Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    T'appelle un mort un incident toi.
    C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problème DANS le parc. C'est vrai que les présidents successifs n'ont jamais vu de banderoles nazis ou entendus des slogans fascistes. C'est vrai qu'il n'y a jamais de signal d'alerte dans le parc ou dans tout les stades où tes petits fachos de copains se déplaçaient....
    Alors pour commencer petit bonhomme tu va te detendre hein !
    Ensuite la connerie n'est pas uniquement parisienne !
    Je te rappel que tes supp ont cogné les gamins du psg club var en 2004 sur l'air d'autoroute a villefranche sur saone
    Je te rappel que tes supp se font arreter avec des cutters , barre de fer et autres gadget pour soit disant faire un barbecue en montant au parc
    Je te rappel que durant un match au velodrome ......en parcage psg il y a un gars a 2 rangs de moi qui a pris une boule de petanque sur le pied
    Je te rappel que tes petits copains ont demonté la tuyauterie des chiottes pour en decoudre avec nos supp

La connerie est de partout mais desolé de dire que vos banderolles sont tout autant a gerber !!!
    3 ans sans julien 3 ans qu'on est bien .....tu trouves ca normal?

Commentaire

Des Sociétés comme Auchan sont solvables, non ? Expliques moi comment elles se retrouvent à avoir entre 6 mois et un an de retard auprès de certains organismes comme l'URSSAF et à demander un étalement des dettes ?
      Si demain auchan a le taux d'endettement du barca .....c'est la clé sous la porte hein , comme n'importe quelle entreprise!
      Enfin il y a une difference entre etalé sa dette et ne pas la payer

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Alors pour commencer petit bonhomme tu va te detendre hein !
        Ensuite la connerie n'est pas uniquement parisienne !
        Je te rappel que tes supp ont cogné les gamins du psg club var en 2004 sur l'air d'autoroute a villefranche sur saone
        Je te rappel que tes supp se font arreter avec des cutters , barre de fer et autres gadget pour soit disant faire un barbecue en montant au parc
        Je te rappel que durant un match au velodrome ......en parcage psg il y a un gars a 2 rangs de moi qui a pris une boule de petanque sur le pied
        Je te rappel que tes petits copains ont demonté la tuyauterie des chiottes pour en decoudre avec nos supp

La connerie est de partout mais desolé de dire que vos banderolles sont tout autant a gerber !!!
        Ola !
        Si je dois te sortir la liste des exactions de tes groupes de nazis, j'en ai jusqu'à cet été. Le fait est que ce sont bien ces manges merdes qui sont à l'origine de deux morts et tu le sais. (je passe sur le marseillais handicapé par un jet de siège).

Quand un club ferme les yeux pendant autant d'années, il ne peut pas se poser en victime à la sortie... et tu le sais parfaitement alors arrête ton gros cinéma.

D'ailleurs, ces nazillons, ils supportent qui maintenant que le président de leur club chéri s'appelle Nasser Al-Khelaïfi ?

Commentaire

Ola !
          Si je dois te sortir la liste des exactions de tes groupes de nazis, j'en ai jusqu'à cet été. Le fait est que ce sont bien ces manges merdes qui sont à l'origine de deux morts et tu le sais. (je passe sur le marseillais handicapé par un jet de siège).

Quand un club ferme les yeux pendant autant d'années, il ne peut pas se poser en victime à la sortie... et tu le sais parfaitement alors arrête ton gros cinéma.

D'ailleurs, ces nazillons, ils supportent qui maintenant que le président de leur club chéri s'appelle Nasser Al-Khelaïfi ?
          Le probleme diego ..tu me parles comme ci je faisais parti de cette mouvance et la je suis desolé mais je t'en mettrais autant dans la tronche!
          Bien sur que le club a des casseroles sur ce sujet la !
          Mais le fait est que les pouvoirs publics n'ont jamais agi pour contrer cela .....et si je vais plus loin , le parc des princes n'appartient pas au psg puisqu'on le loue et donc c'est un endroit public !
          C'est maheureux pour le gamin , sincerement mais dis toi que le coup de la boule de petanque c'est la meme sauf que lui a eu de la chance!

