Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message
    Avant clairement non, maintenant avec des droits TV d'EL qui ont largement augmenté c'est plus forcément négligeable, 10-15M de plus quand on se ramasse pas comme des nazes en poule à notre niveau financier c'est pas rien.

Après ouai c'est pas une énorme attractivité mais c'est un petit plus quand même, plus l'argent qui va avec, celui de la place en championnat moindre aussi ca fait beaucoup. Je pense personnellement que c'est compensé par le fait d'être totalement focus sur le champ (on l'a vu pour nous l'année dernière, moins de blessure, moins de fatigue, ça absorbe vite le différentiel, effectif moins large à avoir) mais comme vous dites ça permet aussi en tant que supp de moins s'emmerder durant la saison.
    J'en doute très fortement, je vois pas comment on pourrait récupérer 10M de cette campagne européenne.

J'ai trouvé ça :
    En ce qui concerne la distribution, chaque participant aux phases de groupes (48 clubs) recevra 1,3 millions, quels que soient ses résultats. Chaque victoire rapportera en plus 200 000 euros contre 100 000 pour un match nul. Le bonus pour les qualifiés est de 400 000 pour les vainqueurs de groupe et de 200 000 pour les deuxièmes. 200 000 euros viendront se rajouter pour la participation aux 16e de finale, 350 000 pour les 8e, 450 000 pour les quarts et 1M pour les demi-finales. Le vainqueur de l'épreuve encaissera 5 millions, et le finaliste 2,5M.
    Donc en prime UEFA, on en est à : 1,3M + 200k x 4 + 200k + 200k = 2,5M.
    En billetterie on a que dalle, 500K grand maximum. Ca fait 3M. Il nous faudrait 7M de droits TV pour notre parcours minable ? J'y crois absolument pas.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      J'en doute très fortement, je vois pas comment on pourrait récupérer 10M de cette campagne européenne.

J'ai trouvé ça :

Donc en prime UEFA, on en est à : 1,3M + 200k x 4 + 200k + 200k = 2,5M.
      En billetterie on a que dalle, 500K grand maximum. Ca fait 3M. Il nous faudrait 7M de droits TV pour notre parcours minable ? J'y crois absolument pas.
      'quand on se ramasse pas comme des nazes en poule'

Les droits TV d'EL ont/vont très fortement augmenter donc pour l'année prochaine (on parle bien de 16/17 à la base pour ces sommes évoquées, après je sais pas quand cette augmentation s'applique, si c'est déjà effectué ou pour la saison prochaine) ça fera bien une différence de cet ordre que je décris avec un parcours juste potable, pas juste 2-3M peanuts qui changent rien voir coûtent au global :

Désormais, c’est une enveloppe de 1,250 milliard d’euros qui sera allouée à la coupe aux grandes oreilles, et un chèque total de 380 M€ à sa petite sœur. Soit un bond de minimum 346 M€ pour la LdC (904 M€ accordés auparavant), et de près de 150 M€ (232,5 M€) pour l’Europa League. Enfin, à noter que les revenus de solidarités grimpent à hauteur de 610 M€.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Tiens :

Eliminé avec les honneurs de la Ligue Europa par Kiev, Guingamp n’a pas tout perdu puisque le club breton est assuré de percevoir 2,4 millions d’euros. Hors droits télé, qui devraient permettre à l’En Avant d’empocher au total près de 9 M€.
        Ils ont été éliminés en 1/16ème, et ça c'était l'année dernière.... Donc avec les augmentations ce sera certainement plus 15 que 10 avec un parcours juste honorable. La qualif en EL n'est donc pas rien et une fin de saison dans le ventre mou serait encore un coup non négligeable pour les finances.

D'ailleurs également dans ce sens Aulas a dit pour nous qu'un qualif Européenne était indispensable, même en EL, ca vaut pour nous tout autant.
        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bon sinon on en parle de Michel qui prend Nkoudou pour l’athlète/footballer de l'année ?

