Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    Celui de Thauvin n'était pas par derrière.

... et deux victoire dans la semaine ?

Va savoir, sur de gros malentendus. :rolleye:
    Salut Diego hilton en rajoute un chouïa mais si Thauvin le choppe c'est quasiment fin de carrière annoncé à mon avis.:grn:
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
      L'harmonisation des décisions arbitrales n'est pas pour demain malheureusement.

Quand tu compares d'un match a l'autre des faits identiques les arbitres ne jugent pas de la même manière.

Elle a bon dos l'appréciation !

Pour le match de ton club tu n'as pas loupé grand chose hormis que votre victoire est méritée face à l'effet Hantz.:grn:
      C'est ça qui est pratique avec la L1. Tu sais que quand tu rates un match et bien t'as rien loupé en fait.

Hilton en rajoute oui. Je trouve pas le rouge scandaleux mais un peu sévère, j'espère que la commission va pas en rajouter une couche.

Commentaire

• Il a pris rouge direct c'est deux matchs voir trois si ils se paient Thauvin.
        .
        Envoyé par rudy69140

Commentaire

Salut Diego hilton en rajoute un chouïa mais si Thauvin le choppe c'est quasiment fin de carrière annoncé à mon avis.:grn:
          Bah non. Thauvin le chope et il n'a pas fini sa carrière malgré son vieil âge.

Envoyé par miket Voir le message
          Il a pris rouge direct c'est deux matchs voir trois si ils se paient Thauvin.
          2 maxi. Il a été très poli le petit et s'est excusé de suite. :grn:

Commentaire

• 2 matchs oui si il s'est excusé on va pouvoir s'arranger avec 1 match ferme et 1 avec sursis.:grn:

On commence par le sursis contre le PSG.:grn:
            .
            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
              Mais tout le monde a compris comment marche cette L1 qatarienne...sauf les parisiens eux mêmes.....
              Non nous on sait juste comment marche la mentalité française à savoir on chie sur l'équipe qui domine et on veut retrouver la médiocrité ambiante dans laquelle on se sent bien donc il faut tout faire pour casser l'équipe phare
              Vous aussi tout le monde vous chiait dessus quand vous dominiez car l'arbitrage était en votre faveur
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                Non nous on sait juste comment marche la mentalité française à savoir on chie sur l'équipe qui domine et on veut retrouver la médiocrité ambiante dans laquelle on se sent bien donc il faut tout faire pour casser l'équipe phare
                Vous aussi tout le monde vous chiait dessus quand vous dominiez car l'arbitrage était en votre faveur
                On s'en fou du PSG mais ce n'est pas équitable, Nacer il a pas des freres pour reprendre d'autres clubs de L1? Ou une famille concurrente?
                Je ne sais pas si tu supportes le PSG avant les Qataris mais je crois que les "anciens" sont pire que les nouveaux.

Commentaire

Nkoudou c'est tout simplement la révélation du championnat acheté 1,5M € il en vaut a l'heure actuelle près de 20.

Sera votre atout numéro 1 contre le PSG.
                  Mouarf:rolleye:
                  Njié a été énormément bien vendu cet été à + de 14M€.

Je n'ai rien contre le Marseillais, mais il en vaut même pas 5M€ à l'heure actuel (même si il pourrait partir à 10M€ dans un club anglais qui mettrait la pression).

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                    On s'en fou du PSG mais ce n'est pas équitable, Nacer il a pas des freres pour reprendre d'autres clubs de L1? Ou une famille concurrente?
                    Je ne sais pas si tu supportes le PSG avant les Qataris mais je crois que les "anciens" sont pire que les nouveaux.
                    Ben oui je supporte Paris depuis 2001, je suis sur olweb depuis 2008 époque ou Paris était dans les mains des ricains (personne pour nous appeler americain saint germain parcontre à l'époque, on gênait personne à notre 12eme place)
                    Le sport n'est pas équitable, les grands clubs ont les plus grands budgets, le Barca c'est pas le meilleur parce qu'il s'appelle le Barca et c'est magique
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                      Mouarf:rolleye:
                      Njié a été énormément bien vendu cet été à + de 14M€.

Je n'ai rien contre le Marseillais, mais il en vaut même pas 5M€ à l'heure actuel (même si il pourrait partir à 10M€ dans un club anglais qui mettrait la pression).
                      Le phocéen en parle, des émissaires de MU, Liverpool et un autre club dont j'ai perdu le nom le suivent de très près.

D'ailleurs ils étaient au parc OL a mon avis ils sont repartis avec beaucoup de certitudes.:grn:

20M € est la somme indiquée même si ca se fait à 15 par exemple c'est tout bénef pour l'OM.
                      .
                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

Ben oui je supporte Paris depuis 2001, je suis sur olweb depuis 2008 époque ou Paris était dans les mains des ricains (personne pour nous appeler americain saint germain parcontre à l'époque, on gênait personne à notre 12eme place)
                        Le sport n'est pas équitable, les grands clubs ont les plus grands budgets, le Barca c'est pas le meilleur parce qu'il s'appelle le Barca et c'est magique
                        Tu trouve pas juste le traitement de ton club et on trouve pas juste son budget à 500M€.

