Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kaad, pourquoi tu postes à longueur de journée sur le sujet de Marseille?

tu dois bien te douter que tu vas te faire reprendre non?

a la base tu es supporter de qui? je me demande si tu n'es pas marseillais dans ton petit cœur, mais que tu n'oses pas avouer ton amour pour ce club, donc tu le critiques

En tout cas tes avis me font rire, et au final, tu avais raison en début de saison quand tu imaginais une saison de merde pour l'om, ça c'est réaliser

Pour les marseillais, je viens dans votre Stade en tribune Ganay pour le dernier match à domicile face à Reims, vous pensez que l'ambiance sera toujours aussi tendu, ou pas?
    et vous avez des adresses sympa proche du stade pour manger? enfin, la boutique de votre club, se trouve proche du stade aussi?
    merci d'avance
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
      Tu ne peux pas savoir ce qu'aurait donné un entraineur Français. Girard ou un autre (Antonetti, Courbis, Garcia...).
      Mais comment ça aurait pu être pire que la saison actuelle ?
      Toutes les options aurait été meilleures que Bielsa qui démissionne en début de saison.
      Evidemment, l'idéal aurait été de garder Bielsa trois ans. Mais redescends de ton nuage, ça aurait sans doute été impossible. Le gars était déjà en rogne de s'être fait rouler au bout de deux mois et attaquait VLB dans la presse. Comment il aurait tenu 3 ans ?

Et puis, je sais bien que vous ne portez pas les journalistes sportifs dans votre coeur. Mais ils sont quand même nombreux, y compris parmis les anciens de l'OM, à pensez que le recrutement de Bielsa était peut-être une erreur...
      Bah si ils ont vu avec BAUP.
      .
      Envoyé par rudy69140
      Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• De toute façon on s'en fout de tout ça , la saison prochaine on descend en L2 , on prend Girard comme entraineur et dans 3 ans on gagne la LDC
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Si la situation ne s'arrange pas oui ça sera aussi tendu, peut être même plus. Peut être que ce sera quasiment vide aussi.

Sinon pour manger aux alentours du stade moi je connais pas. Soit je mange en ville mais plus loin (vers le vieux port, panier etc), soit vite fait dans une baraque a frites degueulasse aux alentours du stade.

Pour la boutique elle est sur le parvis Ganay justement, tu pourras pas la manquer.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
            Kaad, pourquoi tu postes à longueur de journée sur le sujet de Marseille?

tu dois bien te douter que tu vas te faire reprendre non?

a la base tu es supporter de qui? je me demande si tu n'es pas marseillais dans ton petit cœur, mais que tu n'oses pas avouer ton amour pour ce club, donc tu le critiques

En tout cas tes avis me font rire, et au final, tu avais raison en début de saison quand tu imaginais une saison de merde pour l'om, ça c'est réaliser

Pour les marseillais, je viens dans votre Stade en tribune Ganay pour le dernier match à domicile face à Reims, vous pensez que l'ambiance sera toujours aussi tendu, ou pas?
            et vous avez des adresses sympa proche du stade pour manger? enfin, la boutique de votre club, se trouve proche du stade aussi?
            merci d'avance
            Ah mais j'aime beaucoup l'OM, j'ai vécu plusieurs années à Marseille et je suis allé souvent au Vélodrome. J'ai même faillit prendre un abonnement. Je ne poste pas ici par hasard ou juste pour embêter la tribu marseillaise ;)
            Ce que le club fait depuis l'air post Tapie me fait halluciner chaque année. A part peut être le sursaut Pape Diouf, c'est un concours de gestions curieuses et/ou foireuses destinés à faire de l'OM un club "à part". Ca fait surtout de l'OM un club qui vend du rêve à crédit a ses supporters, et je trouve ça honteux. Profiter de la ferveur des supps pour les rouler dans la farine... Alors évidemment, en plus, ça alimente une mauvaise fois incommensurable sur ce topic quand on parle de l'OM, qui est toujours, au début de chaque saison, le meilleur club du monde :)

Pour ce qui est de mes prédictions de début de saison, je suis pas Nostradamus. Fallait vraiment avoir de la peau de sauce devant les yeux pour pas voir qu'avec un effectif aussi léger, une démission de Bielsa, et la gestion de VLB, l'OM allait faire une saison pourrie...
            Dernière modification par Kaad, 25/03/2016, 16h00.

