Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il habite à Saint-Rémy-de-Provence.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      Kaad n'a jamais été drôle et c'est intervention sont aussi intéressante que le niveau de jeu actuel de l'OL, quand à Ayme je le trouve de plus en plus aigri envers l'OL alors qu'avant il était plus sympathisant.....
      Je te quote toi, car je sais que tu es un supp de l'OL, et comme ça on ne pourras me taxer de Troll, ou de venir foutre la mêrde sur ce topic. Mais franchement on reproche quoi à KAAD : d'avoir dit tout simplement que le banc marseillais, n était pas étoffé !
      C'est sur, c'est dur comme post... Bin ouais après il y a 4-5 Mars qu'il lui sont tombé sur le paletot... Juste parce qu'il disait ça :shock:. Quel crime de lèse majesté ! Sur OM PLANETE oups OLWEB, venir poster que le banc de Marseille est restreint. Pfffui.

Vous vous rendez même plus compte de ce que vous faite du topic OM.
      "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Ce qu'on "reprochait" à Kaad c'est d'être exclusivement dans la provocation, il n'y avait jamais un dialogue normal avec lui. Pas toujours à cause de lui exclusivement mais c'est fou de jamais pouvoir parler avec quelqu'un normalement sur aucun sujet.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
          Ce qu'on "reprochait" à Kaad c'est d'être exclusivement dans la provocation, il n'y avait jamais un dialogue normal avec lui. Pas toujours à cause de lui exclusivement mais c'est fou de jamais pouvoir parler avec quelqu'un normalement sur aucun sujet.
          Mais quelle provocation ? Il vous a insulté ? Il a insulté l om ?

Commentaire

• Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Pelé.
            Défenseurs : Manquillo, Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna, De Ceglie
            Milieux de terrain : Barrada, Cabella, Diarra, Romao, Silva, Sarr, Zambo Anguissa, Lopez
            Attaquants : Batshuayi, Ocampos

Absents : Alessandrini (pied), Nkoudou (ischios-jambiers), Diaby (reprise), Dja Djédjé, Isla (blessés ?) Escales, Boutobba (choix de l'entraîneur).

Commentaire

• Il n'y a pas besoin d'insulter directement pour provoquer.
              Et puis bon le mec qui généralise en permanence avec des propos très dévalorisants il est bien plus insultant que le mec qui te traite directement de con en fait.

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                Mais quelle provocation ? Il vous a insulté ? Il a insulté l om ?
                ... Et pourquoi ne poste-il plus ici kaad ?

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  ... Et pourquoi ne poste-il plus ici kaad ?
                  Tu te fous de la gueule du peuple là. Dès qu' il postait vous lui sauté dessus comme un éthiopien des années 90 sur un grain de riz
                  @cedr : 3 mots tu abuses.

Commentaire

Tu te fous de la gueule du peuple là. Dès qu' il postait vous lui sauté dessus comme un éthiopien des années 90 sur un grain de riz
                    @cedr : 3 mots tu abuses.
                    Il est banni de ce secteur du forum

Etrange qu'il soit banni non ?? pourtant les modos sont plutot cool avec les lyonnais ? il a dut tres certainement depassé les limites hein ?
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Non mais white shark 38 des exemples concrets il y en a plein après c'était déjà chiant d'en parler à l'époque alors revenir dessus je t'explique pas.

Commentaire

• Pas d'Isla c'est chiant, on va se farcir le tracteur Brésilien au milieu.
                        Je préférerais qu'on donne tu temps de jeu à Zambo.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Etrange qu'il soit banni non ?? pourtant les modos sont plutot cool avec les lyonnais ? il a dut tres certainement depassé les limites hein ?
                          Les modos sont cool avec les lyonnais et bien encore heureux sur OLWEB et sur le coup avec Kaad il n'ont pas été cool...Et pourtant Kaad est supporter lyonnais.

