Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benjema85 Voir le message
    Malgré ce que tu dis, il y a eu une belle offre pour Beauvue.

Après la démission de Bielsa, il y avait plus de 3 semaines. Lors de la dernière semaine il y a eu du Beric qui a signé en France, ça aurait été largement suffisant pour faire souffler Michy. Au lieu de faire signer ses quiches dans des postes où il y avait moins urgence, ton président aurait du se concentrer en priorité sur l'attaquant car faire une saison avec un seul 9 en jouant tous les 3 jours c'est soit de la folie, soit de l’incompétence. On peut parler aussi du mercato d'hiver où il attend le dernier jour pour signer son joueur alors qu'il y a un paquet de matchs de coupes en Janvier.

C'est tout sauf la faute du joueur qui a du se farcir tous les matchs en intégralité, vous pouvez même vous estimez heureux qu'il ne se soit pas blessé ne serait-ce qu'un mois car vous seriez surement relégable.
    Pourquoi malgré ? L'OM a approché Beauvue en juin, a fait une offre, il préférait Lyon et Bielsa préférait Ocampos. Résultat on signe Ocampos, pour plus cher. Je pense que tu te mélanges les pinceaux dans le déroulement du mercato.

Oui il restait 3 semaines, mais accessoirement il fallait trouver un entraîneur aussi. Une fois que Michel est arrivé, il restait 10 jours, plusieurs postes à pourvoir et plus un rond dans le porte monnaie.

Pour Beric, Saint Étienne a mis 4,5M, on les avait absolument pas.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Je viens de tomber là dessus...

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/ps...ar-a-lom-27180

Mort de rire.

Ce serait la meilleure. :grn:

Commentaire

• Paye ta source ...
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
          Paye ta source ...
          Si j'en rigole c'est que je n'y crois pas une minute, Hein !

C'est fou de tout prendre au 1er degré comme çà. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
            Non. Dans le sens ou dans le schéma actuel de l'OM avec une pointe, N'Koudou n'a jamais joué en pointe et ne peux sans doute pas.

L'OM a commencé la saison avec 2 attaquant si on estime qu'O'Compos pouvait jouer en pointe. Mais après plusieurs essaie, il est apparu évident qu'O'compos était nul à ce poste. En fait, c'était trompeur, car O'compos était nul tout court :gré:

Quoiqu'il en soit, si on considère qu'il a été remplacé par Thauvin, l'OM joue avec un groupe très reduit pour 4 compétition. Et soit Michy est cramé, soit il est sur-évalué. Car en ce moment, même un Lacazette à la rue lui donne la leçon...
            Si à Montpellier en 2ème mi-temps et il a marqué en donnant la victoire à l'OM

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              Le dossier Lamela c'est tout le contraire qu'un "fort potentiel de foirage". C'était même fait à 99%. Preuve qu'on a aussi été poissards sur ce mercato.
              Effectivement, il avait même paraphé son contrat: "Lamepala"

:mask:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Si j'en rigole c'est que je n'y crois pas une minute, Hein !

C'est fou de tout prendre au 1er degré comme çà. :rolleye:
                Beeh et toi c'est fou d'être premier degré comme ça !!
                Aaah, le sang chaud du Sud...:-)

"Paye ta ..xxxx" c'est une expression généraliste *, ça ne t'était nullement destiné :-)
                Ca veut dire : "pouarf! La gueule de la source !!" ou encore "Oh oh oh!! Géniale la source!!"

Voilà voilàààà. C'était la minute maître Capello.

* ici dans nos contrées entre Rhône et Saône du moins...
                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Pardonne nous, on ne connaît pas le nord. :-)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Pardonne nous, on ne connaît pas le nord. :-)
                    Tout est pardonné, l'honneur n'est pas accessible à tous on le savait déjà :o
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                      Et Kalulu c'est du poulet ?
                      Si on ne l'a pas on recrute cet hiver, c'était déjà pas loin avec lui.
                      kalalulu, trois appararitions au mieux avant cette saison,
                      super la volaille en effet

image hosting

Commentaire

• DDD absent 3 semaines.
                        Mendy revient quand ?
                        Car pire que voir Manquillo - Isla sur les ailes, c'est revoir Romao au milieu qui va piquer :D

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                          DDD absent 3 semaines.
                          Mendy revient quand ?
                          Car pire que voir Manquillo - Isla sur les ailes, c'est revoir Romao au milieu qui va piquer :D
                          Romao fait plutôt une bonne saison, certes il est moins technique que Diarra et Isla mais il est largement supérieur à Silva par exemple...