D'ailleurs ces gars la ....tribune R2 etaient tous fichés et la justice les a toujours laissé tranquille , le psg n'avait legalement pas le droit d'agir de son simple fait

Commentaire

Si demain auchan a le taux d'endettement du barca .....c'est la clé sous la porte hein , comme n'importe quelle entreprise!
            Enfin il y a une difference entre etalé sa dette et ne pas la payer
            Tu l'a connait la dette d'Auchan ?
            Tu connais le principe de fonctionnement des banques en Espagne ?

Rien que le fait de dire que le Barça est propriétaire du Camp Nou (et de bien d'autres choses) devrait te faire percuter que le club est largement solvable.

Commentaire

Perso moi oui j'aimais bien ça, ça faisait parti d'un floklore qu'on perd.
              Les télés si elles trouvent ça choquant, elles ont qu'à pas le filmer. C'est de la fausse indignation.
              Moi j'aime l'humour en tout genre y compris l'humour noir, on peut pas rire de tout avec tout le monde mais c'est à celui qui le diffuse de l'assumer. Il y a toujours eu des banderoles de ce genre et c'est pas les interdire qui changera quoique ce soit au contraire, c'est l'occasion d'en parler.

Commentaire

Tu l'a connait la dette d'Auchan ?
                Tu connais le principe de fonctionnement des banques en Espagne ?

Rien que le fait de dire que le Barça est propriétaire du Camp Nou (et de bien d'autres choses) devrait te faire percuter que le club est largement solvable.
                Tellement solvable qu'ils ont frolé la faillite financiere et que l'etat espagnol dissimule les chiffres foot du fait de la crise :joue:

Commentaire

Le probleme diego ..tu me parles comme ci je faisais parti de cette mouvance et la je suis desolé mais je t'en mettrais autant dans la tronche!
                  Bien sur que le club a des casseroles sur ce sujet la !
                  Mais le fait est que les pouvoirs publics n'ont jamais agi pour contrer cela .....et si je vais plus loin , le parc des princes n'appartient pas au psg puisqu'on le loue et donc c'est un endroit public !
                  C'est maheureux pour le gamin , sincerement mais dis toi que le coup de la boule de petanque c'est la meme sauf que lui a eu de la chance!

D'ailleurs ces gars la ....tribune R2 etaient tous fichés et la justice les a toujours laissé tranquille , le psg n'avait legalement pas le droit d'agir de son simple fait
                  Faux et archi faux. Le PSG a le droit de déposer plainte et même de se constituer partie civile dans l'histoire. Après tout le PSG a le droit de refuser de voir son nom associé à des groupuscules néo nazis.

Le club aurait pu et aurait du le faire dès le début. Que tu le veuille ou non, il paye son inertie.

Je te parles comme si tu faisais parti de cette mouvance car j'ai l'impression que tu minimise ce qui s'est passé pendant des années et que cela ne méritait pas le "nettoyage" qui a suivi.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    Perso moi oui j'aimais bien ça, ça faisait parti d'un floklore qu'on perd.
                    Les télés si elles trouvent ça choquant, elles ont qu'à pas le filmer. C'est de la fausse indignation.
                    Moi j'aime l'humour en tout genre y compris l'humour noir, on peut pas rire de tout avec tout le monde mais c'est à celui qui le diffuse de l'assumer. Il y a toujours eu des banderoles de ce genre et c'est pas les interdire qui changera quoique ce soit au contraire, c'est l'occasion d'en parler.
                    je te donne partiellement raison , je suis fan d'humour noir ...tu vois la banderolle " auteuil c'est renversant" ne m'a pas choqué mais la on salit la memoire d'un mort pour celle de julien et la ou j'ai trouvé le truc degueulasse c'est qu'on nous a emmerdé sur la banderolle des chtis qui etait tout de meme moins "grave"

Commentaire

Tellement solvable qu'ils ont frolé la faillite financiere et que l'etat espagnol dissimule les chiffres foot du fait de la crise :joue:
                      Frolé n'est pas coulé.
                      L'état espagnol cache surtout les dettes constamment effacés du Real.