Tu es super content d'être champion tout les ans, on est super content de chier sur ton club. Chacun prend son plaisir comme il peut.

PS: Tu es supp' depuis 2001, je lui chie dessus depuis le début de l'ère Canal comme quoi j'ai des affinités avec ton club depuis bien plus longtemps que toi. ;)

Commentaire

Le phocéen en parle, des émissaires de MU, Liverpool et un autre club dont j'ai perdu le nom le suivent de très près.

D'ailleurs ils étaient au parc OL a mon avis ils sont repartis avec beaucoup de certitudes.:grn:

20M € est la somme indiquée même si ca se fait à 15 par exemple c'est tout bénef pour l'OM.
                          Liverpool, Manchester United et West Ham.

Ça parle déjà d'un minimum de 20M€ mais il a un contrat jusqu'en 2020. Faudra vraiment cracher s'il continu dans ce sens.

Commentaire

1) Tu as cité Cabella parmi les prêts. Tu l'as juste oublié dans le post d'origine mais te rattrape vite par la suite. La pirouette ne marche pas avec moi, ne me l'a fait pas à l'envers. Tu ne savais même pas qu'il avait une OA obligatoire.

2) Tu te carre tes évidence où je pense. Pour le moment, la seule certitude est que Manquillo ne restera pas car il est Mauvais. Rien à voir avec son option d'achat d'autant plus que ces options te rendent prioritaire sur le joueur s'il y a du monde qui tape à la porte mais peuvent se négocier s'il n'y a personne d'autre à la table.

3) Wouaouw !! 8 départs, tout à reconstruire, çà va être le folklore....
                            Mais c'est toi qui est en plein délire mon petit. Silva et De Ceglie ne servent absolument à rien au point qu'on voulait les refourguer sans les remplacer cet hiver.Ce n'est certainement pas leurs départs retardés qui va rendre notre mercato folklorique.

Après, d'un point de vue de gestion du club, je suis convaincu que tu n'y comprends absolument rien mais tu te permets de donner des leçons.

Pour moi VLB a parfaitement joué le coup après le départ de Bielsa. Faut trouver un entraineur dans l'urgence, finir un mercato dans l'urgence.
                            Tout le monde sait que Michel n'est qu'une solution de replis.
                            Le nouvel entraineur aura tout loisir de choisir ses joueurs plutôt que de faire avec des boulets qu'on aura fait signer.
                            C'est tout ce que je retiens. Tu es donc un soutien de ce cher VLB. On en reparle dans 6 mois tu veux bien ? Même toi tu va le lâcher.
                            J'aime bien LaBrune, humainement, ça a l'air d'être un mec cool. Mais je sais aussi très bien ce qu'il est entrain de faire de l'OM : Liquider le club. Reduire au maximum les charges pour le vendre, quit à faire une croix sur le sportif. Et il le fait très bien.

Commentaire

Nkoudou c'est tout simplement la révélation du championnat acheté 1,5M € il en vaut a l'heure actuelle près de 20.

Sera votre atout numéro 1 contre le PSG.
                              Merci de nous rappeler qu'on est sur le topic de l'OM, des fois on l'oublie :gré:

Commentaire

Tu trouve pas juste le traitement de ton club et on trouve pas juste son budget à 500M€.

Tu es super content d'être champion tout les ans, on est super content de chier sur ton club. Chacun prend son plaisir comme il peut.

PS: Tu es supp' depuis 2001, je lui chie dessus depuis le début de l'ère Canal comme quoi j'ai des affinités avec ton club depuis bien plus longtemps que toi. ;)

Et le budget du Barca, Real, Bayern etc. il est juste? ces clubs sont les plus grands car ils sont magiques ou parce qu'ils ont les 3 plus gros budgets?
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                  C'est tout ce que je retiens. Tu es donc un soutien de ce cher VLB. On en reparle dans 6 mois tu veux bien ? Même toi tu va le lâcher.
                                  J'aime bien LaBrune, humainement, ça a l'air d'être un mec cool. Mais je sais aussi très bien ce qu'il est entrain de faire de l'OM : Liquider le club. Reduire au maximum les charges pour le vendre, quit à faire une croix sur le sportif. Et il le fait très bien.
                                  Je ne suis un soutien de rien du tout.
                                  VLB s'est retrouvé comme un con quand Bielsa s'est cassé et il a fallu qu'il gère une situation vraiment très délicate en un minimum de temps, c'est tout.

