Envoyé par cedr134
Voir le message
Tant que tu te sera pas ravisé sur les conneries que TOI tu as dit et que tu ne sera pas moins virulent sur les soit-disant connerie que je dit, il n'y aura pas débat.
1- Une option d'achat automatique doit inclure des conditions. Moi je pense que l'OA de Cabella n'est pas obligatoire. Il a de grande chance de signer mais... je préfère attendre de voir.
2- La c'est toi madame Irma si tu arrive à prédire si Diaby, à 30 ans, pourra un jour refaire une saison complète.
3- C'est encore pire que de prédire que deux joueurs qui cumule 160 minutes en pro ont le niveau de la L1. Personne n'en sait rien. Et pour l'instant, Maxime Lopez est encore un peu jeune, et Zambo Anguissa, personne ne connait vraiment son niveau. Il n'a jamais fait une saison en pro ou même en CFA...
Dans l'ensemble si Cabella signe, que Zambo Anguissa & Maxime Lopez intègre l'équipe 1, il faut encore espérer que Diarra, Mandanda, Mendy & Michy reste, ce qui est loin d'être gagné.
Et mettons que miracle, tout le monde reste... et que Diaby retrouve son niveau ! (Et que les licornes existent...)
N'Koulou, Romao, Lucas Silva, De Ceglie, Thauvin, Fletcher à remplacer de toute façon...
Reduire un effectif à ce niveau, sans centre de formation et sans moyens financiers dixit LaBrune, c'est du sabotage...
Commentaire