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'un club comme le Barça a des rentrées d'argent qui lui permet de se suffire à lui même.

Demain Nasser arrête de mettre la main à la poche, pas sur que le PSG arrive à rester en L1.

Commentaire

Faux et archi faux. Le PSG a le droit de déposer plainte et même de se constituer partie civile dans l'histoire. Après tout le PSG a le droit de refuser de voir son nom associé à des groupuscules néo nazis.

Le club aurait pu et aurait du le faire dès le début. Que tu le veuille ou non, il paye son inertie.

Je te parles comme si tu faisais parti de cette mouvance car j'ai l'impression que tu minimise ce qui s'est passé pendant des années et que cela ne méritait pas le "nettoyage" qui a suivi.
                        Non tu te trompes alors!!
                        Le psg perd les proces actuels sur les agissements que tu aurais voulu a l'epoque car c'est tout simplement interdit!
                        Les gonz etaient connu des services mais n'etaient pas fiché et donc le psg ne pouvait leur refuser un abonnement!
                        D'aileurs le parc n'avait aucun probleme depuis le tragique siege sur le gamin et c'est pour ca que le club ne pouvait rien faire.
                        La question avait ete posé a denisot a l'epoque et il expliquait pourquoi le club etait pris en otage de tout ca!

Je ne minimise pas .....je defend juste mon club sur certaines choses ou les medias ont bien fait leur job de diabolisation !

Pour que le club soit tranquille il aurait fallu que la justice prononce des IDS et des obligations de pointé aux heures de match

Commentaire

je te donne partiellement raison , je suis fan d'humour noir ...tu vois la banderolle " auteuil c'est renversant" ne m'a pas choqué mais la on salit la memoire d'un mort pour celle de julien et la ou j'ai trouvé le truc degueulasse c'est qu'on nous a emmerdé sur la banderolle des chtis qui etait tout de meme moins "grave"
                          Disons que j'ai pas trouvé que le Parc était choqué plus que çà quand un p'tit juif se fait lapidé, Hein !

Le grand frère du p'tit Julien, tu le connais ? Parce que, si tu veux, on discute un peu des influences politique de la famille.
                          Nan ! Vaut mieux pas. On va dire que le Julien était un ange... et que DP est mort d'une rupture d'anévrisme.

Commentaire

Sur la banderolle des chtis moi elle m'a pas choqué, ça m'a juste fait plaisir que ce soit l'occasion même sous un faux prétexte de dissoudre un groupe facho parce que là par contre ça m'a toujours choqué.

Commentaire

Frolé n'est pas coulé.

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'un club comme le Barça a des rentrées d'argent qui lui permet de se suffire à lui même.

Demain Nasser arrête de mettre la main à la poche, pas sur que le PSG arrive à rester en L1.
                              Zlatan sur une pelouse de L2 a 39 ans a Sedan avec le Prince Saoudien cette fois.:grn:
                              .
                              Envoyé par rudy69140
                              Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Frolé n'est pas coulé.

