Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de nous prendre pour des truffes ;)
    Tout est indiqué ici : https://capartennews.wordpress.com/2...t-fifty-fifty/
    Questionnez les président d'asso de supp et demandez leur si l'affluence en baisse du stade n'a rien à voir avec les négoç menée avec le club...
    Vous savez très bien pourquoi l'affluence du stade est passé de 29 000 à 51 000 quand Tapie a confié la gestion de la billetterie aux supps...
    Les places du Vel sont parmi les moins cher des grands clubs européens...
    Non seulement certains abos sont vendus sans aucune marge, voir à moitié prix, mais en moyenne un abo sert à 4 ou 5 personnes pendant l'années. J'ai été au Velodrome 4 fois depuis 5 ans, ça m'a jamais couté plus de 15e de voir un match...
    Le vel est le plus grand marché noir d'abo que j'ai jamais vu. Et ce marché est tenu par les membres des asso de supp...

Oui, le context sportif est défavorable à l'affluence.
    Mais il faut bien être conscient d'une chose, hors période de reduction de la capacité (travaux), depuis 15 ans l'OM fait STRICTEMENT la même affluence chaque année : 1,5 Millions de billet vendus.

Ce nombre ne bouge jamais, quelque soit les résultats sportifs. Incroyable non ? (en fait pas tant que ça, si on considère que les asso dilapide les billets pour les vendre, la jauge est toujours la même).

Et pourtant cette saison, qui n'est pas la pire de l'OM depuis 15 ans, alors que l'OM est en coupe d'Europe, alors que le Vel a été agrandi à 67 000 places, ce chiffre est en baisse, pour la premiere fois depuis 15 ans... Et va atteindre un niveau qui sera même plus bas que pendant la période de travaux...

C'est sur que l'équipe est nulle (et c'est noble à vous de le reconnaitre :grn:), mais il se passe des choses en coulisses aussi.
    En jouant les "nettoyeur", VLB est entrain de tuer l'OM tel que vous le connaissez et prépare la vente du club.
    Et si le club est vite vendu, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça... :)

Je suis un peu dur avec vous, mais avouez que vous ne voulez rien voir & rien entendre quand il s'agit de votre club de coeur... :)

Commentaire

• Cette utilisation du "vous" et "nous" sans arrêt comme si tous les Lyonnais pensaient la même chose de leur coté et tous les marseillais la même chose de leur coté aussi.

Commentaire

• Mais à un moment donné il va bien la fermer sa ****** de grande gueule ? Jamais vu un type sur un forum de foot insister autant dans ses conneries . Après l'histoire du loyer du Vél' dans laquelle il s'est ridiculisé, la masse salariale de l'OL qui ne devait pas trop augmenter voilà qu'il nous surprend de nouveau avec les raisons qui font que le Vél' est moins fréquenté. Non mais LOL quoi...Ah et puis j'oubliais, la petite cerise sur le gâteau "laisser partir Ocampos serait une erreur "

P'tain mais quel mongolien sans déconner.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
          Arrêtez de nous prendre pour des truffes ;)
          Questionnez les président d'asso de supp et demandez leur si l'affluence en baisse du stade n'a rien à voir avec les négoç menée avec le club...
          Vous savez très bien pourquoi l'affluence du stade est passé de 29 000 à 51 000 quand Tapie a confié la gestion de la billetterie aux supps...
          Non seulement certains abos sont vendus sans aucune marge, voir à moitié prix, mais en moyenne un abo sert à 4 ou 5 personnes pendant l'années. J'ai été au Velodrome 4 fois depuis 5 ans, ça m'a jamais couté plus de 15e de voir un match...
          Le vel est le plus grand marché noir d'abo que j'ai jamais vu. Et ce marché est tenu par les membres des asso de supp...

Mais il faut bien être conscient d'une chose, hors période de reduction de la capacité (travaux), depuis 15 ans l'OM fait STRICTEMENT la même affluence chaque année : 1,5 Millions de billet vendus.

Ce nombre ne bouge jamais, quelque soit les résultats sportifs. Incroyable non ? (en fait pas tant que ça, si on considère que les asso dilapide les billets pour les vendre, la jauge est toujours la même).

Et pourtant cette saison, qui n'est pas la pire de l'OM depuis 15 ans, alors que l'OM est en coupe d'Europe, alors que le Vel a été agrandi à 67 000 places, ce chiffre est en baisse, pour la premiere fois depuis 15 ans... Et va atteindre un niveau qui sera même plus bas que pendant la période de travaux...

