Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conceicao aligne 4 défaites et 3 nuls sur les 7 derniers matchs de son club me semble.
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
      Conceicao aligne 4 défaites et 3 nuls sur les 7 derniers matchs de son club me semble.
      parce que tu savais qu'il est l'entraineur de Guimaraes ?
      Ne dis pas "il me semble" STP puisque tu viens de le lire noir sur blanc. :-)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        parce que tu savais qu'il est l'entraineur de Guimaraes ?
        Ne dis pas "il me semble" STP puisque tu viens de le lire noir sur blanc. :-)
        Me souviens uniquement des numéros de belles nanas.
        .
        Envoyé par rudy69140

Commentaire

Conceicao aligne 4 défaites et 3 nuls sur les 7 derniers matchs de son club me semble.
          On s'en fout. Tout ce qu'on veut c'est qu'il nous soit recommandé par Doyen Sports.

Commentaire

• Envoyé par chaussette79 Voir le message
            On s'en fout. Tout ce qu'on veut c'est qu'il nous soit recommandé par Doyen Sports.
            Pas sur que ce soit l’idée du siècle une recommandation par Doyen sport:confus:

Commentaire

• Envoyé par Weylin Voir le message
              Pas sur que ce soit l’idée du siècle une recommandation par Doyen sport:confus:
              Il fait exprès.

Labrune est quand même un sacré client. Il a quasiment son entraîneur pour la saison prochaine tout en ayant Michel sous contrat encore.
              .
              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                Michel ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                Labrune ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                Le gestion du recrutement (hormis Lass & Isla), ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                La belle ambiance au Vel' ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                La... à Marseille, ça n'a pas marché, ça aurait pu.

Pardon? :crazy: L'année dernière, le vélodrome était juste la meilleure ambiance de france :joue: , comme dans les années 90 ou 2000 d'ailleurs
                Bon cette année c'est différent je le concois

Commentaire

Il fait exprès.

Labrune est quand même un sacré client. Il a quasiment son entraîneur pour la saison prochaine tout en ayant Michel sous contrat encore.
                  Pour le coup c'est le contraire que je lui reprocherais quand on voit la buse qu'est Michel, s'il a pas commencé à trouver son remplaçant depuis un moment c'est hallucinant.

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                    Michel ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                    Labrune ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                    Le gestion du recrutement (hormis Lass & Isla), ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                    La belle ambiance au Vel' ça n'a pas marché, ça aurait pu.
                    La... à Marseille, ça n'a pas marché, ça aurait pu.

Nkoudou c'est loin d'être une pipe. Manquillo il aura fait la moitié de la saison à un gauche en faisant le job alors que son poste est à droite. Sarr a étés foutu au placard par Michel de façon incompréhensible aussi.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      Pour le coup c'est le contraire que je lui reprocherais quand on voit la buse qu'est Michel, s'il a pas commencé à trouver son remplaçant depuis un moment c'est hallucinant.
                      Sur le plan juridique c'est limite.

Suis d'accord ensuite sur le fond, préparer rapidement la saison prochaine est un gain de temps non négligeable. Toutefois, je pense que Labrune refait exactement la même erreur.
                      .
                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

Sur le plan juridique c'est limite.

Suis d'accord ensuite sur le fond, préparer rapidement la saison prochaine est un gain de temps non négligeable. Toutefois, je pense que Labrune refait exactement la même erreur.
                        Je pense pas.

Et l'erreur ce serait de pas préparer le remplacement de Michel au contraire. On a une certitude justement c'est qu'il faudra le remplacer si même ça on l'anticipe pas.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                          Faut pas aussi oublier qu'à la base le club doit un truc comme 80M€ à MLD... Donc peut être qu'elle s'est déjà pas mal servi l'été dernier, ce qui explique ce différentiel. (en tout cas en partie)

Ca fait forcément tout drôle quand les déficits épongés pas si gracieusement te reviennent dans la tronche.
                          Mouais enfin pour quelle raison le remboursement devrait se faire maintenant?

J'ai du mal à saisir, mais pourquoi pas.

Les marseillais vous confirmez ? Ayme, cactus, cedr ? (et Ayme, Bracigliano touchait vraiment 80k€ mensuels? :crazy: )

Je rebondis pas sur le post de Buuse, par contre merci pour les infos sur le mec de MLD.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Difficile de connaître les chiffres exacts. Mais oui MLD a fait des avances en compte courant quand ça allait très mal (2012 je crois, et meme son mari avant). Apres il y a peut être des remboursements contractuels, oú alors elle a tout simplement envie de récupérer ses billes maintenant, peu importe la situation du club.

Sinon oui, c'est pas des conneries pour notre bon vieux Gennaro : http://www.mediafootmarseille.fr/act...ano-quitte-lom
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Je pense pas.

Et l'erreur ce serait de pas préparer le remplacement de Michel au contraire. On a une certitude justement c'est qu'il faudra le remplacer si même ça on l'anticipe pas.
                              L'erreur c'est de redonner le poste à un Michel-bis pas l'anticipation de son remplacement.
                              .
                              Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Les marseillais vous confirmez ? Ayme, cactus, cedr ? (et Ayme, Bracigliano touchait vraiment 80k€ mensuels? :crazy: )

Je rebondis pas sur le post de Buuse, par contre merci pour les infos sur le mec de MLD.
                                Quel remboursement ? Tu comprend un truc à ce que tu dis Upe ? :grn:
                                Le club lui doit "Moralement" 80M que son Mari et elle ont investi dans le club. Elle veux récupérer ses billes c'est tout. Et le plus tôt sera le mieux.