Ben non le barca ne se suffit pas justement .........en 2013 ils sont obligé d'emprunter 150M€ pour payer les salaires, dans cette situation tu n'es donc plus solvable et tu dois entrer en liquidation judiciaire!
                                ils ont aussi eu des dettes sociales et fiscales effacées par l'etat ......et ils ont vendu des terrains non constructible au prix de terrains constructibles .....:joue:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                  Sur la banderolle des chtis moi elle m'a pas choqué, ça m'a juste fait plaisir que ce soit l'occasion même sous un faux prétexte de dissoudre un groupe facho parce que là par contre ça m'a toujours choqué.
                                  LA je suis du meme avis

Commentaire

• Bon sur ce ...bonne nuitee a tous !
                                    @diego .....je pense que l'on reparlera de ce sujet mais plutot par mp sinon ca va pas plaire a la moderation

Commentaire

Non tu te trompes alors!!
                                      Le psg perd les proces actuels sur les agissements que tu aurais voulu a l'epoque car c'est tout simplement interdit!
                                      Les gonz etaient connu des services mais n'etaient pas fiché et donc le psg ne pouvait leur refuser un abonnement!
                                      D'aileurs le parc n'avait aucun probleme depuis le tragique siege sur le gamin et c'est pour ca que le club ne pouvait rien faire.
                                      La question avait ete posé a denisot a l'epoque et il expliquait pourquoi le club etait pris en otage de tout ca!

Je ne minimise pas .....je defend juste mon club sur certaines choses ou les medias ont bien fait leur job de diabolisation !

Pour que le club soit tranquille il aurait fallu que la justice prononce des IDS et des obligations de pointé aux heures de match
                                      C'est encore faux. Refuser de vendre un abonnement est une chose.
                                      Déposer une plainte pour propos xénophobe ou incitation à la haine en est une autre. Si, en plus, tu chope des dirigeants, tu peux faire démonter les groupes sans problème.
                                      Depuis le début des année 90 on connaissait les influence de ces groupes. Combien de fois les pouvoirs publics ont eu maille à partir quand ils s'organisaient des fights avec d'autres groupe ?( notamment lyonnais).

J'ai 50 balais ce mois ci. 15 ans de déplacements avec l'OM pendant les plus belles années. Crois moi, j'en ai assez vu pour ne pas avoir à me fier à des merdias.

Commentaire

Ben non le barca ne se suffit pas justement .........en 2013 ils sont obligé d'emprunter 150M€ pour payer les salaires, dans cette situation tu n'es donc plus solvable et tu dois entrer en liquidation judiciaire!
                                        ils ont aussi eu des dettes sociales et fiscales effacées par l'etat ......et ils ont vendu des terrains non constructible au prix de terrains constructibles .....:joue:
                                        L'état qui efface des dettes du Barça ? T'es à l'Ouest là. :crazy:

Tout les clubs empruntes. C'est un jeu de chaise musicale... et si on leur prête c'est qu'on estime qu'ils peuvent rembourser, donc solvable.
                                        En France, si t'es millionnaire bien sur, tu peux faire travailler ton fric jusqu'à 6% net d'impôt.
                                        Si tu dois payer 100M€ de salaire, pose toi la question sur ce qui est le plus judicieux.
                                        Sortir de tes comptes 100M et perdre 6% ou emprunter 100M et ne rembourser que 2% ?

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                                          Non mais arrête Kaad sur le papier L'OM c'est Mandanda, NKoulou, Diarra des Alessandrini, Michy , NKoudou.

Ils ont un bel effectif tu peux reprocher à Labrune autre chose mais pas le fait qu'il n'a pas donné à Marseille une belle équipe.
                                          Il a rien donné. Et Mandanda & N'Koulou vont être sacrifiés parce qu'il faut vendre le club. Diarra, Michy, Alessandrini... Il y a des bons joueur à l'OM.

Mais dans l'ensemble, je trouve qu'il profite de l'aura du club pour faire des plus value, pas pour construite une équipe de champion comme l'aurais fait Tapie ou Aulas en son temps.

Alors évidemment il reste des bons joueurs, tout saboter et ne prendre personne aurait été compliqué. Mais une saison de plus de VLB à la tête de l'effectif tuerait l'OM.

Si le club est pas vendu à la fin de la saison, il est tout à fait capable de vendre Michy, Ocompos & Mendy, de signer 2 joueurs libres et 2 joueur à 1M, et de s'en faire prêter 5 autres pour la saison.

