Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kaad Voir le message
    C'est toi qui est à l'Ouest ;)
    L'Etat à largement favoriser les clubs de Foot espagnols, notamment en en effaçant certaines dettes due à des trop perçu d'aide publique, et ou des optimisations fiscales indues.

Tout ce que tu indique après et avant n'a aucun sens. Ce n'est pas une attaque personnelle, mais il est évident que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu racontes.
    Mais qu'est ce que tu dis encore ?
    Le barça à moins de 300M€ de dette et Génère 400M€/an. Sa santé financière ne s'est jamais aussi bien porté.

Envoyé par Kaad Voir le message
    Il est absolument interdit de spéculer sur l'emprunt, en tout cas en Europe. Ca ferait plonger le marché en quelques semaines.
    Les intérêt sur les emprunt sont plus fort que les intérêts courants.
    Un club qui emprunte ne va pas moins payer, bien au contraire.
    Mais qu'est ce que tu dis encore ? Parce qu'une entreprise a du pognon qui travaille, elle n'a pas le droit de faire d'emprunt ? :mdr:
    Autre chose. Pointe toi avec 30 boules à la Fleming ou M.Maurel et je te garanti que tu peux négocier jusqu'à 6% tes intérêts courants.
    Fait dans la foulée un emprunt pour te marier, acheter une bagnole, un bateau, ce que tu veux et tu l'aura à un taux entre 2 et 3%.
    Tu racontes encore de la merde.

Envoyé par Kaad Voir le message
    Si le Barça et le Real sont endettés, c'est parce qu'ils ont du nécessairement flamber pendant très longtemps, pour maintenir leur standing. Cette course à la dette effrénée a conduit le championnat espagnol à une dette record de 2,7 Milliards.
    Si l'emprunt est continue ce n'est pas parce qu'on estime que des clubs comme le Barça peuvent rembourser, même si c'est des entreprises qui génèrent un joli chiffre. C'est tout simplement parce qu'aucun gouvernement en espagne ne poussera des institutions commes les clubs de Foot, qui appartiennent à leur socios, au dépôt de Bilan.
    Ces clubs sont invisibles, quoiqu'ils fasse et quelques soit leur gestion. Leur seules obligations est d'améliorer leur chiffre pour ne pas alerter les institutions européennes. Et ils sont régulièrement épinglé par l'UEFA. Mais ça reste une mise à défaut par des instituions sportives, c'est de menus fretin tant que le club est protégé fiscalement sur le sol espagnol.

En France, on a aucun scrupule à rayer un club de la carte. L'approche est totalement différente.

En tout cas ce n'est pas une attaque personnelle, mais tu te trompe sur toutes la ligne. Pour un gars qui prétend que je dis des bêtises, t'es une vrai machine dans le domaine.
    Le Barca avait une dette de plus d'un demi milliard d'euros il y a quelques années. Elle est aujourd'hui de moins de 300 millions... Pas parce qu'on lui en a fait cadeau mais parce que le Barca rembourse entre 30 et 50M€/an. Il est d'ailleurs le club le plus coté après le réal et avant MU.

Le Barça se porte bien, merci pour lui. Javier Faus, vice-président et également directeur financier du club, a livré ce…

Les clubs sont tellement "invisibles quoi qu'ils fassent" que l'Espagne a déployé tout un arsenal administratif pour les obliger à éponger leur dette... y compris la saisie des droits TV et la LFP suit la réduction de cette dette de très près.

A se demander qui est la machine à conneries, Hein !... et qui fait continuellement des attaques personnelles pour, après, aller pleurer chez les modos.
    Dernière modification par diego13, 04/02/2016, 09h24.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Liverpool, Manchester United et West Ham.

Ça parle déjà d'un minimum de 20M€ mais il a un contrat jusqu'en 2020. Faudra vraiment cracher s'il continu dans ce sens.
      20M€ c'est ce que le club demande aujourd'hui, mais ça correspond pas à une valeur réelle ou des volontés d'achat de club à ce prix ;).

Je précise que je dis ça au vu de ses prestations actuelles, maintenant si il continue son rythme qu'il a depuis début novembre jusqu'à la fin de saison, sa valeur que j'ai donné aura déjà probablement doublé ;).

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Argumente un peu .....c'est mieux !
        Les incidents n'ont jamais eu lieu DANS le stade mais aux alentours , ce qui n'etait pas du ressort du psg mais bel et bien des pouvoirs publics .
        Mon argument detruit tous les tiens mais comme tu as ton idée pour dedouaner le responsabilité de ton club tu lecoutera jamais.

