Envoyé par ayme30
Voir le message
Nkoudou cette saison c'est 20 ans et 21 ans en février donc c'est quasi pareil, tu as 7 mois d'écart dans leur performance mais franchement c'est incomparable tant Fekir martyrisait les défenses chaque week end et à chaque match il était décisif ( soit par un but, une passe décisive ou un péno provoqué).
La comparaison avec Njié est bonne par contre, c'était pas un titulaire et il a pas mal marqué mine de rien et fait des passes décisives. Quand il est parti pour Tottenham à 13M, personne n'en revenait, c'était déjà un très bon prix.
Tu as beau rouler sur l'or, si aucun club ne se positionne à plus de 10M, pourquoi t'irais en proposer jusqu'à 20M alors que tu sais que le club vendeur le laisserait partir à 12M.
D'elle Alli c'est pas lui qui était titulaire contre l'équipe de France et qui nous met un superbe but ? Déjà titulaire chez les A anglais le mec, voilà une des différences
Pour Michy si il est déjà sur les rotules alors qu'en Angleterre le rythme et la répétition des matchs est plus intense, c'est un peu mal parti.
Ce ne qu'est mon avis mais je vous trouve très optimiste même si je sais que Michy renflouera vos caisses mais à 30M c'est déjà un super prix. Et puis bon avec tous les attaquants sur le marché, à un moment donné la Premier League va empiler les attaquants non plus.
Commentaire