Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Non c'est pas Diaby. Il a signé qu'un an lui.:grn:

Tu parles de Kamara ?
    Oui, je crois que c'est lui. Me rappelais plus de son nom mais il m'a impressionné ce minot.

Sinon, Heuuuu..... En défensif, je ne vois pas trop dans nos milieux, à part Zambo. Pour moi, tous les autres dégagent ou sont des milieux à vocation plutôt offensive.

Viens de jeter un oeil sur les U19. Je savais même pas qu'un fils Libbra y jouait. Avec le Lucas d'Ajaccio, il promettent les mioches.
    Dernière modification par diego13, 25/03/2016, 19h12.

Commentaire

• Elle commencent tôt les rumeurs cette année....

Mexès, libre en fin de saison, serait pressenti à l'OM. :grn:

Commentaire

• Kamara je confirme très prometteur, il est étonnant de sérénité. D'ailleurs Haugan aussi a l'air pas mal.
        Au milieu on a plus des joueurs qui jouent 8 ou 10 dans les prometteurs en 6 Zambo est très au dessus des autres.

Je viens de voir qu'il y a Buech en U19, il a fait quasiment toute la saison en U17. C'est un pur numéro 10 que je trouve très talentueux. C'est bien qu'il finisse avec les U19, tout va commencer pour lui maintenant.
        Dernière modification par cedr134, 25/03/2016, 19h47.

Commentaire

• Vous avez répondu avant Kaad, le milieu dont je parlais c'était donc Zambo.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

1) Faux on aura au moins un autre milieu. Je te laisse chercher.

2) le 31 juin n'existe que dans ta tete.
            1) Zambo Anguissa. Pourquoi Bill Tuiloma aussi ? :grn: Je suis même pas sur que Anguissa sera toujours à l'OM ou toujours pro la saison prochaine. Si ça se trouve c'est un crack. Pour l'instant il a 150 minutes en pro dans sa carrière, à 20 ans passé, quelques matchs de CFA et 11 matchs en DH.
            2) Ok, c'est une coquille

Tu m'as seché ayme. Zambo Anguissa & le 31 Juin, je m'en suis pris plein la tête. T'as vraiment raison je dis n'importe quoi :grn:
            Dernière modification par Kaad, 25/03/2016, 22h16.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Le problème d'Isla c'est surtout son salaire.

@diego: je vois pas de qui tu parles ? Boutobba ?:dt:

Toi même tu dis avoir été surpris qu'il se barre alors que de l'extérieur tu trouvais cette relation anormale. Alors imagine Labrune.

Je crois qu'on aura beau te l'expliquer 100 fois que tu ne comprendras toujours pas pourquoi on a adoré son passage. Tu parles de romantisme dans l'un de tes posts précédents comme si c'était une tare mais tu fais fausse route. T'as complètement oublié une des raisons qui font que tu aimes le foot. T'es pas pragmatique, t'es SUPER pragmatique. Demande toi pourquoi Bielsa, malgré ses défauts, marque autant les gens.

Alors oui c'est certain que pour les finances c'est mieux de finir 2ème avec Baup que 4ème avec Bielsa mais crois moi qu'ils doivent pas être nombreux parmi les supporters marseillais à préférer la saison 2012/2013 à celle de l'an dernier.
              Tu penses vraiment que VLB n'a jamais imaginé la démission de Bielsa une seconde ? Il a jamais pensé qu'il oserait, mais il pouvait se douter que ça arriverait.
              Pour le reste personne ne remet en cause ce que Bielsa a apporté à l'OM en terme de passion. Simplement, même sans être un pragmatique acharné, on peux le mettre sur une balance avec ce que son passage à couté à l'OM. Et ce n'est pas sa faute, c'est celle de VLB.

Commentaire

Vous avez répondu avant Kaad, le milieu dont je parlais c'était donc Zambo.
                C'était quoi la question ?

