Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Ouais Nkoudou n'a pas d'égal. Avec un nombre de minute amoindri (il est titulaire depuis octobre), c'est le joueur de moins de 21 ans le plus décisif d'Europe, devant Leroy Sané de Schalke (tu veux voir les prix annoncés pour lui ? :crazy:) et Delle Alli de Tottenham.
    Fékir l'année dernière n'avait pas le même âge non.

Michy il a trop enchaîné, il est sur les rotules déjà.
    Fekir l'an passé il avait 21 ans.
    Nkoudou cette saison c'est 20 ans et 21 ans en février donc c'est quasi pareil, tu as 7 mois d'écart dans leur performance mais franchement c'est incomparable tant Fekir martyrisait les défenses chaque week end et à chaque match il était décisif ( soit par un but, une passe décisive ou un péno provoqué).
    La comparaison avec Njié est bonne par contre, c'était pas un titulaire et il a pas mal marqué mine de rien et fait des passes décisives. Quand il est parti pour Tottenham à 13M, personne n'en revenait, c'était déjà un très bon prix.
    Tu as beau rouler sur l'or, si aucun club ne se positionne à plus de 10M, pourquoi t'irais en proposer jusqu'à 20M alors que tu sais que le club vendeur le laisserait partir à 12M.

D'elle Alli c'est pas lui qui était titulaire contre l'équipe de France et qui nous met un superbe but ? Déjà titulaire chez les A anglais le mec, voilà une des différences

Pour Michy si il est déjà sur les rotules alors qu'en Angleterre le rythme et la répétition des matchs est plus intense, c'est un peu mal parti.

Ce ne qu'est mon avis mais je vous trouve très optimiste même si je sais que Michy renflouera vos caisses mais à 30M c'est déjà un super prix. Et puis bon avec tous les attaquants sur le marché, à un moment donné la Premier League va empiler les attaquants non plus.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      Oh on voit très bien où tu veux en venir.
      question pour toi, tu dois donc te rappeler de ce fameux mardi 15 février 2000...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
        Nkoudou cette saison c'est 20 ans et 21 ans en février donc c'est quasi pareil, tu as 7 mois d'écart dans leur performance mais franchement c'est incomparable tant Fekir martyrisait les défenses chaque week end et à chaque match il était décisif ( soit par un but, une passe décisive ou un péno provoqué).
        La comparaison avec Njié est bonne par contre, c'était pas un titulaire et il a pas mal marqué mine de rien et fait des passes décisives. Quand il est parti pour Tottenham à 13M, personne n'en revenait, c'était déjà un très bon prix.
        Tu as beau rouler sur l'or, si aucun club ne se positionne à plus de 10M, pourquoi t'irais en proposer jusqu'à 20M alors que tu sais que le club vendeur le laisserait partir à 12M.

D'elle Alli c'est pas lui qui était titulaire contre l'équipe de France et qui nous met un superbe but ? Déjà titulaire chez les A anglais le mec, voilà une des différences

Pour Michy si il est déjà sur les rotules alors qu'en Angleterre le rythme et la répétition des matchs est plus intense, c'est un peu mal parti.

Ce ne qu'est mon avis mais je vous trouve très optimiste même si je sais que Michy renflouera vos caisses mais à 30M c'est déjà un super prix. Et puis bon avec tous les attaquants sur le marché, à un moment donné la Premier League va empiler les attaquants non plus.
        rien à voir, le jeu est différent... il sera plus facilement alimenté en ballons potables, alors que chez nous pour avoir un ballon passable, c'est déjà une misère (sur le nombre de tentatives, il se crée le plus souvent ses propres occaz, en tous cas c'est l'impression que j'ai)...
        puis le travail de repli et défensif sera moins éreintant, sauf si c'est mourinho son coach...
        après le montant des transferts, ça dépendra beaucoup des agents qui vont s'occuper des transactions...
        par contre il lui faudra être efficace, parce que ils n'aiment pas beaucoup ça les anglais de voir des vendangeurs... après ce n'est pas une science exacte, quand on voit un buteur comme falcao qui n'y arrive pas là-bas alors qu'il a un cv loin d'être vide...
        sigpic

Commentaire

D'une, si Fekir devait partir pour 50M€, pourquoi Nkoudou ne pourrait pas partir pour 20 ?

De deux, Dele Alli est titulaire chez les A Anglais, le serait-il en France ?

De trois, Dele Alli, qui est une terreur à te lire, n'a pas fait mieux que Nkoudou cette saison.

De quatre, pour Michy, en Angleterre, les clubs ont des effectifs qui leurs permettent un turn-over qui permet aux joueurs d'encaisser l'intensité et le rythme des matchs, pas l'OM.

Mais, heureusement, ce n'est que ton avis.

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
            question pour toi, tu dois donc te rappeler de ce fameux mardi 15 février 2000...
            Bien sur que je m'en rappelle.