Et Isla a l'habitude de jouer sur les ailes, c'est toujours mieux que voire De Merdeglie

Commentaire

• Mendy etait espéré pour Saint Étienne mais il risque d'être un peu court et donc sera de retour plutôt le match suivant.

Commentaire

• OM-Bilbao : les virages du Vélodrome fermés #EuropaLeague sur.laprovence.com/0zfe-Aodo

Commentaire

• c'est triste...
                                Silence, on coule

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                  OM-Bilbao : les virages du Vélodrome fermés #EuropaLeague sur.laprovence.com/0zfe-Aodo
                                  Pas plus de 20000 personnes attendues, c'est maigre...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Pas plus de 20000 personnes attendues, c'est maigre...
                                    Il y a des clubs qui aimeraient avoir une telle affluence toute l'année. :rolleye:

Commentaire

• C'est quoi le problème des supporters marseillais avec l'Europa League ?

OM - Bilbao c'est quand même une belle affiche. Enfin je sais pas moi j'aurais plus envie de voir OM - Bilbao qu'au moins 3/4 des matchs de championnat...
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

Il y a des clubs qui aimeraient avoir une telle affluence toute l'année. :rolleye:
                                        OK, mais pour un club comme le votre, dans une ville qui tourne avant tout pour son club de foot... C'est un match couperet contre un club espagnol, étonnant que ça ne fasse plus. Ce n'est plus un match de poule...

Lochiba : exactement.

Apparemment même les latérales sont en parties fermées aussi.
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• 25 000 personnes attendues. Bien faiblard en effet. Apres c'est un tout je pense, dégoût de la saison actuelle, protestation envers la direction, puis peu d'espoir de passer face à Bilbao.

Commentaire

OK, mais pour un club comme le votre, dans une ville qui tourne avant tout pour son club de foot... C'est un match couperet contre un club espagnol, étonnant que ça ne fasse plus. Ce n'est plus un match de poule...

On fait une saison de merde, c'est l'hiver, en pleine semaine, période de vacance,etc...

La plupart des gens bossent, sont en congés ou n'ont pas envie de se geler le cul.

J'ai personnellement l'occasion de le voir en loge, vu le niveau affiché, j'ai même pas envie de sortir la bagnole du garage pour y aller.

Commentaire

• Envoyé par OMstarbest Voir le message
                                              Romao fait plutôt une bonne saison, certes il est moins technique que Diarra et Isla mais il est largement supérieur à Silva par exemple...

Et Isla a l'habitude de jouer sur les ailes, c'est toujours mieux que voire De Merdeglie
                                              Oui pas faux. Moi j'aime bien Romao. Après écarter un joueur de son âge et s'attendre qu'il reste performant, mouais. Après, il pourrais y avoir un miracle coté Diaby ;)

Commentaire

Je sais pourquoi le stade est vide mais si je le dis je vais me faire trucider :grn:

Commentaire

Bonsoir. Non, la ville de Marseille ne tourne pas avant tout pour son club de foot. C'est quoi cette légende qui perdure. Le club a une place importante mais il est loin d'être le centre d'intérêt principale de la population.
                                                  En ce moment le club c'est un peu comme un membre de ta famille que t'as pas trop envie de voir. Mais que tu sais que tu reverras avec plaisir quand les choses iront mieux.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    C'est quoi le problème des supporters marseillais avec l'Europa League ?

OM - Bilbao c'est quand même une belle affiche. Enfin je sais pas moi j'aurais plus envie de voir OM - Bilbao qu'au moins 3/4 des matchs de championnat...
                                                    La ferveur a diminué partout en France, et plus particulièrement à Marseille
                                                    Il y'a 10 ans, cela aurait fait guichets fermés ou presque, comme c'était le cas lors de OM-la corogne ou lors de simples matchs de poules UEFA contre de modestes équipes...

https://l.facebook.com/l.php?u=https...pg&h=6AQF4h-tC

OM-young boys berne 2005 match de poule UEFA, stade comble...

Commentaire

Chargement...
                                                    X