Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    [email protected], y'a du level dans la réponse...:joue:

Ça doit être frustrant de savoir que j'arrive à vous piquer avec une simple boutade sans parler de mère ou de grand mère...
    Du tout Rudy, c'était juste une boutade gentillette.

Pour me sentir frustré, faudrait que je t'accorde une importance que tu n'as pas mais je te rassure, sur un forum, je ne l'accorde à personne.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

Pour me sentir frustré, faudrait que je t'accorde une importance que tu n'as pas mais je te rassure, sur un forum, je ne l'accorde à personne.
      En fait, à la première lecture, j'ai lu "ta grand-mère" comme si tu parlais de ma vraie grand-mère. En prenant du recul, je me suis dis que tu disais "ta grand-mère" dans le sens de "celle que tu as mise en avatar", ce qui semble être plus le cas vu ton post, mais j'avais quand même envie d'envoyer un petit tacle...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

En fait, à la première lecture, j'ai lu "ta grand-mère" comme si tu parlais de ma vraie grand-mère. En prenant du recul, je me suis dis que tu disais "ta grand-mère" dans le sens de "celle que tu as mise en avatar", ce qui semble être plus le cas vu ton post, mais j'avais quand même envie d'envoyer un petit tacle...:grn:
        Et bien évidemment, en tant que lyonnais, t'échappes au carton rouge. :rolleye: :grn:

Commentaire

Rudy aime bien qu'on lui jete des fleurs. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Rudy aime les fleurs et Cyan les matchs de foot...

Sont bizarres ces lyonnais. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
              Ce n'est pas que j'aime spécialement ça, mais les gens se sentent obligés de le faire face à mon talent...
              Envoyé par el giovane

Commentaire

Rudy aime les fleurs et Cyan les matchs de foot...

Sont bizarres ces lyonnais. :grn:
                Et moi l'OL.:grn:

sinon : #Michel : "Moi je crois au Père Noël car il existe vraiment !" #OMPSG #Classico

Commentaire

• Minettos, c'est le mec qui a la haine des ch'tis, mais qui est pote avec une belge...:grn:
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Et bien évidemment, en tant que lyonnais, t'échappes au carton rouge. :rolleye: :grn:
                    C'est l'avantage de pas savoir taclé ......forcement tu tapes a coté et donc tu prend pas le rouge :joue:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      C'est l'avantage de pas savoir taclé ......forcement tu tapes a coté et donc tu prend pas le rouge :joue:
                      :confus:

C'est snifer du gaz qui te rend comique ? :o

Commentaire

disons que tu devrais essayer ......pas sur que ca marche sur toi mais t'aura eu le merite de tenter

Commentaire

En ce moment il essaye de faire rire, mais on a pas encore trouvé qui...:grn:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

En ce moment il essaye de faire rire, mais on a pas encore trouvé qui...:grn:
                            ça arrive a tout le monde de foirer une blague :non:
                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• La fameuse alliance des olympiques:clown::clown:

Commentaire

• c'est quoi ce délire sur les valeurs ou prix annoncés pour Nkoudou et Michy ...

Donc Nkoudou n'aurait pas d'égal en Europe compte tenu de son âge et de ses 8 buts et 2 passes décisives.
                                Et fékir qui au même âge l'an passé marque 15 buts + une dizaine de passes décisives + 7 pénos provoqués et ça c'est que la partie stat car dans le jeu c'est encore un autre level que Nkoudou, donc il vaudrait combien ? 80M non ?

Même Michy, je l'aime bien et il a démarré fort mais 12 buts quand tu vois qu'au final même Lacazette avec une saison bien pourrie n''est qu'à 3 buts de lui. Sans parler de ses 27 buts en L1 la saison passée ou de ses 22 buts toutes compétitions y'a 2 ans...
                                Faut arrêter , même les attaquants qui ont vu leur transfert les plus surévalués (Bony 35M ou Benteke 45M), ils ont quand même fait autre chose que 9 buts l'an passé et 12 buts au 2/3 de la saison ...

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                  c'est quoi ce délire sur les valeurs ou prix annoncés pour Nkoudou et Michy ...

Donc Nkoudou n'aurait pas d'égal en Europe compte tenu de son âge et de ses 8 buts et 2 passes décisives.
                                  Et fékir qui au même âge l'an passé marque 15 buts + une dizaine de passes décisives + 7 pénos provoqués et ça c'est que la partie stat car dans le jeu c'est encore un autre level que Nkoudou, donc il vaudrait combien ? 80M non ?

