Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que vous regardez Faites entrer l'accusé ce soir:p
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• "L'affaire", pour les plus anciens, on la connait en long, en large et en travers.

Un règlement de compte politique sur fond d'affaire extra sportive.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        "L'affaire", pour les plus anciens, on la connait en long, en large et en travers.

Un règlement de compte politique sur fond d'affaire extra sportive.
        Ben certainement, votre club a été victime des circonstances:D

Une petite piqure de rappel est toujours utile:grn:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Le jour le plus long...

- l'OM a refusé une offre XXL de Stoke pour Michy.
          - Lucas Silva intéresse Anderlecht
          - De Ceglie intéressé Getafe
          - côté anglais ca parle d'un prêt d'Odemwingie...
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Je suis largué moi. Pour moi on est le 1er Février je croyais donc que le mercato était cloturé hier à minuit :grn:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Selon @lequipe, l'OM s'intéresse à Peter Odemwingie (34 ans) et négocie pour un prêt avec Stoke City https://t.co/PGrfQ85sdm

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                Selon @lequipe, l'OM s'intéresse à Peter Odemwingie (34 ans) et négocie pour un prêt avec Stoke City https://t.co/PGrfQ85sdm
                C'est le contraire.

Peter Odemwingie a été proposé à l'OM qui ne le considère pas comme une priorité.

Côté départ, Rolando sera retenu et Bilal Boutobba devrait rester au club, si l'on en croit l'intéressé

Des discussions ont eu lieu la nuit dernière entre l'OM et Sunderland pour un prêt de l'attaquant Steven Fletcher. Ce dernier est très intéressé par le challenge marseillais. Mark McKay, fils du célèbre agent Willie McKay, a proposé le joueur à l'OM
                Dernière modification par diego13, 01/02/2016, 08h43.

Commentaire

• Ah c'est Fletcher l'international qui joue en PL. j'aurais bien misé sur Papiss Cissé.

Commentaire

• Odemwingie ça peut pas être vrai.
                    34 ans et demi, a peu joué / peu marqué depuis 2 ans, indésirable à Stoke, en manque total de rythme...

Et tout ça pour un prêt sans OA (le joueur est en fin de contrat) ou une résiliation et un contrat de 4 mois ?

C'est pour jouer remplaçant c'est vrai, mais quand même... Ca parait bizarre comme info.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      C'est le contraire.

Peter Odemwingie a été proposé à l'OM qui ne le considère pas comme une priorité.

Côté départ, Rolando sera retenu et Bilal Boutobba devrait rester au club, si l'on en croit l'intéressé

Des discussions ont eu lieu la nuit dernière entre l'OM et Sunderland pour un prêt de l'attaquant Steven Fletcher. Ce dernier est très intéressé par le challenge marseillais. Mark McKay, fils du célèbre agent Willie McKay, a proposé le joueur à l'OM
                      Fletcher aurait pris un avion direction Marseille. Les 2 clubs continuent à négocier sachant que le contrat de l'écossais se termine cet été ça devrait pas être très élevé.Du peu que j'ai vu c'est pas le joueur le plus brillant de la planète mais par contre il a un bon pied gauche et pèse énormément sur les défenses.

Silva pourrait rejoindre la Belgique et De Ceglie partir à Getafe. On croise les doigts.

Sinon Imbula va rejoindre Stoke City pour 25M€. Si tout se passe bien avec le coach il va s'éclater là-bas surtout que Stoke a une bonne petite équipe.

Commentaire

• Michel: "Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant"

C'est Laburne qui la fait venir sans demander l'avis a Michel?

Commentaire

Michel: "Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant"

Tout ça m'a l'air de relever d'une excellente gestion sportive. Je ne comprends pas pourquoi les résultats ne sont pas là.

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
                            Tout ça m'a l'air de relever d'une excellente gestion sportive. Je ne comprends pas pourquoi les résultats ne sont pas là.
                            En tant que Lyonnais je ne dirais rien là dessus.

Selon @mohamedbouhafsi, l'OM est favorable à la rupture du prêt de Lucas Silva pour un départ à Anderlecht...

Commentaire

• si on se débarasse de Silva et De Ceglie, ce mercato aura été bon, quoi qu'il arrive par ailleurs :grn:

Fletcher, connait pas, mais ça me semble honnête en doublure quand je regarde son CV.
                              un mec qui pèse, habitué aux joutes de PL, ça peut pas faire de mal.

en tout cas, c'est bcp moins effrayant que les rumeurs qu'on entendait ces derniers jours

Commentaire

Michel: "Thauvin n’est pas un joueur que j’ai demandé, mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai toujours besoin d’un attaquant"

en même temps, Michel, c'est Silva.
                                donc bon....

Thauvin, c'est un joueur intéressant pour tout entraineur de L1 (hors PSG), en plus déja adapté au club.

Commentaire

• BREAKING ! Steven Fletcher passe actuellement sa visite médicale avec l'OM ! (@lequipe) https://t.co/aUeCG1nIfP

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                    J'espère que vous regardez Faites entrer l'accusé ce soir:p
                                    j'ai maté quelque chose qui s'y rapproché : snatch, tu braques ou tu raques... c'est une rediffusion sur la chaine 23 car c'était déjà passé la semaine dernière...
                                    sigpic

Commentaire

• Si Silva parait, on était ok avec Porto pour se faire prêter Sergio Oliveira. Mais comme en plus ils vendent Imbula à Stoke (25M !), beh c'est cuit.

Sinon Silva rester, et apparemment De Ceglie aussi. :((

Visite médicale ok pour Fletcher.

Commentaire

• c'est dommage, surtout pour De Ceglie :-(
                                        sert à rien ce mec, à part piquer la place d'un jeune, meilleur que lui.

Commentaire

• Surtout qu'avec Mendy et Manquillo on est déjà bien à gauche.

Commentaire

• Apparemment ces dernières heures on a reçu de grosses offres anglaises pour Michy, dont un 35M + prêt jusqu'à la fin de la saison. Refusé.

Commentaire

BREAKING ! Steven Fletcher passe actuellement sa visite médicale avec l'OM ! (@lequipe) https://t.co/aUeCG1nIfP
                                              une grande quenelle style brandao, ne dribblant pas, mais qui peut marquer un but en s'entravant:grn:

Commentaire

• Apparemment ça bloque entre la Juve et Getafe pour De Ceglie.

Commentaire

• bon ben je crois que je vais attendre demain pour savoir en quoi aura consisté ce mercato, que de noms et de rebondissements... et comme il y a encore une paire d'heures avant la fin du marché...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                    si on se débarasse de Silva et De Ceglie, ce mercato aura été bon, quoi qu'il arrive par ailleurs :grn:

Fletcher, connait pas, mais ça me semble honnête en doublure quand je regarde son CV.
                                                    un mec qui pèse, habitué aux joutes de PL, ça peut pas faire de mal.

en tout cas, c'est bcp moins effrayant que les rumeurs qu'on entendait ces derniers jours
                                                    Il va jouer combien de matchs ?

Peu de chances que le système change, en L1 Michy sera 95% du temps titulaire, pareil pour Bilbao donc il lui restera la Coupe de France. C'est surtout en 1ère partie de saison qu'un joueur comme ça aurait été très utile pour les matchs bidons de LE + coupes. Là, c'est trop tard, Michy est déjà carbo jusqu'à la fin de saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X