Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Oui parce que c'est faux bien sûr. :grn::rolleye:
    D'ailleurs on remarque qu'il est toujours accompagné par les mêmes. :grn:

Il devient quoi messi34567 ? Parce que c'est dommage de ne plus pouvoir le lire avec ses "Y A AU-CUN RISQUE" d'augmenter tout le monde de 300%. :joue:
    Tiens, salut Platoche, ça fait longtemps.
    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
      Ballet de prédateurs autour d'un banc de sardines .

Chaque année, des millions de sardines portées par les courants froids migrent vers le nord. Leurs bancs attirent toutes sortes de prédateurs, dauphins, requins, fous de Kaadssan et d'autres, encore plus impressionnants.

https://www.youtube.com/watch?v=0-dixq2-7ig
      Blague à part, je me suis retrouvé dans un banc de sardines, cet automne, dans le lagon de Boca Chica R.D.
      Le banc avait contourné la barrière de corail, et pendant plusieurs secondes, je me suis retrouvé dans ce tissu de poisson qui se tordait au gré de mes mouvements. Ça n'a malheureusement pas duré très longtemps. Juste le temps de me demander ce qui les poussait à fuir que j'étais hors du banc de sardines pour voir 3 pauvres poissons à peine plue gros qu'une sardine les pourchasser.
      Petite déception de ne pas tomber sur un petit requin (c'est un de mes rêves que de nager auprès d'eux :joue:).

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Oui parce que c'est faux bien sûr. :grn::rolleye:

Il devient quoi messi34567 ? Parce que c'est dommage de ne plus pouvoir le lire avec ses "Y A AU-CUN RISQUE" d'augmenter tout le monde de 300%. :joue:
      Je crois qu'il en a eu un peu marre des prix nobels qui squattent ce topic...:siffle:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
        Tiens, salut Platoche, ça fait longtemps.
        Coucou, la forme ?
        Tu m'as tué pour thauvin, il s'est vraiment fait virer...:shock:

Au moins, il a le salaire pour se taper miss côte d'azur.

Commentaire

• C'est surtout le départ de Bielsa qui a fait mal. Et encore, le club a pu faire au mois de Juin-Juillet sa campagne d'abonnement sur la présence de Bielsa ... les abonnés, ils se sont bien faits ramoner, Labrune va galérer comme un porc pour les garder l'année prochaine, ça serait pas étonnant que le nombre d'abonnés chute.

Commentaire

Coucou, la forme ?
            Tu m'as tué pour thauvin, il s'est vraiment fait virer...:shock:

Au moins, il a le salaire pour se taper miss côte d'azur.
            Non, le dernier article est un fake :D

Oue pas mal sa compagne..l'enfoiré..

Commentaire

• Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi 2 minil y a 2 minutes
              Info @lequipe : Romao a reçu offre considérable d'Arabie Saoudite (Al-Ahli). OM préfèrerait le conserver & le prolonger. Info sur notre site
              Je viens de voir ça...:grn:
              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Je crois qu'il en a eu un peu marre des prix nobels qui squattent ce topic...:siffle:
                Ah mince c'est un prof en fait ce mec ? Pour ça qu'on comprend jamais rien.
                Oh mais tu sais, il est pas obligé d'insister pour nous expliquer la vie.. surtout que c'est plus important de s'occuper de lyon qui va mal pour un lyonnais que de venir troller les marseillais. M'enfin les prix nobels se marrent encore des mecs venant rouler des mécaniques pensant qu'ils finiraient sûrs 2e. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                  Euh... on a le droit de reparler du Stade Velodrome ?
                  Depuis que le club a repris la gestion des abonnement, le stade à perdu... la moitié de son affluence. La saison dernière l'OM était la 9ème affluence d'Europe avec 53 000 supporters, et a battu 5 fois ces records... Cette saison, l'affluence moyenne peine à dépasser les 29 000....

Ici vous vous moquiez de mois quand je disais que le stade se remplissait grace aux places et abos dilapidés à prix cassés par les association de supp.
                  J'avais dit aussi qu'avec une billetterie récupérée par le club, l'affluence du stade allait clairement baissée....

Bref. Labrune aura vraiment tout changé à l'OM... :grn:
                  ton rapport connerie/post ici est siderent.

Oue oue cest la reprise des abo programmé a l'année prochaine pas encore signé qui fait que les gens viennent plus et pas le niveau de l'équipe et le fait que le vel n'a plus connu de victoire depuis septembre :mdr::mdr:

Arrête de croire que tu sais tout. Ca te rends ridicul

Commentaire

Non, le dernier article est un fake :D

Oue pas mal sa compagne..l'enfoiré..
                    Non mais je suis tellement déconnecté du ballon que même des trucs WTF me semblent crédibles. Quand tu vois les tweets d'aulas, labrune qui recrute sauce FM, tout est devenu nawak.

