Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perez qui se barre, suite logique à sa mise en examen, je pense que personne ne le pleurera à Marseille.

Commentaire

• Malgrès la défaite, félicitation aux Marseillais.:fier:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada Voir le message
        pas un mot encore de la direction sur la mise en examen de son directeur général ???... la direction était plus prolixe cet été lorsqu'il fallait casser du sucre sur le dos de son précédent coach...
        Envoyé par chemsfada Voir le message
        ben un petit mot de soutien, ça ne mange pas de pain quand même... il fait quand même parti de l'organigramme actuel du club... au contraire des deux noms que tu cites...

ou alors le communiqué est en cours de diffusion, le temps que toutes les strates du club valident le message...
        Envoyé par chemsfada Voir le message
        ben quand y'a le feu dans la maison, je n'attends pas que tout soit crâmé pour commencer à appeler les pompiers...

on parle quand même du directeur général, celui qui a été de la dernière réunion technique avec bielsa par exemple, celui qui fait la basse besogne de notre président... soit il reste à son poste, avec toute la confiance de la direction et on assume si jamais il venait à être condamné (et la direction savoure s'il est innocent), soit il se met en retrait (sur demande de la direction) pour mieux se concentrer sur sa défense face à cette mise en examen qu'il juge injuste...

puis dans 15 jours le mercato sera terminé, j'imagine que dès l'annonce de sa mise en examen, tous les dossiers dont il était en charge ont été repris par un autre membre de la direction... en plus en pleine période de mercato, d'autant plus difficile qu'on n'a pas de marges de manoeuvre, c'est bien tombé cette mise en examen...
        bon ben voilà, tout vient à point à qui sait attendre... je sais me montrer parfois impatient à l'occasion... environ 15 jours de délai avant que toute la chaîne hiérarchique ait pu valider le texte final, va falloir m'y habituer pour les fois prochaines...

allez hop dehors, dommage qu'il n'ait pas été démissionné avant la réunion technique avec bielsa... ça nous aurait peut-être évité des emmerdes... ce serait bien qu'il ponde un bouquin, notamment sur cette période-là de sa vie...
        en attendant, il va devoir se démerder seul pour sa défense, maintenant qu'il ne fait plus parti de l'institution...
        petite question que je me pose, à combien s'élève son départ ??? vu que c'est officiellement d'un commun accord... le club a souvent su se montrer généreux dans le passé...

Communiqué de l'Olympique de Marseille
        Le club
        lun 08 fév à 17:03
        Par OM.net

L’Olympique de Marseille et Philippe PEREZ, son Directeur Général Délégué, ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club.
        L’Olympique de Marseille remercie Philippe PEREZ pour son investissement et le travail accompli en faveur du club depuis plus de 4 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite.
        Philippe PEREZ remercie le club, son Président et Margarita LOUIS-DREYFUS pour la confiance qu’ils n’ont cessé de lui témoigner tout au long de ces années.
        sigpic

Commentaire

• Soi-disant le club aurait été racheté par un riche investisseur...

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            Soi-disant le club aurait été racheté par un riche investisseur...
            J'y crois pas du tout perso

Si racheteur il y a, pour moi, ca sera un truc genre doyen sport tout pourris

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
              J'y crois pas du tout perso

Si racheteur il y a, pour moi, ca sera un truc genre doyen sport tout pourris
              C'est la rumeur relayée par Maxifoot : http://news.maxifoot.fr/info-233258_160209/football.php . A part ça, c'est quoi cette histoire avec Lucas Silva qui a été "jeté" du bus ? Il a l'air tendu, Labrune.
              Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                C'est la rumeur relayée par Maxifoot : http://news.maxifoot.fr/info-233258_160209/football.php . A part ça, c'est quoi cette histoire avec Lucas Silva qui a été "jeté" du bus ? Il a l'air tendu, Labrune.
                Ouep mais les rumeurs commencent a devenir insistante sur la vente et objectivement le rapprochement avec doyant sport me fait dire qu'ils seront impliquée

Silva est nullissime depuis le debut et n'a pas voulu partir alorq que Labrune lui avait trouver une porte de sortie (et peut être même un remplaçant. ..) du coup maintenant faut assumer et se retrouver a sa place de nul

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  En 1ere mi temps Isla a été meilleur que Diarra.
                  Oui ARD Manquillo, il dépanne à gauche en l'absence de Mendy. DDD c'est loin d'être degueux. Limite contre le PSG, mais suffisant pour le reste de la L1, puis il a apporté offensivement hier soir quand même.