Même Michy, je l'aime bien et il a démarré fort mais 12 buts quand tu vois qu'au final même Lacazette avec une saison bien pourrie n''est qu'à 3 buts de lui. Sans parler de ses 27 buts en L1 la saison passée ou de ses 22 buts toutes compétitions y'a 2 ans...
                                  Faut arrêter , même les attaquants qui ont vu leur transfert les plus surévalués (Bony 35M ou Benteke 45M), ils ont quand même fait autre chose que 9 buts l'an passé et 12 buts au 2/3 de la saison ...
                                  c'est cool :fier:
                                  en fait, les transferts n'ont plus aucun sens avec l'explosion des droits anglais.
                                  En plus Nkoudou et Michy sont plus jeunes que Lacazette. et le marché des jeunes est totalement barré.
                                  Njie 14M
                                  Jordan 12M
                                  Veretout pour à peu près la même somme.
                                  Thauvin à 9M + Cabella.
                                  Martial à 50 + 30
                                  Imbula qui fait 6 mois catastrophiques à Porto et qui part pour 24M
                                  etc...
                                  ça te semble cohérent ?
                                  à moi non plus

donc ton pavé, bah...c'est cool, mais dans un marché irrationnel, il ne faut pas raisonner de façon rationnel ;)

et oui, si Fékir s'était pas pété, il pourrait partir pour la même somme que Martial. sauf qu'il s'est pété, donc les gros clubs vont probablement attendre de voir comment il va évoluer. d'un coté, tant mieux pour vous, vous le garderez ptete plus lgtps.
                                  Dernière modification par Invité, 05/02/2016, 19h20.

Commentaire

• une victoire et l'autre empaffé sort de sa tanière pour faire le fanfaron ???!!!ah ça il peut être fier de sa série...
                                    perso je trouve qu'il aurait pu attendre quelques jours de plus ... car sa série aurait eu plus de gueule si par miracle on ne perd pas contre paris, et là il aurait même pu bomber le torse...
                                    en tous cas il n'est pas revenu sur sa série historique à la maison, c'est vraiment un pro de la comm notre président...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                      une victoire et l'autre empaffé sort de sa tanière pour faire le fanfaron ???!!!ah ça il peut être fier de sa série...
                                      perso je trouve qu'il aurait pu attendre quelques jours de plus ... car sa série aurait eu plus de gueule si par miracle on ne perd pas contre paris, et là il aurait même pu bomber le torse...
                                      en tous cas il n'est pas revenu sur sa série historique à la maison, c'est vraiment un pro de la comm notre président...
                                      Labrune est lamentable et naze mais tu l'attaques vraiment avec de mauvais angles d'attaque.
                                      Il est responsable en rien de la série au vel' et quand bien même, on transforme un nul à domicile en victoire et une victoire à l'extérieur en nul, ça t'apaiserait ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                        c'est quoi ce délire sur les valeurs ou prix annoncés pour Nkoudou et Michy ...

Ouais Nkoudou n'a pas d'égal. Avec un nombre de minute amoindri (il est titulaire depuis octobre), c'est le joueur de moins de 21 ans le plus décisif d'Europe, devant Leroy Sané de Schalke (tu veux voir les prix annoncés pour lui ? :crazy:) et Delle Alli de Tottenham.
                                        Fékir l'année dernière n'avait pas le même âge non.

Michy il a trop enchaîné, il est sur les rotules déjà.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                          c'est cool :fier:
                                          en fait, les transferts n'ont plus aucun sens avec l'explosion des droits anglais.
                                          En plus Nkoudou et Michy sont plus jeunes que Lacazette. et le marché des jeunes est totalement barré.
                                          Njie 14M
                                          Jordan 12M
                                          Veretout pour à peu près la même somme.
                                          Thauvin à 9M + Cabella.
                                          Martial à 50 + 30
                                          Imbula qui fait 6 mois catastrophiques à Porto et qui part pour 24M
                                          etc...
                                          ça te semble cohérent ?
                                          à moi non plus

donc ton pavé, bah...c'est cool, mais dans un marché irrationnel, il ne faut pas raisonner de façon rationnel ;)

et oui, si Fékir s'était pas pété, il pourrait partir pour la même somme que Martial. sauf qu'il s'est pété, donc les gros clubs vont probablement attendre de voir comment il va évoluer. d'un coté, tant mieux pour vous, vous le garderez ptete plus lgtps.
                                          Je comprend pas que tant de monde trouve ça irrationnel.

Pour moi ça semble tout à fait rationnel, tout simplement ces clubs sont blindés et donc les tarifs ont totalement explosé, ça semble fou en comparant à avant, mais justement maintenant c'est pas avant faut juste arrêter de réflechir et comparer à 2 ans avant, tout est réévalué à la hausse et à partir de là quand tu intègres ça la graduation des prix reste logique.

En ce sens c'était pas faute de dire l'été dernier que Lacaz ou Fekir valaient 50M, ça a pas manqué de trolls adverses qui divisaient les prix par 2, 3, voir 4 parce qu'ils captaient rien à ce qui étaient en train de se passer.
                                          En ce sens Michy vaut totalement les prix annoncés, pour Nkoudou je suis plus reservé car je trouve qu'il a moins ce talent pur mais sur ce marché et s'il continue ainsi ce prix n'a plus rien de surprenant.

Le truc assez incohérent c'est Imbula revendu le même prix après une confirmation de sa hype bidon, mais en même temps Porto... rien de nouveau...

