J'espère que vous regardez Faites entrer l'accusé ce soir:p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par diego13 Voir le message"L'affaire", pour les plus anciens, on la connait en long, en large et en travers.
Un règlement de compte politique sur fond d'affaire extra sportive.
Une petite piqure de rappel est toujours utile:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Le jour le plus long...
- l'OM a refusé une offre XXL de Stoke pour Michy.
- Lucas Silva intéresse Anderlecht
- De Ceglie intéressé Getafe
- côté anglais ca parle d'un prêt d'Odemwingie...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Selon @lequipe, l'OM s'intéresse à Peter Odemwingie (34 ans) et négocie pour un prêt avec Stoke City https://t.co/PGrfQ85sdm
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageSelon @lequipe, l'OM s'intéresse à Peter Odemwingie (34 ans) et négocie pour un prêt avec Stoke City https://t.co/PGrfQ85sdm
Peter Odemwingie a été proposé à l'OM qui ne le considère pas comme une priorité.
Côté départ, Rolando sera retenu et Bilal Boutobba devrait rester au club, si l'on en croit l'intéressé
Des discussions ont eu lieu la nuit dernière entre l'OM et Sunderland pour un prêt de l'attaquant Steven Fletcher. Ce dernier est très intéressé par le challenge marseillais. Mark McKay, fils du célèbre agent Willie McKay, a proposé le joueur à l'OMDernière modification par diego13, 01/02/2016, 08h43.
Commentaire
-
Ah c'est Fletcher l'international qui joue en PL. j'aurais bien misé sur Papiss Cissé.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Odemwingie ça peut pas être vrai.
34 ans et demi, a peu joué / peu marqué depuis 2 ans, indésirable à Stoke, en manque total de rythme...
Et tout ça pour un prêt sans OA (le joueur est en fin de contrat) ou une résiliation et un contrat de 4 mois ?
C'est pour jouer remplaçant c'est vrai, mais quand même... Ca parait bizarre comme info.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageC'est le contraire.
Peter Odemwingie a été proposé à l'OM qui ne le considère pas comme une priorité.
Côté départ, Rolando sera retenu et Bilal Boutobba devrait rester au club, si l'on en croit l'intéressé
Des discussions ont eu lieu la nuit dernière entre l'OM et Sunderland pour un prêt de l'attaquant Steven Fletcher. Ce dernier est très intéressé par le challenge marseillais. Mark McKay, fils du célèbre agent Willie McKay, a proposé le joueur à l'OM
Silva pourrait rejoindre la Belgique et De Ceglie partir à Getafe. On croise les doigts.
Sinon Imbula va rejoindre Stoke City pour 25M€. Si tout se passe bien avec le coach il va s'éclater là-bas surtout que Stoke a une bonne petite équipe.
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageMichel: "Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant"
C'est Laburne qui la fait venir sans demander l'avis a Michel?
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageTout ça m'a l'air de relever d'une excellente gestion sportive. Je ne comprends pas pourquoi les résultats ne sont pas là.
Selon @mohamedbouhafsi, l'OM est favorable à la rupture du prêt de Lucas Silva pour un départ à Anderlecht...
Commentaire
-
si on se débarasse de Silva et De Ceglie, ce mercato aura été bon, quoi qu'il arrive par ailleurs :grn:
Fletcher, connait pas, mais ça me semble honnête en doublure quand je regarde son CV.
un mec qui pèse, habitué aux joutes de PL, ça peut pas faire de mal.
en tout cas, c'est bcp moins effrayant que les rumeurs qu'on entendait ces derniers jours
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageMichel: "Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant"
C'est Laburne qui la fait venir sans demander l'avis a Michel?
donc bon....
Thauvin, c'est un joueur intéressant pour tout entraineur de L1 (hors PSG), en plus déja adapté au club.
Commentaire
-
BREAKING ! Steven Fletcher passe actuellement sa visite médicale avec l'OM ! (@lequipe) https://t.co/aUeCG1nIfP
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageJ'espère que vous regardez Faites entrer l'accusé ce soir:psigpic
Commentaire
-
Si Silva parait, on était ok avec Porto pour se faire prêter Sergio Oliveira. Mais comme en plus ils vendent Imbula à Stoke (25M !), beh c'est cuit.
Sinon Silva rester, et apparemment De Ceglie aussi. :((
Visite médicale ok pour Fletcher.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Commentaire
-
Apparemment ces dernières heures on a reçu de grosses offres anglaises pour Michy, dont un 35M + prêt jusqu'à la fin de la saison. Refusé.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageBREAKING ! Steven Fletcher passe actuellement sa visite médicale avec l'OM ! (@lequipe) https://t.co/aUeCG1nIfP
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagesi on se débarasse de Silva et De Ceglie, ce mercato aura été bon, quoi qu'il arrive par ailleurs :grn:
Fletcher, connait pas, mais ça me semble honnête en doublure quand je regarde son CV.
un mec qui pèse, habitué aux joutes de PL, ça peut pas faire de mal.
en tout cas, c'est bcp moins effrayant que les rumeurs qu'on entendait ces derniers jours
Peu de chances que le système change, en L1 Michy sera 95% du temps titulaire, pareil pour Bilbao donc il lui restera la Coupe de France. C'est surtout en 1ère partie de saison qu'un joueur comme ça aurait été très utile pour les matchs bidons de LE + coupes. Là, c'est trop tard, Michy est déjà carbo jusqu'à la fin de saison.
Commentaire
Commentaire