Si elle veut, je l'héberge dans le 06.

ps : je me suis pas du tout trompé sur thauvin, moi qui croyais en lui.

Commentaire

Non mais je suis tellement déconnecté du ballon que même des trucs WTF me semblent crédibles. Quand tu vois les tweets d'aulas, labrune qui recrute sauce FM, tout est devenu nawak.

Si elle veut, je l'héberge dans le 06.

ps : je me suis pas du tout trompé sur thauvin, moi qui croyais en lui.
                      Du talent, il en a, mais c'est la cervelle qui cloche, comme beaucoup d'autres joueurs certes, mais lui a mis la barre très haut d'entrée avec son coup de p..à Lille pour rejoindre l'OM. La suite est malheureusement tellement prévisible.

Labrune y a deux solutions, soit il est fou, soit la revente du club est imminente. J'espère que c'est la deuxième, d'ailleurs, le club a récupéré la gestion des abos. Un indice de plus pour une revente.

Commentaire

• Labrune a repris les abos aux virages marseillais ? :shock:
                        .
                        Envoyé par rudy69140
                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Du talent, il en a, mais c'est la cervelle qui cloche, comme beaucoup d'autres joueurs certes, mais lui a mis la barre très haut d'entrée avec son coup de p..à Lille pour rejoindre l'OM. La suite est malheureusement tellement prévisible.

Labrune y a deux solutions, soit il est fou, soit la revente du club est imminente. J'espère que c'est la deuxième, d'ailleurs, le club a récupéré la gestion des abos. Un indice de plus pour une revente.
                          Thauvin je le trouvais méga fort à bastia. D'ailleurs à cause d'anigo qui a préféré kadir et sougou, on l'a laissé filer pour 3M pour ensuite le racheter 6 fois plus... Entre Lille/thauvin, je pense que seydoux est loin d'être blanc mais passons...

Labrune il roule pour la pauvre milliardaire donc recrutement au rabais, départs gratuits de cadre. Pour la revente, ils ont toujours pas vraiment résolu le problème de la gestion des abonnés et je sais pas si on arrive à se débarrasser d'une mariée quand elle est laide. Parce que ok pour assainir en vendant tout le monde mais tu attires pas non plus en ayant une équipe en bois. Labrune/Dreyus ont la chance que la L1 ne vaut rien et d'avoir l'excuse "qatar" pour l'absence d'ambition.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                            Labrune a repris les abos aux virages marseillais ? :shock:
                            Pas vraiment... enfin c'est assez compliqué. En tout cas, c'est le préalable à une vente car il est temps que les dreyfus se cassent.

Commentaire

Pas vraiment... enfin c'est assez compliqué. En tout cas, c'est le préalable à une vente car il est temps que les dreyfus se cassent.
                              Je comprend ton point de vue. Il en est de même pour notre duo de fracassé que sont Roro et Nanard qui s'accrochent au club comme des morpions.
                              .
                              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Bah mon point de vue est pas bien compliqué. Un actionnaire qui n'investit pas ça sert à rien, un actionnaire qui vit vivoter un club avec un président cocaïnomane, ça sert à rien. On s'appelle Marseille, c'est impossible d'afficher 0 ambition, qatar ou pas.

D'ailleurs, la margarita, elle est milliardaire donc devoir faire les crevards pour signer un joueur ordinaire, ça sera sans moi.

St-Etienne c'est pas pareil, y a un vrai manque de moyens.

Commentaire

Je comprend ton point de vue. Il en est de même pour notre duo de fracassé que sont Roro et Nanard qui s'accrochent au club comme des morpions.
                                  Même s'ils sont vraiment idiots, tes 2 présidents font plutôt du taff cohérent depuis quelques temps, bien aidé par Galtier il faut dire, c'est vrai.

Même si on arrive surement aux limites du systèmes stéphanois actuel...
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Clair que Marguerita a pas fait énormément ses dernières années. Le seul qui avait eu l'équipe qu'il voulait vraiment c'était Deschamps et ils lui ont mis Anigo dans les pattes.:D

A St-Étienne on a surtout deux pingres qui raffolent des transferts a 2M €.

