Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Rudy tu m'as donné mal a la tete :-(:grn:
    Ça te fera une bonne excuse pour cacher ton impuissance ce soir...:p:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• une belle bande de cabrins; et Michel ******, il va réussir à me faire regretter Baup...
      On a la chance de marquer les premiers, Bordeaux avait pas de jus, fallait juste gérer, mais on fait les débiles juste derrière.

bref, ça m'aurait fait mal qu'on mette fin à notre série sur un match aussi honteux.

il était temps que 2015 se termine, sacrément année de merde pour l'OM;

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
        une belle bande de cabrins; et Michel ******, il va réussir à me faire regretter Baup...
        On a la chance de marquer les premiers, Bordeaux avait pas de jus, fallait juste gérer, mais on fait les débiles juste derrière.

bref, ça m'aurait fait mal qu'on mette fin à notre série sur un match aussi honteux.

il était temps que 2015 se termine, sacrément année de merde pour l'OM;
        Moi je la trouve palpitante cette saison.

Une seule chose est sure... On sera pas champion. :grn:

Commentaire

• Ça fait chier qu'on arrive pas à faire mieux.
          Diarra, Cabella, Barrada c'est des sacrés joueurs de foot. Si on pouvait retrouver Diaby en plus ce serait énorme mais il faut que Michel arrête d'être frileux comme un coach de ligue 1. Et qu'on rende vite Silva au Real, je préfère encore qu'on donne du temps de jeu à Zambo.
          Pareil si c'est une saison de transition que Mandanda rejoigne l'Angleterre et qu'on lance Escales.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Honnêtement, je sais que mes posts n'étaient pas corrects sur la forme, autant sur le fond, j'ai touché juste puisque visiblement pas mal de monde partage mon avis, et je vois que ça a ouvert un "débat" aujourd'hui.

Au final, c'est peut-être pas plus mal que chacun des deux côtés -OM et OL- prenne un peu de recul et se rende compte de l'absurdité de la situation (d'un côté, des mecs qui ont réussi à faire de ce topic un forum OM sur OLweb et d'un autre, des mecs qui en ont marre de ne pas pouvoir donner leurs avis sans se faire sauter dessus, je dis ça sans définir ceux qui ont commencé à faire ci ou ça).

Par contre, quand je vois ça:

Je me dis qu'il y a encore du boulot.

Honnêtement Prod, sans condescendance comme hier et sans méchanceté, tu ne te rends pas compte que tes posts n'amènent rien, que peu de gens peuvent t'encadrer sur ce forum?:confus:
            Je sais pas, pose toi la question de savoir si tu as vraiment ta place ici. Je ne demande pas à ce que chaque intervenant amène de la matière (je suis moi-même un mauvais exemple...:grn:), mais là, c'est quand même chaud te concernant. Étant donné que tu ne postes pas pour foutre la merde (soit-disant), on doit estimer que tu postes de manière sincère et honnête, ça n'en est que plus effrayant...

Enfin bref, je ne m'attends pas à une révolution. Ce genre de posts, je l'ai posté plusieurs fois sur le monde du foot (sans avoir de réponse -Poke cerd134 :grn:) sans que ça n'émeuve personne...:rolleye:
            Je te parlais pas de ces questions là où tout le monde pense que c'est l'autre qui a commencé, de bonne foi en plus je suis sûr, mais de questions sur le foot. :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Ça fait chier qu'on arrive pas à faire mieux.
              Diarra, Cabella, Barrada c'est des sacrés joueurs de foot. Si on pouvait retrouver Diaby en plus ce serait énorme mais il faut que Michel arrête d'être frileux comme un coach de ligue 1. Et qu'on rende vite Silva au Real, je préfère encore qu'on donne du temps de jeu à Zambo.
              Pareil si c'est une saison de transition que Mandanda rejoigne l'Angleterre et qu'on lance Escales.
              .... "qu'on donne du temps de jeu a Zambo"....

