Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kaad Voir le message
    René Girard c'est pas bandant, mais sur l'ensemble des deux saisons, c'était bien mieux que Bielsa.
    Merci Kaad, un quote pour une belle signature a qui n'en veux.:grn:
    .
    Envoyé par rudy69140
    Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
      Avoue qu'il est fort.:grn:

Le mec explique clairement que cette saison avec un Bielsa L'OM n'aurait pas pu faire mieux que Monaco.

Il fait le truc a sa sauce en parlant ensuite de déficit et de recrutement sans prendre en compte ce paramètre et en appuyant sa thèse avec un GIRARD aurait été une meilleure solution et ca passe crème ! :D

Madre mia Kaad vient sur notre forum officiel nous expliqué que le salary cap de Roro est la meilleure chose pour grandir et participer à la C1 régulièrement.:lov:
      Soi tu le fais exprès, soit t'es un peu idiot Miket. Je n'ai JAMAIS dit un truc pareil. Trouve moi un quote ou je sous entend ça.
      Avec El Loco cette saison, la saison de l'OM aurait été 5 fois meilleure.
      J'ai dit que deux saison avec Girard aurait mieux valu qu'une Saison avec Bielsa + Démission + Michel. Mais évidemment deux saisons avec Bielsa, ça aurait été parfait.
      Le choix Bielsa était un mauvais choix car il risquait très fortement de se barrer au bout d'une saison.

Je vais finir par faire une alerte Modo si la déformation de mes propos est volontaire. C'est n'importe quoi. Vous sous-entendez des trucs que je n'ai jamais dit juste pour vous poiler. Ca devient méchant gratuitement.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
        C'est dommage que Kaad se décrédibilise en prenant pour exemple René Girard car je suis d'accord avec le reste, si on est pragmatique et qu'on sort du "il nous a fait rêver", sur la durée, la venue de Bielsa a été clairement une mauvaise chose pour les finances du club.
        J'ai pris le pire exemple possible justement pour appuyer l'idée. N'importe quel coach français stable sur deux saison aurait mieux valu que Bielsa + démission + Michel. C'est une évidence. Mais ça fait marrer tout le monde de déformer ce que je dit plutôt que de débattre sur le fond. N'importe quoi...

Commentaire

A titre comparatif avec Michel pense que tu dois pas bien lui en tenir rigueur de ses petites erreurs de coaching a Bielsa.:grn:

Après un duo Bielsa - Diarra aurait sans doute permis à ton club d'être dans les 3 sans problème a mon avis.

Michel est une horreur, crois bien même que c'est le pire entraîneur que j'ai vu passé chez vous.
          Tu te rend compte que tu dit exactement la même chose que moi, mais que tu fais exprès de pas le comprendre ?

Commentaire

Soi tu le fais exprès, soit t'es un peu idiot Miket. Je n'ai JAMAIS dit un truc pareil. Trouve moi un quote ou je sous entend ça.
            Avec El Loco cette saison, la saison de l'OM aurait été 5 fois meilleure.
            J'ai dit que deux saison avec Girard aurait mieux valu qu'une Saison avec Bielsa + Démission + Michel. Mais évidemment deux saisons avec Bielsa, ça aurait été parfait.
            Le choix Bielsa était un mauvais choix car il risquait très fortement de se barrer au bout d'une saison.

Je vais finir par faire une alerte Modo si la déformation de mes propos est volontaire. C'est n'importe quoi. Vous sous-entendez des trucs que je n'ai jamais dit juste pour vous poiler. Ca devient méchant gratuitement.
            Tu lis dans les boules impressionnant.

Franchement Kaad tu veux une paire de moufles quand tu veux ecrire sur ce topic ?

Tu sais ce qu'on fait pote ? Je t'envois les moufles et dès que ca te démange de poster sur ce topic TU les mets !