Et oui d'une certaine façon la blessure peut avoir un côté positif, c'est que s'il revient à son niveau ça permettra certainement d'assurer la transition post-Lacaz plus facilement, parce que si on avait perdu les 2 d'un coup ça aurait sacrément pué. Mais pour ça faut quand même vraiment être positifs, parce que là ça nous plombe sévère la saison, ça plombe aussi forcément le prix de Fekir même s'il revient bien,...on peut aussi penser que si on avait refait LDC grâce aux 2 ça apporte un statut grandissant dans l'échelon européen qui nous permet de garder malgré tout l'un des 2 une saison de plus même s'il ont envie de se casser.
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Juste un petit rappel.

Quand on se plaint du comportement de certains forumeurs, on évite de les provoquer, surtout lorsqu'ils ne sont même pas dans le débat.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              Je comprend pas que tant de monde trouve ça irrationnel.

.
                                              c'est irrationnel à notre niveau (cad avec notre vision de clodo du foot européen :grn:)
                                              si on se met à la place des anglais, effectivement, ça trouve son explication.
                                              la thune coule à flot, les clubs anglais ne font que dépenser la thune qu'ils ont.

pas tjrs à bon escient d'ailleurs (c'est en ce sens qu'on peut trouver ça irrationnel).
                                              car avoir de la thune, c'est une chose, la dépenser n'importe comment, c'en est une autre (et la dessus, on en connait un rayon depuis que les LD ont pris place)

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                Labrune est lamentable et naze mais tu l'attaques vraiment avec de mauvais angles d'attaque.
                                                Il est responsable en rien de la série au vel' et quand bien même, on transforme un nul à domicile en victoire et une victoire à l'extérieur en nul, ça t'apaiserait ?
                                                il a mis en place le coach, il a fait les deux mercatos comme un grand, nous a promis une équipe compétitive... ben je me fais quand même chier comme un rat mort... on gagne 1-0 sur la seule frappe cadrée il me semble, et c'est limite s'il n'avait pas été préférable que je mate le film sur m6 ou que je fasse quelques longueurs à la piscine pour voir plus d'actions...
                                                et l'autre il sort enfin de sa tanière, car le match précédent, les quelques rares présents au stade ont demandé sa démission et ça ne lui a visiblement pas plu...
                                                en terme de négation de football, on dépasse de loin nos équipes de fin des années 90 début 2000, quand on se sauve d'un rien de la relégation...

heureusement que quelques individualités sortent du lot cette saison dont le monstre diarra ou la surprise nkoudou, mais au niveau jeu collectif on rivalise avec toulouse quasiment... je ne demande même plus du football total, du hourra football ou un jeu spectaculaire.... un bon vieux catenaccio italien des années 80-90 pourrait m'aller... car les équipes qui le maîtrisaient ont montré une certaine force collective, une âme...
                                                et tant bien même on ne perd aucun match d'ici la fin de la saison, on devrait s'en gargariser ??? on est l'OM, pas arles-avignon (vu qu'en terme de chamboulement d'effectifs on n'a pas fait semblant cette saison)...
                                                on a le droit d'en demander davantage à cet instant de la saison d'autant plus qu'on est déjà au mois de février et tant pis si ça égratigne l'orgueil de labrune...
                                                enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...
                                                sigpic

Commentaire

• c'est quoi cette connerie que bielsa aurait suggéré à labrune de vendre imbula car il ne pourra pas être meilleur...

http://www.le10sport.com/football/me...-imbula-221302
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
                                                    il a mis en place le coach, il a fait les deux mercatos comme un grand, nous a promis une équipe compétitive... ben je me fais quand même chier comme un rat mort... on gagne 1-0 sur la seule frappe cadrée il me semble, et c'est limite s'il n'avait pas été préférable que je mate le film sur m6 ou que je fasse quelques longueurs à la piscine pour voir plus d'actions...
                                                    et l'autre il sort enfin de sa tanière, car le match précédent, les quelques rares présents au stade ont demandé sa démission et ça ne lui a visiblement pas plu...
                                                    en terme de négation de football, on dépasse de loin nos équipes de fin des années 90 début 2000, quand on se sauve d'un rien de la relégation...

heureusement que quelques individualités sortent du lot cette saison dont le monstre diarra ou la surprise nkoudou, mais au niveau jeu collectif on rivalise avec toulouse quasiment... je ne demande même plus du football total, du hourra football ou un jeu spectaculaire.... un bon vieux catenaccio italien des années 80-90 pourrait m'aller... car les équipes qui le maîtrisaient ont montré une certaine force collective, une âme...
                                                    et tant bien même on ne perd aucun match d'ici la fin de la saison, on devrait s'en gargariser ??? on est l'OM, pas arles-avignon (vu qu'en terme de chamboulement d'effectifs on n'a pas fait semblant cette saison)...
                                                    on a le droit d'en demander davantage à cet instant de la saison d'autant plus qu'on est déjà au mois de février et tant pis si ça égratigne l'orgueil de labrune...
                                                    enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...
                                                    Oh on voit très bien où tu veux en venir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X