"On a besoin de toi John"

.....

"Je suis votre homme Colonel,
              mais on fait ca a MA facon"
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                Moi je la trouve palpitante cette saison.

Une seule chose est sure... On sera pas champion. :grn:
                Effectivement se dire à la mi-saison qu'on peut terminer 2ème comme 19ème pour à peu près tous les clubs on voit pas ça tous les ans.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• De retour de week end a bordeaux
                  Que dire du match....il ne valait pas plus que les 20 euros de ma place
                  Michy atroce,un jeu a 3 kmh
                  Bordeaux a un joli stade, mais alors, quelle organisation nullissime,j'ai fais pas mal de stade,jamais vu un tel b.ordel:rolleye:
                  Les mecs depasses a la fouille,la buvette avec plus rien a bouffer a la mi temps, cette meme buvette tenue par des employes incapables de faire fonctionner la caisse,aucun controle des billets , dommage car on aurait pu avec un peu d envie etre limite en loge:grn:
                  Bref, une gabgie complete, cela promet pour l euro

Commentaire

• Juste un p'tit tour pour vous remerciez de votre politesse de ne pas nous passer devant malgrés toute la volonté qu'on y met :grn:
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                      Juste un p'tit tour pour vous remerciez de votre politesse de ne pas nous passer devant malgrés toute la volonté qu'on y met :grn:
                      roh tu sais, entres Olympiques, on doit se soutenir :grn:

Commentaire

L'axe d'élite :grn:
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Surtout que ça sent pas bon pour la seconde partie de saison...:-(
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Pourquoi le topic est aussi bas ? :grn:
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• J'ai dû faire une pause après mon intense et efficace lobbying pour Genésio, je ne suis qu'un homme.

Commentaire

J'ai dû faire une pause après mon intense et efficace lobbying pour Genésio, je ne suis qu'un homme.
                                Ça prenait du temps de créer des bots ? :grn:

Commentaire

• Ah non ça ça aurait été rapide mais inefficace et surtout pas honnête tu te rends pas compte.

Commentaire

• Un mercato catastrophique s'annonce :D

Seul côté positif, une tanche nommée entraineur chez nos rivaux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                      Un mercato catastrophique s'annonce :D

Ouais mais Genesio crie sur les joueurs.:proud::grn:

Commentaire

Ah non ça ça aurait été rapide mais inefficace et surtout pas honnête tu te rends pas compte.
                                        :grn::grn:

Commentaire

• je vous souhaite un bon et joyeux réveillon les potos !!!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                            Un mercato catastrophique s'annonce :D

Difficile à dire tellement il y a de rumeurs contradictoires, après ça dépend aussi de ce qu'on pense des joueurs.
                                            Moi un départ du gros goal qu'on remplacerait dès à présent ça m'irait bien.
                                            On va lever l'option pour Cabella ça se serait une bonne nouvelle, j'espère qu'on lèvera aussi celle d'Isla s'il continue comme ça mais c'est pas urgent.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                              je vous souhaite un bon et joyeux réveillon les potos !!!
                                              Merci à toi aussi

:grn:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Merci à toi aussi chems.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                  je vous souhaite un bon et joyeux réveillon les potos !!!
                                                  Merci, idem à vous tous.
                                                  Je vous souhaite de faire aussi bien qu'en 2015 en foot. :grn:

Commentaire

Difficile à dire tellement il y a de rumeurs contradictoires, après ça dépend aussi de ce qu'on pense des joueurs.
                                                    Moi un départ du gros goal qu'on remplacerait dès à présent ça m'irait bien.
                                                    On va lever l'option pour Cabella ça se serait une bonne nouvelle, j'espère qu'on lèvera aussi celle d'Isla s'il continue comme ça mais c'est pas urgent.
                                                    Je parle pas en fonction des rumeurs mais plutôt de Labrune et sa fameuse 'draft' à l'été 2016. Puis si c'est dans la ligné de cet été on va se fendre la poire :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X