Commentaire

• Au passage, quand on lis les commentaires des supporters marseillais sur cet article...
                  http://www.lephoceen.fr/infos-om/mer...-saison-145259
                  On cerne bien que l'avis "général" partagé par la tribu du topic est une façade.

Je suis censé dire "n'importe quoi" et donner matière à se foutre de moi à longueur de poste.
                  Sauf que la majorité des supporters de l'OM sont d'accord avec moi. Ici, on feint l'optimiste et on se rassure en cassant du Lyonnais. Et si on arrêtait et qu'on commençait à être un peu réaliste ? L'OM va mal, et MLD doit vendre...

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    C'était quoi la question ?
                    Il disait qu'au (je cite) 31 juin, on aurait plus qu'un milieu sous contrat, Diarra. Je lui ai répondu que c'était faux et qu'on en avait au moins un second, et que je le laissait réfléchir à son identité. Bien sûr tout le monde a répondu Zambo entre temps, du coup il a pompé. :grn:

Commentaire

• Parler de la situation au 30 juin actuellement de toute façon ça n'a aucun sens tellement la situation est floue. Mais bon le débit de conneries se prend pour madame Irma.
                      Ce qu'on sait concrètement actuellement, même si ça sert à rien, c'est que Diarra sera encore sous contrat comme Barrada, qu'il y a une OA obligatoire pour Cabella, qu'il y a un an en option pour Diaby ce qui serait énorme s'il est vraiment rétabli. Et coté jeune que Zambo et Maxime Lopez sont proches du niveau suffisant pour intégrer l'effectif surtout le premier. Et j'espère que l'an prochain avec un vrai coach on passera à un milieu à 3 sans 10 à moins qu'on ait un vrai 10 de haut niveau mais faut pas rêver.

Commentaire

• Bien trouvé le pseudo "Vincedanslabrume" dans l'article du phocéen :grn:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          Bien trouvé le pseudo "Vincedanslabrume" dans l'article du phocéen :grn:
                          Qui mettra le coup de poignard ? :grn:
                          .
                          Envoyé par rudy69140
                          Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                            relation anormale qui devient normale dès qu'il s'agit d'un personnage atypique. Bielsa ne nous aurait JAMAIS planté si l'avocat de MLD n'avait pas pointé son nez.
                            C'est une relation anormale car sur la seule décision d'un salarié, le club peut se trouver en danger, quelque soit l'identité du coach, c'est inacceptable. Ridiculiser son président sur la place public, c'est manquer de respect à l'institution, il l'a fait car il savait que Labrune était tellement faible qu'il pouvait ni répondre ni sanctionner, il s'est imposer en 3 mois comme le seul patron à l'OM.

Peu de gens connaissent ce qu'il c'est vraiment passé donc ta certitude ... je me rappelle juste l'interview du traducteur par Canuti où il disait qu'il était pas du tout étonné que Bielsa démissionne, il pensait que ça allait arrivé plus tôt et que lors de la 1ère année, plusieurs fois il a entendu Bielsa regretter son choix d'être venu.

Envoyé par Cactus_ Voir le message

Toi même tu dis avoir été surpris qu'il se barre alors que de l'extérieur tu trouvais cette relation anormale. Alors imagine Labrune.

Je crois qu'on aura beau te l'expliquer 100 fois que tu ne comprendras toujours pas pourquoi on a adoré son passage. Tu parles de romantisme dans l'un de tes posts précédents comme si c'était une tare mais tu fais fausse route. T'as complètement oublié une des raisons qui font que tu aimes le foot. T'es pas pragmatique, t'es SUPER pragmatique. Demande toi pourquoi Bielsa, malgré ses défauts, marque autant les gens.

Alors oui c'est certain que pour les finances c'est mieux de finir 2ème avec Baup que 4ème avec Bielsa mais crois moi qu'ils doivent pas être nombreux parmi les supporters marseillais à préférer la saison 2012/2013 à celle de l'an dernier.
                            Je me suis dis "Il aime le club, les supporters, partir si tard, ce qui va niquer la saison et à avoir de fortes répercutions sur les suivantes, il osera jamais". Il s'appelle pas El Loco pour rien, laisser la destiné du club entre ses mains, c'était irresponsable.