Le psg a enfin pris des mesures et depuis il n'y plus de probleme. Preuve que le probleme pouvait et devait etre regler par le club. Quand tu sais que ton public se fight toutes les deux semaines tu met en place des solution ou alors tu interdis de stade tout ce ptit monde et tu fournit les fiches à la prefecture. Ni l'un ni l'autre n'avait ete fait avant le mort. Tu peux parler crier chanter les faits prouve que tu as tord puisque le problème a ete résolue par ton club. Ca devrait te rejouir car c'est un truc bien fait sans l'argent du qatar.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
          20M€ c'est ce que le club demande aujourd'hui, mais ça correspond pas à une valeur réelle ou des volontés d'achat de club à ce prix ;).

Je précise que je dis ça au vu de ses prestations actuelles, maintenant si il continue son rythme qu'il a depuis début novembre jusqu'à la fin de saison, sa valeur que j'ai donné aura déjà probablement doublé ;).
          Non, Non !

Le club ne demande rien aujourd'hui. Nkoudou n'est pas à vendre.

20M est une valeur réelle puisque c'est ce qui a été proposé au club pour le lâcher cet hiver.

Commentaire

quand tu es solvable ........tu paies tes impots et tes dettes !
            Quand ta un credit de 200 000$ ta des dettes, ca tempeche de rembrouser et d'être solvable?

La difference c'est que le barca (par ex) doit l'argent qu'ils ont dépenser (je dis bien le barca et pas ses actionnaires)

En gros l'argent qu'ils depensent et ont dépensé est et sera toujours du par l'entreprise sur ses fond propres. Seulement quand on dit 500m de dettes on dit pas sur cb de temps et ce que ca represente par an...

Commentaire

Non, Non !

Le club ne demande rien aujourd'hui. Nkoudou n'est pas à vendre.

20M est une valeur réelle puisque c'est ce qui a été proposé au club pour le lâcher cet hiver.
              Je tape Nkoudou offre transfert et je vois rien de rien?

Je ne dis pas que le joueur n'interesse pas des gros clubs, mais non des offres à ce niveau pour l'instant ça n'existe pas.

Commentaire

Je tape Nkoudou offre transfert et je vois rien de rien?

Je ne dis pas que le joueur n'interesse pas des gros clubs, mais non des offres à ce niveau pour l'instant ça n'existe pas.
                Autant pour moi.

3 clubs anglais s'intéressent à lui et 20M€, c'est la valeur que les anglais supposent devoir lâcher pour l'acquérir.

En fait, ce n'est même pas nous qui avons défini cette somme. :crazy:

Commentaire

• D'ailleurs y a eu une dizaine de très belles offres cet hiver. Pour Michy on sait à peu près, pour Nkoudou (qui en a eu), les montants n'ont pas fuité.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    D'ailleurs y a eu une dizaine de très belles offres cet hiver. Pour Michy on sait à peu près, pour Nkoudou (qui en a eu), les montants n'ont pas fuité.
                    Michy une offre à 30-35M € a été refusé non ? En tout cas votre duo avec NKoudou et lui va vous rapporter gros.
                    .
                    Envoyé par rudy69140
                    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Autant pour moi.

3 clubs anglais s'intéressent à lui et 20M€, c'est la valeur que les anglais supposent devoir lâcher pour l'acquérir.

En fait, ce n'est même pas nous qui avons défini cette somme. :crazy:
                      Je suis désolé j'ai lu ça nul part non plus.
                      (je suis pas allé chercher les journaux anglais).

Commentaire

"Cela n’est plus contestable. Georges-Kévin Nkoudou est sans doute, avec Lassana Diarra, la meilleure recrue phocéenne de l’été dernier. Par ses prestations, l’ancien joueur du FC Nantes affole déjà tous les compteurs.
                        Là, ses stats n’ont cessé de grimper pour atteindre en très peu de temps des hauteurs astronomiques rarement enregistrées pour un joueur de son âge.
                        Ainsi, les huit buts et les quatre passes décisives, toutes compétitions confondues, de l’ailier gauche de l’OM en font le joueur de moins de 21 ans ayant participé au plus grand nombre de buts dans les cinq plus grands championnats européens. C’est donc en toute logique que The Guardian a annoncé la supervision de Nkoudou lors du derby OL - OM par des émissaires de Liverpool et de Manchester United et estime déjà son transfert à 20 M€.
                        Somme qui ne serait pas un problème particulier pour ces deux cadors de Premier League, au cas où ils voudraient de l’attaquant olympien. Reste que le consentement de Vincent Labrune n’est pas forcément garanti."

