bizarrement c'est pas notre empaffé de président qui se fait cambrioler... ils ne savent pas où il habite ???
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                rekik, ocampos qui sont victimes de cambrioleurs... mais bizarrement c'est pas notre empaffé de président qui se fait cambrioler... ils ne savent pas où il habite ???
                                                Sa résidence principale c'est pas Paris ?

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                  rekik, ocampos qui sont victimes de cambrioleurs... mais bizarrement c'est pas notre empaffé de président qui se fait cambrioler... ils ne savent pas où il habite ???
                                                  De là à penser que c'est Labrune qui organise ces cambriolages pour pouvoir rembourser Lablonde...:grn:

(pour les tendus de la ficelle, ceci était du second degré;))
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                                    Sa résidence principale c'est pas Paris ?
                                                    euh non, sud de la france dans les alpilles...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X