Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Cabella il m'a soulé hier soir , a se prendre pour Ronaldhino :( incapable de jouer simple

Bonne initiative que celle des stephanois le WE dernier
    J'espere voir d'autres clubs français en faire de meme lors de leur rencontre contre le psg a commencer par l'OM ce WE :fier:
    Merci les marseillais devraient enchaîner aussi tout comme les lyonnais et les autres.

On va prendre en revanche.:grn:
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
      Merci les marseillais devraient enchaîner aussi tout comme les lyonnais et les autres.

On va prendre en revanche.:grn:
      Prendre et pourquoi ça ?
      Aucunes insultes dans vos banderoles
      En tout cas elles ont été appréciées par énormément de gens autour de moi

Et si tout les clubs s'y mettent ils vont faire quoi ? punir tout les clubs ? :D:D
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Prendre et pourquoi ça ?
        Aucunes insultes dans vos banderoles
        En tout cas elles ont été appréciées par énormément de gens autour de moi

Et si tout les clubs s'y mettent ils vont faire quoi ? punir tout les clubs ? :D:D
        Une enquête de la ligue est ouverte, par mon club aussi vu que Caiazzo baisse son pantalon devant Nasser aussi souvent que possible.

Tu sais ce qu'on risque ? La même chose qu'au Parc sauf que la ils tatonnent et ne savent pas comment s'y pendre encore.
        .
        Envoyé par rudy69140

Commentaire

Tu sais ce qu'on risque ? La même chose qu'au Parc sauf que la ils tatonnent et ne savent pas comment s'y pendre encore.
          TU parles de quoi ?

Commentaire

TU parles de quoi ?
            Nos ultras sont dans la ligne de mire depuis longtemps à raison sur beaucoup de chose et à tort comme dimanche.

L'aseptisation des tribunes tout simplement.
            .
            Envoyé par rudy69140

Commentaire

Nos ultras sont dans la ligne de mire depuis longtemps à raison sur beaucoup de chose et à tort comme dimanche.

L'aseptisation des tribunes tout simplement.
              Tu veux dire que tout les stades vont ressembler au PdP ? :shock:

Le football comme je l'entend est mort de toute maniere , aujourd'hui c'est devenu tout autre chose qu'une competition sportive

Commentaire

Tu veux dire que tout les stades vont ressembler au PdP ? :shock:

Le football comme je l'entend est mort de toute maniere , aujourd'hui c'est devenu tout autre chose qu'une competition sportive
                Regarde mogue on nous interdit les déplacements déjà c'est déjà une privation des libertés. Ils ont tué le parc pense pas que ca s'arrêtera la.

Le foot n'est plus oui ce sport populaire a la base servant de disraction pour les gueux comme nous le week end a ete repris par les classes plus aisées à des fins financières ou encore pour la gloire.
                .
                Envoyé par rudy69140

Commentaire

Regarde mogue on nous interdit les déplacements déjà c'est déjà une privation des libertés. Ils ont tué le parc pense pas que ca s'arrêtera la.

Le foot n'est plus oui ce sport populaire a la base servant de disraction pour les gueux comme nous le week end a ete repris par les classes plus aisées à des fins financières ou encore pour la gloire.
                  Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Le parc en a tué combien avant de mourir ?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                    Mouarf:rolleye:
                    Njié a été énormément bien vendu cet été à + de 14M€.

Je n'ai rien contre le Marseillais, mais il en vaut même pas 5M€ à l'heure actuel (même si il pourrait partir à 10M€ dans un club anglais qui mettrait la pression).
                    Il vaut pas 20M d'euros mais il vaut largement + de 5M
                    Je dirais 12-13M facile

Commentaire

Une enquête de la ligue est ouverte, par mon club aussi vu que Caiazzo baisse son pantalon devant Nasser aussi souvent que possible.

Malheureusement, votre ambiance a bien baissé depuis quelques années (compare votre ambiance actuelle avec celle des années 2000-2010 chez vous), comme la notre d'ailleurs à part l'année dernière où cétait le feu
                      Même s'il reste encore de la ferveur à Marseille ou Sainté contrairement à Paris par exemple

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                        Il vaut pas 20M d'euros mais il vaut largement + de 5M
                        Je dirais 12-13M facile
                        Non mais boy1234567 a une vision spéciale des chiffres dès que c'est en lien avec Marseille, ne te formalise pas. :grn:

Labrune, ça serait bien qu'il crie un peu sur l'arbitrage ou qu'il aille voir garibian, tain le patron des arbitres est l'un des plus gros ancien anti-mars' et après on s'étonne de prendre 1 rouge tous les 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                          Non mais boy1234567 a une vision spéciale des chiffres dès que c'est en lien avec Marseille, ne te formalise pas. :grn:

Labrune, ça serait bien qu'il crie un peu sur l'arbitrage ou qu'il aille voir garibian, tain le patron des arbitres est l'un des plus gros ancien anti-mars' et après on s'étonne de prendre 1 rouge tous les 2 matchs.
                          Quant on voit que d'autres clubs (qu'on ne citera pas :grn:) pour les mêmes gestes prennent des cartons jaunes, il y'a de quoi en effet s'arracher les cheveux :(
                          Laburne, à part le match aller contre Lyon, il ne l'ouvre jamais quant on se fait enfler notamment l'année dernière où c'était un festival...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

Suis d'accord avec toi, mais ils existaient des mesures plus appropriés pour garder un stade en vie.