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
                          Michy une offre à 30-35M € a été refusé non ? En tout cas votre duo avec NKoudou et lui va vous rapporter gros.

36M de Stoke City. Et plus de Manchester City dans les dernieres heures du mercato.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Si tu lis les petites annonces en même temps.:grn:
                            .
                            Envoyé par rudy69140
                            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Silva et Ocampos non sélectionné sur la liste UEFA pour jouer l'EL.

Probablement pour libérer deux places pour Fletcher et Thauvin.

Verratti forfait dimanche (pulbagie).

Mandanda élu logiquement joueur du mois de Janvier.
                              Dernière modification par diego13, 04/02/2016, 13h57.

Commentaire

Mais qu'est ce que tu dis encore ?
                                Le barça à moins de 300M€ de dette et Génère 400M€/an. Sa santé financière ne s'est jamais aussi bien porté.
                                C'est n'importe quoi. Comment tu peut dire des trucs pareils ? Quel est le rapport entre les dettes et le chiffre ? Les dettes ont un rapport avec le bénéfice.
                                La santé financière du Barça est bonne parce qu'ils sont dans le positif après des année de déficit creusé. La cause ? Le Fair-play financier européens, auquel est également soumis le PSG.
                                Mais le Barça n'est pas tenu d'éponger sa dette ni de payer des intérêt à même hauteur que ces dettes. Et c'est un peu le problème.
                                La Ligue espagnol a beau se réveiller un peu, 2,7 Milliard de dette pour la Liga (et la L2), c'est colossale. Elle tente de redresser une situation qui s'est enlisée.
                                Le Barça a bénéficié pendant 20 ans de la bienveillance de l'état, car les clubs de foot était d'intérêt commun. Par rapport à la L1, le Barça a largement été avantagé financièrement.
                                Et aujourd'hui, il est toujours avantagé car il n'est pas tenu de rembourser sa dette si ça n'est pas son intérêt.
                                Imagine un peu. Tu ouvre une épicerie dans le centre ville, et tu emprunte 50 000€, qui te coute 150 000€ avec les intérêt sur 30 ans. (soit 300%)
                                Dans le même temps, le Barça Market emprunte 5Millions , qui lui coute 10Millions sur 30 ans (100% soit 3 fois moins d'intérêt), avec l'autorisation de ne payer que dans 10 ans, ou de re-etaller les paiement plus tard en cas de difficulté, sans intérêt supplémentaire. Avec cet argent le Barça Market achete la supérette d'en face, mais aussi un grand Carrefour, et une chaine de 30 supérettes dans toute la ville.
                                Au bout de 20 ans on dit au Barça Market "c'est finit les passe droit, maintenant vous devez être à l'équilibre. Et euh la dette.. Et bein... essayez de la rembourser". Ca n'empêchera plus jamais la concurrence déloyale avec ta supérette, le mal est fait.
                                En 20 ans le Barça a eu le temps de construire un centre de formation dingue, un stade, un staff et un effectif très riche, dans des infrastructures de grand standing. Même si le Barça devait se conformer aux règles maintenant, c'est trop tard, le mal est fait.

Donc considérer que le Barça est un club qui s'est "fait tout seul", c'est totalement à coté de la plaque. J'aime beaucoup le Barça, mais je sais ce que le Barça doit à la culture espagnol et au gouvernement...

Envoyé par diego13 Voir le message
                                Mais qu'est ce que tu dis encore ? Parce qu'une entreprise a du pognon qui travaille, elle n'a pas le droit de faire d'emprunt ? :mdr:
                                Non. Apparament tu sais pas lire. Je dis que spéculer sur l'emprunt est interdit. Dans un marché, le taux que rapporte un argent emprunté ne peux pas être supérieur aux intérêt payé pour emprunter l'argent. Et tout un tas de mécanisme en garantisse l'application.
                                Tu as indiqué que le Barça pouvait s'être endetter à 400M à 3% et faire travailler cet argent à 6%. C'est débile comme réflexion et impossible sans bénéficier d'un traitement de faveur de la part de l'état. Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Autre chose. Pointe toi avec 30 boules à la Fleming ou M.Maurel et je te garanti que tu peux négocier jusqu'à 6% tes intérêts courants.
                                Fait dans la foulée un emprunt pour te marier, acheter une bagnole, un bateau, ce que tu veux et tu l'aura à un taux entre 2 et 3%.
                                Tu racontes encore de la merde.
                                Faut drôlement en avoir dans le froc pour dire des bêtises aussi énorme. Le monde de croyance et de féerie dans lequel tu evolue a du bien t'handicaper dans la vie. Est-ce que tu peux nous explique comment un miracle pareil est possible ?!