C'est sur que l'équipe est nulle (et c'est noble à vous de le reconnaitre :grn:), mais il se passe des choses en coulisses aussi.
          En jouant les "nettoyeur", VLB est entrain de tuer l'OM tel que vous le connaissez et prépare la vente du club.
          Et si le club est vite vendu, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça... :)

Je suis un peu dur avec vous, mais avouez que vous ne voulez rien voir & rien entendre quand il s'agit de votre club de coeur... :)
          Je suis abonné dans l'un de ces groupes de supporters et tu dis de la merde
          La baisse d'affluence n'est pas due à l'hypothétique renégociation des abos (rien n'est fait encore) mais plutôt du au départ de Bielsa, celui qui a rallumé la flamme au vélodrome pendant une année, également au jeu indigent proposé (lié au point d'avant), et plus généralement à la gestion calamiteuse de Labrune (tous les gros joueurs partis gratuitement la saison dernière, des joueurs de seconde zone recrutés, ainsi que des prêts en pagaille etc)

Commentaire

VLB est entrain de tuer l'OM tel que vous le connaissez
            VLB est en train de tuer l'OM tout court.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
              VLB est en train de tuer l'OM tout court.
              Et bien tant mieux non ? Tu devrais être content dans ce cas et tu pourrais emporter ton ami kaad sur le café pour évoquer la magnifique situation lyonnaise.

Je vois pas l'intérêt de son cirque, hypocrite où il se fera sanctionner 1 fois par siècle ce qui permettra de le faire passer pour une victime. Je préfère de loin le mec brut de décoffrage qui vient nous insulter ouvertement plutôt que sa volonté de casser les pieds en restant en apparence dans les clous.

Pour le reste, thierry brillard, c'est pas le gars qui réclamait des sanctions exemplaires contre l'OM après OM-Lyon ? Parce que je viens d'apprendre que c'est un lyonnais pur jus. Encore un mec qui parlait avec une immense honnêteté quoi. :rolleye:

Commentaire

• Un conseil, pas d'insultes.

Si kaad vous importune, utilisez la fonction "ignorer". Quand il sera seul à parler dans le vide, il se lassera bien plus vite que lorsque certains l'insultent.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                  Un conseil, pas d'insultes.

Si kaad vous importune, utilisez la fonction "ignorer". Quand il sera seul à parler dans le vide, il se lassera bien plus vite que lorsque certains l'insultent.
                  Dis donc Cawaï, c'est pas toi qui m'as mis 2 mois de ban pour, soit-disant, avoir "enflammé" un topic ?. :grn:

Je dis çà, je dis rien, Hein !!!

Kaad se lasser de parler dans le vide.... :mdr: Crois le :rolleye:

Commentaire

Pour te permettre ce genre de commentaire en citant des articles tout nazes tu dois bouffer avec eux tout les midi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'es marrant en croyant tout savoir :grn:

Mais du coup à l'OL y a pas Labrune alors c'est quoi qui va pas ? :grn:
                    Dernière modification par Pr0d78, 09/01/2016, 15h34.

Commentaire

• Et puis comme si on savait pas que la fonction ignorer a d'énormes limites.

A part lui bloquer l'accès au topic OM (c'est pas faisable ça, l'OM et seulement l'OM ? puisque y a que ça qui l'intéresse), y a évidemment aucune solution.

ps : prod, boucle la please. :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        Dis donc Cawaï, c'est pas toi qui m'as mis 2 mois de ban pour, soit-disant, avoir "enflammé" un topic ?. :grn:

Je dis çà, je dis rien, Hein !!!

Kaad se lasser de parler dans le vide.... :mdr: Crois le :rolleye:
                        Avec un palmarès comme le tien, tu ferais mieux de te faire discret...:siffle:

Et surtout éviter de contester une sanction, même avec des ":grn:", ça peut vite coûter cher.
                        Surveillez votre langage.