Une stratégie de liquidation peut pas être bonne à long terme. Je serais supp de l'OM, je serait révolté par ce qui se passe. L'équipe est pas mal, mais n'avoir que quelques joueur dans l'effectif qui valent plus de 5M, et tout le reste en joueur prêtés ou en FDC... C'est l'OM... Pas Anderlecht.

Commentaire

L'état qui efface des dettes du Barça ? T'es à l'Ouest là. :crazy:

Tout les clubs empruntes. C'est un jeu de chaise musicale... et si on leur prête c'est qu'on estime qu'ils peuvent rembourser, donc solvable.
                                            En France, si t'es millionnaire bien sur, tu peux faire travailler ton fric jusqu'à 6% net d'impôt.
                                            Si tu dois payer 100M€ de salaire, pose toi la question sur ce qui est le plus judicieux.
                                            Sortir de tes comptes 100M et perdre 6% ou emprunter 100M et ne rembourser que 2% ?
                                            C'est toi qui est à l'Ouest ;)
                                            L'Etat à largement favoriser les clubs de Foot espagnols, notamment en en effaçant certaines dettes due à des trop perçu d'aide publique, et ou des optimisations fiscales indues.

Tout ce que tu indique après et avant n'a aucun sens. Ce n'est pas une attaque personnelle, mais il est évident que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu racontes.

Il est absolument interdit de spéculer sur l'emprunt, en tout cas en Europe. Ca ferait plonger le marché en quelques semaines.
                                            Les intérêt sur les emprunt sont plus fort que les intérêts courants.
                                            Un club qui emprunte ne va pas moins payer, bien au contraire.

Si le Barça et le Real sont endettés, c'est parce qu'ils ont du nécessairement flamber pendant très longtemps, pour maintenir leur standing. Cette course à la dette effrénée a conduit le championnat espagnol à une dette record de 2,7 Milliards.
                                            Si l'emprunt est continue ce n'est pas parce qu'on estime que des clubs comme le Barça peuvent rembourser, même si c'est des entreprises qui génèrent un joli chiffre. C'est tout simplement parce qu'aucun gouvernement en espagne ne poussera des institutions commes les clubs de Foot, qui appartiennent à leur socios, au dépôt de Bilan.
                                            Ces clubs sont invisibles, quoiqu'ils fasse et quelques soit leur gestion. Leur seules obligations est d'améliorer leur chiffre pour ne pas alerter les institutions européennes. Et ils sont régulièrement épinglé par l'UEFA. Mais ça reste une mise à défaut par des instituions sportives, c'est de menus fretin tant que le club est protégé fiscalement sur le sol espagnol.

En France, on a aucun scrupule à rayer un club de la carte. L'approche est totalement différente.

En tout cas ce n'est pas une attaque personnelle, mais tu te trompe sur toutes la ligne. Pour un gars qui prétend que je dis des bêtises, t'es une vrai machine dans le domaine.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Beh donc s'il le fait très bien pourquoi tu la ramènes toujours alors ?
                                              Moi je suis très au clair avec ça :) Mais est-ce que vous vous en êtes bien conscient c'est une autre question :)
                                              Je sais que VLB liquide le club pour permettre à MLD de limiter la casse. Et dans le foot d'aujourd'hui, un propriétaire qui cherche à sortir en récupérant son pognon, ce n'est JAMAIS une bonne nouvelle sportive à terme. Le miracle serait de vendre au Quatar ou à des Saoudiens. La sportivement, vous finiriez pas vous y retrouver. Comme le PSG que vous aimez tant ;)

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              On parie ? Comme pour Imbula ? :clown:
                                              Si tu veux. Je veux bien tenir le paris que N'Koudou ne sera pas vendu pour 20M d'euros ou plus à la fin de la saison.

Commentaire

• Franchement on s'en bat les couilles de vos prédictions de pseudos économiste à deux balles.
                                                Ça n'a vraiment aucun intérêt.