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
            Bon sinon on en parle de Michel qui prend Nkoudou pour l’athlète/footballer de l'année ?
            C'était pas sur ce topic qu'on nous disait qu'il allait partir pour 25M ? :joue:
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
              C'était pas sur ce topic qu'on nous disait qu'il allait partir pour 25M ? :joue:
              25 millions non mais ça va pas ? :dt:

Ou alors c'est vraiment le minimum.

Commentaire

• Nkoudou est cuit, après il a les mêmes soucis que les autres attaquants, il sait pas faire de passes.
                tant qu'il plantait, on s'en foutait, là forcément, ça se voit plus.

maintenant, le coup de jouer systématiquement avec des ailiers inversés (même quand on joue en 442 lol), c'est une connerie sans nom pour moi. surtout que dans ce cas, faut que nos ailiers combinent avec les latéraux, choses qu'ils ne font quasiment jamais.

Michel, il arrive presque à me faire regretter un coach de L1, c'est dire la détresse dans laquelle je me trouve :grn:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                  Nkoudou est cuit, après il a les mêmes soucis que les autres attaquants, il sait pas faire de passes.

maintenant, le coup de jouer systématiquement avec des ailiers inversés (même quand on joue en 442 lol), c'est une connerie sans nom pour moi. surtout que dans ce cas, faut que nos ailiers combinent avec les latéraux, choses qu'ils ne font quasiment jamais.

Michel, il arrive presque à me faire regretter un coach de L1, c'est dire la détresse dans laquelle je me trouve :grn:
                  T'inquiètes pas, j'en suis au même point.

Je me dis qu'on aurait mieux fait de choper Courbis.

- Il aurait un peu secoué tout ces gamins
                  - Nous aurait fait marrer avec ses conférences.
                  - Est au moins aussi bon que Michel
                  - Aurait alimenté notre quotidien avec l'extra sportif.
                  - Il connait la maison
                  - Il connait les Baumettes.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    Nkoudou est cuit, après il a les mêmes soucis que les autres attaquants, il sait pas faire de passes.

On vous envoie Génésio ? :grn:

Pour moi le problème premier c'est l'effectif sous la main, Michel est pas un super entraineur mais pas un mauvais non plus, il fait le même taff que ferait un entraineur moyen de L1. J'ai de toute façon de plus en plus la conviction qu'on peut assimiler le foot à la F1 avec l'effectif dans le rôle de la voiture, et l'entraineur dans le rôle du pilote. Comme dans le sport automobile, ce qui fait le résultat avant tout c'est la voiture et bien rares sont les entraineurs à pouvoir amener une équipe bien plus haut de par son talent. (sur une saison, après à moyen long terme c'est différent quand l'entraineur rentre dans le process de recrutement mais bien souvent là aussi à ce niveau il est moins important qu'une bonne cellule de recrutement pour savoir faire de bonnes trouvailles)

C'est la même chez nous avec les faux pieds, en pire même, ça marche 5 minutes mais quand tu as des mecs assez quelconques c'est vite limité et contré par l'adversaire.

Pour l'attaque, c'est sûr qu'avec le peu de repos ça se paye, ça ira mieux l'année prochaine. :grn: (à force de le répéter ça va bien marcher un jour :grn:)
                    Dernière modification par waleguein, 22/02/2016, 20h01.
                    Envoyé par Faisca

Commentaire

#jairiencomprismaisjeveuxquandmêmelouvrir

Commentaire

#jairiencomprismaisjeveuxquandmêmelouvrir
                        J'ai un ratio de 25 messages par jour sur le forum, je suis rémunérer comme ça, pas la peine de prendre cet air là, il faut bien vivre.

Commentaire

J'ai un ratio de 25 messages par jour sur le forum, je suis rémunérer comme ça, pas la peine de prendre cet air là, il faut bien vivre.
                          Tu cherches des amis?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Tu cherches des amis?:grn:
                            Absolument pas. :p

Commentaire

• Le moins que l'ont puisse dire sur VLB, c'est qu'il en a dans le froc !
                              Il annonce que l'OM ne cherche pas de repreneur mais un investisseur, qu'il ambitionne de faire de l'OM le grand club qu'il était, et qu'il vise le podium.