Pour le reste, tu te trompes vraiment, quand j'ai dis romantique, c'est vraiment positif. La ferveur, les émotions, cette déraison, je trouve ça bien que vous soyez nostalgique de ça, vous êtes supporters Marseillais vous avez pas envie de ternir l'image de celui que vous avez adoré, je me rappelle d'avoir critiqué les mecs sur le Phocéen qui se disaient heureux de voir l'OM gagner tous ses matchs 1-0 alors que pour moi, être supporter c'est vivre des fortes émotions, les mecs raisonnaient comme un président de club, quand Baup dit "si je gagne tous les matchs 1-0, ça me va" c'est un vrai manque de respect à l'histoire du club.

Moi qui est pas supporter Marseillais, quelques mois après, je peux avoir une analyse pragmatique de la situation.

Commentaire

• Tu me parles des forumeurs du Phocéen, de Baup, de Bielsa. Je ne comprends strictement rien à ce que tu dis et ou tu veux en venir.

Commentaire

• Apparement Sampaoli et l'OM sont en négociations avancées et il aurait déjà choisi son staff technique..

Commentaire

• J'y crois pas plus que ça mais ce serait bien.

Commentaire

J'y crois pas plus que ça mais ce serait bien.
                                    C'est clair que ce serait bien pour l'OM....

Mais bon il devait aussi venir à Lyon donc bon.

Commentaire

• Cet hiver il devait venir à Lyon ?

Commentaire

Cet hiver il devait venir à Lyon ?
                                        Mais non ........je croyais qu'il n'y avait pas d'argent à l'OM ??? ....en tout cas si il vient il faudra faire attention à l'OM la saison prochaine car il ne joueront sûrement pas de CE .........c'est quoi la source sinon ????

Commentaire

• C'est La Tercera (média chilien en général très bien informé) et ils donnent pas mal de détails.

Maintenant j'ai du mal à y croire. Ça me semble un peu prématuré même s'il semblerait que ça ait bougé au sein de la direction (VLB / MLD)ces derniers jours

Commentaire

• En tout cas s'il y a un poste où je pense qu'il faut pas hésiter à mettre un bon salaire c'est celui de coach.
                                            Surtout si on continue d'avoir une politique jeune, s'il y a pas un mec pour les faire progresser ça n'a aucun sens.
                                            Et des gros salaires il y en a plus que deux à l'OM Nkoulou et Mandanda. Le premier sera plus là en fin de saison.

Commentaire

• C'est clair si y a bien un poste sur lequel faut pas faire les rats c'est bien le coach. Tu peux avoir les joueurs que tu veux payés une blinde, si le coach est bidon et pas capable de former un collectif, l'équipe marchera pas bien.

Si Mandanda part aussi (à voir cette histoire de fin de contrat), le salaire le plus haut qui nous restera c'est 150k.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                C'est La Tercera (média chilien en général très bien informé) et ils donnent pas mal de détails.

Maintenant j'ai du mal à y croire. Ça me semble un peu prématuré même s'il semblerait que ça ait bougé au sein de la direction (VLB / MLD)ces derniers jours
                                                Viens de voir ca le Chilien aurait déjà choisi son staff.
                                                .
                                                Envoyé par rudy69140

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                  Apparement Sampaoli et l'OM sont en négociations avancées et il aurait déjà choisi son staff technique..
                                                  Et demain: "ça coince pour Sampaoli à l'OM". On connait la chanson :grn:
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Et demain: "ça coince pour Sampaoli à l'OM". On connait la chanson :grn:
                                                    Mierda ! :grn:

Et c'est Galtier qui signe en fin de saison..
                                                    .
                                                    Envoyé par rudy69140

Commentaire

Chargement...
                                                    X