Bon vais au café - clope.
            .
            Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Financièrement seulement. Mais pour tout ce qu'il a apporté en échange, je ferais pas machine arrière si je le pouvais.
              Tu veux qu'on parle d'autres aspect que le financier ? A son arrivée, l'OM souffre d'une pénurie de Milieu de terrain depuis 2012, ou l'OM jouait avec Diarra, Kaboré, Cheyrou, Mbia. A son arrivée, l'OM jouait avec Cheyrou, Kaboré, Romao, Barton, Amalfitano au milieu de terrain. Bielsa met en place un schéma tactique inédit, qu'il est le seul à pouvoir défendre, avec un effectif modelé en répartition à son schéma, avec notamment des joueurs interchangeable que Bielsa place à différents postes. Il joue sa première saison avec seulement trois milieu, Lemina, Romao & Imbula en milieu.
              A l'attaque de sa deuxième saison, parce que le schéma le permet, l'OM continue avec un nombre réduit de milieu, avec Lassana Diarra, un Romao vieillissant, Isla qui est également latéral droit, et le mystérieux Lucas Silva. En pointe, il double curieusement le poste de Michy avec un joueur de son cru, Ocampos.
              Lorsque Michel prend en main l'équipe, il n'a presque aucun schéma de jeu possible tant l'équipe est adaptée au schéma Bielsa.
              Peu de milieu, un seul attaquant de pointe...
              C'est une des raisons de la saison catastrophique de l'OM.
              Et c'est de surcroit une des raisons supplémentaires de la situation difficile dans laquelle l'OM va se retrouver.
              Si le club ne peux pas faire signer Isla et que Diarra quite le club, il n'y aura plus aucun milieu à l'OM. Idem en attaque. Il faudra tout reconstruire.
              Si un autre entraineur que Bielsa avait signé, l'OM n'aurait jamais été dans une situation pareil.

Faire signer Bielsa, adapté l'équilibre de son effectif à son schéma de jeu (ce qui arrangeait aussi VLB), c'était une grosse erreur. Si on rajoute en plus l'aspect financier, Bielsa n'était pas un bon choix. Ca n'en reste pas moins un entraineur génial.

Commentaire

Tu lis dans les boules impressionnant.

Franchement Kaad tu veux une paire de moufles quand tu veux ecrire sur ce topic ?

Tu sais ce qu'on fait pote ? Je t'envois les moufles et dès que ca te démange de poster sur ce topic TU les mets !

Bon vais au café - clope.
                Tu peux répondre sur le fond. Tu es d'accord que tu m'attaque sur le fait que j'aurais dit "Bielsa n'aurait pas réussit cette saison à l'OM".
                C'est totalement faux, je n'ai jamais dit un truc pareil. Tu peux admettre que soit tu t'es gourré, soit tu as volontairement déformé mes propos ?

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                  Bien beau de dire çà après coup mais personne n'a de boule de cristal.

Il n'y avait pas de relation malsaine avec Labrune puisque ce dernier avait convaincu Bielsa de prolonger.

A savoir çà, au lieu de prendre Girard deux ans, on vire par la peau du cul l'avocat de la blonde de la réunion et on garde Bielsa deux ans... voire trois.

Mais, bon ! Puisque Girard est meilleurs... :rolleye:
                  Vous vous ridiculisez en insistant la dessus. Je n'ai jamais dit ça. C'est débile et pas constructif de continuer à raconter un truc pareil... Vous cherchez un peu à envenimer les choses en déformant volontairement mes propos, non ? Vous valez mieux que ça hein :)

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                    "Seulement" dans ce Football comme dans ce monde, l'argent, c'est le nerf de la guerre. C'est pas pour rien que l'OM a gagné ses titres lors que le club vivait au dessus de ses moyens ...

Ce qu'il a apporté en échange ce n'est plus que des souvenirs. Il reste quoi concrètement de Bielsa aujourd'hui à Marseille ? Comme le dit Mathieu Grégoire, même les voiturettes avec écrans moisissent au vestiaire ...

Pour le présent et le futur, le passage Bielsa aura couté très cher, c'est évident pour quelque d'extérieur mais je comprends voir même j'aime votre non objectivité là dessus, il a fait rêver les Marseillais, ça a un coté romantique. :lov:

Tu vas dans mon sens, ça met en lumière cette relation malsaine entre Labrune et Bielsa qui a accouché sur une situation surréaliste : débuter la saison avec un coach qui un contrat d'1 an au salaire minima. Je répète mais mi-Juin après 1 mois de discussion entre les 2, n'importe quel président digne de ce nom porte ses couilles et dit à Bielsa "tu signes où tu t'en vas". Limite là je comprends Kaad, peut être qu'il a voulu dire : Entre prendre Girard (que j'aime pas) au mois de Mai et garder Bielsa pour qu'il te plante 3 mois plus tard, te pourrit ta saison et tu te retrouves avec Michel, c'est quoi le moins mauvais ?
                    C'est évident et je suis 100 fois d'accord avec toi. Je comprend tout à fait cette absence d'objectivité, Bielsa aura procurer tellement de beau jeu de sensation que je crois que si j'avais été supp marseillais j'aurais également cet avis.