Toi tu ne sais rien du tout. Tu suppose, tu crois que..., tu extrapole, tu soupçonne, etc...

Il y a deux ans, quand VLB a décidé de baisser une MS astronomique, j'avais déjà émis l'hypothèse, Qu'à la clé, ce serait le bon moment pour vendre... comme quoi, tu n'as rien inventé.

Ça fait de toute façons 20 ans qu'on parle de la vente du club, faudra bien que ça se fasse un jour.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                    Non mais arrête Kaad sur le papier L'OM c'est Mandanda, NKoulou, Diarra des Alessandrini, Michy , NKoudou.

Ils ont un bel effectif tu peux reprocher à Labrune autre chose mais pas le fait qu'il n'a pas donné à Marseille une belle équipe.
                                    .
                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

Et le budget du Barca, Real, Bayern etc. il est juste? ces clubs sont les plus grands car ils sont magiques ou parce qu'ils ont les 3 plus gros budgets?
                                      Supporter aussi du Barça de part mes origines, quand un club se permet de gagner une LdC en alignant 10 joueurs de son centre de formation, on ferme sa gueule et on admire. Le Barça, comme le Bayern d'ailleurs, ne se sont pas construits à coup de M€ tombé du ciel. Le Réal par contre, s'est construit sur le dos de l'Espagne.

Commentaire

Non mais arrête Kaad sur le papier L'OM c'est Mandanda, NKoulou, Diarra des Alessandrini, Michy , NKoudou.

Ils ont un bel effectif tu peux reprocher à Labrune autre chose mais pas le fait qu'il n'a pas donné à Marseille une belle équipe.
                                        Il ne nous a pas "donné" une belle équipe, il nous l'a "prêté".

De ce fait, notre mercato va être folklorique.:crazy:

Commentaire

Il ne nous a pas "donné" une belle équipe, il nous l'a "prêté".

De ce fait, notre mercato va être folklorique.:crazy:
                                          Ha oui prêté.:grn:

Cabella l'avait oublié hop option d'achat levée normalement non ? Gage qu'il reste de l'ambition dans ton club.

NKoulou a été conservé comme Mandanda malgré les sollicitations.

Si Labrune voulait réduire la MS et donc balancer toutes ambitions par la fenêtre comme l'avance Kaad il aurait vendu.
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

Supporter aussi du Barça de part mes origines, quand un club se permet de gagner une LdC en alignant 10 joueurs de son centre de formation, on ferme sa gueule et on admire. Le Barça, comme le Bayern d'ailleurs, ne se sont pas construits à coup de M€ tombé du ciel. Le Réal par contre, s'est construit sur le dos de l'Espagne.
                                            Bien sur que si
                                            Le Barca s'il a pas de fric il vend tout ses joueurs et ne vaut rien
                                            Ils restent en haut car ils ont pleins de millions ne t'en déplaises

A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ha oui prêté.:grn:

Cabella l'avait oublié hop option d'achat levée normalement non ? Gage qu'il reste de l'ambition dans ton club.

NKoulou a été conservé comme Mandanda malgré les sollicitations.

Si Labrune voulait réduire la MS et donc balancer toutes ambitions par la fenêtre comme l'avance Kaad il aurait vendu.
                                              Cabella, je sais pas si c'est une bonne nouvelle qu'il reste :grn:

après certains joueurs en FC restent parce qu'ils ne veulent pas partir.
                                              les Ayew et cie, ils ont été bien content de toucher leur prime à la signature. m'étonnerait pas que les Nkoulou ou Mandanda aient fait le même type de calcul.

l"été prochain sera chaud, vente du club ou pas...

Commentaire

Les americains n'ont pas apporté autant que ce qu'apporte les Qararis idem avec pathée pour l'OL...
                                                En tout cas, avec ses conneries c'est en train de pourrir la L1.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  Cabella, je sais pas si c'est une bonne nouvelle qu'il reste :grn:

après certains joueurs en FC restent parce qu'ils ne veulent pas partir.
                                                  les Ayew et cie, ils ont été bien content de toucher leur prime à la signature. m'étonnerait pas que les Nkoulou ou Mandanda aient fait le même type de calcul.

l"été prochain sera chaud, vente du club ou pas...
                                                  Cabella ca reste correct Luciano.

Après vos étés sont toujours torrides 8 arrivées et 15 départs c'est toujours comme ca chez vous.:grn:
                                                  .
                                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

Cabella ca reste correct Luciano.

Après vos étés sont toujours torrides 8 arrivées et 15 départs c'est toujours comme ca chez vous.:grn:
                                                    Cabella il m'a soulé hier soir , a se prendre pour Ronaldhino :( incapable de jouer simple

Bonne initiative que celle des stephanois le WE dernier
                                                    J'espere voir d'autres clubs français en faire de meme lors de leur rencontre contre le psg a commencer par l'OM ce WE :fier:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X