Commentaire

• Ben si personne lui répond, il se sentira moins intéressant c'est pas faux.
                          Surtout que c'est d'un chiant ce qu'il raconte.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                            Pour le reste, thierry brillard, c'est pas le gars qui réclamait des sanctions exemplaires contre l'OM après OM-Lyon ? Parce que je viens d'apprendre que c'est un lyonnais pur jus. Encore un mec qui parlait avec une immense honnêteté quoi. :rolleye:
                            Et alors ? Il est secrétaire d'Etat aux sports, c'est son rôle, et si je me souviens bien, il a juste dit qu'il fallait renforcer les contrôles car ce qui s'était passé était inacceptable. Peut-on lui donner tort ? D'ailleurs, les sanctions ont été incroyablement légères, comme celles pour l'OL après l'accident du stadier d'ailleurs, enfin elles ont surtout été collectives (donc inutiles) et non contre les coupables (sauf 2 ou 3 mecs choppés, je crois). Les imbéciles de "supporters" stéphanois ont pris de la tôle pour avoir saccager un mariage, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, faudrait faire pareil avec tous les mous du bulbe dans les tribunes de France et de Navarre.
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
                              Et surtout éviter de contester une sanction, même avec des ":grn:", ça peut vite coûter cher.
                              Quand tu te relis tu trouve rien d'anormal à ce que tu viens de dire ? Il n'y a que moi que ça choque ce genre de réponses ?

Commentaire

• Les sanctions individuelles elles sont moins médiatisées, ce qui est normal, ça veut pas dire qu'il y en a pas eu forcément.

Commentaire

Avec un palmarès comme le tien, tu ferais mieux de te faire discret...:siffle:

Il y a une différence entre contester et relever une partialité. :grn::grn:

non mais, sérieux. J'avais dis que "j'avais de la compassion pour les lyonnais qui pensaient que le départ de Bielsa allait ouvrir la porte au départ de Nkoulou"

2 mois pour çà, OK, j'assume mais dans ce cas, kaad mériterait un ban à vie de ce topic pour l'ensemble de son œuvre. :siffle:

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                    Quand tu te relis tu trouve rien d'anormal à ce que tu viens de dire ? Il n'y a que moi que ça choque ce genre de réponses ?
                                    Ca te choque, au moins ça... qu'est-ce qui te choque ? Que ton collègue utilise le terme "soit disant" pour qualifier les faits qui lui ont été reprochés ? Avec le petit ton ironique qui va bien ? Faudrait peut-être accepter le fait que Kaad n'est pas le seul responsable des débordements récurrents sur ce sujet, ils sont nombreux à l'aider.
                                    Surveillez votre langage.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                      Et alors ? Il est secrétaire d'Etat aux sports, c'est son rôle, et si je me souviens bien, il a juste dit qu'il fallait renforcer les contrôles car ce qui s'était passé était inacceptable. Peut-on lui donner tort ? D'ailleurs, les sanctions ont été incroyablement légères, comme celles pour l'OL après l'accident du stadier d'ailleurs, enfin elles ont surtout été collectives (donc inutiles) et non contre les coupables (sauf 2 ou 3 mecs choppés, je crois). Les imbéciles de "supporters" stéphanois ont pris de la tôle pour avoir saccager un mariage, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, faudrait faire pareil avec tous les mous du bulbe dans les tribunes de France et de Navarre.
                                      Non non, t'as pas compris ce que je voulais dire. Bralliard a été d'une violence inouie contre l'OM à réclamer limite la dissolution du club et on ne l'a absolument pas entendu après les incidents lyonnais (comme aucun autre politique d'ailleurs).

Je parlais pas de l'importance des sanctions qui ont été minimes dans les 2 cas mais plutôt de sa partialité parce qu'on aurait plus dit un supporter lyonnais d'olweb qu'un ministre.On a le droit d'avoir des préférences, moins de les afficher quand on exerce un poste à responsabilité.

Pour les débordements, on en aura encore et encore... que ça soit à lyon, marseille ou st-etienne. Seul paris est désormais épargné depuis que disney a nettoyé superficiellement le club.

Commentaire

Ca te choque, au moins ça... qu'est-ce qui te choque ? Que ton collègue utilise le terme "soit disant" pour qualifier les faits qui lui ont été reprochés ? Avec le petit ton ironique qui va bien ? Faudrait peut-être accepter le fait que Kaad n'est pas le seul responsable des débordements récurrents sur ce sujet, ils sont nombreux à l'aider.
                                        Ah mais si c'est ça le sujet je suis d'accord.

Si tu me demandes est-ce qu'on lui répond de manière à prendre en compte sa capacité à aller toujours plus loin dans son résonnement. Je te réponds évidement non. Mais est-ce suffisant pour nous incriminer nous ?

Je veux dire si moi j'arrivais sur OL Café avec un article douteux en disant votre club crève c'est comme ça faut ce faire une raison, vous êtes dans le déni, Aulas tue l'OL, le grand Stade ne sera jamais rempli et toujours à perte.....Et ça à longueurs de postes que dirais-tu ? Que c'est les autres qui perdent leurs nerfs ou plutôt autres chose?