Commentaire

• Envoyé par miket Voir le message
              Bah si ils ont vu avec BAUP.
              Tu veux parler de l'entraineur le plus surcoté de tous les temps qui affiche un ratio de victoire de 38% presque uniquement dans des TOP Clubs ?
              Et bah même lui il a fait bien mieux que Michel à la tête de l'OM. Et je me dis qu'il aurait surement fait mieux cette saison aussi.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                De toute façon on s'en fout de tout ça , la saison prochaine on descend en L2 , on prend Girard comme entraineur et dans 3 ans on gagne la LDC
                Arrête de rigoler, ça pourrait arriver :grn:

Et si vous voulez je prend le risque : Si l'OM ne se qualifie pas en Europa & que MLD reste propriétaire du club la saison prochaine sans en vendre tout ou une partie, l'OM jouera la relégation l'an prochain :) (Et ce n'est pas de la provoc' hein, c'est juste mon avis, que je suis prêt à ettayer).
                Mais heureusement pour l'OM, MLD va vendre et le club va retrouver sa classe légitime ! :)

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                  Juste parce que Miket post. :-(
                  Il aurait dû dire "On en lit des verts et des mûrs. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Si la situation ne s'arrange pas oui ça sera aussi tendu, peut être même plus. Peut être que ce sera quasiment vide aussi.

Sinon pour manger aux alentours du stade moi je connais pas. Soit je mange en ville mais plus loin (vers le vieux port, panier etc), soit vite fait dans une baraque a frites degueulasse aux alentours du stade.

Pour la boutique elle est sur le parvis Ganay justement, tu pourras pas la manquer.
                    merci , je mangerais vers le vieux port alors!
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      ouais aussi :grn:
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                        merci , je mangerais vers le vieux port alors!
                        "Bistrot à vins" à la rue sainte (plutôt provençal), "La Kahena" rue de la république (tunisien) et surtout "La Table du Fort" rue fort notre dame. Des p'tits restos tous près du Vieux Port que je trouve excellents.
                        Si t'as la voiture, GPS sur le petit Méjean, restaurant "Le mangetout", faut réserver mais environnement inoubliable et c'est délicieux.

Commentaire

J'ai 2 nanas à voir pour ce week end de trois jours effectivement.

Vive pâques.:grn::joue:
                          .
                          Envoyé par rudy69140
                          Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

Bien beau de dire çà après coup mais personne n'a de boule de cristal.

Il n'y avait pas de relation malsaine avec Labrune puisque ce dernier avait convaincu Bielsa de prolonger.

A savoir çà, au lieu de prendre Girard deux ans, on vire par la peau du cul l'avocat de la blonde de la réunion et on garde Bielsa deux ans... voire trois.

Mais, bon ! Puisque Girard est meilleurs... :rolleye:
                            Convaincu ? Il a pas signé, en affaire, un accord verbal c'est aussi utile qu'un Stéphanois.

Donc oui, une relation de soumission d'un président envers un coach c'est malsain, encore plus quand le coach est pas tout à fait normale dans sa tête, encore plus quand la situation financière est fragile ... Tu dis en gros "c'est facile de dire ça après" mais ce qui est arrivé était presque prévisible, je me rappelle au mois de Juillet, je disais la même chose aux Marseillais sur le Phocéen, que cette relation était très anormale même si je croyais pas que Bielsa oserait vous planter si tard dans le mercato ...

Girard, c'est juste histoire de dire : en considérant que c'est une quiche, qu'il vient dès le mois de Juin, qu'il peut choisir ses joueurs, est-ce qu'il fait une saison meilleure que l'actuel ? c'est fortement probable mais c'est valable pour tous les coachs moyens de L1.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message
                              Convaincu ? Il a pas signé, en affaire, un accord verbal c'est aussi utile qu'un Stéphanois.