Mais soyons un peu franc, de l'extérieur et objectivement, la signature de Bielsa aura couté très cher à l'OM...

Commentaire

• J'ai jamais vu ca.:shock:
                      .
                      Envoyé par rudy69140

Commentaire

J'ai jamais vu ca.:shock:
                        Tu déborde d'argument dit... Alors, tu t'es gouré ou tu déforme volontairement mes propos pour envenimer le débat en mode bac à sable ? C'est si compliqué de répondre ? ;)

Commentaire

• 60 messages de postés sur les 3 dernières pages. 39 postés par 15 forumeurs différents et donc 21 par l'autre dingue. Le mec s'est carrément approprié le topic. Du coup je vois des rivières de "Ce message est masqué car Kaad est sur votre liste d'ignorés".

Va-t-il un jour réussir à en faire sur toute une page entière ? Mystère :lov:

Commentaire

Tu déborde d'argument dit... Alors, tu t'es gouré ou tu déforme volontairement mes propos pour envenimer le débat en mode bac à sable ? C'est si compliqué de répondre ? ;)
                            Mogue ce matin avait raison.

Perd plus mon temps à répondre puisque tu veux avoir raison tu as raison. Certain lyonnais, moi le vert et tous les marseillais sont d'avis unanimes, mais toi tu es têtu et te contredit à chaque fois.

Pou être bref Kaad, tu sous entends qu'il vaut mieux avoir une politique de club moyen avec Girard que d'avoir un entraineur comme Bielsa.

Donc dans un club comme L'OM si tu as le choix entre les deux toi tu donnes le poste au plus mange-merde sans regarder les compétences.

Tu dirige pas une PMI de nos jours mais un club de foot, les résultats et le jeu tu les aurais jamais eu avec GIRARD qui reste du même tonneau qu'un BAUP.

Alors réfléchis deux secondes, si tu n'as pas de résultats ni de jeu avec GIRARD tu te retrouves forcément dans la même situation qu'actuellement.:D

Donc avoir eu Bielsa même sur une courte période aura été bénéfique. C'est ce qu'on t'explique depuis 2 plombes vais devenir loco.:grn:
                            .
                            Envoyé par rudy69140

Commentaire

Mogue ce matin avait raison.

Perd plus mon temps à répondre puisque tu veux avoir raison tu as raison. Certain lyonnais, moi le vert et tous les marseillais sont d'avis unanimes, mais toi tu es têtu et te contredit à chaque fois.

Pou être bref Kaad, tu sous entends qu'il vaut mieux avoir une politique de club moyen avec Girard que d'avoir un entraineur comme Bielsa.

Donc dans un club comme L'OM si tu as le choix entre les deux toi tu donnes le poste au plus mange-merde sans regarder les compétences.

Tu dirige pas une PMI de nos jours mais un club de foot, les résultats et le jeu tu les aurais jamais eu avec GIRARD qui reste du même tonneau qu'un BAUP.

Alors réfléchis deux secondes, si tu n'as pas de résultats ni de jeu avec GIRARD tu te retrouves forcément dans la même situation qu'actuellement.:D
                              Tu le fais exprès là un peu Miket. Je n'ai jamais sous entendu un truc pareil. J'ai dit qu'il aurait mieux valu faire signer n'importe quel entraineur Français (j'ai pris l'exemple de Girard au hasard), que d'enchainer une saison avec Bielsa + Demission + Michel.
                              La combinasion des deux a été catastrophique pour le club. Et j'étaye quand même largement mon argumentation.

"Alors réfléchis deux secondes, si tu n'as pas de résultats ni de jeu avec GIRARD tu te retrouves forcément dans la même situation qu'actuellement"
                              Absolument pas. Déjà parce qu'il est difficile de faire pire saison que la saison actuelle. Et ensuite parce qu'un entraineur moins exotiques mais plus habitué à la L1 aurait pris le temps sur deux ans de construire un effectif équilibré, ce que l'OM n'a pas actuellement.
                              Mais le problème est peut être inverse. Peut-être que Labrune fait signer des entraineurs étrangers qui accepte de jouer le jeu de sa politique Football Manager, et qui envoie un peu de poudre au yeux pour masquer la gestion catastrophique de l'effectif. C'est aussi une possibilité.
                              Je ne dit pas que ça n'aurait pas marché avec Bielsa, même si la ficelle est un peu grosse. Je dis juste que ça ne pouvais pas durer. Tu ne prend pas pour un con un entraineur comme Bielsa pendant deux saison. Et le RDV avec l'avocat de MLD n'a été que la goutte d'eau, Bielsa n'aurait jamais continué avec l'OM à partir du moment ou il avait compris la gestion de VLB...