En faite choquer est peut être fort, disons que t'y va un peu fort toi aussi, on a quand même le droit de dire qu'on est pas super d'accord avec une sanction sans risquer d'en reprendre une je pense, d'autant plus que c'est pas comme si il avait insulter ou quoi. Disons que c'était une petite vanne mais c'est vrai que la tension étant revenu ça passe mal :-(

Commentaire

Arrêtez de nous prendre pour des truffes ;)

Cool, le site d'un blogueur du dimanche, certainement le top de l'investigation et de la fiabilité. C'est bizarre parce que ceux qui fréquentent les tribunes du Vel n'ont pas du tout le même discours que toi. Mais tu es certainement raison, puisque tu sais tout sur tout.
                                          Un vrai phénomène.

Les tribunes sont moins remplies, mais pour les explications tu es complètement à côté de la plaque. De même que pour le loyer, que la masse salariale de tout club (mais calculs étaient très justes d'ailleurs).
                                          Dernière modification par ayme30, 09/01/2016, 15h55.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Faudrait peut-être accepter le fait que Kaad n'est pas le seul responsable des débordements récurrents sur ce sujet, ils sont nombreux à l'aider.
                                            Personne a dit le contraire. Puisqu'on lui répond, il n'est donc pas le seul responsable.

Maintenant, à 90%, c'est lui qui vient chercher et il manie largement plus l'ironie que tous les marseillais réunis parce qu'il sait très bien que ce qu'il raconte n'ai ni queue ni tête et qu'il sait qu'à un moment ou un autre, on va céder en répondant. Et franchement, je pense que l'immense majorité des marseillais supporterait bien mieux un mec insultant, mais le mec insultant il pourrait pas jouer à ce petit jeu aussi longtemps que lui.

J'arrête de m'exprimer sur lui.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                              Ah mais si c'est ça le sujet je suis d'accord.

Si tu me demandes est-ce qu'on lui répond de manière à prendre en compte sa capacité à aller toujours plus loin dans son résonnement. Je te réponds évidement non. Mais est-ce suffisant pour nous incriminer nous ?

Je veux dire si moi j'arrivais sur OL Café avec un article douteux en disant votre club crève c'est comme ça faut ce faire une raison, vous êtes dans le déni, Aulas tue l'OL, le grand Stade ne sera jamais rempli et toujours à perte.....Et ça à longueurs de postes que dirais-tu ? Que c'est les autres qui perdent leurs nerfs ou plutôt autres chose?

En faite choquer est peut être fort, disons que t'y va un peu fort toi aussi, on a quand même le droit de dire qu'on est pas super d'accord avec une sanction sans risquer d'en reprendre une je pense...

Rien que quand je leur disais que leur président prenait des risques cette année d'augmenter autant la masse salariale en se basant sur d'hypothtiques grosses ventes (qui semblent aujourd'hui bien lointaines), ils étaient en furie et j'ai pris un ban d'ailleurs je crois, ou au moins un avertissement.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• à vrai dire, je vois pas l'intérêt de répondre à Kaad en effet.

refuser un "débat", ce n'est pas lui donner raison.
                                                perso, je l'ai mis en ignorer depuis belle lurette, mais quand vous le citez je vois ses posts, donc ça sert pas à grand chose.
                                                après vous faites ce que vous voulez, mais faut pas se plaindre ensuite.
                                                lui, c'est tout ce qu'il cherche, des mecs pour lui répondre.

et puis perso, j'ai pas besoin de lui et de ses arguments fallacieux pour savoir que Labrune est un mauvais président :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  Labrune est un mauvais président :rolleye:
                                                  C'est pas ça que je dis que la fonction ignorer sert à rien et que la modération sait très bien que c'est pas une solution.

Labrune est nul, les résultats sportifs sont les seuls juges. Pas les pavés de kaad.

Commentaire

"Soit disant" car, même remise dans son contexte, la phrase que j'ai cité plus haut n'avez rien "d'enflamade" surtout que, à coté, la demie douzaine de lyonnais qui eux m'ont vraiment insulté sont passé entre les gouttes. D'ailleurs Cawaï m'avait dit après coup qu'il y était un peu fort mais qu'il était sur les dents.

Sur ce, je dis juste qu'il serait de bon ton d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre le petit jeu que mène kaad à nous faire passer pour des niais à chaque post. C'est usant autant pour vous que pour nous car il n'arrête jamais.

Bref...

Commentaire

Chargement...
                                                    X