Donc oui, une relation de soumission d'un président envers un coach c'est malsain, encore plus quand le coach est pas tout à fait normale dans sa tête, encore plus quand la situation financière est fragile ... Tu dis en gros "c'est facile de dire ça après" mais ce qui est arrivé était presque prévisible, je me rappelle au mois de Juillet, je disais la même chose aux Marseillais sur le Phocéen, que cette relation était très anormale même si je croyais pas que Bielsa oserait vous planter si tard dans le mercato ...

Girard, c'est juste histoire de dire : en considérant que c'est une quiche, qu'il vient dès le mois de Juin, qu'il peut choisir ses joueurs, est-ce qu'il fait une saison meilleure que l'actuel ? c'est fortement probable mais c'est valable pour tous les coachs moyens de L1.
                              J'ai cité Girard exprès. Lui ou n'importe quel autre entraineur de L1 aurait choisis les joueurs et construit l'effectif, et l'OM ne serait pas dans la situation actuelle.
                              Mais ce n'était peut-être pas ce que voulais Labrune.

Commentaire

• Envoyé par benjema85 Voir le message

relation anormale qui devient normale dès qu'il s'agit d'un personnage atypique. Bielsa ne nous aurait JAMAIS planté si l'avocat de MLD n'avait pas pointé son nez.
                                Girard, c'est juste histoire qu'il ouvre encore sa gueule pour dire des conneries plus grosses, beaucoup plus grosses que lui.
                                rien ne dit que Girard te fasse pas exploser l'équipe et ne te coule pas le club dès première la saison.
                                si je te dis l'année dernière "tu veux Bielsa ou Girard pour l'OL ? Fait moi croire que tu choisi Girard.

Et cette saison en septembre "Tu crois que c'est mieux Girard ou Michel ? " 9 mecs sur 10 vont dire Michel.

Alors préféré à l'été 2014 de prendre Girard ou autre plutôt que Bielsa pour supposer être mieux classé en mai 2016, ce n'est plus avoir du pif mais être à la fois Rabanne, Irma, Nostradamus et Hanussen avec une boule de cristal sous chaque bras, une patte de poulet pendu au cou et une de lapin dans le cul.

Au passage, les meilleures affaires, je les ai faites avec une poignée de main.

Commentaire

• Tiens, tiens... Les problèmes commencent, Isla non-conservé :
                                  http://www.mercato365.com/infos-club...-1323110.shtml

Comme je l'avais indiqué il y a quelques temps, l'OM n'aura pas les moyens de lever l'option d'achat d'Isla ou de Manquillo. Et je serait pas surpris qu'on apprenent que Cabella ne sera pas non plus conservé, même si de tous les prêtés, c'est celui qui a le plus de chance de signer..

En attendant, Diarra sera le seul milieu de terrain sous contrat de l'OM au 31 Juin...
                                  Dernière modification par Kaad, 25/03/2016, 18h03.

Commentaire

• Si l'OM n'a pas les moyens de mettre 6M sur Isla, je vous laisse deviner le reste.
                                    Après le Salaire est peut-être en cause aussi.

Je persiste, si l'OM ne se qualifie pas en Europa, il faudra que MLD vendent le club à tout prix. Sinon c'est le mur.

Commentaire

Tiens, tiens... Les problèmes commencent, Isla non-conservé :

Comme je l'avais indiqué il y a quelques temps, l'OM n'aura pas les moyens de lever l'option d'achat d'Isla ou de Manquillo. Et je serait pas surpris qu'on apprenent que Cabella ne sera pas non plus conservé, même si de tous les prêté, c'est celui qui a le plus de chance de signer..

En attendant, Diarra sera le seul milieu de terrain sous contrat de l'OM au 31 Juin...
                                      Ce sera le seul avec Sparagna . Par contre l'option d'Isla, c'est 7 et pas 6 et, à ce prix je préfère récupérer Lémina à la Juve, ça en fera trois ou 2 plus neuf M€ pour en acheter un si la Juve lève l'option.