J'emprunte donc 1M€ sur 10 ans à une banque a qui me fait payer 2% d'intérêt, et je place ce million dans une banque B, qui elle me rémunère 6% sur 10 ans. Je gagne 4% tout les ans, soit 40 000€ par an, sans rien faire, sans apport, sans argent, en ayant juste pris une après-midi de ma vie pour aller de la banque A à la banque B.

Comment tu peux croire à des choses aussi profondément débiles ?

Le Barca avait une dette de plus d'un demi milliard d'euros il y a quelques années. Elle est aujourd'hui de moins de 300 millions... Pas parce qu'on lui en a fait cadeau mais parce que le Barca rembourse entre 30 et 50M€/an. Il est d'ailleurs le club le plus coté après le réal et avant MU.
                                Après avoir vécu à crédit, le Barça rembourse. C'est donc un club qui s'est fait "tout seul" ? Mouai. C'est un club qui va mieux et qui va obligatoirement devoir faire gaffe. Mais avec son centre de formation, les 20 dernières années qui en ont fait un des clubs les plus populaire de la planète et qui lui permette des retombée incroyable, il faudrait 30 ans de disette pour que le Barça en mesure les effets.
                                Je trouve pas ça illégitime du tout, j'adore le Barça. Mais si on te laisse partir en coeur dans 2 minutes tu va nous expliquer que le championnat espagnol a jamais été avantagé, que c'est pareil que la L1...

Les clubs sont tellement "invisibles quoi qu'ils fassent" que l'Espagne a déployé tout un arsenal administratif pour les obliger à éponger leur dette... y compris la saisie des droits TV et la LFP suit la réduction de cette dette de très près.

A se demander qui est la machine à conneries, Hein !... et qui fait continuellement des attaques personnelles pour, après, aller pleurer chez les modos.
                                T'as raison, la LFP espagnol c'est un gant de fer... un "arsenal"... Passer la dette de 3,2 à 2,7 Milliards, c'est cool. Mais c'est surtout parce qu'ils sont totalement obligé de le faire, sans quoi leur club seront évincés par les instances européenne. Et les "mesure" prise par la ligue c'est une blague absolue... L'avantage fiscale des société de socios est toujours en vigueur, et les clubs sont tenu de rembourser leur dette avec "application libre du résultat"... En gros, vous faites des bénéfices ? remboursez un peu... Vous en faites pas ? Bon bah... remboursez pas. On fera ça l'an prochain.

Waouw, c'est ultra-strict. Quelle blague ! Si les clubs de Foot espagnol était traités comme les autres entreprise, la Liga disparaitrait en 15 jour.

Bref, c'est pas contre toi, mais tu n'as aucune notion en économie, en dehors de deux ou trois idées populaires très loin des réalités.
                                Dernière modification par Kaad, 04/02/2016, 15h43.

Commentaire

Après être en pleine féerie, après être naïfs maintenant on est des inconscients. Attaque personnelle . ALERTE MODOS.

Tu ne sais rien du tout alors ferme ta grande gueule au lieu de répéter à tour de bras que tu sais en essayant de nous faire passer pour des idiots.

15jours que tu nous bassine avec la même chose. Tu nous a dis ton point de vue, on t'as répondu le notre, c'est bon. Passe à autre chose et arrête de nous harceler.
                                  Je t'ai rien demander mon petit pote, c'est toi qui vient m'embêter parce que je parle du nombre de prêt de l'OM. Quel rapport ?
                                  Quant à alerter un modo, c'est toi qui va avoir de sérieux problème si tu emploie encore des "ferme ta grande geule". Nan mais t'as quel âge ? A quel moment tu as pensé que la violence, l'agression ou les insultes rendait plus intelligent ? Essaye d'avoir un minimum de classe... Ca coute pas très cher :)

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                    C'est n'importe quoi
                                    c'est totalement à coté de la plaque

Non. Apparament tu sais pas lire. C'est débile comme réflexion Tu ne sais pas de quoi tu parle.

Faut drôlement en avoir dans le froc pour dire des bêtises aussi énorme. Le monde de croyance et de féerie dans lequel tu evolue a du bien t'handicaper dans la vie.

Comment tu peux croire à des choses aussi profondément débiles ?