J'ai enterré ma mère ce jour là.

Commentaire

Beh écoute, fait un pari toi aussi, manière de faire la course au ridicule avec Kaad.

C'est à mourir de rire, tous les joueurs qui sont chez nous c'est des brêles qui valent 5M, par contre à chaque fois qu'ils partent c'est "vous avez perdu vos meilleurs joueurs, votre équipe ressemble plus à rien" etc, etc. Et ça sera rebelote l'été prochain si on vend Mendy et/Michy, Nkoudou etc. Relou.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

D'une, si Fekir devait partir pour 50M€, pourquoi Nkoudou ne pourrait pas partir pour 20 ?

De trois, Dele Alli, qui est une terreur à te lire, n'a pas fait mieux que Nkoudou cette saison.

De quatre, pour Michy, en Angleterre, les clubs ont des effectifs qui leurs permettent un turn-over qui permet aux joueurs d'encaisser l'intensité et le rythme des matchs, pas l'OM.

N'Koudou ne vaux pas 20M à l'heure actuelle. Attendons la fin de la saison. Mais c'est cool de l'avoir dans votre effectif, et à 1,5M, c'était une bonne affaire :)

Commentaire

Bien sur que je m'en rappelle.

J'ai enterré ma mère ce jour là.
                  je suis sincèrement navré d'avoir évoqué un tel sujet, même involontairement...
                  sigpic

Commentaire

Premièrement , j'en sais rien pour quelle somme partirait Fekir et ta comparaison n'a pas de sens.
                    Si par exemple United était prêt à mettre 190M sur Neymar alors je pourrai aussi considérér pourquoi ne pas en mettre 90M sur Fekir.

Deuxièmement, pour Dele Alli, je te dis juste que le mec a été plusieurs fois titulaires dans l'entrejeu des A anglais à 18 piges quand Nkoudou lui n'est même pas la 3eme ou 4 solution en ailier chez nous. Et puis c'est pas le même poste ...

Moi je ferai plus le parallèle avec Njié chez nous qui avait un gaz terrible et qui prenait sa chance et était en réussite avec des buts et des passes décisives.

Enfin pour Michy, quand t'es l'attaquant numéro 1 d'un club anglais, t'es amené à jouer un paquet de matchs, et pour l'instant il cale un peu niveau buts.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                      N'Koudou ne vaux pas 20M à l'heure actuelle. Attendons la fin de la saison. Mais c'est cool de l'avoir dans votre effectif, et à 1,5M, c'était une bonne affaire :)
                      de toutes manières si ça cède tout ou partie du capital du club à un prince ou autre dans les semaines à venir comme à sedan ou à nice, ça va vendre tous les joueurs à fort potentiel aux premiers clubs venus pour remplir les caisses du club et ainsi rendre la mariée encore plus belle et donc plus attractive... c'est quasiment impensable d'espérer une autre issue...
                      mais je peux totalement me tromper, et la russe peut encore être à la tête du club pour les 10 ans à venir... peut-être pas labrune, il aura rendu les armes avant...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Beh écoute, fait un pari toi aussi, manière de faire la course au ridicule avec Kaad.

C'est à mourir de rire, tous les joueurs qui sont chez nous c'est des brêles qui valent 5M, par contre à chaque fois qu'ils partent c'est "vous avez perdu vos meilleurs joueurs, votre équipe ressemble plus à rien" etc, etc. Et ça sera rebelote l'été prochain si on vend Mendy et/Michy, Nkoudou etc. Relou.
                        Mais je fais aucun pari moi, c'est vous qui annoncez des sommes ....
                        Je suis un peu choqué par de tels montants mais effectivement quand on voit ce qui se passe en Chine ces derniers temps, alors pourquoi pas voir en Angleterre non pas une inflation mais un marché spéculatif complétément déréglé.

Euh l'an passé , j'ai toujours dit que vos 3 devants Gignac, Payet et Ayew + Imbula au milieu c'était du lourd et qu'aucun ne valait moins de 15M donc bon ....

Commentaire

• Le match OM-PSG de dimanche sera retransmis par 43 diffuseurs dans 181 territoires.

OM-PSG ou PSG-OM, c'est toujours l'occasion pour ces deux clubs de s'exposer au monde entier, et l'affiche de dimanche soir au Vélodrome ne dérogera pas à la règle.

À titre de comparaison, la saison passée, pour le match de la 31e journée de L1 début avril, le Classique avait été retransmis par 41 diffuseurs, répartis dans 167 territoires. Cela progresse donc encore cette saison !

Commentaire

• C'est de la branlette ces chiffres.:grn:
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                              C'est de la branlette ces chiffres.:grn:
                              Il ne te faut pas grand chose pour t'exciter. :o

Commentaire

Il ne te faut pas grand chose pour t'exciter. :o
                                Alors que toi, à ton âge, c'est déjà plus compliqué...:grn:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Le match OM-PSG de dimanche sera retransmis par 43 diffuseurs dans 181 territoires.