"Perd plus mon temps à répondre puisque tu veux avoir raison tu as raison. Certain lyonnais, moi le vert et tous les marseillais sont d'avis unanimes, mais toi tu es têtu et te contredit à chaque fois."
                              Vous n'êtes pas unanimes. Je penses plutôt que vous avez un avis de complaisance, rangée derrière l'avis des habitués de ce topic car vous savez que ce topic, c'est un peu chez eux. Vous préférez vous ranger de ce coté la pour être accepté par la tribu du topic, quite à déformer ce qu'on peux dire, ou a parfois effectuez des attaques perso plutôt que de débattre sur le fond.
                              Et les forumeurs qui ne serait pas de cet avis ou qui serait plutôt du miens ne s'exprime pas sur ce topic, ils sont lynché quasi systématiquement. Mais crois moi il y en a. Me traiter de "dingue" ou de "timbré" à longueur de topic n'as pas de sens. Je ne dis pas n'importe quoi, n'importe comment, sans argumentation. Sinon mes messages ressembleraient plus à des attaques gratuites du club en mode "L'OM, c'est vraiment un club de clodos". Ce que je ne fais jamais. La seule folie dans mon attitude, c'est ma persévérance à continuer d'essayer d'ouvrir le débat ici, là où bon nombre ont déjà abandonné.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                60 messages de postés sur les 3 dernières pages. 39 postés par 15 forumeurs différents et donc 21 par l'autre dingue. Le mec s'est carrément approprié le topic. Du coup je vois des rivières de "Ce message est masqué car Kaad est sur votre liste d'ignorés".

:mdr::mdr:
                                .
                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Mierda il a déjà répondu alors qu'il a le nez dedans @+ et courage.

PS : il a pas compris mon post en plus.:shock:

Il veut tout savoir sur L'OM sans prendre en compte que des que ca marche la bas, la direction, Labrune et même Anigo sabotent tout rien à voir avec Bielsa. :grn:
                                  .
                                  Envoyé par rudy69140

Commentaire

• N'en faites pas trop non plus...

Kaad : Tu as le droit de poster, ils ont le droit de ne pas te répondre, ou de répondre seulement en partie. Par contre effectivement, ils doivent rester corrects. Merci d'éviter la provocations gratuites et les surnoms désobligeants.
                                    La Charte du Forum
                                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Mierda il a déjà répondu alors qu'il a le nez dedans @+ et courage.

Arrête un peu. C'est toi qui a le nez dedans. Tu déforme ce que je dis, et quand je te pointe du doigt, tu continue de me prêter des propos que je n'ai pas en feignant de ne pas lire. Tu le fais exprès Miket. C'est pas correct comme attitude.

"Pou être bref Kaad, tu sous entends qu'il vaut mieux avoir une politique de club moyen avec Girard que d'avoir un entraineur comme Bielsa."

Je n'ai jamais dit un truc pareil. Je te l'explique en long et en large depuis plusieurs messages et tu fais exprès de ne pas comprendre. C'est des gamineries. Tu sais très bien que je n'ai jamais dit ça, tu déforme exprès pour envenimer le débat et faire marrer tes trois potes marseillais. Tes petits clins d'oeil et tes boutade à leurs destinations ne sont pas innocentes. Arrête un peu et répond sur le fond du sujet. Ou ne répond pas. Mais on est pas en cours de récré ;)

Commentaire

Mierda il a déjà répondu alors qu'il a le nez dedans @+ et courage.