Bref, c'est pas contre to
                                    i.
                                    Je n'ai même plus envie de te répondre tellement tu es insultant.

Un marseillais s'est fait reprendre juste pour avoir dit qu'il y avait de la bêtise en toi.

On va voir comment les modos réagissent à autant d'insultes dans un seul post.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                      Mon argument detruit tous les tiens mais comme tu as ton idée pour dedouaner le responsabilité de ton club tu lecoutera jamais.

Le psg a enfin pris des mesures et depuis il n'y plus de probleme. Preuve que le probleme pouvait et devait etre regler par le club. Quand tu sais que ton public se fight toutes les deux semaines tu met en place des solution ou alors tu interdis de stade tout ce ptit monde et tu fournit les fiches à la prefecture. Ni l'un ni l'autre n'avait ete fait avant le mort. Tu peux parler crier chanter les faits prouve que tu as tord puisque le problème a ete résolue par ton club. Ca devrait te rejouir car c'est un truc bien fait sans l'argent du qatar.
                                      Ton argumentaire ne tiens pas la route ...tout ce que tu annonces, pour ta gouverne le club est en train de se taper des proces en pagaille donc je suis tres tres loin d'avoir tort !

Commentaire

Un marseillais s'est fait reprendre juste pour avoir dit qu'il y avait de la bêtise en toi.

Tu es sur de savoir ce que désigne le mot "insulte" ? Dire que "c'est idiot" ou "c'est débile" et dire "ferme ta grande gueule" est quelque chose d'équivalent pour toi ?
                                        Quand à dire que c'est débile, j'étaye de long en large ce que je dis, ce qui est quand même très différent que de dire "C'est débile, tu troll, mongol, rentre chez toi" sans avancer d'argument.
                                        Tu ne comprend rien et tu t'offusque de tout. Et tu es 50 fois plus insultant / grossier / violent que je le suis. Tu veux faire une alerte modo pour quoi au juste ? L'hopital, la charité... Essaye de rester sérieux une minute.
                                        Arrête tout ce cirque, tu commence à faire n'importe quoi là, par rancune personnelle. Ca n'a aucune sens ;)
                                        Lis ton poste, lis ta réponse, et lis ma réponse à ta réponse. Tu crois sincèrement que c'est moi qui suis vulgaire ou provocateur ? S'il te plait... "Tu dis de la merde" "Ferme ta grande gueule"... Tu blagues ? ;)
                                        Quand au sujet, on est quand même deux à t'expliquer que dire que le Barça s'est construit tout seul c'est exagéré. Après si tu as des preuves de ce que tu avances... Mais au niveau comptable & économique, c'est quand même très approximatif ton argumentation :)
                                        Dernière modification par Kaad, 04/02/2016, 15h45.

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez battre le PSG. D'une part parce que vous allez quand même regagner au Vélodrome et d'autre part le PSG va bien perdre a un moment donné.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                            Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez battre le PSG. D'une part parce que vous allez quand même regagner au Vélodrome et d'autre part le PSG va bien perdre a un moment donné.
                                            Je pense que tu as tort :grn:

Commentaire

Il vient ici pour provoquer, nous pousser à bout et on finit par l'insulter. Vous rentrez tous dans son petit jeu. Donc arrêtez de lui répondre et faites comme moi, mettez le en ignoré. A partir du moment ou personne ne le quote et bien je ne lis plus ses conneries et ce topic devient bien plus vivable.

Commentaire

Ton argumentaire ne tiens pas la route ...tout ce que tu annonces, pour ta gouverne le club est en train de se taper des proces en pagaille donc je suis tres tres loin d'avoir tort !
                                                Il se tape des procès ou les perds ?

Commentaire

Comme je te l'ai dit tu n ecouteras pas et c'est ce qui se passe. Tu me dis que c'est pas le psg le responsable. Je te dit que les problemes sont résolue depuis le plan leproux et tu me parles de procès.

On se renvoie le balle en toute inutilité. Je pense que quand tu sais que boulogbe et auteuil se fight depuis des annees tu as le temps de voir venir avant qu'il ne se passe ce qu'il s'est passé. Y a longtemps que les fachos auraient du être viré et denoncé. La ca aurait dedouané la responsabilité du club. Au mieux ca donne un truc du genre non assistance a personnes en danger.

Commentaire

Je pense que tu as tort :grn:
                                                    Possible, mais je le sent plus dans ce sens-là que l'inverse.:grn:
                                                    En plus le stade sera plein à craquer cela peut faire le 12e homme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X