Le décès d'un actionnaire principale dans une société, c'est souvent compliqué. Mais quand c'est un philanthrope, c'est une catastrophe.
                                MLD n'en a rien à faire de l'OM. Elle n'a pas vendu tout de suite pour ne pas être accusé de dilapider l'héritage, mais c'est ce qui aurait du se passer. Un club de foot ne devrait pas se transmettre par héritage...

Bref, l'OM est mort en même temps que RLD. Le club ne se relèvera pas de la gouvernance de MLD.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Difficile de connaître les chiffres exacts. Mais oui MLD a fait des avances en compte courant quand ça allait très mal (2012 je crois, et meme son mari avant). Apres il y a peut être des remboursements contractuels, oú alors elle a tout simplement envie de récupérer ses billes maintenant, peu importe la situation du club.

Sinon oui, c'est pas des conneries pour notre bon vieux Gennaro : http://www.mediafootmarseille.fr/act...ano-quitte-lom
                                  Tout est possible, même si je ne crois pas énormément à la thèse du prêt, il peut être contracter contre retour à bonne fortune selon des closes très précises. Qui pousserait MLD a assainir les comptes pour récupérer son argent.
                                  Mais ça ne change rien à la situation générale.

Votre club est dirigé par un actionnaire qui veux récupérer ses billes. C'est catastrophique. Si elle vous envoie pas en L2 cette année, ça sera l'an prochain...

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                    Tout est possible, même si je ne crois pas énormément à la thèse du prêt, il peut être contracter contre retour à bonne fortune selon des closes très précises. Qui pousserait MLD a assainir les comptes pour récupérer son argent.
                                    Mais ça ne change rien à la situation générale.

Votre club est dirigé par un actionnaire qui veux récupérer ses billes. C'est catastrophique. Si elle vous envoie pas en L2 cette année, ça sera l'an prochain...
                                    N"abuses pas:D

Il n'y a pas si longtemps l'OM avait terminé 10ème (2011-2012), l'année d'après 2ème! Donc faut pas non plus penser qu'ils sont morts et nous feront pas chier l'année prochaine. Qu'ils soient en difficulté oui ça me semble évident, qu'ils soient en L2 l'année prochaine faut pas rêver

Commentaire

• Ouais bof. C'est le même guignol nous explique que terminer 7ème avec cet effectif serait miraculeux. Donc la L2 pour la saison prochaine c'est dans la continuité. Il est juste là pour faire sa petite provoc' de merde faut juste pas lui répondre

Commentaire

• L'OM n'a plus de moyens dont va aller en L2. C'est vrai que Guingamp et Angers qui vont se maintenir, eux ont des moyens tellement démesurés et je te parle même pas du Gazelec, ces nouveaux riches, ils font du gaz et de l'électricité, laisse tomber, les qataris qui n'ont que du gaz n'ont qu'à bien se tenir...

J'ai même peur pour vous en L2, Vous allez vous retrouver avec la concurrence féroce de Marseille Consolat, un club féroce, avec ces nombreux internationaux, à l'identité très marquée, un stade qui est un véritable bijou architectural, au bord de l'A7, il n'a rien à envier au Vel, une attractivité économique qui risque donc de reléguer l'OM au second plan.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Ça parlait de Conceiçao hier et L'Equipe du jour évoque de nouveau un intérêt pour Sampaoli.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ar-l-om/645599

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Ça parlait de Conceiçao hier et L'Equipe du jour évoque de nouveau un intérêt pour Sampaoli.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ar-l-om/645599
                                            Labrune et MLD ne sont plus sur la même longueur d'ondes.

Un se dédouane de la situation ou pourtant il a une part de responsabilité importante et l'autre laisse passer la crise en étant absente.

Dans ses circonstances difficile de savoir qui va venir remplacer Michel.

Si ca se trouve elle veut même pas donner 1 an de salaire a l'entraîneur en place va savoir.
                                            .
                                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

L'erreur c'est de redonner le poste à un Michel-bis pas l'anticipation de son remplacement.
                                              Ah oui ça possible moi je parlais pas du choix du coach juste du fait d'anticiper le remplacement.
                                              Mais bon les rumeurs qui sortent comme ça d'un coup à cette période de l'année on sait ce que ça vaut.

Commentaire

• Diouf monte au créneau.

https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...m_ND2XRflmGi0A
                                                .
                                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

On dirait bien qu'elle récupère des thunes qu'elle a perdu par sa mauvaise gestion.
                                                  C'est quand même pratique, elle a mis des buses incapables de gérer un budget de 100 millions minimum que le club génère sans rien faire. Par leur mauvaise gestion ils ont dilapidé l'argent du club sans rien construire et elle vient récupérer aux dépens du club l'argent qu'elle lui a fait perdre. C'est le capitalisme dans ce qu'il a de plus dégueulasse, en gros c'est un actionnaire qui peut jamais perdre et on nous vend ça comme un mécène. Enfin moi si elle récupère de la thune et qu'elle se casse ça me va. Mais j'ai bien peur qu'elle veuille garder le jouet du fiston.
                                                  Dernière modification par , 22/03/2016, 13h54.

Commentaire

• En fait, on commence à y voir un peu plus clair dans ce club et c'est bien ce que je soupçonnais.

Labrune qui fait signer des Mendy, Thauvin, Imbula, Lémina, Payet pour ne citer qu'eux, qui fait venir Bielsa, qui était finalement un super président, se retrouve pieds et poings liés à cause de l'actionnaire.

J'ai presque envie d'y tirer mon chapeau finalement car je n'en connais pas beaucoup qui serait rester sous le feu comme il le fait au lieu de se barrer en laissant le club un peu plus dans la merde.

Envoyé par miket Voir le message
                                                    Ce mec ne m'est jamais paru très clair.

Commentaire

Chargement...
                                                    X