Il veut tout savoir sur L'OM sans prendre en compte que des que ca marche la bas, la direction, Labrune et même Anigo sabotent tout rien à voir avec Bielsa. :grn:
                                        Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et je n'ai jamais mis la responsabilité sur le dos de Bielsa qui a fait ce qu'il pouvait, et qui reste un grand entraineur. L'erreur (pour moi) c'est celle de VLB qui l'a fait signé tout en sachant qu'il était entrain de le rouler dans la farine et qu'il pouvait partir à tout moment.
                                        Son traducteur l'avait clairement dit. Bielsa a faillit partir une première fois quand il a compris qu'on le prenait pour un con. A peine 3 mois après son arrivée au club. Le fait que son passage est couté de l'argent et ai déséquilibré l'effectif n'est pas de sa responsabilité. C'est celle de Labrune. Bielsa lui a fait son job et appliqué sa tactique, avec les moyens qu'on lui donnait.

Commentaire

• A Lyon tu as Genesio je t'interdis de penser que tu pourrais avoir un Guardiola car ce serait trop risque imagine le recrutement qui couterait un bras et si jamais tu te loupes tu descends en L2 retrograde par la DNCG..:mdr:

Bon ca suffit j'en pleure madre mia kaad tu es vraiment un artiste.:D
                                          .
                                          Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                            N'en faites pas trop non plus...

Kaad : Tu as le droit de poster, ils ont le droit de ne pas te répondre, ou de répondre seulement en partie. Par contre effectivement, ils doivent rester corrects. Merci d'éviter la provocations gratuites et les surnoms désobligeants.
                                            Tout à fait ! Et évidemment, je n'oblige personne à répondre, et je conçoit qu'on ne soit pas d'accord. Mais déformer mes propos, m'insulter ou m'attaquer personnellement pour essayer de me décridibiliser au lieu de répondre sur le fond, ça commence à devenir insupportable. Je n'ai pas raison sur tout, mais merci d'argumenter quand vous n'êtes pas d'accord, et d'arrêter les interventions en mode bac à sable. :)

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              60 messages de postés sur les 3 dernières pages. 39 postés par 15 forumeurs différents et donc 21 par l'autre dingue. Le mec s'est carrément approprié le topic. Du coup je vois des rivières de "Ce message est masqué car Kaad est sur votre liste d'ignorés".

Le pire est qu'il insiste le bougre :grn:

Mais le meilleur est qu'on a pas compris. Valais mieux se faire chier à prendre un Girard de merde qui reste deux ans alors qu'on aurait voulu le virer au bout de 3 mois plutôt que de risquer de prendre un Bielsa qui ne reste qu'un an alors qu'on aurait aimé le garder trois ans.

J'ai tout bon ? :joue:

Commentaire

A Lyon tu as Genesio je t'interdis de penser que tu pourrais avoir un Guardiola car ce serait trop risque imagine le recrutement qui couterait un bras et si jamais tu te loupes tu descends en L2 retrograde par la DNCG..:mdr:

Bon ca suffit j'en pleure madre mia kaad tu es vraiment un artiste.:D
                                                Ca pourrait arriver. JMA n'a jamais pris le risque de prendre un Entraineur trop fantasque qui pourrait mettre en périls l'intérêt du club. Ca ne veux pas dire que Guardiola ne serait pas un bon coach pour l'OL, merci (encore une fois) d'arrêter de me prêter des propos que je n'ai pas.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  On en lit des vertes et des pas mûres par ici :grn:
                                                  Juste parce que Miket post. :-(
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                    Le pire est qu'il insiste le bougre :grn:

Mais le meilleur est qu'on a pas compris. Valais mieux se faire chier à prendre un Girard de merde qui reste deux ans alors qu'on aurait voulu le virer au bout de 3 mois plutôt que de risquer de prendre un Bielsa qui ne reste qu'un an alors qu'on aurait aimé le garder trois ans.

J'ai tout bon ? :joue:
                                                    Tu ne peux pas savoir ce qu'aurait donné un entraineur Français. Girard ou un autre (Antonetti, Courbis, Garcia...).
                                                    Mais comment ça aurait pu être pire que la saison actuelle ?
                                                    Toutes les options aurait été meilleures que Bielsa qui démissionne en début de saison.
                                                    Evidemment, l'idéal aurait été de garder Bielsa trois ans. Mais redescends de ton nuage, ça aurait sans doute été impossible. Le gars était déjà en rogne de s'être fait rouler au bout de deux mois et attaquait VLB dans la presse. Comment il aurait tenu 3 ans ?

Et puis, je sais bien que vous ne portez pas les journalistes sportifs dans votre coeur. Mais ils sont quand même nombreux, y compris parmis les anciens de l'OM, à pensez que le recrutement de Bielsa était peut-être une erreur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X