Pis la débilité et la connerie sont présente dans la vie de tous les jours.
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                              C'est tout ce que je retiens. Tu es donc un soutien de ce cher VLB. On en reparle dans 6 mois tu veux bien ? Même toi tu va le lâcher.
                              J'aime bien LaBrune, humainement, ça a l'air d'être un mec cool. Mais je sais aussi très bien ce qu'il est entrain de faire de l'OM : Liquider le club. Reduire au maximum les charges pour le vendre, quit à faire une croix sur le sportif. Et il le fait très bien.
                              Beh donc s'il le fait très bien pourquoi tu la ramènes toujours alors ?

Envoyé par Kaad Voir le message
                              Merci de nous rappeler qu'on est sur le topic de l'OM, des fois on l'oublie :gré:
                              On parie ? Comme pour Imbula ? :clown:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                Bien sur que si
                                Le Barca s'il a pas de fric il vend tout ses joueurs et ne vaut rien
                                Ils restent en haut car ils ont pleins de millions ne t'en déplaises

Il y a quoi que tu ne comprend pas dans cette phrase ? "Le Barça, comme le Bayern d'ailleurs, ne se sont pas construits à coup de M€ tombé du ciel."

Rien que le Barça, tu peux me citer le nom du riche propriétaire du club qui vous a fessé deux fois la saison dernière ?

Commentaire

AUCUN !!!
                                  C'est la connerie humaine qui a tué , c'est le psg qui s'est retrouvé otage de ces faits la et ce sont les pouvoirs publics qui n'ont pas agi et ont laissé les choses se degrader !

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    AUCUN !!!
                                    C'est la connerie humaine qui a tué , c'est le psg qui s'est retrouvé otage de ces faits la et ce sont les pouvoirs publics qui n'ont pas agi et ont laissé les choses se degrader !
                                    Pour ça que quand le PSG a pris des mesures les problèmes ont été réglés ?

Commentaire

Il y a quoi que tu ne comprend pas dans cette phrase ? "Le Barça, comme le Bayern d'ailleurs, ne se sont pas construits à coup de M€ tombé du ciel."

Rien que le Barça, tu peux me citer le nom du riche propriétaire du club qui vous a fessé deux fois la saison dernière ?
                                      Oui moi je le connais et il a un nom composé !
                                      creance impayé

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                        Pour ça que quand le PSG a pris des mesures les problèmes ont été réglés ?
                                        Argumente un peu .....c'est mieux !
                                        Les incidents n'ont jamais eu lieu DANS le stade mais aux alentours , ce qui n'etait pas du ressort du psg mais bel et bien des pouvoirs publics .

Commentaire

AUCUN !!!
                                          On ne va pas recommencer le cinéma, Hein !

Le PSG s'est retrouvé otage de rien du tout.

Le PSG s'est surtout rendu coupable d'avoir fermé les yeux pendant des années. Rendu coupable d'avoir chouchouté ses noyaux fasciste au point même de filer du boulot au sein du club à ceux qui en avait besoin. Je ne vois pas dans cette attitude un club qui demande au pouvoir public de soigner son cancer.
                                          A la sortie, il n'est que justice que le PSG perde ses poumons.

Commentaire

Oui moi je le connais et il a un nom composé !
                                            creance impayé
                                            Mais bien sur.
                                            Les créances sont duent à des banques et si le club ne dépose pas le bilan c'est qu'il est solvable.
                                            *160M€ de droit TV, 110M€ de merchandising, 100Me de recette guichet.

Le jour où le PSG pourra s'offrir un budget à 400M€ en se suffisant à lui même, tu viendra me voir.

Commentaire

On ne va pas recommencer le cinéma, Hein !

Le PSG s'est retrouvé otage de rien du tout.

Le PSG s'est surtout rendu coupable d'avoir fermé les yeux pendant des années. Rendu coupable d'avoir chouchouté ses noyaux fasciste au point même de filer du boulot au sein du club à ceux qui en avait besoin. Je ne vois pas dans cette attitude un club qui demande au pouvoir public de soigner son cancer.
                                              A la sortie, il n'est que justice que le PSG perde ses poumons.
                                              Un peu surfait !
                                              Le psg s'est rendu coupable d'avoir laissé ces groupes se scindé en 2 ...un coté facho et un coté banlieu , la je serais et je suis d'accord avec toi !
                                              Maintenant les 2 deces n'ont pas lieu dans le stade , dans le parc il n'y avait aucun souci !
                                              Maintenant tout ce qui se passe en dehors d'un stade est du ressort des autorités et non d'un club !

Et la politiquedu club pour endormir tout ca doit te rappeler les conditions qui ont fait que tapie est donné ce systeme d'abo au vel sur lequel vous galerez aujourd'hui!

Commentaire

Mais bien sur.
                                                Les créances sont duent à des banques et si le club ne dépose pas le bilan c'est qu'il est solvable.
                                                *160M€ de droit TV, 110M€ de merchandising, 100Me de recette guichet.

Le jour où le PSG pourra s'offrir un budget à 400M€ en se suffisant à lui même, tu viendra me voir.
                                                quand tu es solvable ........tu paies tes impots et tes dettes !

Commentaire

Argumente un peu .....c'est mieux !
                                                  Les incidents n'ont jamais eu lieu DANS le stade mais aux alentours , ce qui n'etait pas du ressort du psg mais bel et bien des pouvoirs publics .
                                                  T'appelle un mort un incident toi.
                                                  C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problème DANS le parc. C'est vrai que les présidents successifs n'ont jamais vu de banderoles nazis ou entendus des slogans fascistes. C'est vrai qu'il n'y a jamais de signal d'alerte dans le parc ou dans tout les stades où tes petits fachos de copains se déplaçaient....

Commentaire

quand tu es solvable ........tu paies tes impots et tes dettes !
                                                    Des Sociétés comme Auchan sont solvables, non ? Expliques moi comment elles se retrouvent à avoir entre 6 mois et un an de retard auprès de certains organismes comme l'URSSAF et à demander un étalement des dettes ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X