L'OA a 25M ca doit être sa clause libératoire. Mais ça va discuter cet ete.

Si c'est sa copine elle est vraiment degueulasse. Je peux pas y croire. :D

Sinon Philippe Pérez démissionné de son poste de DG Délégué.
                  Tu crois vraiment ? L'Atletico a déclarer compter sur le jouer à l'avenir, l'OM a annoncé à son arrivé qu'il ne resterait qu'une saison, et sa clause libératoire serait de 25M...

Commentaire

• Sympa la petite projection sur la toile :

A noter l'ouverture de la nouvelle boutique de 1000m2, la plus grande pour un club en France. Apparemment elle est vraiment top.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Diaby dans le groupe marseillais face à Trélissac.

Commentaire

• Diaby - Lass ca devrait le faire au milieu si les blessures le laissent tranquille.
                        .
                        Envoyé par rudy69140
                        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• William Gallas a avoué au Phocéen avoir failli signer à l'OM en 2013 mais s’est heurté au refus de Vincent Labrune.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            William Gallas a avoué au Phocéen avoir failli signer à l'OM en 2013 mais s’est heurté au refus de Vincent Labrune.
                            Une baltringue, c'est tout. Je parle de Labrune, hein.

Commentaire

Sympa la petite projection sur la toile :

A noter l'ouverture de la nouvelle boutique de 1000m2, la plus grande pour un club en France. Apparemment elle est vraiment top.
                              La nôtre est toute pourrie. Aucune différence avec les précédants OL Store. :non:

Commentaire

• Baudot qui se casse à la fin de la saison, encore une excellente nouvelle...

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                  Baudot qui se casse à la fin de la saison, encore une excellente nouvelle...
                                  C'est qui? Votre médecin?
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est un des meilleurs médecins de club en Europe. C'est en partie sa présence qui a fait venir Diaby a l'OM. On a peu de blessures, quasiment jamais de rechutes sur des blessures. Bref c'est une énorme perte pour le club, plus que toute vente de joueur.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                      La nôtre est toute pourrie. Aucune différence avec les précédants OL Store. :non:
                                      J'en doute pas.

Commentaire

• Très bien tout ça, j'espère qu'Aulas ira le chercher, lui qui aime tant les anciens marseillais...:D
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'est une boutique. La nôtre est beaucoup plus classe (pas de votre faute, ce bleu ciel :malade: :p)

Commentaire

• On ne voit pas les écrans géants sur ta photo. Et puis ça reste une photo.

Commentaire

• Au tour de Baudot de se casser alors que c'était vraiment un amoureux de l'OM et le dernier grand professionnel de ce club. :((

Sûrement parce que dans le monde très compliqué du business international, avoir un grand médecin dans ton club c'est pas du tout attractif pour un investisseur, mieux vaut s'appuyer sur des emplois fictifs comme Anigo ou le jardinier du Vélodrome.:fier:

Commentaire

En même temps vous avez certainement le plus grand taux de perdreaux prêt a foutre 80 euros ou plus dans un tee short au prix de revient 20 fois moins cher :grn:
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Business is business. :grn:

Perso j'attends toujours qu'on mette au moins 5 buts sur un match avant de me prendre le maillot.

Commentaire

Business is business. :grn:

Perso j'attends toujours qu'on mette au moins 5 buts sur un match avant de me prendre le maillot.
                                                    c'est la limite max que les 50% de réduc chez intersport ???
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X