Il reste 11 journée. Avec 5 point de retard sur Nice et Saint etienne, et plusieurs point de retard sur les poursuivants, il faudrait que l'OM fasse 2 point par match sur les 7 derniers matchs.
                              Sachant que le club fait des séries entre 1,3 et 1,4 depuis le début de la saison, Il en a dans le slibard.

JMA qui vise la seconde place c'est pas mieux. Mais alors VLB qui croie au podium... Pourquoi pas après tout :)

Commentaire

• L'OM peut autant croire au podium que nous en tous cas.

A 10 journées de la fin, ils seront à égalité avec nous, devant à la différence de buts même.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• De toute façon la 3eme place ça sert à rien. Et la 2eme a de grandes chances de revenir à Monaco.

Commentaire

De toute façon la 3eme place ça sert à rien. Et la 2eme a de grandes chances de revenir à Monaco.
                                    c'est clair, la 3ème place c'est un ****** de cadeau empoisonné.
                                    sans protection au tirage, t'as quasi aucune chance de passer (et même avec une protection d'ailleurs :grn:). ça te fait reprendre super tôt, et ça peut te flinguer le moral des joueurs dès le début du champ.
                                    la belle affaire :fier:

bref, perso, j'espère juste la Coupe de France pour cette fin de saison.

Commentaire

De toute façon la 3eme place ça sert à rien. Et la 2eme a de grandes chances de revenir à Monaco.
                                      Si tu peux aller visiter la Moldavie.:grn:

Commentaire

• Plus de 1000 marseillais demain soir à San Mames. La tâche sera difficile pour se faire entendre.

A noter un groupe de 22 joueurs. A noter le retour de Mendy et les absences de Diaby, Silva, DDD et Ocampos.

Commentaire

Financièrement la 3ème place donne maintenant accès même en cas d'élimination à une partie du market pool de la C1.

Monaco va peut-être gagner 10 à 15ME même s'ils se sont fait sortir en barrages, sans doute rien à voir avec les 40ME promis à l'OL mais c'est toujours ça et c'est sans compter les revenus de la C3 derrière qui eux aussi augmentent. Bon ça sous-entendu quand même d'y faire un beau parcours, pas comme Monaco quoi.
                                          Et sans compter non plus les droits de la L1, toujours mieux de terminer 3ème que 4ème. Au final la différence est quand même assez importante coté financier.

Après pour le sportif, il reste à prier pour le tirage, en se sortant les doigts du cul, ça peut passer aussi. Valence c'était plus que prenable cette année par exemple on l'a vu...
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

Plus de 1000 marseillais demain soir à San Mames. La tâche sera difficile pour se faire entendre.

A noter un groupe de 22 joueurs. A noter le retour de Mendy et les absences de Diaby, Silva, DDD et Ocampos.
                                            Tendu pour l'OM mais pas impossible non plus.
                                            Voudrais bien voir comment ils pourraient gérer une ouverture du score rapide de ton club.
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140
                                            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Je comprends mieux pourquoi Ayme 30 soutient ardemment Labrune

http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...rs-onside.html

Commentaire

• La compo pour ce soir

Mandanda
                                                Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy
                                                Isla- Lass
                                                Cabella - NKoudou
                                                Michy - Fletcher

C'est la meilleure compo possible a mon sens ( peut etre Rolando a la place de Rekik )
                                                Une petite crainte de voir Mendy titulaire alors qu'il revient de blessure

Etes vous confiant pour la qualif ?? :grn:
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• C'est la compo qu'il fallait. A voir si Mendy n'est pas trop en manque de rythme mais sur le papier c'est très offensif. De toute façon on a pas le choix si on veut passer...

Commentaire

• 0-1 !!
                                                    Allez l'OM, plus que 30 min à tenir et c'est les prolon...

Commentaire

Chargement...
                                                    X