Commentaire

Ce sera le seul avec Sparagna . Par contre l'option d'Isla, c'est 7 et pas 6 et, à ce prix je préfère récupérer Lémina à la Juve, ça en fera trois ou 2 plus neuf M€ pour en acheter un si la Juve lève l'option.
                                        Je sais pas. J'avais l'impression que même à 7, Isla était une bonne affaire.
                                        Concernant Lemina, aux dernières infos la Juve aurait décidé de lever son option d'achat. A 9,5M, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle...
                                        Sparagna, c'est 10 match à l'OM cette saison, 2 matchs seulement en 2016. Et il me semble qu'il joue à nouveau en défense en CFA.
                                        Diarra je le vois pas à l'OM l'an prochain. J'ai l'impression qu'il y a un agrément avec VLB pour le laisser partir en cas d'offre...

Commentaire

Je sais pas. J'avais l'impression que même à 7, Isla était une bonne affaire.
                                          Concernant Lemina, aux dernières infos la Juve aurait décidé de lever son option d'achat. A 9,5M, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle...
                                          Sparagna, c'est 10 match à l'OM cette saison, 2 matchs seulement en 2016. Et il me semble qu'il joue à nouveau en défense en CFA.
                                          Diarra je le vois pas à l'OM l'an prochain. J'ai l'impression qu'il y a un agrément avec VLB pour le laisser partir en cas d'offre...
                                          Sparagna c'est 25 en comptant les 15 qu'il aurait dû faire à la place de Silva.

Diarra, accord pour le laisser partir en cas d'offre intéressante.

EDIT: On a un bon jeune aussi qu'il faudrait faire signer rapidement car je le vois percer dès la saison prochaine. Cactus si tu passe par là pour nous rappeler son nom...

Commentaire

• Le problème d'Isla c'est surtout son salaire.

@diego: je vois pas de qui tu parles ? Boutobba ?:dt:

Envoyé par benjema85 Voir le message

Toi même tu dis avoir été surpris qu'il se barre alors que de l'extérieur tu trouvais cette relation anormale. Alors imagine Labrune.

Je crois qu'on aura beau te l'expliquer 100 fois que tu ne comprendras toujours pas pourquoi on a adoré son passage. Tu parles de romantisme dans l'un de tes posts précédents comme si c'était une tare mais tu fais fausse route. T'as complètement oublié une des raisons qui font que tu aimes le foot. T'es pas pragmatique, t'es SUPER pragmatique. Demande toi pourquoi Bielsa, malgré ses défauts, marque autant les gens.

Alors oui c'est certain que pour les finances c'est mieux de finir 2ème avec Baup que 4ème avec Bielsa mais crois moi qu'ils doivent pas être nombreux parmi les supporters marseillais à préférer la saison 2012/2013 à celle de l'an dernier.

Commentaire

Tiens, tiens... Les problèmes commencent, Isla non-conservé :

Comme je l'avais indiqué il y a quelques temps, l'OM n'aura pas les moyens de lever l'option d'achat d'Isla ou de Manquillo. Et je serait pas surpris qu'on apprenent que Cabella ne sera pas non plus conservé, même si de tous les prêtés, c'est celui qui a le plus de chance de signer..

1) Faux on aura au moins un autre milieu. Je te laisse chercher.

2) le 31 juin n'existe que dans ta tete.

Commentaire

• Y'a plus qu'à espérer que Rudy fasse fortune en bourse et reprenne votre club...:sick:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  1) Faux on aura au moins un autre milieu. Je te laisse chercher.

2) le 31 juin n'existe que dans ta tete.
                                                  :fourire::fourire::fourire:

Je l'avais loupé celle là. :sick:

1) J'espère que c'est pas Diaby. :grn:

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Le problème d'Isla c'est surtout son salaire.

@diego: je vois pas de qui tu parles ? Boutobba ?:dt:
                                                  Tu ne risques pas de voir, j'ai confondu avec le DC... Je crois. :dt:

Commentaire

:fourire::fourire::fourire:

Je l'avais loupé celle là. :sick:

1) J'espère que c'est pas Diaby. :grn:

Tu ne risques pas de voir, j'ai confondu avec le DC... Je crois. :dt:
                                                    Non c'est pas Diaby. Il a signé qu'un an lui.:grn:

Tu parles de Kamara ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X