Commentaire

Mais bien sur.
                                                  Les créances sont duent à des banques et si le club ne dépose pas le bilan c'est qu'il est solvable.
                                                  *160M€ de droit TV, 110M€ de merchandising, 100Me de recette guichet.

Le jour où le PSG pourra s'offrir un budget à 400M€ en se suffisant à lui même, tu viendra me voir.
                                                  Quelle bêtise sans nom ! Tu te trompes du tout au tout. Un club peut-être solvable et être tenu de déposer le bilan.
                                                  Ce qui maintient le Barça et le Réal en vie, c'est la politique, pas la solvabilité.
                                                  Le fait que le Barça soit propriétaire de son stade n'a aucune influence, puisque potentiellement le club ne peux pas vendre son stade sans couler s'il devait être tenu de rembourser sa dettes. Les banques ne peuvent donc pas à tout moment récupérer la dette du Barça. Cette dette est immuable et inscrite dans le temps. Et elle est due au soutien sans faille du gouvernement espagnol envers les clubs de Foot. C'est culturel.
                                                  L'autre protection dont bénéficie le Barça et le Réal, c'est le statut-co. La dette à atteint de tel montant qu'aujourd'hui, même si un gouvernement décidait de mettre un terme aux passes-droits des clubs de foot, il ne le pourrait pas sans faire disparaitre 80% des clubs de L1 & L2.
                                                  Récemment, le Barça a améliorer ces résultats, et le club peut effectivement se targuer d'arriver à dégager du profit certaine saison. Mais c'est la moindre des choses !
                                                  N'importe quel société a qui on autoriserait une dette record et des allégement de charge en tout genre serait tenu de faire du résultat. Heureusement !
                                                  Le Barça n'est pas le plus mauvais élève du championnat espagnol, mais il n'est pas une exception.

Dire que le PSG s'est construit à coup de million alors que le Barça ne doit sa réussite qu'à lui même, c'est (encore une fois tiens), une grosse bêtise. :)

Tout ce qu'on peut dire c'est que le Barça doit sa réussite à son existence culturele historique en Espagne, qui lui permet non pas de générer à elle seule des millions, mais d'en dépenser pour "l'intérêt général" espagnol, qu'elle en gagne ou pas réellement. Et ça n'enlève rien à son mérite hein, mais ce n'est pas le "petit club qui s'est construit tout seul" que tu décris.

Le PSG lui a le droit d'en dépenser non pas pour participer au rayonnement du foot français, mais pour combler les envies de ces riches propriétaires. Il y a une différence, mais ça n'est pas celle que tu crois hein ;) Chacun ces avantages...

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                                    Moi je suis très au clair avec ça :) Mais est-ce que vous vous en êtes bien conscient c'est une autre question :)
                                                    Je sais que VLB liquide le club pour permettre à MLD de limiter la casse. Et dans le foot d'aujourd'hui, un propriétaire qui cherche à sortir en récupérant son pognon, ce n'est JAMAIS une bonne nouvelle sportive à terme. Le miracle serait de vendre au Quatar ou à des Saoudiens. La sportivement, vous finiriez pas vous y retrouver. Comme le PSG que vous aimez tant ;)

Si tu veux. Je veux bien tenir le paris que N'Koudou ne sera pas vendu pour 20M d'euros ou plus à la fin de la saison.
                                                    Après être en pleine féerie, après être naïfs maintenant on est des inconscients. Attaque personnelle . ALERTE MODOS.

Tu ne sais rien du tout alors ferme ta grande gueule au lieu de répéter à tour de bras que tu sais en essayant de nous faire passer pour des idiots.

15jours que tu nous bassine avec la même chose. Tu nous a dis ton point de vue, on t'as répondu le notre, c'est bon. Passe à autre chose et arrête de nous harceler.
                                                    Dernière modification par diego13, 04/02/2016, 02h04.

Commentaire

Chargement...
                                                    X