OM-PSG ou PSG-OM, c'est toujours l'occasion pour ces deux clubs de s'exposer au monde entier, et l'affiche de dimanche soir au Vélodrome ne dérogera pas à la règle.

À titre de comparaison, la saison passée, pour le match de la 31e journée de L1 début avril, le Classique avait été retransmis par 41 diffuseurs, répartis dans 167 territoires. Cela progresse donc encore cette saison !
                                  C+ n'a toujours pas compris qu'il y a que marseillais et Parisiens qui vont le regarder?:grn:
                                  Ils sont vraiment au fond du gouffre.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                    C+ n'a toujours pas compris qu'il y a que marseillais et Parisiens qui vont le regarder?:grn:
                                    on doit avoir beaucoup d'expats à travers le monde lol !!!
                                    sigpic

Commentaire

Je sais que le derby ne concerne que les lyonnais et les steph, mais le PSG et Marseille ont des supporters partout, surtout en Afrique.

Commentaire

Heuuu.... Canal n'est qu'un diffuseur parmi les 43.

Les autres ont racheté les droits donc il n'y aura pas que marseillais et parisien devant la télé.

La preuve, tu y seras aussi. :grn:

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Alors que toi, à ton âge, c'est déjà plus compliqué...:grn:
                                        Pas du tout l'avis de ma blonde.

Commentaire

Heuuu.... Canal n'est qu'un diffuseur parmi les 43.

Les autres ont racheté les droits donc il n'y aura pas que marseillais et parisien devant la télé.

La preuve, tu y seras aussi. :grn:

Pas du tout l'avis de ma blonde.
                                          c'est toi le papa des jumeaux ?! :grn:

Commentaire

• Nkoudou ne joue pas hyper bien, il a surtout une réussite maximale. Ce qui pose problème. Car il ne se remet pas en question, et de ce fait, il ne s'améliore pas, ou marginalement - il ne corrige pas ses défauts, il travaille seulement ses points déjà forts. Or Michel n'est pas un pédagogue comme l'était Bielsa qui avait semble-t-il validé la recrue.

Bref ça risque de lui retomber dessus dans quelques semaines ou quelques mois.

Sauf si effectivement le génie Labrune s'en rend compte et le vend 17M à Norwich cet été.
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Ses buts c'est avant tout parce qu'il se déplace bien, fait les bons appels en plus il est pas maladroit.
                                              Il doit progresser quand il a le ballon, faire des meilleurs choix mais c'est le cas de tous nos offensifs parce que Michel n'a toujours pas formé de collectif. Il sera indispensable de changer de coach en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Nkoudou ne joue pas hyper bien, il a surtout une réussite maximale. Ce qui pose problème. Car il ne se remet pas en question, et de ce fait, il ne s'améliore pas, ou marginalement - il ne corrige pas ses défauts, il travaille seulement ses points déjà forts. Or Michel n'est pas un pédagogue comme l'était Bielsa qui avait semble-t-il validé la recrue.

Bref ça risque de lui retomber dessus dans quelques semaines ou quelques mois.

Sauf si effectivement le génie Labrune s'en rend compte et le vend 17M à Norwich cet été.
                                                Du grand n'importe quoi.

La différence se voit déjà entre son début de saison et maintenant. Sa progression est évidente.

Quand à sa façon de travailler j'en sais rien, je ne suis pas au entrainement... toi non plus il me semble.

Bref... ton post ressemble plus à un souhait qu'à une analyse lucide.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  c'est toi le papa des jumeaux ?! :grn:
                                                  Non, pas possible qu'elle soit enceinte en faisant juste une fellation. :grn:

__________________________________________

Vendredi, Michel expliquait que Lassana Diarra et Romain Alessandrini étaient incertains pour le match entre l'OM et le Paris SG dimanche soir au Vélodrome.

De son côté, Laurent Blanc, le coach parisien, doit également faire face à des incertitudes avec Javier Pastore et David Luiz. Selon Le Parisien, le défenseur brésilien pourra tenir sa place face à l'OM, car il a participé à l'entraînement de vendredi sans problème. Mais d'après L'Équipe, aucun risque ne sera pris par le staff parisien en vue du 8e de finale de Ligue des Champions face à Chelsea.

Marco Verratti (pubalgie) et Grégory Van der Wiel (appendicite) sont, eux, d'ores et déjà forfaits. Pour remplacer le milieu de terrain italien, Blanc hésiterait entre Adrien Rabiot et Benjamin Stambouli selon Le Parisien.

J'aimerais bien Stambouli.... Il va être chouchouté celui là. :lov:
                                                  Dernière modification par diego13, 06/02/2016, 11h55.

Commentaire

Mille excuses mais moi, ni parisienne, ni marseillaise loin de là, je vais le regarder ce match !:dt:
                                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Chargement...
                                                    X