Commentaire

C'est ce que je me disais aussi mais la sardine blanche avait l'air dans ses propos de nous mettre sur le dos une influence sur les modos que nous n'avons pas. :grn:

Commentaire

Les modos sont cool avec les lyonnais et bien encore heureux sur OLWEB et sur le coup avec Kaad il n'ont pas été cool...Et pourtant Kaad est supporter lyonnais.
                              Ou tout simplement qu'il a reussit a se foutre a dos les modos , et dieu sait qu'il en faut pour qu'un supporter lyonnais soit sanctionné

Pose toi les bonnes questions ;)

Commentaire

Heuuu... Kaad nous les a bien brisé quand même. T'avais beau lui expliquer par A + B qu'il se trompait sur certains points.... mais nan ! Il revenait à la charge le bougre. :mdr:

Rien que la somme d'âneries qu'il nous a débité sur le loyer de Vel' vaut à elle seule la totalité de nos trolls pendant un an. :rolleye:

Commentaire

Ca c'est une légende marseillaise, ils sont aussi sévère avec les lyonnais qu'avec les parisiens,marseillais,monégasque,nantais,rennais.. .
                                  Parfois certains lyonnais sont même plus rapidement sanctionné que certains autres forumeurs.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Ou tout simplement qu'il a reussit a se foutre a dos les modos , et dieu sait qu'il en faut pour qu'un supporter lyonnais soit sanctionné

Pose toi les bonnes questions ;)
                                    Les bonnes questions c'est peut être que les modos ne veulent pas faire de vagues avec la minorité. On banit Kaad simplement sur CE topic pour ménager les marseillais. Voilà ce que je me suis poser comme question.
                                    Après pas avec moi ta pseudo victimisation.

Commentaire

Les bonnes questions c'est peut être que les modos ne veulent pas faire de vagues avec la minorité. On banit Kaad simplement sur CE topic pour ménager les marseillais. Voilà ce que je me suis poser comme question.
                                      Après pas avec moi ta pseudo victimisation.
                                      Enfin là tu te rends bien compte que tu es en parano totale quand même ?
                                      Kaad pendant plus d'un an il a fait de la provocation ici, la majorité des Lyonnais reconnaissaient qu'il était insupportable. Un supporter "adverse" aurait pas tenu une semaine avec le même état d'esprit.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                        Ca c'est une légende marseillaise, ils sont aussi sévère avec les lyonnais qu'avec les parisiens,marseillais,monégasque,nantais,rennais.. .
                                        Parfois certains lyonnais sont même plus rapidement sanctionné que certains autres forumeurs.
                                        "t'excite pas gâtée, c'est difficile à voir à vitesse réelle".
                                        Banni pour provocation pour avoir dit cette phrase à cian . :grn:

Si c'était qu'une légende, ils y en a au moins deux ou trois qui auraient dut déguster rien qu'aujourd'hui et rien que sur ce topic. ;)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                          "t'excite pas gâtée, c'est difficile à voir à vitesse réelle".
                                          Banni pour provocation pour avoir dit cette phrase à cian . :grn:

Si c'était qu'une légende, ils y en a au moins deux ou trois qui auraient dut déguster rien qu'aujourd'hui et rien que sur ce topic. ;)
                                          PrOd qui ne se prend pas de ban alors qu'il m'insulte clairement de collabo c'est pas privilégié ? :dt:
                                          Ça dépend de l'ambiance du moment, ils vont sanctionner plus sérieusement dans une mauvaise ambiance.

Commentaire

PrOd qui ne se prend pas de ban alors qu'il m'insulte clairement de collabo c'est pas privilégié ? :dt:
                                            Ça dépend de l'ambiance du moment, ils vont sanctionner plus sérieusement dans une mauvaise ambiance.
                                            C'est pas faux.
                                            Kaad a bien contribuer à la mauvaise ambiance alors. J'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un se faire autant avertir que lui par les modos.

A un moment, ça lui pendait au nez, le ban.

Bref....

Commentaire

Je te rappel que tu as cautionné ouvertement le fait qu'un de tes collègues a dis texto que les marseillais en méritait pas de vivre. Alors pour les leçon de morale tu repasseras monsieur le gros lourd qui joue aux victime en criant "il a dit ça il a dit ça".