On va prendre du Nolan Roux a ce tarif. Impossible de voir plus haut que la 4-5ème place avec des zigotos pareils.
                                    .
                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

Même s'ils sont vraiment idiots, tes 2 présidents font plutôt du taff cohérent depuis quelques temps, bien aidé par Galtier il faut dire, c'est vrai.

Même si on arrive surement aux limites du systèmes stéphanois actuel...
                                      Ce sont des incapables.

Je t'explique ils gardent 20 ans les mêmes joueurs qui sont par la suite invendables car vieux et mauvais.

Brison, Clerc, Clement etc...

A Marseille ils conservent leurs cadres jusqu'à la fin de leurs contrats et au revoir car la structure ne leur permet plus les augmentations de salaires.
                                      Dernière modification par miket, 08/01/2016, 13h43.
                                      .
                                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

• on a recruté le médecin de Lyon en décembre ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                          Euh... on a le droit de reparler du Stade Velodrome ?
                                          Depuis que le club a repris la gestion des abonnement, le stade à perdu... la moitié de son affluence. La saison dernière l'OM était la 9ème affluence d'Europe avec 53 000 supporters, et a battu 5 fois ces records... Cette saison, l'affluence moyenne peine à dépasser les 29 000....

Ici vous vous moquiez de mois quand je disais que le stade se remplissait grace aux places et abos dilapidés à prix cassés par les association de supp.
                                          J'avais dit aussi qu'avec une billetterie récupérée par le club, l'affluence du stade allait clairement baissée....

Bref. Labrune aura vraiment tout changé à l'OM... :grn:
                                          Le club n'a, pour le moment, rien reprit du tout. Tu l'ouvres encore pour ne rien dire.

Si Labrune s'est battu pour avoir une part variable sur le loyer c'est justement pour ne pas faire d'augmentation massive sur les places... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où t'as vu que le prix des abonnements en latérales avait explosé. Je trouve pour ma part qu'il est plus que raisonnable même en place sèche.

En fait je viens de voir que tu nous ponds un pavé par rapport à un article de merde que tu gobe naïvement.
                                          Le club fait SON prix au supporters qui revendent les abonnements avec une marge. Ni plus, ni moins.

Bref... Ta villégiature ne t'as pas vraiment profité. Autant que tu repartes en blacklist. :rolleye:

Commentaire

• Là normalement on devrait avoir les 4-5 mêmes lyonnais pour nous dire "mais pourquoi vous vous en prenez à kaad qui ne vous provoque pas". :D

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                              Le club n'a, pour le moment, rien reprit du tout.
                                              Oui je pense que c'était du bluff pour éviter des sanctions lourdes avec le lobbying aulassien.
                                              Je sais pas, les supporters lâcheront des avantages ancestraux aussi facilement.

Et labrune a pas l'air trop ouvert à la discute.

Commentaire

Ce sont des incapables.

Je t'explique ils gardent 20 ans les mêmes joueurs qui sont par la suite invendables car vieux et mauvais.

Brison, Clerc, Clement etc...

A Marseille ils conservent leurs cadres jusqu'à la fin de leurs contrats et au revoir car la structure ne leur permet plus les augmentations de salaires.
                                                Des joueurs vieux et mauvais qui vous offrent un groupe plutôt homogène, sans trop de passion, mais qui en fait une équipe qui s'en sort pas mal dans notre super championnat.

Sinon, kaad qui cite encore un "article de merde". Ma parole, avec tous ces articles anti-OM, c'est un véritable complot!:grn:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

Des joueurs vieux et mauvais qui vous offrent un groupe plutôt homogène, sans trop de passion, mais qui en fait une équipe qui s'en sort pas mal dans notre super championnat.

Sinon, kaad qui cite encore un "article de merde". Ma parole, avec tous ces articles anti-OM, c'est un véritable complot!:grn:
                                                  Quand tu vois les sans dents qui se pavanent pour le gain d'une malheureuse coupe de la ligue, quand tu vois Christophe Mourinho faire 5 fois le tour de GG pour avoir passer les poules Europa, tu peux pas comprendre toi lyonnais qu'est ce que ca peut fait d'être devenu un club de bras cassés. :grn:
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

Parfaitement. "Un article de merde".

Quand est ce que le club a vendu des abos en virage 345€ ? :mdr: T'as des abonnements en latérales à ce prix là... et même moins cher.

Un p'tit lien des tarifs de cette saison. On voit d'ailleurs que les prix ont "explosé" comme nous l'explique aimablement kaad. :grn:

A partir de là, je ne vois pas bien quelle crédibilité donner à ton compère affabulateur. :grn:

Dernière modification par diego13, 08/01/2016, 21h19.

Commentaire

Chargement...
                                                    X