Ce que j'ai dit à ce moment précis était tout à fait valable. C'était tellement valable que je n'ai pas été ban alors que les modo sont loin d'être complaisant à mon égard (oui moi j'ai déjà pris 3-4 bans) ;)

Donc si tu pouvais arrêter de jouer aux grosses victimes qui comprends pas pourquoi on l'insulte ça serait sympas.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                                Je te rappel que tu as cautionné ouvertement le fait qu'un de tes collègues a dis texto que les marseillais en méritait pas de vivre. Alors pour les leçon de morale tu repasseras monsieur le gros lourd qui joue aux victime en criant "il a dit ça il a dit ça".

Ce que j'ai dit à ce moment précis était tout à fait valable. C'était tellement valable que je n'ai pas été ban alors que les modo sont loin d'être complaisant à mon égard (oui moi j'ai déjà pris 3-4 bans) ;)

Donc si tu pouvais arrêter de jouer aux grosses victimes qui comprends pas pourquoi on l'insulte ça serait sympas.
                                                C'est complètement faux et tu le sais très bien.
                                                C'est pas parce que l'on ne réagit pas à un post qui précède qu'on est d'accord.
                                                Dans ce cas là je dois m'excuser sur chaque insulte sur chaque topic, et personne ne l'a jamais fait et ne le fera jamais;
                                                Si une personne t'insultes ou insulte tout les marseillais, c'est avec lui qu'il faut régler ses comptes pas avec moi, je suis pas le représentants des lyonnais.

Oui tu as raison je suis un collabo, j'ai même reçu une médaille pour ça que je ressors à toute les occasions.
                                                Les bans que tu as pris je les connais pas tous, mais pour au moins 2 d'entre eux c'était largement compréhensible.

Je post souvent ici, et à part quelques accrochages avec Ayme et toi j'ai jamais rien eu avec les marseillais, et encore les discussions avec Ayme c'était des désaccords, on s'est jamais insulté.
                                                J'ai eu plus souvent des accrochages avec d'autres lyonnais qu'avec tout les autres supporters.
                                                Libre à toi de penser que c'est moi qui vais chercher les insultes, moi je pense plutôt que c'est toi qui a l'insulte facile.

Bref moi je veux plus reparler de ça, si tu veux te plaindre de tes bans, discute avec quelqu'un d'autre.

Commentaire

• Honnêtement, je sais que mes posts n'étaient pas corrects sur la forme, autant sur le fond, j'ai touché juste puisque visiblement pas mal de monde partage mon avis, et je vois que ça a ouvert un "débat" aujourd'hui.

Au final, c'est peut-être pas plus mal que chacun des deux côtés -OM et OL- prenne un peu de recul et se rende compte de l'absurdité de la situation (d'un côté, des mecs qui ont réussi à faire de ce topic un forum OM sur OLweb et d'un autre, des mecs qui en ont marre de ne pas pouvoir donner leurs avis sans se faire sauter dessus, je dis ça sans définir ceux qui ont commencé à faire ci ou ça).

Par contre, quand je vois ça:

Envoyé par Pr0d78 Voir le message

Je me dis qu'il y a encore du boulot.

Honnêtement Prod, sans condescendance comme hier et sans méchanceté, tu ne te rends pas compte que tes posts n'amènent rien, que peu de gens peuvent t'encadrer sur ce forum?:confus:
                                                  Je sais pas, pose toi la question de savoir si tu as vraiment ta place ici. Je ne demande pas à ce que chaque intervenant amène de la matière (je suis moi-même un mauvais exemple...:grn:), mais là, c'est quand même chaud te concernant. Étant donné que tu ne postes pas pour foutre la merde (soit-disant), on doit estimer que tu postes de manière sincère et honnête, ça n'en est que plus effrayant...

Enfin bref, je ne m'attends pas à une révolution. Ce genre de posts, je l'ai posté plusieurs fois sur le monde du foot (sans avoir de réponse -Poke cerd134 :grn:) sans que ça n'émeuve personne...:rolleye:
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Rudy tu m'as donné mal a la tete :-(:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X